| Devenir vampire | |
|
+20Gabrielle666 le Conservateur VampireMe06 menig Tyreus Lysisca goewin66 zoé athena Rowan darkangel Diane War Vladkergan - samael - sandro Shakra Isis Diice Fedrest 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le Conservateur Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Devenir vampire Ven 11 Nov 2011, 07:17 | |
| - VampireMe06 a écrit:
- Je suis née avec une forte pilosité, cela veut-il dire que je peux être vampire?
Merci de votre réponse
Oui, mais un vampire poilu. | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Devenir vampire Mer 16 Nov 2011, 09:57 | |
| Ah non, je proteste! La forte pilosité est généralement liée à la lycanthropie, pas au vampirisme. | |
|
| |
Gabrielle666 Erudit vampire
Nombre de messages : 1753 Age : 37 Localisation : ... Famille : Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Devenir vampire Mer 16 Nov 2011, 13:04 | |
| Hinhin! Lisez donc l'histoire des Gangrels. Les poils, les longs cheveux, c'est du vampirisme aussi. Après on n'est pas vampire parce que poilu. | |
|
| |
Vampyer Goule
Nombre de messages : 35 Age : 267 Localisation : Vallée sombre Famille : Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: J`aurais pu être Vampir Dim 01 Avr 2012, 16:52 | |
| J`ai des sourcils qui ont poussés entre les yeux, j`ai pas mal de cheveux et la couleur de mes yeux vire au jaune sous la lumière, à cause d`un mélange de brun et de vert dans l`iris. Autrement, mes camarade d`école m`ont toujours dit que j`avais de grande canines. Pour moi elle sont normale mes dents, mais il est vrai que lorsque l`on regarde de plus près, on se rend conte qu`elles sont plutôt pointue.
Sinon je trouve que j`ai les cheveux à la Twilight(rire).
A oui!J`allais oublier! Mes mains sont très fines, surtout lorsque j`oublie de me couper les ongles.
Autrement, le sang ne m`attire pas du tout au niveau nourriture, pour moi le sang représente la force intérieur de la personnalité. C`est par ce liquide que voyage toute nos vitamines dans le sang et il représente effeptivement pour moi la vie.
Sinon je déteste être au soleil, j`ai vite la peau qui brûle, car nous sommes sujets au cancer de la peau dans ma famille et nous devons faire attention au soleil. | |
|
| |
Vampyer Goule
Nombre de messages : 35 Age : 267 Localisation : Vallée sombre Famille : Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Devenir vampire Lun 02 Avr 2012, 20:50 | |
| J`allais oublier! Il y a aussi ceux qui ont des tâches de naissance ou qui sont nés d`un adultère. J`ai une tâche de naissance juste sur le cou en plus,ma grand-mère avait la même. Il parait,d`après le folklore et les croyances que les personnes naissant avec ce genre d`atout,car pour moi une tâche de naissance est unique,rennaîterons après leur mort en vampir.
Mais les sourcils qui se rejoignent ne proviendraient.-ils pas des loup-garous plus que des vampirs?
Je suis allé chercher tout ces renseignements sur le net.
Si le folklore dit vrai,je devrait rennaître en vampir,mais ce serait plutôt comme un phantôme semi-matériel.
Je ne sais pas trop quel sorte de vampir je serais physiquement,mais je ne devrait pas être trop différent à part le teint pâle et des canines,avec peut-être certains pouvoirs comme la lévitation,pouvoir contrôler les pensées de mes victimes,ou alors le mieux,me transformer en chauve-sourie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 37 Localisation : ... Famille : Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Devenir vampire Mar 03 Avr 2012, 09:51 | |
| A notre époque, on écris vampire avec un "e". stp | |
|
| |
spiritinblack Erudit vampire
Nombre de messages : 1277 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Devenir vampire Mar 03 Avr 2012, 18:57 | |
| | |
|
| |
sally Citoyen vampire
Nombre de messages : 442 Age : 41 Localisation : au milieu de mes livres ! Famille : Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Devenir vampire Mer 04 Avr 2012, 06:31 | |
| | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Devenir vampire Mer 04 Avr 2012, 07:23 | |
| Bon ça suffit le cassage. Vampyer, fais un effort avec l'orthographe STP. | |
|
| |
CountOrlov Vampire assoiffé
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Abysses Famille : Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Devenir vampire Mer 04 Avr 2012, 19:17 | |
| Je reste persuadé que la meilleure manière de devenir vampire est la méthode décrite par Anne Rice. Le vampire vide le sang de sa victime, n'en laisse pas une goûte, la laissant aux portes de la mort. Puis lui fait boire sa propre vitae damnée afin que ce "presque-mort" renaisse au monde de la nuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir vampire Mer 04 Avr 2012, 19:24 | |
| Pour moi c'est l'hypothèse la plus crédible. Mais de plus je la trouve étrangement romantique. C'est pour moi la seule manière de ne pas mourir seul. Le créateur qui nous donne la mort, nous y accompagne et reste là à l'aube d'une nouvelle existence. | |
|
| |
CountOrlov Vampire assoiffé
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Abysses Famille : Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Devenir vampire Mer 04 Avr 2012, 19:26 | |
| - Gabrielle666 a écrit:
- Pour moi c'est l'hypothèse la plus crédible. Mais de plus je la trouve étrangement romantique. C'est pour moi la seule manière de ne pas mourir seul. Le créateur qui nous donne la mort, nous y accompagne et reste là à l'aube d'une nouvelle existence.
C'est tout à fait vrai. C'est une idée très romantique de la mort. Savoir qu'on aura un tuteur et un mentor pour nous accompagner dans la non-vie est une idée réconfortante face à une mort qui reste inconnue. | |
|
| |
sally Citoyen vampire
Nombre de messages : 442 Age : 41 Localisation : au milieu de mes livres ! Famille : Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Devenir vampire Jeu 05 Avr 2012, 07:01 | |
| Mais l'idée d'être responsable pendant l'éternité d'une autre personne que soi-même me chagrine beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir vampire Jeu 05 Avr 2012, 08:21 | |
| Ce n'est pas une obligation. Rappelez vous de Lestat, il n'a pas vécu avec son créateur. Celui-ci ne s'inquiété de lui que si l'envie lui en prenait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir vampire | |
| |
|
| |
| Devenir vampire | |
|