Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Légendes Urbaines

Aller en bas 
+16
Scaran
armelle
ptitediabless
Asmodée
Kane's Fury
Maharet
Bahakell
érica
WitZ
Kimera
SmilingJack
evemagnolia
Lysisca
Flam
lepapat
ParAnOiAk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ParAnOiAk
Goule
Goule
ParAnOiAk


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 21:54

Ahh Come Onn La.. !! il y a des limites a être innocente.. tant qu'a faire flamber ton bébé ga fourre pas laa.. ou ben protège-toi ! s'il-vous-plaît.. il faut enlever ces gens de la société.. c'est tout des épais.. rentrer les a l'asile ou quoi que ce soit.. mais c'est vraiment innocent ce qu'elle a fait a son bébé.. c'est quoi a l'avait oublier de faire chauffer le lait avant dy donner pis c'est ça qu'elle voulait fairee.. ou encore a pensait que le bébé avait froid et elle voulait le réchauffer..
STupidité quand tu nous tiens ! et attentionn ce n'est pas la même stupidité qui frappe la plupart des gens, celle là elle est stupide.. !
Stupidité stupide. !
Revenir en haut Aller en bas
http://CaWoOoHeLl.skyblog.com
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 06:57

La passagère fantôme :

Il est déjà très tard quand un jeune homme rentre chez lui. Sur le bord de la route, il aperçoit une jeune fille faisant du stop. Il décide de s'arrêter et de la raccompagner chez elle. Comme cette dernière avait froid, il lui propose de mettre sa veste. Ils bavardent tout le long du chemin, puis la jeune fille rentre chez elle.

Le lendemain matin, le jeune homme se rend compte que la jeune fille a toujours sa veste. Il décide donc d'aller chez elle pour la récupérer. Lorsqu'il sonne à la porte, une dame lui ouvre, et lui explique que la veille au soir, il a raccompagné une jeune fille qui habite là, et qu'il aimerait récupérer sa veste.

La dame a l'air étonnée et après quelques instants, elle revient avec une photo qu'elle montre au jeune homme. Celui-ci reconnaît bien la jeune fille de le veille. La dame lui explique alors que la fille sur la photo est bien sa fille, mais qu'elle est morte dans un accident de voiture des années auparavant. Sceptique, le jeune homme se rend au cimetière, et retrouve sa veste sur la tombe de la jeune fille.

Il existe également beaucoup de versions de cette légende. Par exemple, la jeune fille ne parle pas et écrit son nom et son adresse sur un bout de papier, et lorsque le conducteur se retourne, elle a disparu, il se rend à l'adresse, et découvre que la jeune fille est morte. Parfois depuis un an jour pour jour, parfois des dizaine d'années auparavant. Généralement, c'est à l'endroit où le conducteur la prend en stop, que celle-ci est morte.

Ps: attention qui vous prenez sur la route, surtout la nuit!!!!! Heureusement elle est gentille!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Légendes Urbaines - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 07:00

J'ai vu un court metrage d'Orson Welles tres bon qui a une histoire similaire ,ca s'appelle "Retour a Glenascaul" .
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
ParAnOiAk
Goule
Goule
ParAnOiAk


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 22:01

Haha !! Celle la je ne l'ai jamais aimer.. ! j'ai toujours eu peur que la Dame Blanche soit vraie réelle. Avouez que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux lorsque vous conduisez la nuit, mais je ne me plains pas trop le plus de cas répertorier de Dame Blanche sont en Europe et je vsi au Canada. DOnc peut-être suis-je sauver ? aplaudit En espérant.
Dernière question: est-ce que les vidéos sur le net (youtube ou quelqu'autre site) sont des faits réels? Jdois avouer qu'il doit être assez dure de fausser une vidéo comme les leurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://CaWoOoHeLl.skyblog.com
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 06:56

Attention femme seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie, son chien fidèle.
Peu de temps avant de se coucher, elle entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche.
Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain.
Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main.
Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle, et y trouve son chien, égorgé. Sur le miroir, il était écrit : " Les hommes aussi peuvent lécher. "
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Légendes Urbaines - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 07:04

Ah ça, ça sent le mattage du film Urban Legend 2. beu
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Légendes Urbaines - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 07:09

Effrayant!
Je crois avoir vu ca quelque part mais je ne sais plus ou . xdevil2
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 11:53

Le suicide "finalement" réussis

C'est l'histoire d'un mec qui voulait se suicider alors il va en haut d'un gratte-ciel. Il a avalé de la mort au rat, a enflammé ses vêtements, se passe une corde au cou et tiens un pistolet dans sa main. Il saute du gratte-ciel va pour se tirer une balle dans la tête, manque de pot il se loupe ; la balle coupe la corde, la vitesse à laquelle il tombe éteint les flammes, il atterrit dans l'eau ce qui lui fait vomir la mort au rat. Il est récupéré par les sauveteurs mais finalement il mourra d'hypothermie.
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Kane's Fury
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Kane's Fury


Nombre de messages : 168
Age : 1023
Localisation : aupres de ma meute
Famille : Légendes Urbaines - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 22/02/2008

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 12:29

La monnaie de sa pièce :

Un jour, une femme est appelée par téléphone par un homme se faisant passer pour le patron de son mari. En fait, il s'agit d'un animateur radio qui compte lui faire une blague à la demande de son mari.

Le «patron du mari » commence alors à dire à la femme que son mari vient d'être viré pour vol et parce qu'il a violé une de ses collègues.
La femme à l'autre bout du fil devient folle de rage, et lui dit que dorénavant, elle ne se sentira plus coupable d'avoir trompé son mari avec le frère de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Légendes Urbaines - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 13:46

evemagnolia a écrit:
Le suicide "finalement" réussis

C'est l'histoire d'un mec qui voulait se suicider alors il va en haut d'un gratte-ciel. Il a avalé de la mort au rat, a enflammé ses vêtements, se passe une corde au cou et tiens un pistolet dans sa main. Il saute du gratte-ciel va pour se tirer une balle dans la tête, manque de pot il se loupe ; la balle coupe la corde, la vitesse à laquelle il tombe éteint les flammes, il atterrit dans l'eau ce qui lui fait vomir la mort au rat. Il est récupéré par les sauveteurs mais finalement il mourra d'hypothermie.

C'est dans les Darwin Awards mais ce n'est pas l'histoire exacte. Le type a essayé de se pendre du haut d'une falaise après avoir avalé du poison. Il a effectivement essayé de se tirer une balle dans la tête mais à cause des spasmes de la pendaison, il s'est raté et est tombé dans la mer - située juste dessous. Il a été récupéré par des pêcheurs qui l'ont vu tomber de loin. Il a vomi le poison et a fini par mourir...De pneumonie.

Toujours dans les Darwin Awards - je vous conseille de faire un tour sur le site, il y a aussi l'histoire des types morts saouls qui ont fait une partie de carte "entre hommes, pas pour les femmelettes" durant laquelle le perdant devait être... décapité. Complètement ivres, le perdant a en effet été décapité par ses potes.
Il y a également l'histoire de je ne sais plus quel type connu qui s'est arrêté au bord d'une falaise pour cueillir des trèfles à 4 feuilles. Un fort coup de vent l'a projeté en bas du précipice...
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Bahakell


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Sur mon arbre...
Famille : Légendes Urbaines - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 26/11/2005

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 14:14

En parlant Darwin Award, voila une histoire qui m'a malgré fait tout rire avant de plaindre le pauvre (idiot) homme.

Citation :
Vachement explosif (Légende urbaine)
Californie, 1999
Un homme employé dans une laiterie, ayant entendu dire que les flatulences bovines étaient en grande partie composées de méthane, et, donc, potentiellement explosives, avait décidé de mettre la théorie en pratique. Alors, pendant qu’une vaches se laissait voluptueusement soulager de son lait par la trayeuse, il a guetté le frétillement de la queue dont les gens du métier savent qu’il annonce l’imminence d’un pet. A ce signal, notre héros craqua une allumette.
La satisfaction qu’il eut de contempler la flamme bleue ainsi créée, longue d’une trentaine de centimètres, ne dura qu’une poignée de secondes avant que le feu ne fut aspiré, par une contraction rectale, dans les entrailles de l’animal. La pauvre bête explosa, tuant l'employé, heurté par un fémur volant.

Je me sens un peu hors sujet sur le coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Légendes Urbaines - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 14:30

Je précise que les Darwin Awards récompense les humains qui sont morts d'une façon tout à fait stupide. Cette récompense vaut pour le fait qu'étant morts, ils ne peuvent plus se reproduire, ce qui empêche leur idiote de se répandre sur la planète sous forme de progéniture. La fin de toutes ces histoires est donc la mort des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Légendes Urbaines - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 14:34

VOus m'avez intriguée avec ce sujet. J'en ai une qui est pas mal et qui fait aussi penser à Urban Legend

Janes vit dans une chambre avec sa colocataire Mélissa. Vers 9 heures, elle se rappelle que son livre emprunter à la bibliothèque doit être rapporter pour aujourd'hui et la bibliothèque ferme à 11 heures. Janes dit à Mélissa qu'elle doit sortir pour aller porter son livre à la bibliothèque et qu'elle sera sortie pour un moment. Elle invite Mélissa à se joindre à elle, mais celle-ci refuse prétextant qu'elle a des cours le lendemain. Mélissa demande à Janes d'éteindre la lumière en sortant car elle a sommeil. Janes sort de la chambre traverse le campus pour se rendre a la bibliothèque.

Une fois rendu elle se met à parler avec un de ses amis pendant quelques minutes pour réaliser qu'elle a oublié le livre à la chambre. Il est déja 10 heures passées et elle promet à son ami de revenir rapidemant. Quand elle arrive à la chambre, elle se rappelle que Mélissa est endormi.

Janes sait cependant exactement ou se trouve le livre, sur son bureau tous près du lit de Mélissa. Pour ne pas réveiller sa coloc, elle entre tranquillement, attrape son livre et quitte la chambre sans allumé la lumière. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouché avec le copain qu'elle avait laissé là quelque minute plus tôt.

Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisi et la conduit dans la chambre, Janes voit deux choses à ce moment qui seront gravé pour toujours dans sa mémoire : Mélissa, maculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvre sur le miroir de son bureau :

" Est-tu contente de ne pas avoir allumé la lumière "
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Légendes Urbaines - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 14:39

Ah, en matière de légendes urbaines, il y a aussi certaines rumeurs tenaces faisant mention de petites vieilles dames qui, de temps à autres, offriraient gentiment une tarte ou un gâteau à leurs voisins…
Ces derniers sont alors bien loin de se douter que derrière son visage amical et inoffensif, la dame âgée a en fait dissimulé une bonne dose d'arsenic ou tout autre poison mortel dans la pâte de son dessert.
Assurément la gourmandise est un vilain défaut, mais est-ce une raison pour en mourir ? Il faut toujours se méfier des pâtisseries, surtout quand elles sont gracieusement offertes par une personne ayant une étrange lueur au fond du regard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : Légendes Urbaines - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 14:43

euhhhhhhhh je voudrais pas dire il est passé ou mon com' là-_-!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ParAnOiAk
Goule
Goule
ParAnOiAk


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 14:48

Celle-là.. je l'ai toujours trouver vraiment nulle ! Premièrement, le chien est égorgé, mais tu devrais l'entendre se faire égorgé. Mêm si tu dors bien fort, t'est supposer entendre le petit ''quick'', si on veut, lorsque le dangereux ''fou'' lui passe la lame sous le cou. Il y a toujours le bruit de lorsqu'une personne suffoque donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://CaWoOoHeLl.skyblog.com
ParAnOiAk
Goule
Goule
ParAnOiAk


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 14:54

Désolée.. j'étais quelque peu en retard. Je n'avais pas vu les autres Post.
Revenir en haut Aller en bas
http://CaWoOoHeLl.skyblog.com
érica
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
érica


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Légendes Urbaines - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/04/2008

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 18:57

Les campeuses :

3 jeunes filles, très amies, décident de partir faire du camping dans la forêt. Elles partent donc et s'arrêtent à l'orée de la forêt, non loin de l'autoroute, et installent leur campement. Au milieu de la nuit, une des filles veut aller aux toilettes. Trop effrayée pour aller dans la pleine forêt, elle décide d'aller dans les toilettes situées sur l'autoroute. Elle part donc, laissant ses amies.

Mais la jeune fille en question ne revient pas. Inquiètes, ses amies continuent à l'attendre, mais 3 longues heures passent. Ses amies se résolurent alors à aller voir aux toilettes ce qui retenait tellement leur amie, elles y vont et l'y découvrent, assise sur les toilettes, un pieu lui traversant le ventre
Revenir en haut Aller en bas
érica
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
érica


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Légendes Urbaines - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/04/2008

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 19:00

Le coup de foudre :

Un groupe de jeunes filles décident de partir en vacances à la fin de leurs examens. Sur la plage l'une d'elle fait la rencontre d'un jeune homme, pour elle c'est le coup de foudre. Ils se voient tous le jours jusqu'au départ de la jeune fille.
Avant son départ, le jeune homme lui offre une petite boîte, lui disant qu'elle ne pouvait l'ouvrir qu'à son retour chez elle. Curieuse de voir se que contenait la boîte, la jeune fille l'ouvre dès son arrivée chez elle. Dans la boîte, un simple mot : "bienvenue dans le monde du SIDA".

moi je dis méfiez vous sortez couvert prof dors
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 20:55

A en perdre la tête

c'est l'histoire d'un couple qui vont dans une sorte de `couloir de la mort' Le soir de l'halloween. Dedans, ils y avait plein de tètes humaines et autres partis du corps qui était découpés et disposer d'une manière en désordre. Bref, c'était écœurant. Le couple était très effrayé. Mais en touchant une des têtes, le gars s'aperçus que c'était louche. Le couple sorti avant la fin du trajet. Ils communiquèrent avec la police et ils (la police) découvrirent que c'était un maniaque qui coupait les visiteurs du couloir en morceaux arriver au bout de l'attraction. Bref, ils ont bien fait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
ParAnOiAk
Goule
Goule
ParAnOiAk


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 00:06

Jy Crois tellementt.. pas! Même si c'est vrai sa ne m'empêcherais pas d'aller visiter ce genre d'endroit a l'halloweenn .. et ouii je suis un peu marteau quoii !
Revenir en haut Aller en bas
http://CaWoOoHeLl.skyblog.com
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 13:06

Voleur mal chanceux!


Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri..
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : Légendes Urbaines - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 18:14

..... splach rire7 ts hahahaha poooovre type!!!
cha ché une super illustration "d'être dans la merde"...
Revenir en haut Aller en bas
ParAnOiAk
Goule
Goule
ParAnOiAk


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 18:39

Tu Dis Toii ! et aussi de '' manger de la marde'' ..
Revenir en haut Aller en bas
http://CaWoOoHeLl.skyblog.com
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Légendes Urbaines - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 08:05

Pas a dire, il est dans le brin rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Contenu sponsorisé





Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes Urbaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Livre des Légendes Urbaines
» Le Grand Livre des Légendes Arthuriennes
» De l'origine des vampires (mythes et légendes)
» Festival Trolls & Légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011
» Festival Trolls & Légendes V - 29, 30, 31 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Forumeurs-
Sauter vers: