Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Légendes Urbaines

Aller en bas 
+16
Scaran
armelle
ptitediabless
Asmodée
Kane's Fury
Maharet
Bahakell
érica
WitZ
Kimera
SmilingJack
evemagnolia
Lysisca
Flam
lepapat
ParAnOiAk
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ParAnOiAk
Goule
Goule
ParAnOiAk


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:53

J'ai remarquer sur le net qu'on ne parle pas beaucoup des légendes urbaines.. En fait ouii .. mais les sites ne sont pas complet même si le sujet sont les légendes urbaines ^^'
Alors je me suis dit qu'ici nous ( lycans et vampire ) pourrions nous raconter les légendes que nous connaissont et en discuter même..

Parfois j'ai de bonne idée ^^

Alors..
Vous N'avez qu'a mettre dans le sujet de qu'elle catégorie sort votre légendes urbaines.. :
- Vampire
-Lycan
Ou Encore:
- Horreur
- Humour
...

Du moins vous voyez de quoi je veux parler..
Et je remarque aussi que ke parle trop..
Donc.. je vous laissee.. et bonne légendes urbainee * avec une voix un peu mystérieuse.. manqué.. ^^' *

ParAnOiAk
Revenir en haut Aller en bas
http://CaWoOoHeLl.skyblog.com
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Légendes Urbaines Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyJeu 28 Aoû 2008, 18:05

Il y a une lègende urbaine, qui coure sur les blogs de SKY, pour l' instant cofusion

Citation :
Lucie est une lycéene agée de 16 ans !
Elle est folle amoureuse de Jason, un terminal ES de 19 ans!
Mais elle n'ose l'approcher !
Un jour, en discotheque Lucie le rencontre par hasard sur la piste de danse !
Ils dansent sensuellement !
Lucie est aux anges !
Plus tard Jason lui propose de lui offrir une coupe de champagne!
Elle accepte!
Elle n'aurait jamais cru qu'un jour son rêve se réaliserait !
Lucie reste sur la piste de danse pendant que Jason lui va chercher les verres !
Elle ne remarque rien ... Lucie boit son verre !
Elle a une confiance aveugle envers Jason !
A la fin de la soirée, Lucie n'a plus conscience de rien !
Elle plane !

Jason entraine Lucie dans sa voiture !
Lucie se débat comme elle peut !
Mais elle est sous l'effet de la drogue!
Jason la viole!
Il appelle ensuite ses copains !
Lucie ne peut s'échapper!
Elle est attachée !
Un autre la viole puis 2 puis 3 !
En tout 9 garçons l'ont violée !!
Ils lui enfonce des objets de 17 cm dans le vagin !
Un des garçon a essayé de lui enfoncé un bout de bois !
Un autre une bouteille de champagne !
Ils l'obligent à leur faire des fellations, ils lui font faire des choses inssancées !!
Elle n'en peut plus ...
Elle pleure, elle crie, elle prie pour que quelqu'un l'entende ... Mais rien ...

Le matin se lève et Lucie est toujours entre les mains des hommes ...
Elle est insultée de "Sale Putain" de "Fille Facile" de "Salope" .. Elle est a bout!
Elle n'entend que des "T'aime ça!!?Hein ?
Ouais dit le que tu aimes ça !.."


Quelques heures plus tard, ils jettent le corps nu et abimé de Lucie dans un fossé en pleine campagne !
Lucie crie !
Elle est incapable de marché .... et elle s'évanouit !
Quand elle se réveille, elle est a l'hopital !
Ses parents et son frere sont auprés d'elle ...
Sa mère est en larmes et son père en colère !
Le médecin, lui apprend qu'elle était dans le coma depuis 2 mois !
Et qu'elle est enceinte !

Lucie veut mourir !

Elle se sent sale, humiliée...
Son père lui apprend que les garçons ont été retrouvés!
En effet pendant que Lucie se faisait violer quelqu'un avait tout entendu mais il n'osait l'aider !
Le procés devait avoir lieu dans 2 jours!

Ce jour là, le tribunal libère les garçon pour faute de preuves !
Lucie n'en croit pas ses oreilles !
Ses parents n'ont plus !
Le soir même, Lucie dégoutée par la vie...
se suicide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
ParAnOiAk
Goule
Goule
ParAnOiAk


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyJeu 28 Aoû 2008, 20:48

Une légendes urbaines qui ressemble beaucoupp au histoire qui peuvent passer aux nouvellee.. mais j'aime bienn .. les légendes sont parfois vraiie.. et je trouve ça vraiment chiant pour la fillee.. que les gars ne soit pas emprisonnés .. ils peuvent recommencer n'importe quandd..
Merci lepapat
Revenir en haut Aller en bas
http://CaWoOoHeLl.skyblog.com
Flam
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flam


Nombre de messages : 288
Age : 344
Localisation : DTC
Famille : Légendes Urbaines Logo-brujah
Date d'inscription : 06/09/2007

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyVen 29 Aoû 2008, 23:57

Le Diable ...

Les pas de Flam


La nuit du 8 Février 1855, de lourdes chutes de neige ont couvert la campagne et les petits villages du Devon méridional (Grande Bretagne). Au matin, quelque chose de très étrange, une myriade d'empreintes dans la neige, s'étirent sur près de cent kilomètres! Du fleuve Exe, à Totnes sur la pointe du fleuve.

Les empreintes ressemblent à des sabots étranges. Elles se présentent en lignes droites, passant sur les toits des maisons, s'arretant aux pieds des murs et reprenant derrière, comme si elles avaient traversé la matière! Couvrant des distances énormes, certaines de ces empreintes s'arrêtent sur une berge du fleuve et reprennent sur l'autre rive (2 Km plus loin) comme si "la créature" avait "marché" sur l'eau.

Intrigués, les habitants de la région s'interrogent et les explications les plus diverses submergent le pays. Certains font des moulages de ces empreintes et les scientifiques commencent à s'intéresser au phénomène. Un naturaliste esquisse certains de ces "pas", et révèle que la distance entre eux, est de 21,25cm. Cet espace semble être une constante partout où les "pas" ont été mesuré. Il est également noté que la manière dont elles sont disposées une devant l'autre, suggère qu'elles appartiennent à un bipède plutôt qu'à une créature marchant sur quatre membres.

Quelques ecclésiastiques parlent alors de "pas" appartenant au Diable errant à travers la campagne en quête d'âmes à pervertir (un excellent stratagème pour remplir les églises). En quelques jours la presse nationale s'empare de cette histoire si étrange, attirant curieux et scientifiques sur les lieux du phénomène, c'est à dire la plupart des villages méridionaux du Devon, de Totnes à Topsham. On parle alors beaucoup de ces fameux "pas" et on prouve successivement que ce ne sont pas des empreintes de cerf ou tout autres ongulés connus, pas plus que ceux d'un âne ou d'un blaireau comme certains le pensaient. On parla même d'un kangourou echappé d'un zoo à la même époque et non loin de Topsham.

Les empreintes étaient très nombreuses, laissant des traces totalement rectilignes (certaines se croisaient à angles droits) elles étaient présentes dans les campagnes, dans les rues des villages, sur les toits des maisons, devant les mur et derrières ces mêmes murs ... sans trace sur la neige, au-dessus des murs, traversant le fleuve, s'arrêtant net comme des lignes sans début ni fin.

La dernière théorie émise fut celle d'un "ballon sonde à air chaud" traînant une corde!

Cette hypothèse fut très vite abandonnée.

A ce jour, Les empreintes de "pas du Diable" demeurent un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.com
ParAnOiAk
Goule
Goule
ParAnOiAk


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptySam 30 Aoû 2008, 00:31

Génialee.. ! Merci Flam!
Revenir en haut Aller en bas
http://CaWoOoHeLl.skyblog.com
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Légendes Urbaines Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptySam 30 Aoû 2008, 14:17

Voilà que le " Mâlin " fait du trekking, maintenant rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Flam
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flam


Nombre de messages : 288
Age : 344
Localisation : DTC
Famille : Légendes Urbaines Logo-brujah
Date d'inscription : 06/09/2007

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptySam 30 Aoû 2008, 14:39

;)

Une autre ?

*Entendant la foule en délire, il décide de se lancer*

Aller, une autre héhé


Combustion Spontanée

A Uruffe, petit bourg lorrain proche de Toul. Ginette Kazmierczak mène une vie solitaire, discrète et effacée dans le logement de fonction de son fils, l'instituteur du village. Le soir du 12 mai 1977, elle est seule dans l'appartement car son fils est de sortie. Vers 3 heures du matin, sa voisine de palier se réveille en sursaut. Sa chambre est pleine de fumée. Elle sort et voit de petites flammes qui dévorent le bas de porte d'entrée de Mme Kazmierczak. Elle alerte les pompiers qui, très vite arrivés, se trouvent devant un spectacle d'épouvante. Le corps de Mme Kazmierczak gît carbonisé sur le plancher, contre la porte d'entrée, mais les jambes et le bras droit sont intacts alors que la tête, le tronc et l'abdomen ne sont plus que cendres. Il a fallu une température énorme (2000°C) pour arriver à ce macabre résultat. Seul le plancher sous le buste de la victime révélera des traces d'incendie.

Les murs et le sol sont maculés de suie, mais rien d'autre n'a brûlé dans l'appartement. Le poêle à mazout et le chauffe-eau sont éteints. Une boîte d'allumettes est intacte sur le rebord de la fenêtre. L'électricité fonctionne correctement. Crime, suicide? Ces thèses sont écartées à défaut d'élément matériel pouvant les étayer.

Le parquet de Nancy ouvre une enquête et charge le capitaine Laurain d'une expertise. Ce dernier reprend toutes les hypothèses : explosion d'une bombe aérosol ou d'un gaz (mais l'embrasement du mobilier aurait alors été total), crime (mais la porte de l'appartement était fermée de l'intérieur), foudre (la météo invalidera cette possibilité). L'expert doit admettre qu'il s'agit bien là d'un cas de combustion spontanée. En conséquence, le 18 janvier 1978, le parquet de Nancy prononcera une ordonnance de non-lieu dans cette affaire.

Certains cas se sont produit en public. En 1938 une jeune fille prit feu et mourut dans une salle de bal à Chelmsford en Angleterre et en 1980 une autre jeune anglaise brûla dans une discothèque à Darlington. Il y a même des personnes qui survivent à de telles expériences. Comme Jack Angel qui s'endormi en novembre 1974 et se réveilla 4 jours plus tard avec sa main droite brûlé et noirâtre. Il avait aussi des traces de brûlures sur la poitrine, les jambes et le dos mais curieusement il ne ressentait aucune douleur. Il s écroula devant sa caravane et fut transféré à l'hôpital ou on du lui amputer la main. Les médecins déclarèrent qu'il avait comme brûlé de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.com
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Légendes Urbaines Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptySam 30 Aoû 2008, 15:44

Il y a aussi toutes les "rumeurs" urbaines comme des seringues infectées par le virus du sida, dont l'aiguille dépasse des sièges de cinéma. Comme il fait noir dans la salle, on s'assied dessus et...Il est trop tard.
Ou les crocodiles dans les égouts. A Bruxelles, la police a du (sérieusement) faire une descente dans cette partie intéressante de la ville suite à une (ou plusieurs?) plaintes portées. Evidemment, ils n'ont rien trouvé. Par contre, si vous avez un jardin, il se peut que vous récupériez un boa. Ce n'est une blague: j'ai travaillé dans un centre de revalidation et un des (petits) boas provenait d'un jardin. Les propriétaires, affolés, avaient appelés le centre. Quelqu'un l'avait jeté par dessus le mur du jardin pour se débarrasser de l'animal malade. Ceci dit, il parait que c'était la première fois en 30 ans qu'ils voyaient un cas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Légendes Urbaines Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyMar 02 Sep 2008, 17:09

A Skarbeek, il y a une épidémie de serpents en ballades, pour le moment eyerool

Citation :
j'ai travaillé dans un centre de revalidation

Paradisio ? L_content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Légendes Urbaines Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:25

Non un centre à la Hulpe.
Revenir en haut Aller en bas
ParAnOiAk
Goule
Goule
ParAnOiAk


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyJeu 04 Sep 2008, 20:50

MISE EN GARDE
Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui
Récemment, quelqu'un qui avait un Berger Allemand, âgé de cinq ans, dû l'euthanasier pour une affection aiguë au foie. Le chien était en parfaite santé jusqu'à, il y a quelques semaines. Pour cette raison le propriétaire du chien fit pratiquer une autopsie sur le chien.
Le foie était dans un tel état, faisant croire à l'ingestion d'un poison.
Cette piste fut écartée d'emblée, car le chien était toujours, soit à l'intérieur, soit accompagné à l'extérieur. Finalement, le propriétaire du chien, fit des recherches à l'intérieur même de son logement et contrôla tous les produit de ménage en sa
possession.
En examinant l'emballage des lingettes humides "Swiffer", il remarqua en petits caractères (toujours ces fameux petits caractères) une mise en garde, disant: "que ce produit peut être toxique pour les petits enfants et les animaux".
Il prit contact avec le fabricant pour lui demander en quoi le produit de nettoyage était dangereux pour les enfants et les animaux. On lui répondit, à sa grande surprise, qu'une des composantes était de l'antigel (en vérité le produit s'apparente de très près à de la molécule de l'antigel).
Résultat, le sol du logement étant régulièrement nettoyé avec les lingettes, le chien se léchant les coussinet et mangeant dans des assiettes au contact de l'agent nettoyant firent que le foie du chien fut détruit. Peu après la mort du chien, la logeuse du propriétaire du chien dû faire euthanasier ses deux chats pour la même cause.
La logeuse et le locataire utilisaient en commun les lingettes humide "Swiffer". La logeuse n'ayant pas fait d'autopsie, ne put réclamer des dommages et intérêts, mais elle nous demanda de disséminer l'information sur la toile, pour mettre en garde tous les propriétaires d'animaux. ". s...
Revenir en haut Aller en bas
http://CaWoOoHeLl.skyblog.com
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Légendes Urbaines Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyVen 05 Sep 2008, 13:39

Mouais slurp Ce là peu être une " rumeur " lancer sur le net, par un concurrent, pour nuire à l' entreprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyVen 05 Sep 2008, 13:45

il y a des alligators dans les égouts de New York. A l'origine, ces charmants petits animaux de compagnie ont été rapportés de vacances en Floride. A l'étroit dans leurs studios new-yorkais, ils ont ensuite été évacués par les toilettes. Leurs propriétaires s'en étaient fatigués... Loin de succomber à cette épreuve, les alligators ont grandi et ont fait des égouts leur domaine.

"On trouve encore quelque fois des alligators en zone urbaine. Aucours d'une enquête faite en mars 1988, le directeur du zoo de Vincennes m'a indiqué que trois crocodiles étaient ainsi remis chaque année aux zoos parisiens ", rapporte Véronique Campion-Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
SmilingJack
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
SmilingJack


Nombre de messages : 363
Age : 502
Localisation : France
Famille : Légendes Urbaines Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/03/2008

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyVen 05 Sep 2008, 14:13

Cà me fait penser à un reportage que j'avais vu, où des personnes retrouvaient des serpents dans la cuvette de leur wc...
C'est du même ordre que pour les alligators à New York, des gens ont adoptés des serpents, tout petits et tout mignons, sans savoir qu'ils grandiraient pour devenir aussi gros qu'un boa. Ou alors, ils se lassent tout simplement de l'animal qui ne montre aucun signe d'affection envers le propriétaire (nan mais ils s'attendaient vraiment à avoir des calins et des léchouilles de la part d'un serpent?).
Tout çà pour dire que, moi qui suis paniqué à la vue d'un serpent, je pense que je ferais une attaque cardiaque si jamais un jour j'en retrouve un dans mes chiottes alors que je m'apprétais à faire la grosse commission ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Légendes Urbaines Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyMar 09 Sep 2008, 22:14

Je vais plus oser m'asseoir sur les toilettes ts
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
ParAnOiAk
Goule
Goule
ParAnOiAk


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyMar 09 Sep 2008, 22:22

Haha .. ! Jdois avouer Kimera ke sa fait quand même assez peur..! Plus jeune j'avais peur moi qu'il y est des monstre qui sorte une main affreusee et dégoûtante de la toilette pour m'attraper et m'entraîner.. surtout après avoir écouter des films d'horreur.. Mais bonn ..

Y aurait-il vraiment des alligators dans les égoûts de New York.. Alors la je suis Saint Thomas pour cette histoiree..
Revenir en haut Aller en bas
http://CaWoOoHeLl.skyblog.com
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Légendes Urbaines Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyMer 10 Sep 2008, 07:08

Oui ou dans je ne sais plus quel film tu avais une main qui sortait de la baignoire, ca faisait peur ca xdevil2
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyMer 10 Sep 2008, 07:57

Bébé congelé,

C'etais en été 1971 une adolescente venais d'avoir 18 ans et avais eu un bébé, cependant après l'accouchement elle se dit qu'elle est trop jeune pour avoir un enfant. Elle mets alors le bébé dans le congélateur pour pouvoir le récupérer dans quelques années. Plusieurs année plus tard elle décide quelle est assez âgé pour avoir un enfant alors elle le met dans le four à micro-ondes pour le décongeler mais quand elle ouvre la porte pour reprendre son bébé...horreur il avait éclater!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Légendes Urbaines Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyMer 10 Sep 2008, 12:03

Ils avait déjà le micro-onde dans les années 70 ???
Revenir en haut Aller en bas
ParAnOiAk
Goule
Goule
ParAnOiAk


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyMer 10 Sep 2008, 13:34

Pauvre bébé! Et pauvre innocente aussii ! J'arrive pas a croire qu'elle a pu faire subir ce supllice a son bébé.. Il Faut vraiment être conne pour faire ça.
c'est horrible aussi pour les chats et il a toujours des innocent qui le font.. il aut le faire mettre des chats dans le four micro-ondes.. c'est pas toi qui ramasse après..
Sérieusement, elle aurait fait sa de nos jours avec son bébé.. je ne suis pas sure qu'elle serait en liberté.. le simple fait de le mettre au congélateur l'aurait probablement mené a des charges contre elle et surement quelques année de prisonn ..


Désolée je parle trop.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://CaWoOoHeLl.skyblog.com
érica
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
érica


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Légendes Urbaines Logowerewolf
Date d'inscription : 12/04/2008

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyMer 10 Sep 2008, 18:01

Qui a faim XD
Revenir en haut Aller en bas
ParAnOiAk
Goule
Goule
ParAnOiAk


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyMer 10 Sep 2008, 18:43

Haha XD! Vraiment Drôle Érica.. ! Messemble de voir le père du bébé qui ne reconnait pas son fils dans le congélateur.. :humm qu'est-ce que c'est que ça ? ça a l'air potable..je vais le faire dégeler pour voir.. !
Tu dois reste marquer a vie quand tu apprends que c'était ton fils..
Revenir en haut Aller en bas
http://CaWoOoHeLl.skyblog.com
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyMer 10 Sep 2008, 19:23

WitZ a écrit:
Ils avait déjà le micro-onde dans les années 70 ???
Heu apprend a lire plusieurs années plus tard j'ai écris donc réfléchi.

De plus désolée, mais c'est une histoire que je trouve horrible et j'aurais pus écrire un post dessus. Je fus choquée voilà pourquoi j'en parle, j'avoue y a des barges partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Légendes Urbaines Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyMer 10 Sep 2008, 19:25

c'est une histoire vraie ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Bahakell
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Bahakell


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Sur mon arbre...
Famille : Légendes Urbaines Logowerewolf
Date d'inscription : 26/11/2005

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyMer 10 Sep 2008, 19:35

Vraie, aucune idée pour celle-ci mais celle la :

http://www.zuneo.net/2006/11/bb-au-micro-onde.html

devilgerbe

Mieux expliquer:

http://www.forumfr.com/news209202-perpetuite-pour-la-mere-du-bebe-passe-au-micro-ondes.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes Urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Livre des Légendes Urbaines
» Le Grand Livre des Légendes Arthuriennes
» De l'origine des vampires (mythes et légendes)
» Festival Trolls & Légendes IV - 22, 23, 24 avril 2011
» Festival Trolls & Légendes V - 29, 30, 31 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Forumeurs-
Sauter vers: