Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les végétariens vous connaissez ?

Aller en bas 
+8
Flora
Bella
Lauviah
ptitediabless
evemagnolia
Elwing
spiritinblack
Lenna-Rose
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 34
Famille : Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les végétariens vous connaissez ?   Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:37

Moi, je peux très bien mordre, même avec les canines plates!!! Quand j'ai faim, j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les végétariens vous connaissez ?   Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:53

ahhhhhhhh vous 2 j'vais vous croquer vous me faites fondreeeeeeeeeee arrêtez j'ai faim en plus!!!! xdevil2
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les végétariens vous connaissez ?   Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:53

je voudrais pas dire mais vous allez sérieusement vous faire engueler par les modo à faire du hors sujet là les piti nouveaux héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 34
Famille : Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les végétariens vous connaissez ?   Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:00

En effet... Pour reprendre sur le sujet, je trouve que Végétarien n'est pas approprié...
Végétarien= mangeur de végétaux
Hématophage=buveur de sang

Après comment différencier les animaux des humains???
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Goule
Goule
Bella


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : dans une bourgade pommée,tapie dans un coin sombre, près des fleurs
Famille : Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 08/08/2008

Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les végétariens vous connaissez ?   Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:30

certains humains sont tellment pourris qu'ils pourraient très bien être des animaux!!
Comment differencier les hummains des animaux? ben je sais pas trop on va dire que je sais pas mais je suis daccord, les vampires végétariens c'est un peu tiré par les cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les végétariens vous connaissez ?   Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 15:53

la philosophique de Voltaire expliquant que nous ne savons pas faire la différence entre un homme et un animal et qu'en conséquence une énorme partie de nos lois, raisonnements et autres sont bancals.
Pour ma part, il n'y a aucune différence fondamentale entre Homme et Animal.
La seule que je trouve vraiment importante, c'est que l'Homme est a priori le seul animal à être assez con pour détruire ce dont il a besoin (environnement et ressources vitales) et qui peut prendre du plaisir à tuer gratuitement (mais c'est une opinion personnelle qui n'engage que moi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les végétariens vous connaissez ?   Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 15:58

Tout a fait d'accord sur ta derniere phrase aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les végétariens vous connaissez ?   Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 18:36

Citation :
certains humains sont tellment pourris qu'ils pourraient très bien être des animaux!!

Euh... fais attention à ce que tu dis, où tu vas t'attirer les foudres de quelques boules de poils qui traînent sur le forum et sont amoureux des bêtes : d'où les animaux sont pourris ?

Pour la différence entre humains et animaux, j'ai eu une explication hier dans un vieux petit film brésilien que je vous conseille : "l'ïle au fleurs".
Citation :
L'homme est un animal possédant un pouce préhenseur et un télencéphale développé.
C'est très réducteur, mais tellement bien placé dans le film que je l'ai retenu.
Alors les vampires végétariens ne sont que des vampires mangeant des animaux... un peu comme les hommes ? Où est le paradoxe ? Ils ne semblent être que des vampires primitifs, trop humains, presques malades comme le pauvre Louis de Rice.
Parce qu'il existe des hémoglobines végétales, donc certains vampires pourraient aussi pousser le vice jusqu'à sucer des feuilles de Parasponia... ou de tabac !
http://www.haitiwebs.com/forums/sante/29902-du_sang_artificiel_fait_avec_du_tabac.html
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Goule
Goule
Bella


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : dans une bourgade pommée,tapie dans un coin sombre, près des fleurs
Famille : Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 08/08/2008

Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les végétariens vous connaissez ?   Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 09:12

Oui je m'excuse auprès de ceux qui aiment les animaux..
Je voulais dire par là que certains par rapport a leur façon d'agir ne méritaient pas toujours d'être apellés "humains" =)
encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les végétariens vous connaissez ?   Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 10:12

evemagnolia a écrit:
la philosophique de Voltaire expliquant que nous ne savons pas faire la différence entre un homme et un animal et qu'en conséquence une énorme partie de nos lois, raisonnements et autres sont bancals.
Pour ma part, il n'y a aucune différence fondamentale entre Homme et Animal.
La seule que je trouve vraiment importante, c'est que l'Homme est a priori le seul animal à être assez con pour détruire ce dont il a besoin (environnement et ressources vitales) et qui peut prendre du plaisir à tuer gratuitement (mais c'est une opinion personnelle qui n'engage que moi...).

Ce qui est étrange c'est que voltaire faisait également une hiérarchie dans les races et considérait certains humains comme nettement inférieurs à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les végétariens vous connaissez ?   Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 12:54

attention voltaire faut en prendre et en laisser, c'est comme freud. Ce sont des théories phylosophiques passées limites d'outre tombes. Je prenais cette image de base pour fonder la phrase qui suivait. Pas tous prendre au premier degré sinon on est tous mal barré...............................
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les végétariens vous connaissez ?   Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008, 10:26

Je ne comprend pas le but de cette discussion. Les humains SONT des animaux, qu'ils ne veuillent ou non (enfin, en général ils refusent de l'accepter). En tout cas, biologiquement parlant il n'y a pas à en discuter.
Maintenant, vous vous demandez peut-être ce que, en tant qu'animal, l'humain a de particulier? J'ai lu un article intéressant à ce sujet récemment et il semblerait que les humains soient les seuls à avoir...Des fesses. Sans rire! Nous sommes les seuls animaux qui stockons des réserves adipeuses dans cette partie spécifique de notre corps. Même les grands singes n'ont pas un tel usage de leurs fesses. Curieux non?

Au fait, en ce qui concerne le plaisir de tuer "gratuitement", je tiens à mettre fin à un mythe: plusieurs autres espèces d'animaux tuent aussi juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Momo la vampire solitaire
Goule
Goule
Momo la vampire solitaire


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : à piou, en train de pioupiouter parce que c'est plus originale =}
Date d'inscription : 23/08/2008

Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les végétariens vous connaissez ?   Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008, 10:51

des vampires végétariens, pourquoi pas, y a bine des humains cannibales...
( j'aime bien la référence au livre de stéphanie meyer)

elle a raison d'utiliser le therme végétarien, parce que c'est comme nous, en tant qu'humain, nous refusons de nous nouri d'autres être vivants, ils se trouvent que les vampires n'ont pas le choix ( dans la plupart des mythe en tou cas même si je pense qu'le mange comme nous avec des doses de fer en plus ...)

bref lysisca a raison, parce que finalement c'est un peu stupide comme raisonnement, nous sommes des annimeaux donc des casse croute potentiel * va chercher un panneau*

et ce n'est pas parce que notre cerveau marche plus ( encore à verrifier) que certains autre annimaux, ça ne signifie pas que nous sommes spéciaux, nous sommes en désacord avec nos propre lois, nos propre règles moral mais nous les cachons par "l'implacable logique humaine : ce n'est pas possible "

enfin voilà

et maitenant je vais allé me pendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les végétariens vous connaissez ?   Les végétariens vous connaissez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les végétariens vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous et Moi.
» Y croyez-vous?
» Que pensez-vous des NAC?
» Et vous c'est quoi ???
» Ety est parmis vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: