| Ety est parmis vous^^ | |
|
+4moonchild M le Maudit Alexander Etyrawen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Etyrawen Crocs de lait
Nombre de messages : 7 Age : 30 Famille : Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Ety est parmis vous^^ Mer 22 Déc 2010, 19:32 | |
| Alors d'abord bonjour à tous^^1. Présentation succinte : moi lycéenne perdue dans la masse blabla (exactement ), passions : la musique, les jeux vidéo (surtout les RPG) et lire (j'y passe des journée, SF et Fantastique surtout), occupations : mon piano, le sport : Handball et Cuulong vo dao (si ca intéresse certain de savoir ce que c'est : google est votre ami ) et lire (au cas où vous auriez pas compris^^)... dormir aussi 2. Ton age, ta ville et ton métier/occupation : 16 ans (presque 17 en ces periodes de fêtes), Guémené-Penfao (chercher pas si vous savez pas où c'est... je vous en voudrait pas, et lycéenne de 1ère.3. Pourquoi la thématique du forum m'intéresse, c'est-à-dire, ce qui m'a poussée à m'y inscrire : J'adore nos petits monstres de la nuit, ils donnent lieu a tellement d'histoires ca me fascine^^
4. J'aime le vampire... (Et les loups-garou alors ? )- littéraire : euh les mangas ca compte ? Parce qu'on as pas finit en plus des livres, aller juste mon préféré Dracula de Bram Stocker un classique mais j'aime beaucoup^^- folklorique : L'hisoire qui m'as le plus marquée : notre amie "la comtesse sanglante", se baigner dans le sang de jeune fille pour avoir la jeunesse éternelle... Bon ce qui m'as captivé le plus c'est qu'elle a vraiment existé : Élisabeth Báthory, une comtesse hongroise.- tv, ciné.... : Euh je regarde peu la télé, ciné encore moins...
5. Comment tu as découvert vampiredarknews ? En cherchant le résumé d'un livre ^^puis j'ai fais un tour je l'ai trouvé tout à fait génial 6. D'où viens ton pseudo ? Ba j'avais besoin d'un pseudo pour un site^^ depuis je le traîne partout (ou presque)Bon si j'ai oublier des chose signaler le moi^^ | |
|
| |
Alexander Citoyen vampire
Nombre de messages : 750 Age : 33 Localisation : Dans les abysses de l'oubli Famille : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Ety est parmis vous^^ Mer 22 Déc 2010, 19:43 | |
| Pas trop perdu dans la masse de neige au moin? Voila une présentation intérréssante! Benviendu parmis toi, nous! | |
|
| |
Etyrawen Crocs de lait
| Sujet: Re: Ety est parmis vous^^ Mer 22 Déc 2010, 19:48 | |
| Merci^^ - Citation :
- Pas trop perdu dans la masse de neige au moin?
Euh ba si justement... il neige en ce moment même... | |
|
| |
M le Maudit Erudit vampire
Nombre de messages : 1306 Age : 47 Famille : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Ety est parmis vous^^ Mer 22 Déc 2010, 20:14 | |
| | |
|
| |
moonchild Pipistrelle
Nombre de messages : 67 Age : 30 Famille : Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Ety est parmis vous^^ Jeu 23 Déc 2010, 08:54 | |
| Bienvenue Élisabeth Báthory fascinante n'est ce pas et completement ... | |
|
| |
Etyrawen Crocs de lait
| Sujet: Re: Ety est parmis vous^^ Sam 01 Jan 2011, 21:45 | |
| - moonchild a écrit:
- Bienvenue
Élisabeth Báthory fascinante n'est ce pas et completement ... J'adore les gens qui ont un pète au casque^^ | |
|
| |
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ety est parmis vous^^ Dim 02 Jan 2011, 21:30 | |
| Le seul oublie que je vois serait le numéro de carte de crédit ( envoie-moi le par MP ) Sinon amuse-toi bien, soit heureuse, ait une bonne vie et Alléluia! Je me lance comme preatcher, c'est bien non? Non? euhhh... | |
|
| |
Etyrawen Crocs de lait
| Sujet: Re: Ety est parmis vous^^ Lun 03 Jan 2011, 19:34 | |
| Désolé de te décevoir mais ... je n'ai pas de carte de crédit (niark ) Et merci pour ces "encouragements" il semblerait que tu ais une grande carrière devant toi^^ | |
|
| |
sally Citoyen vampire
Nombre de messages : 442 Age : 41 Localisation : au milieu de mes livres ! Famille : Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ety est parmis vous^^ Mer 05 Jan 2011, 07:34 | |
| | |
|
| |
Gabrielle666 Erudit vampire
Nombre de messages : 1753 Age : 37 Localisation : ... Famille : Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Ety est parmis vous^^ Mer 05 Jan 2011, 22:27 | |
| | |
|
| |
...Cerbere... Crocs de lait
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : devant la porte des enfer Famille : Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Ety est parmis vous^^ Ven 07 Jan 2011, 07:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ety est parmis vous^^ | |
| |
|
| |
| Ety est parmis vous^^ | |
|