| Les végétariens vous connaissez ? | |
|
+8Flora Bella Lauviah ptitediabless evemagnolia Elwing spiritinblack Lenna-Rose 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenna-Rose Crocs de lait
| Sujet: Les végétariens vous connaissez ? Mer 20 Aoû 2008, 03:52 | |
| Bonjours je m'appelle Lenna-Rose et je fais partie des Vampires végétarien . Qu'es ce que sais un vampire végétarien ?
C'est un vampire qui refuse de se nourrie de sang humain par moral. qui refuse de faire du mal au humain , qui a plutôt choisi l'amour éternel.
"C'est à propos de ce qui fait de nous des humains, et ce qui se rapproche de nous, c'est que ça englobe même ce qui est au-delà de l'humanité. Les vampires,nous sommes des créatures, nous ne somme pas des personnes, pas des humains, nous sommes une sorte d'aspect décrépit de tout. nous sommes morts; il n'y a pas d'oxygène. nous ne ressentons pas le froid, nous ne ressentons rien, mais nous peuvons sentir les émotions et ce que ces émotions nous amènent à faire. Vous pouvez choisir la moralité, ou vous pouvez choisir la vie que la nature vous a donnée, qui est la mort. " | |
|
| |
spiritinblack Erudit vampire
Nombre de messages : 1277 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Mer 20 Aoû 2008, 05:41 | |
| Si un vampire" végétarien" se nourrit du sang d'autre animaux on ne pas vraiment employer le terme végétarien.
Petite précision, personne ici ne prétend être un vampire et le rôle play ne se fait que dans les sections dédiées | |
|
| |
Elwing Pipistrelle
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Mer 20 Aoû 2008, 06:19 | |
| - spiritinblack a écrit:
- Si un vampire" végétarien" se nourrit du sang d'autre animaux on ne pas vraiment employer le terme végétarien.
Ouai nan, mais en faite ça provient des livres Twilight où dedans, les gentils vampires blaguent en se traitant de végétarien. Ce n'est pas un terme officiel, juste une blague entre eux car ils refusent de boire le sang des humains. Mais de là à utiliser les livres de stephenie meyer comme référence vampirique alors que elle même dit ne jamais avoir lu de livre sur le sujet... | |
|
| |
evemagnolia Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Mer 20 Aoû 2008, 08:34 | |
| "végétarien" je trouve l'idée marrante, mais pour ma part le sang humain est plus que nourrissant, on aquière aussi a chaque victime sa vie, donc une grande richesse pour nous vampire. | |
|
| |
ptitediabless Vampire assoiffé
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers Famille : Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Mer 20 Aoû 2008, 10:21 | |
| Tiens une madame Louis pour le topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Mer 20 Aoû 2008, 12:00 | |
| - ptitediabless a écrit:
- Tiens une madame Louis pour le topic
pardonne moi j'ai pas compris là? sois plus explicite!!! | |
|
| |
Lauviah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 132 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers Famille : Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Mer 20 Aoû 2008, 15:17 | |
| Lestat le vampire bien sur très chère et son fidele, doux,tendre, sensible Louis | |
|
| |
Bella Goule
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : dans une bourgade pommée,tapie dans un coin sombre, près des fleurs Famille : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Mer 20 Aoû 2008, 16:35 | |
| c'est sur qu'il faut peut être pas utiliser comme support la saga de Stephenie Meyer mais ceux qui sont fan (euh moi genre j'ai compris mdr) Ben oui si elle dit qu'elle est végétarienne c'est compréhensif, mais bon, je crois que je dis nimporte quoi là, bref bienvenue sur vdn | |
|
| |
Flora Vampire assoiffé
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Lyon Famille : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Mer 20 Aoû 2008, 16:40 | |
| bizarre conception du vampirisme. NON ? | |
|
| |
Bella Goule
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : dans une bourgade pommée,tapie dans un coin sombre, près des fleurs Famille : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Mer 20 Aoû 2008, 16:43 | |
| C'est pas que Stephanie Meyer à une conception bizarre du vampirisme c'est juste que le théme de sa saga qui est l'amour surtout, un vampire qui tuerait le protagoniste direct n'aurait pas fait une histoire, des vampires "végétariens tout gentils" c'est pas plus mal mdr | |
|
| |
Kimera Vampire assoiffé
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Paris Famille : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Jeu 21 Aoû 2008, 19:45 | |
| Moi honnetement je pourrais pas tuer un animal pour boire son sang pauvre bete En revanche un etre humain....... surtout les plus pourris ,ceux qui font du mal aux animaux tiens par exemple | |
|
| |
Elwing Pipistrelle
| |
| |
Lauviah Vampire assoiffé
| |
| |
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Ven 22 Aoû 2008, 09:10 | |
| [quote="Lauviah"] - evemagnolia a écrit:
- ptitediabless a écrit:
- Tiens une madame Louis pour le topic
pardonne moi j'ai pas compris là? sois plus explicite!!Elle fait référence à Lenna-Rose... Nous, nous serions plutôt des Lestat [/quote pardonnez mon ignorance mais je viens d'arriver en France parfois j'ai du mal a suivre !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Ven 22 Aoû 2008, 09:24 | |
| Anne rice est un écrivan célèbre qui a travers ces oeuvres a relater les aventures de Lestat le vampire et d'autres personnes proches ou non de lui...Louis est un peu son apprenti, il lui a octroyer la non vie en pensant en faire un etre à son image, fort, puissant, arrogant,agissant avec dédain vis a vis des humains. Mais il s'est averé que Louis s'est revelé avoir garder en lui une trop grande part d'humanité et par ce fait ses émotions ainsi que sa conscience le tourmentant, il a décider de ne plus tuer d'humains pour se nourrir mais de vulgaires rats... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Ven 22 Aoû 2008, 09:35 | |
| - ptitediabless a écrit:
- Anne rice est un écrivan célèbre qui a travers ces oeuvres a relater les aventures de Lestat le vampire et d'autres personnes proches ou non de lui...Louis est un peu son apprenti, il lui a octroyer la non vie en pensant en faire un etre à son image, fort, puissant, arrogant,agissant avec dédain vis a vis des humains.
Mais il s'est averé que Louis s'est revelé avoir garder en lui une trop grande part d'humanité et par ce fait ses émotions ainsi que sa conscience le tourmentant, il a décider de ne plus tuer d'humains pour se nourrir mais de vulgaires rats... merci très chère pour tes explications!!!!! cordialement | |
|
| |
Kimera Vampire assoiffé
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Paris Famille : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Ven 22 Aoû 2008, 09:54 | |
| Tu as vu le film il me semble evemagnolia ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Ven 22 Aoû 2008, 12:28 | |
| alors je passe pour une bécasse de quel film parlons nous? entretient avec un vampire ? | |
|
| |
Lauviah Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Ven 22 Aoû 2008, 12:29 | |
| Oui, c'est de ce film que nous parlons. | |
|
| |
Kimera Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Ven 22 Aoû 2008, 12:46 | |
| mais non tu n'es pas une becasse, pas tres attentive c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Ven 22 Aoû 2008, 13:21 | |
| kissssssssss plein de sang à vous 2, de vrais amour (je vous prend tous les 2 lol) miam miam hummmmmmmmmmm | |
|
| |
Kimera Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Ven 22 Aoû 2008, 13:28 | |
| a qui tu parles , petite pipistrelle je t'aurais vidée avant que tu ai pu t'en rendre compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? Ven 22 Aoû 2008, 13:32 | |
| | |
|
| |
Kimera Vampire assoiffé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les végétariens vous connaissez ? | |
| |
|
| |
| Les végétariens vous connaissez ? | |
|