Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre personnage préféré.

Aller en bas 
+24
Rise against
barbara
Van Tassel
Carolyn
Séraphine
Justinia
Marquise
mandenas
Crocblanc21
Virgile
Maharet
calpurnia
kehperan
Dark Raven
lilah
Keno
seth
striga
Viviane
Von Kresbell
Lysisca
Malaïka
Sophi@
Athanaël
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre personnage préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 3 EmptyMer 03 Jan 2007, 18:47

Hello Hangus !

S'il te plait essaie de te relire avant de poster pour faire le moins de fautes possibles. C'est beaucoup plus agréable de lire un message sans faute d'orthographes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Votre personnage préféré. - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre personnage préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 11:01

splach
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
mandenas
Pipistrelle
Pipistrelle
mandenas


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre personnage préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré. - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007, 10:47

Comme beaucoup de membre mon personnage est Lestat.
C'est toutes les facettes de son personnage que j'apprécie.
Sensuel / cruel
Doux / puissant
et bien d'autres contraste !
C'est un personage très complet qui m'envoute.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Crocs de lait
Crocs de lait
Marquise


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre personnage préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Lestaaaat!!!!!   Votre personnage préféré. - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007, 19:28

moi c'est sans hésitation que je vous répond: Lestat le Vampire! je suis litterallement tombée amoureuse de ce personage dès les premiers chapitres! j'ai dévoré ses confessions d'un trait!
si je préfère Lestat c'est pour sa force de caractère,et malgré tout ce qu'il a vécu et le fait qu'il soit une créature des ténèbres, il veut faire le bien. Il veut tous savoir, tout tenter et tout comprendre; mais il est encore quelque peut "innocent" malgré tout.
bref, pour moi c'est le plus humain et le plus attachant des vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Justinia
Pipistrelle
Pipistrelle
Justinia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre personnage préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 14:05

Lestat est de loin mon préféré. Non seulement pou sa beauté et sa sensualité naturelle, mais également pour son caractère imprévisible, courageux, impulsif.
Je fantasme beaucoup su lui cervamp mais j'aime également l'innocent armand et Gabrielle. Louis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre personnage préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 16:43

Je commence à hésiter beaucoup entre Lestat et Louis. J'aimerais compatir pour Louis tandis que j'aimerais parfois être comme Lestat.
Ceci dit, pour moi Armand n'est pas aussi innoncent que ça, il est même très intéligent ce vampire. Je n'arrive pas à m'enlever de la tête l'image d'Antonio Banderas.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : Votre personnage préféré. - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre personnage préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007, 13:02

sans hesitation,c'est Lestat qui a ma préference, il est plein de questions, plein d'incertitude, provocateur dans le sens ou il suis ses propres choix son propres chemin,malgrés les "règles"qui semblent s'être établies au sein de la communauté vampirique! il va de l'avant malgrés ses doutes, qu'il y a t'il de plus humain que ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Van Tassel
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Van Tassel


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Au fin fond des bois les plus sombre
Famille : Votre personnage préféré. - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre personnage préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: mon personnage   Votre personnage préféré. - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2007, 11:06

mon personnage préféré est lestat pou sa fière allure et son caractère.
Il ne supporte pas la solitude c'est pourquoi il acréé Gabrielle, Nicolas, Louis et peut-être Claudia. Séraphine à raison Armand n'est pas innocent et il n'en demeure pas moins un de mes personnages préféré grâce à son côté sombre et imperturbable!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Goule
Goule
barbara


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre personnage préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 20:40

moi j'en est plusieusr dont je ne peux pas choisir entre,
- bien sur Lestat !! ^^
pas la peine d'en donner les raisons, elles y sont toutes dites avant,

-mais aussi Marius, son coté puissant, et gentleman en quelque sorte, il degage bien son coté ancien et sage, que j'apprécie

- et Armand aussi, toute ça personallité,c'est le plus jeune des vampires, et j'aime beaucoup, ce qu'il en dégage,
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rise against
Apatride
avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

Votre personnage préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 13:52

Hum question difficile, ils se ressemblent tous de près ou de loin.

Alors je dirais Vittorio mais je ne serais expliquer mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : Votre personnage préféré. - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre personnage préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 18:45

mais, vittorio ne fait pas parti de la saga d'anne rice, c'est un recit tout ce qu'il y a de plus isolé! certe, c'est un vampire,mais rien a voir avec Lesta et ses amis! c'est une histoire à part! cela dit, c'est vrai que le perso est trés interressant, et l'histoire est géniale! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Rise against
Apatride
avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

Votre personnage préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 19:10

Ca reste un vampire dans une recit vampirique écrit par Anne Rice ;) donc j'ai bon quand même \o/
Revenir en haut Aller en bas
marie
Goule
Goule
marie


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre personnage préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 22:21

Dans mon cas cest Lestat mon chouchou. Au fur e a meusur je suis tomber amoureuse de lui. Son personage evolue constamen mais les bases de son caractere reste inchanger.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Goule
Goule
Lorenzo


Nombre de messages : 20
Age : 267
Famille : Votre personnage préféré. - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 05/07/2009

Votre personnage préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 19:25

J'aime la plupart des personnages, mais j'avoue avoir pour Armand un attachement tout particulier. Son histoire me touche beaucoup, d'une part parce que j'aime beaucoup la Russie, ensuite pour la relation qu'il a avec Marius. Mais plus encore, j'aime chez ce personnage son côté paradoxal. Apparemment d'une grande innocence, en réalité d'une cruauté et d'une indifférence monstrueuses, il est toujours en nuances et en contradictions. J'aime bien aussi la représentation qui est faite de lui dans Entretien avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Snälis
Crocs de lait
Crocs de lait
Snälis


Nombre de messages : 8
Age : 40
Famille : Votre personnage préféré. - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 03/01/2011

Votre personnage préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 19:51

Mes goûts ont évolués au fur et à mesure des tomes. Avec le recul, j'ai un réel attachement pour Marius : sa culture, sa passion pour les arts, son côté posé (comparé à Lestat XD) et sa sensibilité m'ont absolument charmés.
Viennent ensuite Lestat pour sa spontanéité et Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha & Enkil
Crocs de lait
Crocs de lait
Akasha & Enkil


Nombre de messages : 11
Age : 1753
Localisation : Là ou je suis
Famille : Votre personnage préféré. - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/03/2013

Votre personnage préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 16:14

Pour moi c'est Lestat. C'est un personnage très intéressant. Il est intelligent s'en pour être autant parfait et c'est ce que je préfère chez lui, ce coter mauvais garçons. Après j'aime bien Claudia, Maruis, Akasha et Enkil. Je ne les est pas encore tous lus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Quel est votre couple préferé de vampires...?
» Votre méchant préféré?
» Votre réalisateur préféré !!!
» Votre "méchant" préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Anne Rice et ses vampires-
Sauter vers: