Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré.

Aller en bas 
+24
Rise against
barbara
Van Tassel
Carolyn
Séraphine
Justinia
Marquise
mandenas
Crocblanc21
Virgile
Maharet
calpurnia
kehperan
Dark Raven
lilah
Keno
seth
striga
Viviane
Von Kresbell
Lysisca
Malaïka
Sophi@
Athanaël
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 14:51

Pour ma part, c'est Marius.
Je le trouve fascinant, elle est tellement âgé, il a vu tant de choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Ashram
Invité
Anonymous



Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 15:25

Moi j'adore Maharet pour son age et son savoir, et merrick pour son côté femme fatale mais je préfére de loin Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 16:20

alors! :p j'en discutais jsutement ave cune copine fan des chronique tout à l'heure avant un cours. Nous sommes toutes le sdeux tombés d'accord pour dire que Lestat était en effet très charismatique, il attire l'attention sur lui volontairement et est très solaire. Pourtant, nous sommes aussi d'accord sur le fait que Louis supplante d ebeaucoup Lestat niveau charisme. Pourquoi? c'est simple:
Lestat est le genre de perosnnage qui gesticule sur le devant de la scène, attire le regard sur lui etc... Mais pour ça il a besoin de crier, de gesticuler alors que derrirèe lui il y a deux yeux verts qui attirent bien plus par leur discrétion. En bref, Louis appartient à la catégorie des "sous"-personnages qui frappe bien plus et attire le regard de façon plus profonde qu'un gesticulateur comme lestat :p ùsent qu'elle va se mettre à dos les fans du blond ^^"*

Bon j'aime bien Lestat dans Lestat le vampire, mais en fait c'est un de spersonnages que je déteste le plus. Je le trouve arrogant, égoïste, laid, naze, idiot, bref une véritable aberration. C'est pas de sa faute, je déteste les personnages "moi je". De plus, pour ce que j'en ai lu (c'est à dir ele strois premiers tomes) il n'évolue pas d'un iota ce qui n'est pas le cas des autres vampires. Alors il gagne en puissance physique c'est vrai mais psychologiquement c'est une vraie moule! XD

Vous aurez donc compris que parmis mes chouchous il y a:

Louis, d'une parce que j'adore les bruns aux yeux verts :p, de deux c'est le plus humain des vampires et c'est ce qui me touche chez lui. Il ressent sa vampirisation comme une vraie malédiction et n'a pas ce complexe de supériorité qui m'exaspère par rapport aux humains qu'ont les autres.

Ensuite vient Claudia, parce que j'adore ce genre de personange dont l'esprit grandit mais dont le corps ne suit pas

enfin vient mon petit Daniel, que je trouve vraiment touchant dans sa relation avec Armant, et pour les raisons qui le poussent à devenir un vampire.

Sophi@ a écrit:

Lestat est à mon avis l'homme parfait, le vampire parfait. Il est celui qu'on aimerait être si on était un vampire. Je pense qu'il touche plus les femmes car c'est une femme qui l'a créer et il répond mieux à nos attentes, il est celui que les femmes aimeraient être si elle était homme et vampire.

heum ^^" l'homme parfait je dit non tout de suite ^^" vamprie parfait... là je dis oui, l'illustration parfaite de l'égoïsme :p Personnellement je suis femme et je fantasme beaucoup plus sur Louis que sur Lestat, si j'étais un vampire je serais d'aillerus beaucoup plus comme Louis ou Marius. J'aimerais savoir sur quoi tu te base pour dire que Lestat est celui que les femmes aimerait etre s'il elles étaient homme et vampire, ça m'interesse :)
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella
Invité
Anonymous



Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005, 09:24

J'ajouterais pour ma part " Maharet et Pandora " qui sont pour moi, des personnages assez importants. J'aime beaucoup le charisme de Maharet et pour Pandora, je dirais Idem. De plus, dans le film " la reine des damnées " elles sont plutôt bien jouées, enfin c'est mon avis hein ;

Votre personnage préféré. - Page 2 Qd

Quel charisme Maharet...
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2005, 22:35

Mon personnage préférer est Pandora je pense que c'est celle ou je me sens la plus proche déjà parce que c'est un personnage féminin et elle me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 07:21

Je dirais Vittorio, à cause de son nom et du deroulement de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 08:10

Petite preference pour Louis son cote melancolique et pronfond. Lestat est un homme qui a l'ivresse du pouvoir, c'est un eternelle second qui se retrouve star alors il le montre. Ils sont opposes l'un et l'autre mais vont de pair, je pense qu'ils representent une certaine dualite qu'on retrouve souvent chez les personnages de romans entre autres. bougie
Revenir en haut Aller en bas
Vellana
Invité
Anonymous



Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006, 15:22

Je penche pour louis que je trouve très attirant par rapport à sa personnalité. Le fait que dans entretien avec un vampire il est partagé entre sa contidion de vampire et son malaise sur le fait de tuer ou de transformer des gens.
Sinon, Jesse est pas mal non plus, ses dons, sa curiosité, sa soif de connaissance et ses convictions m'ont rapeler à certain moment ma propre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Dark Raven


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : L'Enfer des Cieux... †
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006, 22:15

Bon, je ne suis arrivée qu'au voleur de corps, donc je ne crois pas avoir en tête tout les perso mais jusqu'ici je crois pouvoir dire que je préfère (et de loin) Lestat...
Pour tout ce qui est de sa façon d'être, de penser, de réagir...
Je l'aime ^^
C'est LE perso qui est et restera dans mon coeur à jamais pour la série des vampires... ^^
Bon, il y a aussi Claudia, la petite peste, parce que j'aime bien les "gueule d'ange" qui sont en vérité de vrai démon (et je ne crois pas si bien dire ^^)
Marius aussi à un côté que j'aime bien, mais il faudrait que je lise le tome où on en apprends plus sur lui pour ête fixée :p
Par contre, pour ce qui est du perso que je n'aime vraiment pas, c'est Louis, sans aucun doute possible.
Qu'est ce qu'il est pleurnichard celui là alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.fr.tc
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006, 16:11

Lestat!!! bouhhh c'est d'un classique... En fait je pense que Armand est plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Seth0033
Invité
Anonymous



Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 19:32

Moi c'est Lestat et Armand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Invité
Anonymous



Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 19:04

En ce qui me concerne, c'est Gabrielle, la mère de Lestat, même si elle reste assez secondaire dans les chroniques.
Elle me plaît pour sa froideur, son indépendance... Elle n'a besoin de personne pour survivre, c'est une louve insaisissable, libre et sauvage. Elle a accepté sa nature de vampire sans états d'âme, elle ne se pose plus de question, ne ressasse pas le passé... Elle est.
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Votre personnage préféré. - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: persos prefere dans l'oevre d'anne rice   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006, 13:18

en ce qui concerne la chronique des vampires mon personnage prefere est lestat...
tout symplement car il est sadique et de plus il s'interroge sur son rapport avec le diable.
de plus il est un des vampyr qui connait le plus de choses sur ces pères( et non sur son père)
puis c'est en quelques sorte un martyr... il n'a pas eu le choix.

en ce qui concerne la saga des sorcière ma preference va a mona...
jolie rouquine de 13ans qui a un destin hors du commun et un potentiel de tous les diables. héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
mobius_o
Invité
Anonymous



Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 14:02

pour ma part (je n'ai lu aucune des chroniques j'en suis resté au film splach oui je sais)
et mon perso préféré c'est claudiacar c'est une fille qui n'a pas vraiment eu le choix de devenir vampire.

D'ou le sentiment de culpabilité chez louis enfin c'est une fille qui baisse la garde de ces victimes grace aux sentiments, qui reste insensible aux pleurs d'une petite fille sur un banc la nuit tombée?
Revenir en haut Aller en bas
khalil
Invité
Anonymous



Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 10:24

Sans hesiter Marius ensuite je dirais Louis et pour finir Mael. bougie
Mais de bien loin Marius
Revenir en haut Aller en bas
Nubila
Invité
Anonymous



Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 13:47

Je n'ais pas qu'un seul vampire préféré. Je vais donc citer mes préférés. Il y a Lestat car c'est un des seuls à ne pas se plier aux règles. J'aime pas les petits vampires qui se la jouent lèches bottes. Louis, le vampire qui a gardé son humanité et qui souffre de sa condition et de devoir tuer pour se nourrir. Armand pour son côté ange noir. Maharet, car j'aime son histoire et je suis passionnée par l'Egypte et enfin Claudia car j'aime assez bien le concept de l'enfant vampire. Sa personnalitée est terrible et elle n'a pour ainsi dire pas bien connu la vie de mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 20:04

moi mon prefere c'est louis puis marius, et victorio
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Votre personnage préféré. - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 22:08

Inutile de vous le dire qui je préfère. J'ai choisi son pseudo car j'adore ce personnage. Elle a une force et une volonté de vivre hors du commun. Des millénaires à chercher sa soeur, son amour de La Grande Famille.
C'est un personnage qui même s'il n'est pas au premier plan, laisse sa trace au fur et à mesure des chroniques. Dans toutes, on la retrouve ou elle est mentionnée.

Par contre, je ne supporte pas l'actrice qu'il on mis pour le film (qui pour moi est une abbération à l'oeuvre), elle est agée alors qu'au moment de sa transformation Maharet ne devait avoir pas plus de 18 ans et je peux me tromper.

Sinon, j'aime beaucoup Stella dans la Saga, sa fraicheur et son enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Votre personnage préféré. - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 08:03

la dessus maharet même dans entretien avec un vampire, on ne peux pas dire que le casting soit super fidèle au roman...prends l'exemple d'armand (d'ailleurs c'est encore pire dans le film la reine des damnés...)il est censé etre un jouvenceau quand il devient vampire, c'est aussi le seul du théatre des vampires a ne pas avoir les cheveux noirs, dans le livre...j'en passe et des meilleurs...mais n'empèche qu'antonio bandéras en armand , i l est band****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 10:20

je trouve qu'il est pas mal le casting lol meme si en faite brad pitt devais faire lestat et tom cruise devait faire louis lol
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Votre personnage préféré. - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 10:26

Pas tellement. C'est vrai que le casting d'Entretien" n'est pas top mais Lestat correspond plus qu'à "Le Reine des Damnés". Antonio pourrait jouer Louis car avec ses cheveux noirs, il correspond à la description.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 15:54

*kof kof*

Si vous souhaitez parler du casting des films de Anne Rice, il faut aller dans la section Cinéma ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Votre personnage préféré. - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 16:10

Désolée Athanael, je l'avais pas vu. dormir
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Votre personnage préféré. - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 19:33

Mon vampire préféré est le héros de mon roman préféré: Armand, pour son côté ténebreux, son côté curieux et vorace, son côté dangeureux, on a l'impression que son esprit reste insondable, que personne ne peut savoir ce qu'il pense et qu'il faut se méfier de lui (même ses autres amis vampires), malgré le fait que Lestat l'ai troublé, et ai su lire en lui, et su l'étonner voir le subjuguer par son audace, son charisme, et toutes ses autres qualités que avez déja citées, c'est pour ça qu'en même temps j'aime aussi Lestat! et enfin je voudrais ajouter un autre personnage qui me parait aussi mystérieux et fascinant Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2007, 18:29

louis et mon personne preferai au gran ecran ,mais en lecture c plutot lestat. et petetre ossi marius ,la sagesse et la dignite kils degage en font des personnage interasan .des vampire avec de la grace read
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Quel est votre couple préferé de vampires...?
» Votre méchant préféré?
» Votre réalisateur préféré !!!
» Votre "méchant" préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Anne Rice et ses vampires-
Sauter vers: