| Quel est votre couple préferé de vampires...? | |
|
+11Ellendoras Sirius Carolyn Maharet Justinia Virgile kehperan seth spiritinblack Sophi@ Athanaël Hell 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laviegac Invité
| Sujet: Quel est votre couple préferé de vampires...? Lun 31 Oct 2005, 11:50 | |
| Pour moi c'est Louis/Lestat et aussi Armand/Daniel! Ils sont si touchants!! |
|
| |
Melliari Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Lun 31 Oct 2005, 11:54 | |
| Personnellement je crois aussi que c'est Louis et Lestat...suivit de tres tres près par Armand et Marius. |
|
| |
Hell Vampire assoiffé
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : Entre ciel et terre... Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Lun 31 Oct 2005, 15:36 | |
| Lestat/Louis suivi de Louis/ Claudia... | |
|
| |
Rackel V Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Mer 02 Nov 2005, 12:19 | |
| Marius et Bianca ( mais que devient la belle vénitienne?) |
|
| |
Athanaël Primogene Gangrel
Nombre de messages : 941 Age : 41 Localisation : Toujours près de mes livres Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Mer 02 Nov 2005, 13:20 | |
| Louis et Lestat reste un de mes couples préférés dans les livres.
J'ai aussi un faible pour Marius et Armand ;) | |
|
| |
pandora8 Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Ven 04 Nov 2005, 07:58 | |
| Marius/Armand est un de mes préférés sinon j'adore aussi Lestat/Louis mais je dois dire que même si ce n'est exactement un "couple": Quinn/Gobelin! J'ai trouvé sympa le fait que Quinn soit complètement à la merci de Gobelin qui devient de plus en plus envahissant... Il aime et le déteste en même temps... Il y a très souvent ce rapport de force chez les vampires. On peut dire que c'est la base de leurs "règles" sociales, il tombent très facilement amoureux, se laisse envahir par des passions ravageuses mais ne peuvent supporter de rester en compagnie d'un membre de leur espèces trop longtemps, ils s'aiment à la folie puis ils ne peuvent plus se voir! C'est quand même triste... :pleur: |
|
| |
Sophi@ Citoyen vampire
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Ven 04 Nov 2005, 23:58 | |
| - laviegachéeedejack a écrit:
- Pour moi c'est Louis/Lestat
et aussi Armand/Daniel!
Ils sont si touchants!! pareil pour lestat et louis, j'aime aussi bcp lestat/claudia et lestat/gabrielle Louis/david et... voilà j'aime un tas de couples!^^ surtout ceux avec lestat... | |
|
| |
laviegac Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Sam 05 Nov 2005, 12:35 | |
| pourquoi personne n'm le couple Armand Daniel?
Ils sont choux dans la reine des damnées pour tant..et pi C cho cho cho.. huhuhu |
|
| |
Louis Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Sam 05 Nov 2005, 21:45 | |
| Pour moi le couple qui incarne le mieux le paroxisme de la sensualité est Louis et Lestat leur relation est ambigue et très desirable, entre haine et adoration, maitre et serviteur (et vice versa ) |
|
| |
Umbrella Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Dim 06 Nov 2005, 09:49 | |
| J'aime bien Lestat/gabrielle, Lestat/Louis, Louis/claudia. J'ai bien aimé le moment où Akasha et Lestat sont ensembles |
|
| |
spiritinblack Erudit vampire
Nombre de messages : 1277 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Lun 21 Nov 2005, 18:21 | |
| Moi je dirais Marius/Pandora | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Ven 25 Nov 2005, 16:08 | |
| en première place je met Armant/Daniel!!! (grande fan de Daniel dans la reine des damnés) pis j'aime bien le Lestat/Louis d'ailleurs c'est le seul qui convient vraiment à lestat je trouve (pour le moment je vous redirait ça quand j'aurai tout lu c'est à dire dans quelques années :p) |
|
| |
seth Citoyen vampire
Nombre de messages : 492 Age : 34 Localisation : Au Royaume des Francs Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Lun 05 Déc 2005, 22:27 | |
| Pour moi mon couple préférer est Pandora/Marius au moins eux se dispute souvent sa tien la route,ils ressemble vraiment a un couple :) ( ----> relation "amoureuse") je trouve qu'ils sont plus proche de nous que Lestat et Gabrielle par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Mar 06 Déc 2005, 12:03 | |
| bah le couple Lestat/Gabrielle c'est un beau couple oedipien XD |
|
| |
kehperan Citoyen vampire
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : le monde est vaste... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Ven 10 Mar 2006, 16:25 | |
| Pas très novateur, il est certain que Louis et Lestat forment un couple très sensuel, mais un couple très fort aussi est celui de Lestat et Armand qui se détestent dans leur amour. Certes on ne peut pas dire que c'est un couple au sens propre mais dès le premier instant où ils se sont vu dans la chapelle, ils se sont aimés. C'est un couple qui n'est pas mis en avant mais que je trouve encore plus sensuel que Louis et Lestat... | |
|
| |
Seth0033 Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Mar 04 Juil 2006, 07:02 | |
| Je vote pour Lestat/David and Armand/Louis |
|
| |
Nubila Invité
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Jeu 06 Juil 2006, 11:16 | |
| - Rackel Villard a écrit:
- Marius et Bianca ( mais que devient la belle vénitienne?)
Idem, j'aimais bien ces petits moments où Marius et Armand allait rendre visite à Bianca. D'ailleurs je me demande ce qu'elle est devenue. En tout cas je me souviens que dans Armand le vampire, Armand l'aperçoit mais ne sait pas exactement si c'était elle ou quelqu'un d'autre. J'aurais bien voulu dire Louis et Armand mais la lassitude de Louis que j'ai très vite ressentie me fait hésiter. Et puis j'aimais bien le petit moment "Maharet et Jesse". Quand Maharet transforme Jessica. Je vote Armand/Marius pour l'instant. |
|
| |
Virgile Citoyen vampire
Nombre de messages : 467 Age : 288 Famille : Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Lun 02 Oct 2006, 20:15 | |
| Lestat / Gabrielle bien que je n'ai lu ni Pandora ni Le sang et l'or pour avoir une idée du couple Marius / Pandora !!! | |
|
| |
Justinia Pipistrelle
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Mar 03 Avr 2007, 09:43 | |
| Incontestablement, Lestat/Armand, pour leur amour mélé de haine, de jalousie. | |
|
| |
Maharet Primogene Brujah
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot. Famille : Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Mar 03 Avr 2007, 10:12 | |
| Maharet/Mekare, les deux jumelles de la légende. Ce sont deux personnages étroitement liées, qui sont arrachées l'une à l'autre dans des circonstances horribles et Maharet n'aura de cesse de chercher sa soeur durant des millénaires. Et à leur retrouvaille, elles sont de nouveaux unies, elles ne se quittent plus. C'est redevenu un couple. | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
Nombre de messages : 1004 Age : 48 Localisation : à côté de cannes Famille : Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Dim 29 Avr 2007, 12:55 | |
| Louis et Lestat, evidement! trés sombre, trés sensuels, trés complémentaires! fusionnel et conflictuel!vraiment, j'adore! | |
|
| |
Ellendoras Sirius Goule
Nombre de messages : 21 Age : 691 Localisation : auprès d'Angron mon primarque Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Sam 25 Aoû 2007, 18:43 | |
| lest/marius et marius/akasha *sirius grand fan de marius* | |
|
| |
Van Tassel Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Au fin fond des bois les plus sombre Famille : Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Quel est votre couple préféré de vampires..? Sam 25 Aoû 2007, 19:09 | |
| lestat/armand and merrick/david | |
|
| |
Séraphine Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Ven 31 Aoû 2007, 17:40 | |
| Je n'aime pas les couples de vampires mais j'avoue que j'ai un faible pour les chamailleries de Lestat et de Louis. Ils sont différents et pourtant vont si bien ensemble. | |
|
| |
Ellendoras Sirius Goule
Nombre de messages : 21 Age : 691 Localisation : auprès d'Angron mon primarque Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? Ven 31 Aoû 2007, 18:31 | |
| j'ais relue le sangf et lor et j'aime beaucoup le couple marius/eudoxie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...? | |
| |
|
| |
| Quel est votre couple préferé de vampires...? | |
|