Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?

Aller en bas 
+48
Gabrielle666
N3mO
crocs222
Völund
Stavroguine Oulianov
Roparzh
Rowan
Anubis
athena
Diane
Morgana
udho
Evampyr
Carolyn
akri
Nimedhel
raven
Entre2mondes
Fôret-Quileute
Shakra
- samael -
Mortella
evemagnolia
cutelinoa
Flora
Bella
bonzo
Vampire Of Hell
Draculea
Psy-koze
Kimera
Lysisca
SmilingJack
érica
Viviane
Cyclone200
shinigami-mélody
Asmodée
Séraphine
beloli17
Pistodrake
Justinia
l'ombre
Lauviah
Luce
Elia
Guilty boy
spiritinblack
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 12:44

Moi je trouve l'immortalité tentante, car je serais bien curieuse de voir évoluer le monde, mais je ne voudrais pas devenir vampire, devoir prendre des vies... Par contre je ne serais prête à payer aucun prix pour l'immortalité car je ne serais même pas sûre malgré tout de l'accepter gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 13:05

l'immortalité c'est mieux que le paradis!!!!!!!! jeunesse éternelle, ne jamais mourrir, vivre pour et par le sang, le romanesque, voir l'être humains évoluer, avoir de grandes connaissances, la puissance.......... franchement mieux vaux être vampire qu'un ange. même pour la sexualité au moin les vampires forniques !!!!!! tout est permis, au paradis on doit s'emmerder graveeeeeeeeeeee!!!!!!! non?
moi je donne ma vie , mon âme et mon coeur!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Mortella
Crocs de lait
Crocs de lait
Mortella


Nombre de messages : 10
Age : 39
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 31/08/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 19:20

le soleil vous fait des ennuis..vous eprouver la soif de sang la plupart de votre jour, nuit..
vous regarder tous vos parents mourant...c`est un prix tres precieux....
Revenir en haut Aller en bas
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 16:24

Après réflexion, ne croyez vous pas que ce qui rend la vie si précieuse, c'est de savoir que nous mourrons un jour ? Si il n'y avait plus de fin pour nous, tous les moments de notre vie auraient beaucoup moins d'attrait...
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 22:42

cutelinoa a écrit:
Après réflexion, ne croyez vous pas que ce qui rend la vie si précieuse, c'est de savoir que nous mourrons un jour ? Si il n'y avait plus de fin pour nous, tous les moments de notre vie auraient beaucoup moins d'attrait...

J'ajouterai même une précision :

Je pense que c'est un peu aussi le fait de ne pas savoir QUAND on va mourir !

Sinon on vivait (par exemple) tous jusqu'à 100 ans pile-poil : à mon avis, RAS jusqu'à 90 ans, et puis d'un coup, oh làlà, il ne me reste plus que 10 ans ! Allez, vite ! Faut profiter !!

Et bien moi, je profite de tout, tout le temps, tout de suite !
(même pas encore assez en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Alsace
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 23:03

Un caillou ! Un caillou contre l'imortalité ! Parce que sa vaut rien ! xD

Comme beaucoup l'on dit, moi aussi je trouve que l'imortalité serait plus la malédiction que la bénédiction... Le pire que je trouve dans l'immortalité c'est de voir son entourage s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 13:35

Shakra a écrit:
Un caillou ! Un caillou contre l'imortalité ! Parce que sa vaut rien ! xD

Comme beaucoup l'on dit, moi aussi je trouve que l'imortalité serait plus la malédiction que la bénédiction... Le pire que je trouve dans l'immortalité c'est de voir son entourage s'écrouler...

Ouais, mais ne pouvant pas avoir de descendance, tu te retrouves très vite sans famille...

Je dirai qu'au bout d'une centaine d'années, c'est du passé, et après tu t'éclates !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Alsace
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 21:31

S'éclater ? Comment ? Avec qui ? Comment avoir des amis et les garder quand on sait qu'il faut cacher qu'on ne vieillit jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Fôret-Quileute
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Fôret-Quileute


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi , tu ne vas pas tarder à entendre mon souffle.
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 18/05/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 21:33

Bah tu as toute l'éternité pour trouver quelqu'un qui a le mêm don que toi :p
Maintenant a toi de voir si son caractère te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 00:14

Des potes, c'est pas très compliqué à avoir !

J'ai changé 5 ou 6 fois de métier (dont 4 CDI quand même) : à chaque fois, je me suis fait de nouveaux potes !! Mr. Green

Maintenant, j'en ai peut-être un peu trop... LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Entre2mondes
Goule
Goule
Entre2mondes


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Quelque part dans la contrée Nantaise
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 16/10/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 12:21

Le prix de l'immortalité? Hum, moi non merci!
Voir mes amis, ma famille, tout le monde mourir sous mes yeux alors que moi, je reste. Pas question! Si mes amis, ma famille et tous mes proches sont eux aussi immortels alors là, je signe, c'est différent mais si je paye et qu'eux non, je trouve ça injuste! non-non
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 00:28

Carrément !!

D'ailleurs, dans le même genre, il y a le film "The Box" !

Synopsis : Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Arlington Steward qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1 000 000 $, mais cela entraînerait la mort d'un inconnu...

Alors ? Appuie ou appuie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
raven
Goule
Goule
raven


Nombre de messages : 30
Age : 58
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 04/07/2008

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 11:19

[u]l' immortalité le réve de l' humanité, malgré je qu' on écrit depuis la nuit des temps l'humanité a toujours eu peur de la mort, a l'heure actuel ne prolonge t' on pas la vie,
je pense que si on nous le propose réellement, je pense que beaucoup l' acceptera
la preuve beaucoup dans ce forum apprécie les vampires et les lycans bien pour leur immortalité et leur pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 11:23

bah je crois surtout que c'est la fascination de l'inconnu. mais ça reste un avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 11:37

C'est pas tant "l'immortalité" qui est plaisante... C'est surtout "la jeunesse éternelle" ! C'est différent !

Ne pas devenir moche, sourd, aveugle et perdre ses dents ! porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 12:14

Je suis d'accord avec toi Sam, vieillir c'est un détail si on a pas à s'en faire à propos de maladie ou autre désastre causé par le temps sur notre pauvre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 18:06

Les vampires gardent-ils une jeunesse éternelle? Ils sont immortels, soit. Mais jeunes? Il me semble bien que Dracula, tel que décrit par Stoker, n'est pas tout jeune et tout frétillant. Imaginez que vous vivez éternellement mais en vieillissant très lentement. Au bout d'un certain temps, vous finirez quand même par être vieux - avec tous les maux que ça comporte. Toujours tenté?
Revenir en haut Aller en bas
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Alsace
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 18:41

Moi, toujours pas. ><

Et sam pour ton histoire du film moi j'appuirais. J'appuirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 20:01

Pour moi la question ne se pose même pas. Je ne suis pas une tueuse.
Mais je trouve que ce n'est pas exactement la même chose. Car devenir immortel et de ce fait accepter de voir les autres mourir autour de nous est différent. Dans ce cas là, on est pas responsable de leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 00:20

Nan, mais j'avais ce film comme exemple pour autre chose ! C'est sûr que ça n'a rien à voir !

C'est vrai que Dracula dans le film de Coppola est vieux au début !
Et ensuite, comme il fait ce qu'il veut, il redevient jeune et beau !

Mais alors ne prend-il pas toujours cette "forme" là ?

C'est de la magie ? Ça le fatigue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:56

Je crois que c'est parce qu'il a enfin du sang frais à profusion (lorsqu'il est sur le bateau puis en Angleterre) alors que dans son château, il n'a pas grand chose à se mettre sous la dent pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 08:53

Lysisca a écrit:
Les vampires gardent-ils une jeunesse éternelle? Ils sont immortels, soit. Mais jeunes? Il me semble bien que Dracula, tel que décrit par Stoker, n'est pas tout jeune et tout frétillant. Imaginez que vous vivez éternellement mais en vieillissant très lentement. Au bout d'un certain temps, vous finirez quand même par être vieux - avec tous les maux que ça comporte. Toujours tenté?
dans ce cas, ce n'est pas de l'immortalité mais de la longevité! si le corps se "degrade" il est evident qu'a un moment donné ou a un autre il cede! subir les ravage du temps meme de facon trés lente, c'est toujours les subir, et donc savoir qu'un jour, inevitablement, la mort nous attend, ou plutot la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 20:38

Oui, si Dracula redevient jeune au cours de l'histoire, il me semble aussi que c'est parce-qu'il peut boire du sang. Lorsqu'il en a pas, il est faible, et dans le film, ils l'ont traduit par le corps d'un vieil homme.
Finalement, dans beaucoup de films de vampire, on voit que s'ils ne se nourrissent pas pendant un certain temps, ils sont dans un sale état, même s'ils ne meurent pas. Dans "Dracula 2001", il me semble même que le type est réduit à l'état de squelette au début...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 10:50

en tout cas en ce qui me concerne je saigne, heu je veux dire, je signe de suite! a n'importe quel prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Evampyr
Goule
Goule
Evampyr


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Le Pays des Merveilles, avec Alice (:
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/11/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 21:13

Je ne sais pas si je serais prête à payer un prix... Comme certains l'ont dit c'est pas toujours cool d'être immortel, mais cela à ses avantages... Une question subsiste chez moi :
*Si un jour la Terre explose et qu'on est pas mort (puisqu'immortel), on va rester dans l'espace les bras croisés éternellement, à flotter dans les airs, dans le néant ? Oo (c'est une question bizarre, mais j'y tiens mdr ^^) Je suis hors sujet là en fait ^^' Bref, je ne sais pas si je paierai un prix et je vois pas quelles raisons me pousseraient à être immortelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir vampire... ou pas.
» Seriez vous prêt à être une goule
» Quel chasseur seriez-vous ?
» Quel vampire célèbre seriez-vous ?
» La beauté, oui . Mais a quel prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: