Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Y croyez-vous?

Aller en bas 
+12
Kimera
oracle
Selrak
spiritinblack
Craoud
Corvus
erol
zaza
Apasdeloup
shinigami-mélody
- samael -
Crocblanc21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Y croyez-vous? - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous?   Y croyez-vous? - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 19:46

ca me fait penser au film La guerre des mondes (version 2004) , ou il etait question d'extraterrestres qui avaient cachés leur machines gigantesques sous terre depuis des millions d'années , nous observaient depuis leur planete comme on observe des fourmis et attendaient le bon moment pour nous "coloniser" ou un truc comme ca en faisant sortir de terre leur machines destructrices, j'arriverais pas trop a l'expliquer donc si vous avez vu le film vous comprendrez,mais ca m'a parru possible et j'ai trouvé ca effrayant
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Y croyez-vous? - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous?   Y croyez-vous? - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 21:39

erol a écrit:
D'un autre coté, je ne pense pas qu'une sivilisation avancée qui viendrait sur Terre (dieux seul sait pourquoi) veuillent rester cachée.
Ou ils viennent pour nous observer et dans ce cas je ne pense pas qu'on le sache, ou ils viennent pour ce faire connaitre et là pourquoi se cacher?

Document intéressant: http://www.cnes-geipan.fr/documents/Cometa.pdf
Ce document est un document officiel français et aborde pas mal de questions lié aux OVNI

Un chapitre concerne ce que ferait les humains s'ils étaient amené à voyager dans l'espace, cela se trouve aux alentours de la page 77.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Y croyez-vous? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous?   Y croyez-vous? - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 15:26

erol a écrit:
Ou ils viennent pour nous observer et dans ce cas je ne pense pas qu'on le sache

En supposant qu'ils aient la technologie pour rester cacher, ce qui n'est pas forcément le cas : ce n'est pas parce qu'on voyage à la vitesse de la lumière (ou plus) qu'on a obligatoirement les moyens de passer inaperçu.

Cela me rappelle une BD dans laquelle une race extraterrestre très belliqueuse venait envahir les planètes des tout l'univers. Elle possédait une technologie très avancée pour résister aux rayons, aux substances chimiques, aux températures extrêmes, etc. Puis un jour, les extraterrestres débarquent sur Terre. Et là, tous les individus du vaisseau se font décimer par des hommes de Croc Magnon car ceux-ci utilisent encore des pierres et des flèches...Qui travent leurs combinaisons ultrasophistiquées! J'ai toujours trouvé ce point de vue très intéressant: les limites de la technologie.

erol a écrit:
ou ils viennent pour ce faire connaitre et là pourquoi se cacher?

Ou ils peuvent "tomber en panne" en quelque sorte: ils sont obliger de se poser sur Terre pour une raison ou une autre tout en sachant qu'elle est habitée. Mais ils ne peuvent faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pistodrake
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Pistodrake


Nombre de messages : 197
Age : 37
Famille : Y croyez-vous? - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 19/04/2008

Y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous?   Y croyez-vous? - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 15:46

Il peut y avoir des tonnes de raison pour observer sans forcément être discrets:
Etudier les réactions face a la présence d'extra-terrestres; ne pas perturber l'écologie de la planète (quand certains zoologistes étudient les animaux dans la savane, ceux pas dangereux ils se mettent au milieu ou au loin pour que même vus ça ne perturbe pas les animaux?); Préparer l'humanité a les voir?

Tout un tas de raisons que l'on peut deviner ou non, réalistes ou non.

Personnellement je trouve non valable les arguments de certains scientifiques qui disent que oui il y a de la vie aileurs que sur la terre mais tellement loin qu'on ne les verra jamais, ils ne peuvent pas affirmer qu'ils n'aient pas une technologie permettant des voyages quasi instantanés.
On ne sait en fait que peu de choses sur notre univers, les théories sont constamment remises en question, lacunaires et recouvrant peu de phénomènes, sans compter le fait que si ça se trouve ce ne sont pas eux mains nous humains qui nous cachons l'éventuelle présence d'extra-terrestres ayant visité la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=134605
SmilingJack
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
SmilingJack


Nombre de messages : 363
Age : 502
Localisation : France
Famille : Y croyez-vous? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/03/2008

Y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous?   Y croyez-vous? - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 16:33

Mouai .... Pourquoi pas ...
Mais il existe des "jouets" comme les helicoptères à moteurs qui ressemblent à çà.

Le seul truc "inexpliquable" dans la vidéo, c'est à la fin, lorsque l'objet disparait...
Seule explication plausible : un montage vidéo par ordinateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Psy-koze
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Psy-koze


Nombre de messages : 182
Age : 150
Localisation : Dans le jardin sauvage avec Jack.
Famille : Y croyez-vous? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2008

Y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous?   Y croyez-vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 10:03

Euh ... pour ma part, je n'y crois pas vraiment !
Ca fait trop faux.
Comme le dit Jack, on a l'impression que c'est un jouet téléguider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous?   Y croyez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y croyez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croyez vous au surnaturel?
» Croyez-vous à l'existence des vampires ?
» Vous et Moi.
» Vous êtes paranormal
» Et vous c'est quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Le Museum du Talamasca-
Sauter vers: