| D'où vient votre pseudo? | |
|
+215Kissa Mana Mikalus Juliette Adenora ethali Muse8690 satyrian Requiem666 Lunepleine 777 crocs222 angedemoniaque Vargynja miss-tigri Damnea Gabrielle666 Ameţeală aqualia_blood Alexander MinaMurray Lavlah arnaboldi athena Myia Salvatore Nimedhel L The Lycan Nosgaroth Moonlight Vampire Entre2mondes Sedonacop KeiraV Ijikael Shakra petiteange Tek Galiel Shamsiel akri menig Fôret-Quileute shirow rosenoir71 pauchou6 Hadès Isis Zaburoth demonichaos Erne lunasantic harimella brazilvidaloca udho River Dance The final iar Lombrix Icty-Lupa damien VLAD Luccia wunschtraum Vampire Of Hell Mademoiselle Joker bloody_dark_vampire evemagnolia Kaname Kuran Andrew Flora pimousse faust Asmodée le vampyr jernym ulfhamir Callisto Lauviah Elia junon2 Octave Tyr Carolyn Kane's Fury dilavarus pandoragoth raziel02 Aleban Alecto Elizabeth Astraël catharsis Promethee Yorgan Sha Jean_Peyrade Litzi Kizil Kan Bleizhnoz l'ombre Alyster Dark Dana erol Murdoc mariemorrigan kharne, maitre du sang Ellendoras Sirius Flam Dancetaria Celes Beautiful Nightmare ptitediabless lepapat HellChords sweet faithy Rise against barbara Van Tassel Seth Minaults Calinours Rainmaker Samantha Dark Girl Rainshine Céllys Naman saulot45 jessytea Zora Justinia Rasend Van Sinn lenawolfhound kyoki Azriel - samael - armelle Perly Deusai La Mandragore Vladkergan Kerebran Echo Magnus WitZ mandenas dragos-le-voivod Exala Louve Bachka Ptite_tigresse pitchou tengu Natsukashii Hermante shinigami-mélody jor-el erzebeth Virgile Apasdeloup Malaïka Enkie Animatronic blackangel Vampyr Narc0t!K Powerspell hakim Axelrod Gunarsonn calpurnia Phénix Yggdrasill Stavroguine Oulianov Shadowmoon kehperan Guilty boy anders seth Elaora Maharet dianembule Dark Raven Voldenfer Anubis Craoud Beastofgaia venusia Corvus spiritinblack striga Von Kresbell Melween de Senrac Myca Vykost akuma ambrosia Sophi@ Ombre de Lune Hell Aleera B-like Six Blue Viviane zaza Comte ORLOV prophete Tess Keno Lysisca Athanaël Errtu senhal Angel Selrak Luna crazyangel Crocblanc21 Vorgon de la Rosa Louve Noire Yellowstone Alucard Nonamesss 219 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crocs222 Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 751 Age : 32 Famille : Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Sam 27 Nov 2010, 16:46 | |
| crocs 222 car j'ai tout le temps les crocs et 222 parce que le diable = 666 dieu = 999 et james bond = 007 (nan j'rigole pour james) | |
|
| |
Lunepleine 777 Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : je sais pas mais c'est visqueux Famille : Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 05 Jan 2011, 12:17 | |
| Moi c'est parce que j'aime la Pleine lune et 777 c'est mon chiffre favori donc "lunepleine 777". | |
|
| |
Requiem666 Pipistrelle
Nombre de messages : 85 Age : 46 Famille : Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 24 Fév 2011, 15:50 | |
| c'est le hero de la BD Requiem le chevalier vampire, le 666 c'est juste parce que Requiem tout court était déjà utilisé | |
|
| |
satyrian Crocs de lait
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Bruxelles Famille : Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Ven 04 Mar 2011, 15:10 | |
| moi c'est le nom d'un groupe de metal, c'est un jolie nom alore je n'est pas arreter d'en parler alore les gens on commencer a m'apeller comme sa | |
|
| |
Muse8690 Crocs de lait
Nombre de messages : 6 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: pseudo Lun 14 Mar 2011, 23:29 | |
| Euh ... J'ai choisi ce pseudo car c'est Mon surnom depuis un certains moment et je ne me rapelle plus trés bien les raisons, de plus je le trouve sympa ^^ | |
|
| |
Muse8690 Crocs de lait
Nombre de messages : 6 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Lun 14 Mar 2011, 23:34 | |
| Mon pseudo et tout simplement mon surnom suivit de ma date de naissance ^^ pas trés recherché mais j'aime beaucoup | |
|
| |
ethali Crocs de lait
Nombre de messages : 13 Age : 31 Famille : Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Lun 21 Mar 2011, 02:10 | |
| Mon pseudo est mon Surnom :
Il est née d'un mélange : d'étalon et d'Italie et ceci ma donné : Ethali
Je suis d’origine Italienne et mes amis , mon souvent appelé l'étalon de ces dames donc on a mélangeait ces deux mots .
C'est tout . | |
|
| |
Adenora Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : région centre Famille : Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Sam 02 Avr 2011, 13:59 | |
| Je suis hypeeeeeeeeer originale *ironie* alors Adenora car c'est un prénom Breton que j'adore! 8D De plus il vient de enor qui veut dire honneur. Et l'honneur est une chose qui a tendance à disparaitre de nos jour é-è Ca peut aussi signifier d'un grand courage (et j'en trouve la représentation jolie). On dit aussi qu'Adenora est "Dotée de qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes" ce qu'on me reproche souvent... U.U il me manque pas mal de ce qu'on appelle "Féminité"! XD Pour finir la numérologie associée au prénom Adenora et 4 (enfin généralement des fois c'est le 8 mais c'est 2x4 après tout !xD => huhu elle est bonne en maths didons Aden'). 4 est mon chiffre préféré 8D
Comment j'ai trouvé ce prénom? En écrivant une petite histoire, cherché des prénoms bretons, fait "ooow ceux là sont beaux", renseignée sur eux et paf amoureuse d'Adenora! 8D (en plus sur le site y'avait une annecdote historique qui l'accompagnait quoi, père castor raconte moi une histwaaare!)
& c'est aussi devenu mon pseudo sur elwen.org où je suis une pitite lycanthrope 8D | |
|
| |
Juliette Goule
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Ha ha, Cléopatre ne dira rien ;) ! Famille : Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 24 Aoû 2011, 15:34 | |
| Mon speudo vient tout simplement de mon pays préféré, l'Italie, pour moi c'est le pays de l'art, et je suis surtout une véritable romantique ^^.
| |
|
| |
Mikalus Goule
Nombre de messages : 25 Age : 500 Famille : Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Sam 22 Oct 2011, 21:49 | |
| Nom d'un centurion romain ayant sévit en Aquitaine.... en remplacement du surnom tirer du gascon de mon nom... | |
|
| |
Mana Goule
Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : Bonne question... où suis-je ? Famille : Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Dim 23 Oct 2011, 07:40 | |
| Je fais du latin et c'est la traduction de mon vrai prénom. Il veut dire née au matin. | |
|
| |
Kissa Crocs de lait
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Dans un cimetière habiter par les vampires Famille : Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Sam 01 Sep 2012, 12:56 | |
| Mon pseudo ? Je l'ai choisi parceque c'est le surnom que mes amis et ma famille me donne enfait il représente beaucoups pour moi car c'est mon petit ami qui m'as appeler comme ça en premier mais il est parti sans laisser de | |
|
| |
MortelleSeduction Crocs de lait
Nombre de messages : 3 Age : 28 Famille : Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Pseudo Ven 02 Nov 2012, 07:59 | |
| Mon pseudo vient du tome 6 d'Anita Blake qui est un de mes préférés. Je suis très fan de ce livre et des livres en général. | |
|
| |
gatacool Crocs de lait
Nombre de messages : 1 Age : 25 Localisation : canada,qc,trois-rivières Famille : Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: moi mon psudo il vien d'un jeu online mais c'est po importen Sam 17 Nov 2012, 00:32 | |
| pi quesque il signifi pour moi il signifi un gerrié puisent et fort presque inbatable
| |
|
| |
LaLouve Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : quelque part dans un pay lointain ou paix et amitier sont les maittre mots Famille : Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mar 27 Nov 2012, 20:30 | |
| le mien vien du fait que je me suis inscrit quelque temps apres avoir decouvert qu j'etait vraiment (voir mon sujet que j'ai crée) et lorsque j'ai decouvert que je revait d'etre une louve,je me suis donc appeller LaLouve,car en plus de sa mon totem est le loup | |
|
| |
Akasha & Enkil Crocs de lait
Nombre de messages : 11 Age : 1754 Localisation : Là ou je suis Famille : Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Sam 30 Mar 2013, 15:28 | |
| Mon pseudo sont les noms des deux originels dans "Lestat le vampire". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo? | |
|