| Votre clan | |
|
+61War Lola Athénaïs Zerkheinn - samael - Nimedhel akri Alizarine Abel pimousse érica ScOrP Slash Amarus Cyclone200 Arcane18 Jön Kane's Fury Yorgan Apasdeloup Sha Litzi Dana Dancetaria Celes Carolyn caladria Rasend Van Sinn saulot45 Bachka zaza Aleera seth Lya jor-el Hermante Viviane Nonamesss Diaphane Athanaël armelle Shanoir Lise Axelrod Gunarsonn calpurnia Craoud Lysisca spiritinblack Selrak Errtu Stavroguine Oulianov kehperan Myca Vykost Vorgon de la Rosa Von Kresbell Guilty boy Tess Alazarus Yellowstone ambrosia Louve Noire Keno 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keno Apatride
| Sujet: Votre clan Ven 09 Sep 2005, 10:06 | |
| Parmi tout les clans Vampire la Mascarade, lequel ou lesquels vous correspondent le plus, soit physiquement , soit mentalement? | |
|
| |
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Votre clan Ven 09 Sep 2005, 10:46 | |
| Alors étant à la fois protectrice de la nature et complètement folle, je pense que les Gangrels pour le côté proche de la nature et limite bestial et les Malkavs pour le côté complètement cintré sont les plus proches de moi... | |
|
| |
Keno Apatride
| Sujet: Re: Votre clan Ven 09 Sep 2005, 11:33 | |
| Mdr je lance un sujet et j'y répond pas, QUEL CON CE KENO
Alors mi-gangrel, mi-brujah; le premier pour le coté proche de la nature, nestialité etc...et le deuxième car physiquement je suis un brujah | |
|
| |
ambrosia Erudit vampire
Nombre de messages : 1745 Age : 352 Localisation : dans les bras d'un lycan Famille : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Votre clan Ven 09 Sep 2005, 11:48 | |
| pour ma part le coté gangrel me convient parfaitement mais peut être aussi une petite pointe de toréador pour le coté artistique.... | |
|
| |
Asmodeus Invité
| Sujet: Re: Votre clan Ven 09 Sep 2005, 12:10 | |
| Gangrel et Toréador bien entendu. Inutile d'expliquer pourquoi :) |
|
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Votre clan Ven 09 Sep 2005, 12:19 | |
| - Louve Noire a écrit:
- Alors étant à la fois protectrice de la nature et complètement folle, je pense que les Gangrels pour le côté proche de la nature et limite bestial et les Malkavs pour le côté complètement cintré sont les plus proches de moi...
De même, la nature a toujours fait partie de ma vie et mentalement je hais le monde où je vit, j epréfère celui que je me suis crée.. de la schizophrénie... mais non | |
|
| |
Alazarus Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 905 Age : 547 Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest! Famille : Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Votre clan Ven 09 Sep 2005, 13:01 | |
| Et bien moi ce serai les tremere (oui je sais je suis tremere dans le jeu des clans) le fais que ce sois un clan qui utilise la sorcelerie (j'adord ça!) et aussi car il ne font confiance cas eux meme,sinon j'au aussi un petit faible pour les toréador car il son je pense l'incarnation des artistes (et j'adord la poèsie) voila j'ai posé ma réponse lolll | |
|
| |
udho Invité
| Sujet: Re: Votre clan Ven 09 Sep 2005, 14:32 | |
| Malkavian powwa Je ne connais pas pas tous les clans mais de ceux que je connais c'est celui qui m'attire le plus. La schizophrénie, la paranoïa, la folie douce etc.... Que du bonheur Apres je croit que le clan nosferatu peut etre aussi bien fun à jouer. |
|
| |
Tess Grand Prince et futur calife
Nombre de messages : 2312 Age : 41 Localisation : ici, ailleurs...partout Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Votre clan Ven 09 Sep 2005, 14:46 | |
| malkav pour la double personnialité qui m'habite...et un peu ventrue pour le pouvoir!!! sans oublier le toreador pour l'art, le nosfé pour le coté jaime faire de l investigation...etc etc etc c'est vrai qu on a tous un peu de chaque clan en soi...mais bon chez moi c'est a dominante malkav | |
|
| |
Keno Apatride
| Sujet: Re: Votre clan Ven 09 Sep 2005, 15:39 | |
| - Tess a écrit:
- le nosfé pour le coté jaime faire de l investigation..
Pour toi j'aurai pas pris cette facette des nosfés ^^ (non pas bannir le Keno !!!) | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Votre clan Ven 09 Sep 2005, 19:59 | |
| Les malkavens, parce que si j'étais un vampire je deviendrais sans doute complètement fou... | |
|
| |
Von Kresbell Citoyen vampire
Nombre de messages : 737 Age : 1935 Localisation : Au fond de la nuit Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Votre clan Sam 10 Sep 2005, 18:51 | |
| plutôt Lasombra pour leurs coté sombre et manipulateurs.avec peut être un brin de makalv'. | |
|
| |
Vorgon de la Rosa Erudit vampire
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Absent de VDN Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Votre clan Sam 10 Sep 2005, 19:03 | |
| Toréador de loin pour leur esprit entre recherche de la perfection, pour leur amour de l'art, leur ambition et leur volonté de pouvoir... Surement un peu brujah pour mon coté bourrin, rebel les cheveux aux vents... | |
|
| |
Mr.DAF Invité
| Sujet: Re: Votre clan Mer 21 Sep 2005, 09:32 | |
| lasombras biensur, cette noirseur est lyrique, autant que les toréadors, mais les lasombras ont bien plus davantage, ils se comportent comme de vrai vampire (quoique ca peut changer suivant les individus). Ce sont les maitres de la nuit, et qu'est ce qui attire dans les vampire si ce n'est ce coté sombre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre clan Lun 26 Sep 2005, 13:35 | |
| moi c'est les brujahs car franchement je n'arrive pas a suivre l'ordre etablit[/quote] |
|
| |
Myca Vykost Compte fermé
| Sujet: Re: Votre clan Mer 28 Sep 2005, 12:08 | |
| Bon on part sur un sujet qui pour ma part est difficile en vérité. Bien sur les Tzimisces sont mes préférer car leur but ultime est une armonie parfaite entre le corp et l'esprit, entre aupex et vissicitude la boucle est bouclé. De plus eux aussi sont atteind par la folie, chose qui me conviens parfaitement même si je garde souvent mon sang froid il y a des fois ou ... Et je suis d'accord sur le fait que nous avons un peu de chaque clan ou chaque facette de personnalité en nous mais il y en a toujours une qui prime sur les autres et pour moi c'est TZIMISCE car trouver l'armonie du corps et de l'esprit n'est pas une partie de plaisir mais c'est aussi une quète que tous devra accomplir un jour dans sa vie. | |
|
| |
kehperan Citoyen vampire
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : le monde est vaste... Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
Larmel Invité
| Sujet: Re: Votre clan Jeu 16 Mar 2006, 18:11 | |
| Etant musicien, je pense que mon reagrd se tournera inévitablement vers les Torés... Toréal... Parce qu'on le vaut bien! |
|
| |
Stavroguine Oulianov Primogene Malkavien
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Votre clan Lun 03 Avr 2006, 00:13 | |
| Vivement les Malkaviens et les Nosferatus pour ma part.
Les deux ont des choses à cacher. Les Malkaviens sont capables de tout puisqu'ils sont conscient de l'absurdité de la vie et je pense qu'il n'y a rien de plus appréciable qu'un Malkavien capable de discuter. La plupart du temps ce sont les Malkaviens qui semblent logiques qui sont les plus délirant. Une belle vision aussi de la fuite de la vérité dans la folie et dans l'aliénation psychotique.
Pour ce qui est des Nosferatus, ils possèdent une haine de la beauté, de la vie et de leurs entourages présents. Aussi que la plupart du temps ils subissent plusieurs psychoses liées à leurs transformation (leurs esprits sont, eux aussi, tordus). Sans oublier leurs talents pour la dissimulation.
Pour ce qui est de Vampire: Requiem, j'aime bien les Alucinor.
Mais d'un autre côté, j'aime bien incarner toutes les mentalités.
Sur ce...
Paix Et Ténèbres | |
|
| |
Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Votre clan Jeu 20 Avr 2006, 19:49 | |
| Pour leur but, les Tzimisces. | |
|
| |
Selrak Loup-garou chroniqueur
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Votre clan Jeu 20 Avr 2006, 20:37 | |
| Pour ma part... Gangrel, je crois... . | |
|
| |
spiritinblack Erudit vampire
Nombre de messages : 1277 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Votre clan Jeu 20 Avr 2006, 20:40 | |
| je trouve le clan des morbus assez interressant, ils ne se nourrissent que du sang de gens malades et ont un certain controle des maladies pouvant contaminer toute une population par leur volonté seule | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Votre clan Ven 21 Avr 2006, 16:19 | |
| Je dirais les Malkav'...quoique les Gangrels sont pas mal non plus | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Votre clan Mer 03 Mai 2006, 23:25 | |
| Pour l'armonie parfaite entre le corp et l'esprit aditionner à leur folie, les Tzimisces. J'avoue que le Malkav me porte un certain interêt. D'ailleurs j'ai ésiter en m'inscrivant, mais la viscicitude et la bête qui sommeil en eux à eu raison de mon interêt pour les malkavians. Je posède aussi un esprit créatif, artistique alors aussi un peu toréadors. Ravnos aussi un peu pour l'esprit voyageur et ne faisant confiance à personne. | |
|
| |
calpurnia Citoyen vampire
Nombre de messages : 417 Age : 45 Localisation : dans un endroit sombre et humide... Famille : Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre clan Dim 04 Juin 2006, 16:58 | |
| je pense que se serai celui des brujahs ... ce n'est pas moi qui l'ai dis , il y a quelques années de ça il y avais des joueurs de la mascarade GN dans ma ville , certains d'entre eux voulaient m'y voir jouer. Mais vu que l'ambience etait pas terrible ( entre les joueurs) je leur ai donner la condition de trouver quel clan me correspondrait le mieu , ils sont tombés d'accord sur celui des brujahs (serai ce a cause du perf...?). a titre indicatif je n' ai jamais eu l'occasion d'y jouer car l'ambience c'est deteriorer par la suite et tous mes potes n'y jouaient plus quand je me suis decider... me rappelle aussi qu'un autre pote m'avait dit que je ferai un bon nosferatu, au debut je me suis un peu vecxer (ben y sont pas beau ) , ensuite il m'a expliquer que c'est plus que grace a ma discretion j'arrive a avoir beaucoup d'informations .j'ai preferer cette explication
Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006, 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre clan | |
| |
|
| |
| Votre clan | |
|