| D'où vient votre pseudo? | |
|
+215Kissa Mana Mikalus Juliette Adenora ethali Muse8690 satyrian Requiem666 Lunepleine 777 crocs222 angedemoniaque Vargynja miss-tigri Damnea Gabrielle666 Ameţeală aqualia_blood Alexander MinaMurray Lavlah arnaboldi athena Myia Salvatore Nimedhel L The Lycan Nosgaroth Moonlight Vampire Entre2mondes Sedonacop KeiraV Ijikael Shakra petiteange Tek Galiel Shamsiel akri menig Fôret-Quileute shirow rosenoir71 pauchou6 Hadès Isis Zaburoth demonichaos Erne lunasantic harimella brazilvidaloca udho River Dance The final iar Lombrix Icty-Lupa damien VLAD Luccia wunschtraum Vampire Of Hell Mademoiselle Joker bloody_dark_vampire evemagnolia Kaname Kuran Andrew Flora pimousse faust Asmodée le vampyr jernym ulfhamir Callisto Lauviah Elia junon2 Octave Tyr Carolyn Kane's Fury dilavarus pandoragoth raziel02 Aleban Alecto Elizabeth Astraël catharsis Promethee Yorgan Sha Jean_Peyrade Litzi Kizil Kan Bleizhnoz l'ombre Alyster Dark Dana erol Murdoc mariemorrigan kharne, maitre du sang Ellendoras Sirius Flam Dancetaria Celes Beautiful Nightmare ptitediabless lepapat HellChords sweet faithy Rise against barbara Van Tassel Seth Minaults Calinours Rainmaker Samantha Dark Girl Rainshine Céllys Naman saulot45 jessytea Zora Justinia Rasend Van Sinn lenawolfhound kyoki Azriel - samael - armelle Perly Deusai La Mandragore Vladkergan Kerebran Echo Magnus WitZ mandenas dragos-le-voivod Exala Louve Bachka Ptite_tigresse pitchou tengu Natsukashii Hermante shinigami-mélody jor-el erzebeth Virgile Apasdeloup Malaïka Enkie Animatronic blackangel Vampyr Narc0t!K Powerspell hakim Axelrod Gunarsonn calpurnia Phénix Yggdrasill Stavroguine Oulianov Shadowmoon kehperan Guilty boy anders seth Elaora Maharet dianembule Dark Raven Voldenfer Anubis Craoud Beastofgaia venusia Corvus spiritinblack striga Von Kresbell Melween de Senrac Myca Vykost akuma ambrosia Sophi@ Ombre de Lune Hell Aleera B-like Six Blue Viviane zaza Comte ORLOV prophete Tess Keno Lysisca Athanaël Errtu senhal Angel Selrak Luna crazyangel Crocblanc21 Vorgon de la Rosa Louve Noire Yellowstone Alucard Nonamesss 219 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakra Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Alsace Famille : Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Dim 07 Juin 2009, 16:24 | |
| Heii chui toujours pas passer par là il serai temps xD
Shakra parce que les chakra sont des régions du corps dans le yoga. Ces régions contrôlent nos émotions, nos sentiments. Ce mot m'apparaissait bien à l'oreil, j'en est modifier l'orthographe pour que cela devienne un nom et puis pour l'ésthétique aussi xD
Voilà simplement. | |
|
| |
Ijikael Vampire assoiffé
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : Ain Famille : Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mar 07 Juil 2009, 13:12 | |
| Alors moi y a vraiment rien de très glamour!!! Ijikael comme les lettres de l'alphabet: I J K L en amélioré ! | |
|
| |
KeiraV Crocs de lait
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Tout en haut cacher aux milieu des étoiles... Famille : Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mar 14 Juil 2009, 21:18 | |
| Mon pseudo viens du fin fond de mon esprit. Il représente une part cacher de moi même un mélange de culture... | |
|
| |
Sedonacop Crocs de lait
Nombre de messages : 2 Age : 54 Famille : Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Lun 02 Nov 2009, 00:18 | |
| Tout simplement de la ville et de mon boulot ! | |
|
| |
Entre2mondes Goule
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Quelque part dans la contrée Nantaise Famille : Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mar 03 Nov 2009, 13:51 | |
| mon pseudo, of rien d'original, je l'ai trouvé "comme ça" en venant sur le forum! | |
|
| |
Moonlight Vampire Crocs de lait
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Au coeur des sombres forêts d'Ardenne Famille : Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Nosgaroth Crocs de lait
Nombre de messages : 1 Age : 47 Famille : Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Lun 16 Nov 2009, 16:04 | |
| Concernant mon pseudo c'est tout le nom d'un personnage que j'ai utilisé dans l'une des histoires que j'écris. Il ne signifie rien en particulier mais je trouvais qu'il était bien accrocheur. | |
|
| |
L The Lycan Crocs de lait
Nombre de messages : 11 Age : 31 Famille : Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Lun 16 Nov 2009, 20:03 | |
| Ouiii ! Je suis pas seul à écrire une histoire !!
Bon, pour répondre à la question, même si je l'ai déjà fait, je le redis :
Le L vient de Death Note, le mystérieux inspecteur se fait appeler par cette lettre. Et The Lycan vient tout simplement de ma passion, les lycans ! Oui, j'aurais pu mettre "L The Werewolf", mais dans Lycan, on retrouve la lettre L en tête du mot... un simple trip... | |
|
| |
Nimedhel Primogene Toréador
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Localisation : In my inner world Famille : Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Lun 16 Nov 2009, 20:23 | |
| ah beh chuis pas passée ici non plus... j'avais mis la signification de mon pseudo dans ma ptite présentation, mais elle s'est perdue depuis le temps lol...
so... nimedhel veut dire elfe blanc dans la langue inventée par Tolkien. je suis une admiratrice de son oeuvre et je voulais apprendre sa langue "elfique". et en m'amusant à composer des mots, j'ai trouvé celui-ci, et vala... depuis, c'est mon pseudo pour tous les sites où je suis inscrite lol (sauf face de bouc). | |
|
| |
Myia Salvatore Crocs de lait
Nombre de messages : 3 Age : 30 Famille : Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mar 24 Nov 2009, 12:34 | |
| Mon pseudo : Myia Salvatore . Myia parceque c'est mon surnom au quotidien , et Salvatore , pour la série " Vampire Diaries " que je regardait au moment de mon inscription . | |
|
| |
athena Citoyen vampire
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Manoir ventrue Famille : Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Ven 25 Déc 2009, 05:52 | |
| mon pseudo ATHENA vient au départ de mes origines grec...et il y a un peu plus d'un an une amie a moi ma nommée comme sa ( et c'était pour rigoler au début...) puis bah au final c'est rester,je préfère largement qu'ont m'appelle ATHENA que mon vrai prénom...bien entendu tout le monde ne m'appelle pas ATHENA | |
|
| |
arnaboldi Crocs de lait
Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : paris Famille : Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Ven 01 Jan 2010, 15:01 | |
| - Fadeyrys a écrit:
- Le titre du topic est transparent, d'où vient votre pseudo et pourquoi l'avez-vous choisis, qu'est-ce qu'il symbolise pour vous etc...
tALOU NOM DU LOUVE ALPHA QUE J'AI CONNU LA COMPLICITE | |
|
| |
Lavlah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres de ma conscience... Famille : Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Dim 03 Jan 2010, 00:01 | |
| Ce nom provient d'un très ancien mot qui signifie "nuit" et puisque les vampires vivent la nuit, le nom m'est apparu dans mon esprit.( non en fait je l'ai trouvé en lisant un truc sur Lilith mais il était déjà pris en pseudo... j'en ai pris un autre ) | |
|
| |
arnaboldi Crocs de lait
Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : paris Famille : Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Dim 03 Jan 2010, 11:32 | |
| Aucun rapport avec mon prénom, lors d'une visite au Gevaudan, Talou une louve alpha ramené d'un centre de Brigitte Bardot.
| |
|
| |
MinaMurray Vampire assoiffé
Nombre de messages : 149 Age : 29 Famille : Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Dim 03 Jan 2010, 12:31 | |
| Moi tout simplement du livre Dracula, ce prénom m'as tapé dans l'oeil alors ba voilà^^ | |
|
| |
Alexander Citoyen vampire
Nombre de messages : 750 Age : 33 Localisation : Dans les abysses de l'oubli Famille : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 07 Jan 2010, 13:10 | |
| Moi c'est juste parce que je trouve que c'est un beau prenom et que ca colle bien a un Vampire. | |
|
| |
aqualia_blood Crocs de lait
Nombre de messages : 14 Age : 965 Famille : Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Lun 03 Mai 2010, 12:31 | |
| Aqualia Blood est une fée des eaux qui aurait été transformée par un vampire...à la suite d'une superbe histoire d'amour avec un vampire... Une short story que je suis en train d'écrire. | |
|
| |
Ameţeală Goule
Nombre de messages : 15 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 13 Mai 2010, 18:48 | |
| Mon pseudo, qui veut dire " Vertige ", c'est mon prénom. Faut pas aller chercher bien loin. Un prénom que je porte fièrement . | |
|
| |
lunasantic Crocs de lait
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : dans le temps et l'espace Famille : Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: re d'où vient votre pseudo Mar 15 Juin 2010, 18:19 | |
| j'aime la lune et la magie c'était pour moi la meilleure façon de les conjuguer | |
|
| |
Gabrielle666 Erudit vampire
Nombre de messages : 1753 Age : 37 Localisation : ... Famille : Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 24 Juin 2010, 19:45 | |
| Mon pseudo m'a été inspiré par l'héroine vampire d'un livre que j'ai écris. Un démon au visage d'ange, c'est tout moi. Je n'ai pas cherché bien loin c'est sur, mais je le trouvais approprié sur ce forum. voili voilu.
| |
|
| |
Stavroguine Oulianov Primogene Malkavien
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 24 Juin 2010, 22:37 | |
| Un nom d'ange et le nombre 666. Très original. Bien réfléchi. | |
|
| |
Damnea Crocs de lait
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre ... Famille : Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Damnea Lun 19 Juil 2010, 23:48 | |
| Mon pseudo je l'utilise depuis un moment sur un jeu en ligne. (eh oui grande gamine que je suis j'aime les jeux vidéo ^^) Je le garde depuis. Son origine? probablement dû au fait qu'il fasse penser à "Damnée". Certain m'appelle aussi "Dame Nea".
| |
|
| |
miss-tigri Crocs de lait
Nombre de messages : 4 Age : 30 Famille : Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 19 Aoû 2010, 15:11 | |
| mon speudo vient du mistigri nom que l'on peut donner a un chat c'est aussi un petit surnom en miss que j'avais envie d'essayer ^^
| |
|
| |
Vargynja Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 8 Age : 1040 Famille : Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Sam 25 Sep 2010, 13:43 | |
| Ca vient du vieux norois et ça veut dire "Louve" | |
|
| |
angedemoniaque Crocs de lait
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : sud ouest Famille : Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 11 Nov 2010, 11:59 | |
| [i]mon speudo vient du surnom que ma donner mon père et mon grand père ange pour mon visage d'ange et demoniaque car je suis un petit demon d'ou angedemoniaque
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo? | |
|