| D'où vient votre pseudo? | |
|
+215Kissa Mana Mikalus Juliette Adenora ethali Muse8690 satyrian Requiem666 Lunepleine 777 crocs222 angedemoniaque Vargynja miss-tigri Damnea Gabrielle666 Ameţeală aqualia_blood Alexander MinaMurray Lavlah arnaboldi athena Myia Salvatore Nimedhel L The Lycan Nosgaroth Moonlight Vampire Entre2mondes Sedonacop KeiraV Ijikael Shakra petiteange Tek Galiel Shamsiel akri menig Fôret-Quileute shirow rosenoir71 pauchou6 Hadès Isis Zaburoth demonichaos Erne lunasantic harimella brazilvidaloca udho River Dance The final iar Lombrix Icty-Lupa damien VLAD Luccia wunschtraum Vampire Of Hell Mademoiselle Joker bloody_dark_vampire evemagnolia Kaname Kuran Andrew Flora pimousse faust Asmodée le vampyr jernym ulfhamir Callisto Lauviah Elia junon2 Octave Tyr Carolyn Kane's Fury dilavarus pandoragoth raziel02 Aleban Alecto Elizabeth Astraël catharsis Promethee Yorgan Sha Jean_Peyrade Litzi Kizil Kan Bleizhnoz l'ombre Alyster Dark Dana erol Murdoc mariemorrigan kharne, maitre du sang Ellendoras Sirius Flam Dancetaria Celes Beautiful Nightmare ptitediabless lepapat HellChords sweet faithy Rise against barbara Van Tassel Seth Minaults Calinours Rainmaker Samantha Dark Girl Rainshine Céllys Naman saulot45 jessytea Zora Justinia Rasend Van Sinn lenawolfhound kyoki Azriel - samael - armelle Perly Deusai La Mandragore Vladkergan Kerebran Echo Magnus WitZ mandenas dragos-le-voivod Exala Louve Bachka Ptite_tigresse pitchou tengu Natsukashii Hermante shinigami-mélody jor-el erzebeth Virgile Apasdeloup Malaïka Enkie Animatronic blackangel Vampyr Narc0t!K Powerspell hakim Axelrod Gunarsonn calpurnia Phénix Yggdrasill Stavroguine Oulianov Shadowmoon kehperan Guilty boy anders seth Elaora Maharet dianembule Dark Raven Voldenfer Anubis Craoud Beastofgaia venusia Corvus spiritinblack striga Von Kresbell Melween de Senrac Myca Vykost akuma ambrosia Sophi@ Ombre de Lune Hell Aleera B-like Six Blue Viviane zaza Comte ORLOV prophete Tess Keno Lysisca Athanaël Errtu senhal Angel Selrak Luna crazyangel Crocblanc21 Vorgon de la Rosa Louve Noire Yellowstone Alucard Nonamesss 219 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fadeyrys Invité
| Sujet: D'où vient votre pseudo? Mer 18 Mai 2005, 14:44 | |
| Le titre du topic est transparent, d'où vient votre pseudo et pourquoi l'avez-vous choisis, qu'est-ce qu'il symbolise pour vous etc... |
|
| |
Nonamesss Erudit vampire
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 18 Mai 2005, 14:46 | |
| Bah moi ca fait des annees que j'utilise se pseudo..Il signifie rien en particulier...A l'origine c'etait le nom d'un magazin de tatoo-piercing, et depuis ce temps,je l'utilise.. | |
|
| |
Alucard Citoyen vampire
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : Partout et Nulle part... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 18 Mai 2005, 14:50 | |
| Je suis fans du personnage principal du Manga Hellsing | |
|
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 18 Mai 2005, 14:53 | |
| De la réserve naturelle qui est un des rares endroits au monde qui me fasse rêver . | |
|
| |
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 18 Mai 2005, 15:32 | |
| Louve Noire, très simple : Louve est le surnom que m'ont donné des filles de ma classe car je suis aussi fidèle qu'un loup malgré que cette fidélité me fait souffrir... Et si je suis noire c'est parce qu'il n'y a pas si longtemps j'étais tout de noir vêtue et même le maquillage était noir !!! Louve Noire est l'être caché au fond de moi. C'est à travers elle que je m'ouvre au monde extérieur car elle est plus courageuse et rebelle que ce que je suis au fin fond de moi. Elle est mon côté obscur... Au passage le surnom a un petit lien aussi avec le Loup Noir qui est le surnom d'un personnage dans le jeu Gabriel Knight 2 The beast within. Il s'agit d'un loup-garou
Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006, 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Vorgon de la Rosa Erudit vampire
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Absent de VDN Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 18 Mai 2005, 16:13 | |
| Turtle of the death est mon pseudo principal
Parrait que je ressemble a une tortue, de la mort parce que je suis tout blanc je bronze rarement... enfin voilà rien de bien méchant ;)
Vorgon de La Rosa : c'est mon personnage préféré en jeu de rôle (exalté), il est séducteur, guerrier, très puissant et souvent à l'origine de sauvetage impressionnant... Enfin l'archétype du perso puissant auquel on tient très précieusement car bon, j'ai galérer pour l'ammené a ce niveau de puissance autant role play que technique! | |
|
| |
udho Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 18 Mai 2005, 16:43 | |
| En gros c'est le nom que j'ai donné à l'un de mes persos sur un JdR. Le nom en lui même vient de Udo, prénom très rare et court d'après un site du genre prenom.com. Mais comme certains sites exigent un pseudo de 4 lettres minimum j'ai rajouté le "h". Donc ce pseudo n'a aucune signification particulière et c'est pour ça que je l'ai choisi: il ne m'enferme pas dans une image prédéfinie, il me permet d'être moi. Au début ce nom était juste destiné au perso mais comme je l'aime beaucoup je l'ai pris pour les forums, les sites, les jeux etc... |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 18 Mai 2005, 16:45 | |
| Crocblanc simplement parce que j'aime ce nick. 21 parce qu'un loup possede 42 dents répartis comme celle de l'être humain donc, mis homme, mis loup = 21 | |
|
| |
crazyangel Citoyen vampire
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 18 Mai 2005, 17:14 | |
| crazyangel....c'est mon premier pseudo......je trouvais que ça faisait "moulin rouge" alors j'ai changé en anthechrista...qui étrangemment me convient tres bien.......mais pour une raison perso j'ai repris crazy..............et la folie est revenue........ | |
|
| |
Snake Pl Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 18 Mai 2005, 17:59 | |
| Je suis un grand fan du (anti-)héros du même nom. Rien d'autre à ajouter. |
|
| |
Luna Louve du Hurlement
Nombre de messages : 555 Age : 33 Localisation : Belgique Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 18 Mai 2005, 18:36 | |
| moi ca vient d'un poème sur les loups garou qui disait "Luna, l'astre nocture" | |
|
| |
Lilith Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 18 Mai 2005, 19:23 | |
| Lilith, 1ère femme d'Adam qui a été explusée du paradis et ensuite est devenue concubinne du Seigneur des Ténèbres. Donc, ce pseudo collait bien au forum |
|
| |
Ria Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 18 Mai 2005, 21:38 | |
| moi se n'est pas tres compliqué, je m'apelle Ariane, mon surnom c'est Ari et on mélange les lettres pour que sa donne Ria. en plus c'est un nom que j'affectionne beaucoup a l'écoute. |
|
| |
Selrak Loup-garou chroniqueur
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 18 Mai 2005, 22:08 | |
| Pour moi, c'est également très simple : j'ai inversé mon prénom (charles). Pourquoi ? D'une part, sur d'autres forum, j'utilise le pseudo "Loup-Garou", évidemment trop "basique" ici. D'autre part, je n'étais pas trop inspiré le jour où je me suis inscrit ... . | |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 19 Mai 2005, 04:48 | |
| Je crois que c'est évident. | |
|
| |
Trauma Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 19 Mai 2005, 08:10 | |
| Moi c'est un peu par hazard que je l'ai trouvé! Je voyageais sur le net quand je suis tombée sur un site où il donnait notre nom en gothique. Normalement, c'est Trauma pour le mien mais j'ai essayé plusieurs prénom et nom pour voir un peu quel nom goth il y avait et j'ai vu celui là qui m'a plus tout simplement ^^
Dernière édition par le Mer 29 Juin 2005, 09:53, édité 1 fois |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 19 Mai 2005, 08:21 | |
| - crazyangel a écrit:
- crazyangel....c'est mon premier pseudo......je trouvais que ça faisait "moulin rouge" alors j'ai changé en anthechrista...qui étrangemment me convient tres bien.......mais pour une raison perso j'ai repris crazy..............et la folie est revenue........
Fan Bon si je mets que ça je vais avoir l'air de flooder alors : senhal c'est un mot en langue d'Oc utilisé dans les chasons des troubadours. | |
|
| |
Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 19 Mai 2005, 09:38 | |
| Errtu est le nom d'un Blaor tanar'ri, le pire ennemi de Drizzt do'Urden dans toute l'oeuvre que R.A. Salvatore lui consacre.
Il est rouge, fait environ douze pieds de haut, et seul les princes démons peuvent lui barrer la route (pour tout ce qui est démon et diables). Voilà*
J'adore la sonorité de ce nom, et il correspond au côté sombre qui est en moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 19 Mai 2005, 10:09 | |
| Bah c'est le nom de mon groupe, on a trouvé se nom sur un verre dans un bar, lisez le a l'envers et vous comprendrez.... |
|
| |
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 19 Mai 2005, 10:13 | |
| - Nekenieh a écrit:
- lisez le a l'envers et vous comprendrez....
A la honte j'avais jamais capté !!! Je suis vraiment trop blonde parfois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 19 Mai 2005, 10:18 | |
| C'est justement l'interet, c'est que personne ne le remarque... |
|
| |
Athanaël Primogene Gangrel
Nombre de messages : 941 Age : 41 Localisation : Toujours près de mes livres Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 19 Mai 2005, 11:06 | |
| J'avais jamais fait gaffe non plus (mais maintenant on le sait hinhinhin) Athanaël est le nom d'un personnage d'une nouvelle que j'avais écrit. J'ai pas gardé la nouvelle mais le nom est resté et je l'ai utilisé comme pseudo ^^ | |
|
| |
crazyangel Citoyen vampire
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Ven 20 Mai 2005, 05:07 | |
| - Louve Noire a écrit:
- Nekenieh a écrit:
- lisez le a l'envers et vous comprendrez....
A la honte j'avais jamais capté !!! Je suis vraiment trop blonde parfois moi je suis pas blonde..........mais l'envers vaut mieux que l'endroit....ça fiche en l'air un peu le mystère........ mais tu nous as bien eus!! | |
|
| |
Fangald Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Ven 20 Mai 2005, 06:52 | |
| Mon pseudo est une sorte de clin do'eil à un ami à moi, grand barbu qui aida à sauver le monde en son temps, un peu magicien... Remettez les lettres dnas le bon ordre ;) |
|
| |
k-jc Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Ven 20 Mai 2005, 14:46 | |
| kjc c'est juste la plaque d'imatriculation que mettait un mec que j'aimais bien au jeu de voiture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo? | |
|