|
| Le Questionnaire du Proust Vampire ... | |
|
+112Moonlight Vampire Nimedhel TANZARIA miss-lycan... Bella KeiraV Ijikael Lorenzo Näthanael Thecrasy Tana_xM petiteange AbyGaël Galiel Shamsiel eternalalouqua shirow M le Maudit wonderlinda Hadès Diice Keira akri wunschtraum funeste messager Mademoiselle Joker Yvana Kane's Fury evemagnolia lanaze Lauviah Elia Nilheim Chloris T. Leflis Jean_Peyrade Litzi Bleizhnoz mariemorrigan Alyster Dark Dana Midian Celes Beautiful Nightmare ptitediabless sweet faithy barbara Stella death39 Seth Minaults Taurus Calinours Rainmaker Samantha Alexandra Rainshine Céllys Magnus Carolyn Amadeo lilly Deusai Justinia lenawolfhound Zora Rasend Van Sinn Liliaza mandenas senhal dragos-le-voivod jor-el Craoud vampire solitaire akasha armelle Von Insomniak Diaphane Viviane Enkie Powerspell dianembule hakim Axelrod Gunarsonn calpurnia kehperan Elaora anders Dark Raven Apasdeloup Anubis Ombra la Tueuse Beastofgaia striga Alazarus Hell ambrosia Six Blue Ombre de Lune prophete Vorgon de la Rosa Athanaël Selrak Lysisca Alucard Keno Aleera Yellowstone Louve Noire Guilty boy Tess Errtu lilah Crocblanc21 Comte ORLOV 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Faust Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Sam 24 Sep 2005, 22:20 | |
| Le principal trait de mon caractère : Passionné et franc La qualité que je désire chez un homme : la féminité La qualité que je préfère chez une femme : l'assurance Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : la présence et la franchise Mon principal défaut : avoir trop confiance au autre Mon occupation préférée : les wargames sur table avec figurines Mon rêve de bonheur : devenir une fille Quel serait mon plus grand malheur : perdre l'etre aimé Ce que je voudrais être : Une femme Le pays où je désirerais vivre : j'aime ma france La couleur que je préfère : rouge La fleur que j'aime : la rose L'oiseau que je préfère : le grand duc Mes auteurs favoris en prose : tolkien et salvatore Mes poètes préférés : manson et sirkis Mes héros dans la fiction : dracula, néo,jean baptiste emmanuel zorg Mes héroïnes dans la fiction : les trois vamp dans dracula,l'heroine de underworld et claudia Mes compositeurs préférés : manson et sirkis Mes peintres favoris : manson (je sai jme repete) Mes héros dans la vie réelle : mon frere decedé Mes héroïnes dans l'histoire : ma mere et melliarine Mes noms favoris : faust, elizabeth... Ce que je déteste par dessus tout : la religion Caractères historiques que je méprise : la richesse de l'eglise et le mepris de l'homme Le fait militaire que j'admire le plus : la prise de troie La réforme que j'admire le plus : la fin de la prohibition de l'absinte Le don de la nature que je voudrais avoir : pouvoir changer de sexe et d'apparence Comment j'aimerais mourir : je ne compte pas mourir,sinon ce serait en faisant l'amour Etat présent de mon esprit : amour et impatience (je la revoi demain!!!) Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : les lapin Ma devise : qui vivra verra[color=red] |
| | | Armando Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Lun 26 Sep 2005, 10:17 | |
| Le principal trait de mon caractère : rapide d'esprit La qualité que je désire chez un homme : ? La qualité que je préfère chez une femme : l'humour Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : la presence Mon principal défaut : l'entêtement Mon occupation préférée :lecture, vélo Mon rêve de bonheur : vivre heureux et bien Quel serait mon plus grand malheur : mourir? Ce que je voudrais être : prof Le pays où je désirerais vivre : france La couleur que je préfère : grenat La fleur que j'aime : orchidé L'oiseau que je préfère : l'aigle Mes auteurs favoris en prose : anne rice Mes poètes préférés : victor hugo Mes héros dans la fiction : Lestat Mes héroïnes dans la fiction : solène Mes compositeurs préférés : le compositeur de starwars dont j'ai oublié le nom, mozart Mes peintres favoris : dali Mes héros dans la vie réelle : De Gaulle Mes héroïnes dans l'histoire : jeanne d'arc Mes noms favoris : théa, éva Ce que je déteste par dessus tout : l'homophobie; l'antisémitisme, l'extremisme Caractères historiques que je méprise : Le fait militaire que j'admire le plus : austerlitz La réforme que j'admire le plus : droit de vote pour la femme Le don de la nature que je voudrais avoir : voler Comment j'aimerais mourir : en faisant l'amour Etat présent de mon esprit : anesthésié lol Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : le mensonge kan c sans conséquence Ma devise : la violence est le dernier refuge de l'incompétence |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Lun 26 Sep 2005, 10:46 | |
| Le principal trait de mon caractère : attentionner La qualité que je désire chez un homme : La qualité que je préfère chez une femme :la presence Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : la comprehension Mon principal défaut : je parle avant de reflechir Mon occupation préférée : rugby, cine Mon rêve de bonheur : Quel serait mon plus grand malheur : Ce que je voudrais être : millitaire Le pays où je désirerais vivre : la france La couleur que je préfère : noir La fleur que j'aime : rose L'oiseau que je préfère : l'aigle Mes auteurs favoris en prose : Mes poètes préférés : musset baudelairere Mes héros dans la fiction : Mes héroïnes dans la fiction : phoebe Mes compositeurs préférés : bethoven Mes peintres favoris : monets , Dali Mes héros dans la vie réelle : aucun Mes héroïnes dans l'histoire : Mes noms favoris : jeremy Ce que je déteste par dessus tout : la connerie humaine Caractères historiques que je méprise : Le fait militaire que j'admire le plus : aucun La réforme que j'admire le plus : aucune Le don de la nature que je voudrais avoir : lire dans les pensee des autre Comment j'aimerais mourir : en sauvant quelqu'un Etat présent de mon esprit : mal Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : aucun... faut payer Ma devise : |
| | | Fallen_d Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Lun 17 Oct 2005, 02:29 | |
| Le principal trait de mon caractère : trop gentille lol La qualité que je désire chez un homme : l'amitié ;) La qualité que je préfère chez une femme : la tendresse, leur sensibilité... Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur sincerité, leur délire etc.. Mon principal défaut : suceptible, impulsive, jalouse Mon occupation préférée : passer des heures sur le net, écouter de la musique, délirer avec des amis, passer du temps avec ma copine... Mon rêve de bonheur : faire le métier que je veux, vivre avec ma copine... Quel serait mon plus grand malheur : perdre la femme que j'aime Ce que je voudrais être : moi meme Le pays où je désirerais vivre : canada La couleur que je préfère : noir, bleu, rouge La fleur que j'aime : rose L'oiseau que je préfère : l'aigle Mes auteurs favoris en prose : stephen king, Laurell K Hamilton Mes poètes préférés : aucun Mes héros dans la fiction : je ne sais pas Mes héroïnes dans la fiction : anita blake Mes compositeurs préférés : je ne sais pas trop Mes peintres favoris : royo Mes héros dans la vie réelle : personne Mes héroïnes dans l'histoire : personne Mes noms favoris : ethan, thaïs Ce que je déteste par dessus tout : le monde dans lequel on vit... Caractères historiques que je méprise : hm? Le fait militaire que j'admire le plus : aucun La réforme que j'admire le plus : aucune Le don de la nature que je voudrais avoir : voir dans le noir ou voler... Comment j'aimerais mourir : je n'aimerais pas mourrir^^ ou peut etre pour renaitre avec des canines ;) Etat présent de mon esprit : crevée et un peu déprimé Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : tout dépend les circonstances... Ma devise : marche droit, ne te soucie pas du regard des autres, vis ta vie! |
| | | cardolan Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Lun 17 Oct 2005, 08:36 | |
| Le principal trait de mon caractère : toujours calme La qualité que je préfère chez une femme : honnèteté Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :qu'ils soient eut meme Mon principal défaut : fénéant Mon occupation préférée : sk8 Mon rêve de bonheur : monter un groupe rock avec mes amis Quel serait mon plus grand malheur : perdre mon amour Ce que je voudrais être : guitariste pro Le pays où je désirerais vivre :egypte La couleur que je préfère : bleu La fleur que j'aime : edelways L'oiseau que je préfère : faucon Mes auteurs favoris en prose : j r r tolkien Mes héros dans la fiction : snake Mes héroïnes dans la fiction : yuna Mes compositeurs préférés : damien saez Mes héros dans la vie réelle : le che Mes héroïnes dans l'histoire : jane d'arc Mes noms favoris : teo, soleine Ce que je déteste par dessus tout : l'orgueuil Le fait militaire que j'admire le plus : aucun La réforme que j'admire le plus : aucune Le don de la nature que je voudrais avoir : voler Comment j'aimerais mourir : dans mon sommeil Etat présent de mon esprit : oufffffffffffffffffffff Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : les fautes faite sans le vouloir Ma devise : rien ne sert de courrir , c trop crevant |
| | | sephi_cr Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Lun 17 Oct 2005, 11:20 | |
| Le principal trait de mon caractère : Reveur La qualité que je préfère chez une femme : La sensibilité Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : La capacité qu'ils ont a me voir comme je suis. Mon principal défaut : Parfois trop categorique... Parfois trop Caustique... Mon occupation préférée : Juste discuter... Mon rêve de bonheur : Hier n'est qu'un rêve, demain n'est qu'une vision. Mais un aujourd'hui bien vécu fait de chaque hier un rêve de bonheur, et de chaque demain un rêve d'espoir. Par conséquent, envisagez bien ce jour. Carpe Diem Quel serait mon plus grand malheur : Perdre la capacité de rever et de s'etonner de toutes choses. Ce que je voudrais être : Un espoir de lendemain meilleur Le pays où je désirerais vivre : Ecosse parce que j'y ai des racines et que les paysages sont magnifiques... La couleur que je préfère : violet La fleur que j'aime : L'ancolie L'oiseau que je préfère : L'hirondelle que l'on voit survoler le ciel quand renaissent les fleurs Mes auteurs favoris en prose : G.Orwell, A.Huxley Mes héros dans la fiction : Dorian Gray (de Oscar Wilde pas celui d'un film bidon...), John dans Le Meilleur des mondes de Huxley Mes héroïnes dans la fiction : Armande des Femmes Savantes de Moliere (Mais j'aime bien aussi Henriette...) Mes compositeurs préférés : Rachmaninov, Liszt, Grieg, Mozart Mes héros dans la vie réelle : Martin Luther King Mes héroïnes dans l'histoire : Rosa Luxemburg Mes noms favoris : Leandre, Samael Ce que je déteste par dessus tout : Le gregarisme, la haine, la xenophobie, l'homophobie et tout autre forme d'intolerance ou d'etroitesse d'esprit. Le fait militaire que j'admire le plus : Les faits d'arme ne sucite pas un grand emoi en mon âme, mais je dirais de maniere general que j'admire tout les hommes et femmes qui d'une quelconque facon se sont dressés face au nazisme, (ou a n'importe quel autre totalitarisme) au peril de leurs vies. La réforme que j'admire le plus : La separation de l'eglise et de l'etat, l'evolution du droit de la femme, meme si c'est encore tres loin d'etre suffisant : mesdames insurgezvous ! Je suis de tout coeur avec vous ! Le don de la nature que je voudrais avoir : Ubiquité Comment j'aimerais mourir : Jeune, si possible pendant mon someil (empoisonnement) Etat présent de mon esprit : Las Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Celles que l'on fait en partant d'une bonne intention. Ma devise : "Il y a un poeme a faire sur l'oiseau qui n'a qu'une aile"
Dernière édition par le Lun 17 Oct 2005, 11:23, édité 1 fois |
| | | Arsonist Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Lun 17 Oct 2005, 11:21 | |
| Le principal trait de mon caractère :Volontaire La qualité que je désire chez un homme : la sensilbilité La qualité que je préfère chez une femme : sa franchise Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : la loyauté Mon principal défaut : La cigarette et l'alcool Mon occupation préférée : esquisser la beauté Mon rêve de bonheur : être ce que je suis au fond de moi Quel serait mon plus grand malheur : perdre ceux que j'aime plus que tout Ce que je voudrais être : designer Le pays où je désirerais vivre : la france me convient, le québec et la finlande me conviendrais assez. La couleur que je préfère : Le Bleu La fleur que j'aime : L'oeillet L'oiseau que je préfère :le faucon Mes auteurs favoris en prose : pfou Mes poètes préférés : Baudelaire Mes héros dans la fiction : je préfère encore ce qui se rapporte à la vie réelle Mes héroïnes dans la fiction : idem Mes compositeurs préférés : pfou Mes peintres favoris : Bilal Mes héros dans la vie réelle : A quoi bon admirer des gens que tout le monde pense parfaits Mes héroïnes dans l'histoire : Jeanne d'arc Mes noms favoris : eternity, soledad, sueño Ce que je déteste par dessus tout : La traitrise Caractères historiques que je méprise : pfou Le fait militaire que j'admire le plus : la résistance en elle-même, quelque soient les époques La réforme que j'admire le plus : on a beau faire des réformes, personne n'est jamais entièrement satisfait Le don de la nature que je voudrais avoir : le don d'ubiquité Comment j'aimerais mourir : jeune, dans mon sommeil Etat présent de mon esprit : névrosée Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : l'inexpérience Ma devise : N'oublie jamais qui tu es tu en oublierais de vivre |
| | | Sloan Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Ven 21 Oct 2005, 11:22 | |
| Le principal trait de mon caractère : Rêveur La qualité que je préfère chez un homme : Rafiné La qualité que je préfère chez une femme : Spontanée Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur maison Mon principal défaut : J'aime pas repasser ! Mon occupation préférée : Peindre ou lire Mon rêve de bonheur : Une veste magique, qui distriburait des billets à chaque fois que je plongerais ma main dans la poche. Quel serait mon plus grand malheur : Devenir aveugle. Ce que je voudrais être : Un journal intime Le pays où je désirerais vivre : L'Irlande (ma patrie inconnue) La couleur que je préfère : Le blanc et le noir La fleur que j'aime : La rose rouge L'oiseau que je préfère : Le corbeau Mon auteur favori : Hemingway Mon poète préféré : Beaudelaire Mon peintre préféré : Van Gogh Ce que je déteste par dessus tout : L'anis Comment j'aimerais mourir : d'amour Etat présent de mon esprit : Dans les vapeurs alcoolisées de ma soirée d'hier. Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : La jalousie, le mensonge, ... Toutes ces petites fautes très humaines en fait. Ma devise : "Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux ne pas faire du tout !?" |
| | | Nemessos Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Dim 23 Oct 2005, 15:27 | |
| Le principal trait de mon caractère : versatile La qualité que je désire chez un homme : - La qualité que je préfère chez une femme :al symbiose Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : la presence Mon principal défaut : mon orgueil Mon occupation préférée : le ciné la musique Mon rêve de bonheur : devenir le Némésis de ce monde (quel reve) Quel serait mon plus grand malheur : perdre mon amour Ce que je voudrais être : un chef repecter Le pays où je désirerais vivre : égypte La couleur que je préfère : rouge bleu noir La fleur que j'aime : rose L'oiseau que je préfère : le serpent Mes auteurs favoris en prose : Howard philips lovecraft Mes poètes préférés : - Mes héros dans la fiction : - Mes héroïnes dans la fiction : - Mes compositeurs préférés : - Mes peintres favoris : - Mes héros dans la vie réelle : - Mes héroïnes dans l'histoire : - Mes noms favoris : Nemessos, jeremy , luna Ce que je déteste par dessus tout : la Mort Caractères historiques que je méprise :- Le fait militaire que j'admire le plus : - La réforme que j'admire le plus : - Le don de la nature que je voudrais avoir : parler avec les serpents Comment j'aimerais mourir : au combat Etat présent de mon esprit : haine et amour Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : aucunes... faut payer Ma devise : alea jacta est (le sort en est jeté) |
| | | pumkin h Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Lun 31 Oct 2005, 14:19 | |
| Le principal trait de mon caractère : La gentillesse La qualité que je désire chez un homme : Le sens de l'humour La qualité que je préfère chez une femme : l'intelligence Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : l'écoute Mon principal défaut : La naïveté Mon occupation préférée : La lecture Mon rêve de bonheur : La paix dans le monde Quel serait mon plus grand malheur : Perdre ma famille Ce que je voudrais être : ? Le pays où je désirerais vivre : Angleterre La couleur que je préfère : Le vert La fleur que j'aime : La rose L'oiseau que je préfère : Le moineau Mes auteurs favoris en prose : Bram Stoker Mes poètes préférés : Beaudelaire Mes héros dans la fiction : Constantine, Van Helsing Mes héroïnes dans la fiction : Selene dans Underworld, Arwen Mes compositeurs préférés : Chopin, Beethoven Mes peintres favoris : Rubens et Picasso Mes héros dans la vie réelle : Les gens qui se battent pour rester en vie quand ils ont une maladie mortelle Mes héroïnes dans l'histoire : bis Mes noms favoris : Calixte, Axelle , Nathanaël et Lucas Ce que je déteste par dessus tout : L'hypocrisie Caractères historiques que je méprise :... Le fait militaire que j'admire le plus : Ah bon ça existe! La réforme que j'admire le plus : ? Le don de la nature que je voudrais avoir : Voyager dans le temps Comment j'aimerais mourir : En dormant Etat présent de mon esprit : Un sacré mélange joie et de colère suivi d'un zeste de tristese remoué le tout est me voici Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : .... Ma devise : Le vent nous portera |
| | | bloody a Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Lun 31 Oct 2005, 14:38 | |
| Le principal trait de mon caractère : gentillesseLa qualité que je désire chez un homme : sens de l'humour La qualité que je préfère chez une femme : son écoute Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : l'écoute Mon principal défaut : susceptible Mon occupation préférée : ordinateur Mon rêve de bonheur : me marier Quel serait mon plus grand malheur :ne pas fonder une famille Ce que je voudrais être : puericultrice Le pays où je désirerais vivre : Australie La couleur que je préfère : orange et noir La fleur que j'aime : la roseL'oiseau que je préfère : l'aigle Mes auteurs favoris en prose :je ne sais pas les poètes préférés :pareil Mes héros dans la fiction : Van helsing les héroïnes dans la fiction : anna Mes compositeurs préférés : pfffff... Mes peintres favoris : vinci Mes héros dans la vie réelle :bob l'éponge , je délire je sais pas Mes héroïnes dans l'histoire : pas nn plus Mes noms favoris : carmen et quentin Ce que je déteste par dessus tout : Le mensonge Caractères historiques que je méprise : ?l Le fait militaire que j'admire le plus : Le débarquement de normandie La réforme que j'admire le plus : Aucune ne ma jamais satisfaite vraiment Le don de la nature que je voudrais avoir :voller dans les airs Comment j'aimerais mourir : vite fait bien fait :m3: Etat présent de mon esprit : réfléchi Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : L'erreur Ma devise :....un jours.....toujours |
| | | chassere Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Mar 01 Nov 2005, 16:14 | |
| Le principal trait de mon caractère : trop gentille et folle La qualité que je désire chez un homme : l'humour La qualité que je préfère chez une femme : la gentillesse Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur présence Mon principal défaut : manque de confiance en soi Mon occupation préférée : le ciné la musique la danse les livres Mon rêve de bonheur : avoir une gde ferme et adoptée tou un tas denfants Quel serait mon plus grand malheur : perdre ma famille Ce que je voudrais être : un vampire Le pays où je désirerais vivre : tibet La couleur que je préfère : rouge noir La fleur que j'aime : rose noire L'oiseau que je préfère : l'aigle Mes auteurs favoris en prose : laurell K Hamilton Mes poètes préférés : Verlaine , appolinaire Mes héros dans la fiction : blade Mes héroïnes dans la fiction : lara croft Mes compositeurs préférés : , hans zimmer , yann tiersen Mes peintres favoris : dali, luis royo Mes héros dans la vie réelle : ma mère Mes héroïnes dans l'histoire : jeanne d'arc Mes noms favoris : angel, lyam, leila Ce que je déteste par dessus tout : le racisme la méchanceté Caractères historiques que je méprise : les guerres mondiales Le fait militaire que j'admire le plus : aucun La réforme que j'admire le plus : aucune Le don de la nature que je voudrais avoir : lire ds les pensées Comment j'aimerais mourir : des mon reveil en me rendormant Etat présent de mon esprit : confus et joyeux Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : vol de nourriture Ma devise : vis ta vie a fond, demain tu ne pourras peut être plus le dire |
| | | bloody a Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Mer 02 Nov 2005, 09:19 | |
| je rectifit quelque chose : mon héros n'ai plus van helsing mais constantine et ma héroïne est angela. |
| | | striga Citoyen vampire
Nombre de messages : 769 Age : 518 Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Lun 21 Nov 2005, 15:18 | |
| Le principal trait de mon caractère : solitaire La qualité que je désire chez un homme : Le respect La qualité que je préfère chez une femme : Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : La sincérité Mon principal défaut : un peu trop agressive le matin Mon occupation préférée : mes chevaux et la lecture Mon rêve de bonheur : le monde en paix Quel serait mon plus grand malheur : être aveugle Ce que je voudrais être : historienne Le pays où je désirerais vivre : le monde entier La couleur que je préfère : noir La fleur que j'aime : le lys L'oiseau que je préfère : le rossignol Mes auteurs favoris en prose : ? Mes poètes préférés : Baudelaire Mes héros dans la fiction : Dracula Mes héroïnes dans la fiction : Anita Blake et beaucoup d'autres Mes compositeurs préférés : Mozar Mes peintres favoris : Giorgionne Mes héros dans la vie réelle : ? Mes héroïnes dans l'histoire : au risque de me répetter, Lucrèce Borgia Mes noms favoris : Vitoria, Livia et Michel Ce que je déteste par dessus tout : Les gens qui se vante sans arrêt Caractères historiques que je méprise : Le nazisme Le fait militaire que j'admire le plus : La prise de Troi La réforme que j'admire le plus : ? Le don de la nature que je voudrais avoir : commander les éléments Comment j'aimerais mourir : croc dans le cou Etat présent de mon esprit : zen Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Celles faite par l'ignorence Ma devise : croquer la vie à pleine dent! | |
| | | New Requ Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Lun 21 Nov 2005, 16:38 | |
| Le principal trait de mon caractère : Anxieux La qualité que je désire chez un homme : La franchise La qualité que je préfère chez une femme : la compréhension Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : la fidélité Mon principal défaut : rêver ma vie Mon occupation préférée : Faire l'amour ... (un peu choquant mais sincére) Mon rêve de bonheur : le monde en paix Quel serait mon plus grand malheur : être aveugle Ce que je voudrais être : musicien Le pays où je désirerais vivre : La couleur que je préfère : noir La fleur que j'aime : la Rose L'oiseau que je préfère : le rossignol Mes auteurs favoris en prose : Poe, Oscar Wilde Mes poètes préférés : Milton, Shakespeare Mes héros dans la fiction : Dracula Mes héroïnes dans la fiction : Anita Blake Mes compositeurs préférés : Bach en classique ... et tant d'autres Mes peintres favoris : Rossetti et Klimt Mes héros dans la vie réelle : ? Mes héroïnes dans l'histoire : Gueniévre ? Mes noms favoris : Lise, Marie Ce que je déteste par dessus tout : la méchanceté Caractères historiques que je méprise : l'invasion du Tibet ! Le fait militaire que j'admire le plus : celui qui se fait sans mort La réforme que j'admire le plus : l'égalité homme/femme Le don de la nature que je voudrais avoir : avoir des ailes ! Comment j'aimerais mourir : d'amour ! Etat présent de mon esprit : calme ... Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : tout dépend du préjudice ... Ma devise : il faut vivre comme si c'était notre dernière heure ! |
| | | Beastofgaia Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Paris 13è Famille : Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Ven 09 Déc 2005, 02:02 | |
| bon c'est partie...
Le principal trait de mon caractère : rancunier La qualité que je désire chez un homme : l'ouverture d'esprit La qualité que je préfère chez une femme : la sincérité Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur ouverture d'esprit Mon principal défaut : l'ennui Mon occupation préférée : ? Mon rêve de bonheur : devenir un lycanthrope Quel serait mon plus grand malheur : il est déjà arrivé Ce que je voudrais être : lycanthrope Le pays où je désirerais vivre : Canada La couleur que je préfère : noir La fleur que j'aime : Aconit loup L'oiseau que je préfère : Faucon pélerin Mes auteurs favoris en prose : Bernar Werber Mes poètes préférés : pas de préférence Mes héros dans la fiction : Adam Murdey alias Sans-Passé Mes héroïnes dans la fiction : Luuna ( cf la BD ) Mes compositeurs préférés : Yoko Kanno Mes peintres favoris : Goldenwolfen Mes héros dans la vie réelle : aucun Mes héroïnes dans l'histoire : aucune Mes noms favoris : Lou, Eva, Hana Ce que je déteste par dessus tout : Benjamin, Bernard, Charles... Caractères historiques que je méprise : les religions Le fait militaire que j'admire le plus : les armistices La réforme que j'admire le plus : les droits de l'homme Le don de la nature que je voudrais avoir : griffes rétractibles Comment j'aimerais mourir : les veines ouvertes Etat présent de mon esprit : ennui et désepoir mais présence de l'amour Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : l'ignorance Ma devise : "la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible" | |
| | | merrick Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Ven 09 Déc 2005, 10:16 | |
| Le principal trait de mon caractère : speed tres speed et grand coeur La qualité que je désire chez un homme : la force La qualité que je préfère chez une femme : qu'elle soit pas trop nunuche !!! Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : ils sont chouettes mais pas trop actifs pour se mobiliser dans l'organisation des soirées Mon principal défaut : euh il y en a tellement .... chuis peut etre trop bonne poire !!! Mon occupation préférée : etre avec mon chéri !!! Mon rêve de bonheur : etre avec mon chéri pendant encore super longtemps Quel serait mon plus grand malheur : perdre mon cher et tendre Ce que je voudrais être : euh rigolez pas, toute petite je voulais etre militaire ... apres je voulais etre metteur en scene mais c'était un métier de "creve la fain" dixit mon pere !!! Le pays où je désirerais vivre : euh ... en france sans les cons !!! La couleur que je préfère : noir La fleur que j'aime : chrysantemes (et m...e à ceux qui disent que c'est la fleur de la mort) les grosses fleurs mordorées sont a tomber par terre !!! L'oiseau que je préfère : j'adooooooore les touts petits moineaux !!! Mes auteurs favoris en prose : cohen Mes poètes préférés : euhhhhhhhhhhh aucune idée chuis pas trop poésie !!! Mes héros dans la fiction : les personnages du seigneur des anneaux ! et les vampires d'anne rice Mes héroïnes dans la fiction : aucune car en général elles sont trop nunuche Mes compositeurs préférés : euh wagner (mais pour sa musique pas pour le personnage) Mes peintres favoris : aucune idée ... Mes héros dans la vie réelle : euh mon cher et tendre Mes héroïnes dans l'histoire : aucune idée Mes noms favoris : je comprends pas trop la question Ce que je déteste par dessus tout : la connerie !!! Caractères historiques que je méprise : les genocides Le fait militaire que j'admire le plus : aucun La réforme que j'admire le plus : la suppression de la peine de mort Le don de la nature que je voudrais avoir : voler et parler aux loups Comment j'aimerais mourir : en fait j'ai pas trop envie de mourrir mais bon je preferais si possible sans souffir Etat présent de mon esprit : ras le bol de mon boulot ! Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : euh chuis pas rancuniere mais j'ai pas non plus beaucoup d'indulgence Ma devise : toujours chercher dans la vie les petits moments de bonheur ... et en profiter |
| | | Ombra la Tueuse Citoyen vampire
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir.... Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Ven 09 Déc 2005, 18:36 | |
| Le principal trait de mon caractère : impulsive franche honnete genereuse La qualité que je désire chez un homme : la tendresse la passion l'humour... La qualité que je préfère chez une femme :l'humour et l'intelligence Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur presence malgré la distance Mon principal défaut : impulsive possesive rancuniere (tout pour plaire) Mon occupation préférée : le ciné la musique la lecture mes amis Mon rêve de bonheur : me sortir de la m.... dans laquelle je suis et vivre heureuse Quel serait mon plus grand malheur : perdre ceux que j'aime Ce que je voudrais être : si je le dis je vai encore me faire taper dessus Le pays où je désirerais vivre : norvege ou australie La couleur que je préfère : bleu rouge noir La fleur que j'aime : le lys L'oiseau que je préfère : l'aigle Mes auteurs favoris en prose : y'en a de trop Mes poètes préférés : c'est pas mieux Mes héros dans la fiction : james bond Mes héroïnes dans la fiction : lara croft Mes compositeurs préférés : vangelis, phil collins, Hanz Zimmer Mes peintres favoris :Picasso, monet, Mes héros dans la vie réelle : mon pere Mes héroïnes dans l'histoire : jane d'arc Mes noms favoris : y'en a trop Ce que je déteste par dessus tout : le rascisme et ces differentes variantes Caractères historiques que je méprise :pfffff Le fait militaire que j'admire le plus : la paix La réforme que j'admire le plus : pfffff Le don de la nature que je voudrais avoir : voler Comment j'aimerais mourir : rapidement et sans souffrir Etat présent de mon esprit : impatience et amour Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : sa depend du contexte Ma devise : j'en ai plusieurs | |
| | | Dai Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Dim 18 Déc 2005, 21:32 | |
| Le principal trait de mon caractère : franche La qualité que je désire chez un homme :la tendresse La qualité que je préfère chez une femme :la compréhension Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :leur présence Mon principal défaut :la jalousie Mon occupation préférée :la lecture ou écouter le musique Mon rêve de bonheur : vivre heureuse tout simplement^^ Quel serait mon plus grand malheur : perdre mes illusions Ce que je voudrais être :psychologue Le pays où je désirerais vivre :japon La couleur que je préfère :noire La fleur que j'aime :la rose L'oiseau que je préfère : le corbeau Mes auteurs favoris en prose :anne rice,yoko ogawa et laurell k. hamilton Mes poètes préférés :aucun en particulier Mes héros dans la fiction :jean-claude et richar Mes héroïnes dans la fiction :anita et les femmes Myfair^^ Mes compositeurs préférés : aucun ne me vient à l'esprit Mes peintres favoris : van gogh et monet Mes héros dans la vie réelle :y a pas foule^^ Mes héroïnes dans l'histoire :aucune Mes noms favoris : eynola,david... Ce que je déteste par dessus tout :la haine Caractères historiques que je méprise :le nazisme Le fait militaire que j'admire le plus :aucun La réforme que j'admire le plus :égalité des sexes Le don de la nature que je voudrais avoir :voler Comment j'aimerais mourir :peu m'importe,la souffrance n'est pas le pire Etat présent de mon esprit :joyeuse Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence :celles comises par ignorance Ma devise :vivre au jour le jour les bons moments de la vie avant qu'on te les enlèves |
| | | Aleksand Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Dim 18 Déc 2005, 22:42 | |
| Le principal trait de mon caractère : Heum...j'en sais trop rien...sensibilité je dirai... La qualité que je désire chez un homme : Mort ! La qualité que je préfère chez une femme : Amoureuse... Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur confiance... Mon principal défaut : J'en ai trop... Mon occupation préférée : Lire, écrire, ordi, cinéma, bref y'en a plein. Mon rêve de bonheur : Vive avec une Femme que j'aimerais et qui m'aimerais... Quel serait mon plus grand malheur : Vivre seul... Ce que je voudrais être : Plus tard ? Professeur d'Histoire. Le pays où je désirerais vivre : Norvége en priorité, puis les Carpates et Las Végas. La couleur que je préfère : Bleu La fleur que j'aime : La Rose L'oiseau que je préfère : L'Aigle Impérial, mais le chamt du Corbeau m'attire étrangement... Mes auteurs favoris en prose : Max Gallo Mes poètes préférés : Rimbeau, Verlaine Mes héros dans la fiction : Dracula, Anakin Skywalker, James Bond, Aragorn et Indiana Jones. Mes héroïnes dans la fiction : Catherine Todd (NCIS), Sidney Bristow (Alias) Mes compositeurs préférés : Mozart, Beethoven, Chopin, Debussy. Mes peintres favoris : nd Mes héros dans la vie réelle : Sitting Bull, Napoléon Ier, Charles de Gaulle. Mes héroïnes dans l'histoire : Jeanne d'Arc. Mes noms favoris : Alexandre, Vincent, Elizabeth. Ce que je déteste par dessus tout : nd Caractères historiques que je méprise : Aucun Le fait militaire que j'admire le plus : Il y en a tellement... La réforme que j'admire le plus : Aucune Le don de la nature que je voudrais avoir : L'imortalité c'est un don de la Nature ? si non, ça serai de tout savoir. Comment j'aimerais mourir : de tout sauf d'une maladie. Etat présent de mon esprit : Neutre Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Toutes celles que je pourai moi méme faire. Ma devise : nd |
| | | Luinil Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Lun 19 Déc 2005, 10:27 | |
| Le principal trait de mon caractère : lunatique La qualité que je désire chez un homme : la compréhension La qualité que je préfère chez une femme : la fidélité Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur sens d'écoute et de reconfort Mon principal défaut : avoir des réactions inadéquates envers certaines situations Mon occupation préférée : bidouillage de mon PC, jeux vidéo, écriture en tout genre, musique...et plein d'autres Mon rêve de bonheur : trouver la formule magique pour équilibrer le mal et le bien dans le monde. Quel serait mon plus grand malheur : perdre ma famille Ce que je voudrais être : femme écrivain à une saga genre Harry Potter, 2 enfants, 2 chats, 2 chiens, 1 serpent et un monospace^^ Le pays où je désirerais vivre : N'importe lequel pays au riche passé historique et culturel, que je pourrais fouiller à mes heures perdues... La couleur que je préfère : bleu-turquoise et violet La fleur que j'aime : l'iris L'oiseau que je préfère : le corbeau Mes auteurs favoris en prose : Maikhaïl Boulgakov, Dan Simmons, Emile Zola, Amélie Nothomb...etc. Mes poètes préférés : Baudelaire (même si c'était un gran macho et un toxico), Lermontov, Mes héros dans la fiction : Mephistophélès dans Faust, le diable Woland dans Maître et Marguerite, Armand et Vittorio chez Anne Rice, Dracule(le personnage fictif)... Mes héroïnes dans la fiction : Pandora chez Anne Rice, Marguerite de Boulgakov, Selene dans Underworld Mes compositeurs préférés : Bach Mes peintres favoris : Jérôme Bosch, Velasquez, Pissarro, Rubens, Goya Mes héros dans la vie réelle : l'abbé Pierre Mes héroïnes dans l'histoire : les sorcières brûlées sauvagement Mes noms favoris : Innokentiy, Aleksandr, Oleg, Elvira, Linda, Yulia... Ce que je déteste par dessus tout : tout ce qui touche la xénophobie (fachots etc.) Caractères historiques que je méprise : Hitler Le fait militaire que j'admire le plus : le courage avec lequel les soviétiques ont combattu les allemands pendant la 2nde guerre mondiale La réforme que j'admire le plus : le droit de vote des femmes Le don de la nature que je voudrais avoir : commander la météo Comment j'aimerais mourir : en sauvant une personne Etat présent de mon esprit : la glanderie et la motivation (hum...contradictoire, non?^^) Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : il faut plus de détails pour pouvoir répondre à cette question. Ma devise : Une personne sans humour est une personne morte. |
| | | Méfiance Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Ven 23 Déc 2005, 21:09 | |
| Le principal trait de mon caractère : impulsif La qualité que je désire chez un homme : La qualité que je préfère chez une femme : attentionnée Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : l'écoute Mon principal défaut : l'impulsivité Mon occupation préférée : me documenter Mon rêve de bonheur : être avec quelqu'un Quel serait mon plus grand malheur : être incompris Ce que je voudrais être : être au Talamasca Le pays où je désirerais vivre : Angleterre La couleur que je préfère : noir La fleur que j'aime : la rose L'oiseau que je préfère : le corbeau Mes auteurs favoris en prose : stephen king Mes poètes préférés : .... Mes héros dans la fiction : Lestat Mes héroïnes dans la fiction : Akasha Mes compositeurs préférés : .... Mes peintres favoris : .... Mes héros dans la vie réelle : ....... Mes héroïnes dans l'histoire : ...... Mes noms favoris : ...... Ce que je déteste par dessus tout : l'orgueil Caractères historiques que je méprise : la guerre Le fait militaire que j'admire le plus : la stratégie La réforme que j'admire le plus : .... Le don de la nature que je voudrais avoir : voler Comment j'aimerais mourir : en dormant Etat présent de mon esprit : bordel et haine Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : aucune Ma devise : médenne agane (c'est du grec normalement) |
| | | Eleni Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Sam 24 Déc 2005, 16:13 | |
| Le principal trait de mon caractère : fidèle La qualité que je désire chez un homme : franchise La qualité que je préfère chez une femme : Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : la franchise Mon principal défaut : rancunière Mon occupation préférée : lecture Mon rêve de bonheur : pouvoir vivre de l'écriture Quel serait mon plus grand malheur : ne pas réaliser mes rêves Ce que je voudrais être : une femme appréciée de tous Le pays où je désirerais vivre : finlande La couleur que je préfère : noir, rouge La fleur que j'aime : rose L'oiseau que je préfère : corbeau Mes auteurs favoris en prose : Anne Rice, Stephen King Mes poètes préférés : Rimbaud Mes héros dans la fiction : Lestat Mes héroïnes dans la fiction : Cassie dans la série "HEX" Mes compositeurs préférés : Mes peintres favoris : Dali , Didier Carli mais je ne suis pas objective, c'est un ami Mes héros dans la vie réelle : Mes héroïnes dans l'histoire : Mes noms favoris : Ce que je déteste par dessus tout : l'intolérance Caractères historiques que je méprise : Le fait militaire que j'admire le plus : aucun La réforme que j'admire le plus : aucune Le don de la nature que je voudrais avoir : voler Comment j'aimerais mourir : dans mon sommeil Etat présent de mon esprit : indécision Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Ma devise : les épreuves qui ne vous tuent pas vous rendent plus fort |
| | | Vellana Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Ven 13 Jan 2006, 15:29 | |
| Le principal trait de mon caractère : autoritaire imaginative La qualité que je désire chez un homme : la douceur tendresse La qualité que je préfère chez une femme : l'indépendance Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur sincérité Mon principal défaut : feignante et autoritaire Mon occupation préférée : la lecture, écriture Mon rêve de bonheur : Jouer dans des films ou sur scéne, et avec une fille e un garçon avec l'homme que j'aime Quel serait mon plus grand malheur : voir mourir ceux qui me sont chers ou être stérile Ce que je voudrais être : une personne courageuse et responsable Le pays où je désirerais vivre : En afrique La couleur que je préfère : vioet et rouge et noir La fleur que j'aime : rose L'oiseau que je préfère : l'aigle Mes auteurs favoris en prose : anne rice, dan brown, et J.k rowling Mes poètes préférés : Beaudelaire Mes héros dans la fiction : Neo, Louis, Legolas et Constantine Mes héroïnes dans la fiction : Piper, Arwen Mes compositeurs préférés : Ravel, Verdi Mes peintres favoris :Picasso, Dali Mes héros dans la vie réelle : Coluche, et tous ceux qui se battent pour un monde meilleur Mes héroïnes dans l'histoire : idem Mes noms favoris : Alicia, Mara, Chris ,Xavier Ce que je déteste par dessus tout : la societé humaine Caractères historiques que je méprise : la guerre et les génocides Le fait militaire que j'admire le plus : aucun La réforme que j'admire le plus : aucune Le don de la nature que je voudrais avoir : voler comme un oiseau Comment j'aimerais mourir : dans mon sommeil ou lors d'un acte de bravoure Etat présent de mon esprit : mal être, broullage Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : celle qui sont faite sans faire de mal et dans la volonté de sauver un être cher Ma devise : Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse! |
| | | MzelVamp Invité
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Ven 13 Jan 2006, 21:18 | |
| Le principal trait de mon caractère : paradoxal La qualité que je désire chez un homme :franchise La qualité que je préfère chez une femme :franchise Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :ils sont la pour moi (enfin...) Mon principal défaut : (plusieur...) lunatique, colerique, dépressif, folle etc.. Mon occupation préférée : la photographie Mon rêve de bonheur : etre heureuse ca me suffirait Quel serait mon plus grand malheur :ne pas reussir dans la photo Ce que je voudrais être : photographe :) Le pays où je désirerais vivre : un peu partout La couleur que je préfère : prune La fleur que j'aime : pas de preference L'oiseau que je préfère : aigle Mes auteurs favoris en prose : Anne Rice Mes poètes préférés : pas de preference Mes héros dans la fiction : dracula Mes héroïnes dans la fiction Mes compositeurs préférés : Mes peintres favoris : Dali Mes héros dans la vie réelle : euh mon petit frere ? Mes héroïnes dans l'histoire : Mes noms favoris : Ce que je déteste par dessus tout : le mensonge Caractères historiques que je méprise : Le fait militaire que j'admire le plus : Le don de la nature que je voudrais avoir : voler Comment j'aimerais mourir : mordu par un vampire Etat présent de mon esprit : perdu Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Ma devise : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... | |
| |
| | | | Le Questionnaire du Proust Vampire ... | |
|