|
| Le Questionnaire du Proust Vampire ... | |
|
+112Moonlight Vampire Nimedhel TANZARIA miss-lycan... Bella KeiraV Ijikael Lorenzo Näthanael Thecrasy Tana_xM petiteange AbyGaël Galiel Shamsiel eternalalouqua shirow M le Maudit wonderlinda Hadès Diice Keira akri wunschtraum funeste messager Mademoiselle Joker Yvana Kane's Fury evemagnolia lanaze Lauviah Elia Nilheim Chloris T. Leflis Jean_Peyrade Litzi Bleizhnoz mariemorrigan Alyster Dark Dana Midian Celes Beautiful Nightmare ptitediabless sweet faithy barbara Stella death39 Seth Minaults Taurus Calinours Rainmaker Samantha Alexandra Rainshine Céllys Magnus Carolyn Amadeo lilly Deusai Justinia lenawolfhound Zora Rasend Van Sinn Liliaza mandenas senhal dragos-le-voivod jor-el Craoud vampire solitaire akasha armelle Von Insomniak Diaphane Viviane Enkie Powerspell dianembule hakim Axelrod Gunarsonn calpurnia kehperan Elaora anders Dark Raven Apasdeloup Anubis Ombra la Tueuse Beastofgaia striga Alazarus Hell ambrosia Six Blue Ombre de Lune prophete Vorgon de la Rosa Athanaël Selrak Lysisca Alucard Keno Aleera Yellowstone Louve Noire Guilty boy Tess Errtu lilah Crocblanc21 Comte ORLOV 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alyster Dark Goule
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : with David ad vitam aeternam Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Ven 05 Oct 2007, 08:12 | |
| Le principal trait de mon caractère => mon sens de l'humour La qualité que je désire chez un homme => la perfection (non, je rigole) - l'honêteté La qualité que je préfère chez une femme => la franchise Ce que j'apprécie le plus chez mes amis => leur franc parler Mon principal défaut => Je ne devrais pas toujours dire ce que je pense Mon occupation préférée > l'écriture - le jeux de rôle. Mon rêve de bonheur => élever des chevaux Quel serait mon plus grand malheur => perdre mon fils Ce que je voudrais être => plus mince, plus belle, plus... Le pays où je désirerais vivre => là où il fait bon vivre, où l'on n'est pas écrasés de taxes... La couleur que je préfère => Noir La fleur que j'aime => la rose rouge très foncé. L'oiseau que je préfère => le canari (il me manque mon titi) Mes auteurs favoris en prose => Stephen King, Anne Rice,Marry Higgins Clarck. Mes poètes préférés => néant Mes héros dans la fiction => le Beastmaster Mes héroïnes dans la fiction => Marge Simpson Mes compositeurs préférés => Mozart Mes peintres favoris => néant Mes héros dans la vie réelle => Mon fils qui me donne tous les jours le courage de me lever. Mes héroïnes dans l'histoire => Marie Curie Mes noms favoris => David, Lucian, Mélyna, Julian... Ce que je déteste par dessus tout => les cons Caractères historiques que je méprise => l'opression des peuples, quels qu'ils soient. Le fait militaire que j'admire le plus => Je déteste tout ce qui se rapporte au militaire, à l'armée, à la guerre et à la violence en général. Le don de la nature que je voudrais avoir => lire dans les pensées. Comment j'aimerais mourir => avec un sentiment d'avoir terminé ce que j'avais à accomplir. État présent de mon esprit => relax Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence => celles commises par un enfant qui pensait bien faire. Ma devise => "Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables!" - Verlaine. | |
| | | mariemorrigan Crocs de lait
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : angleterre Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Mer 17 Oct 2007, 20:00 | |
| Le principal trait de mon caractère : creative franche et reflechie La qualité que je désire chez un homme : gentillesse et inteligence La qualité que je préfère chez une femme :la beauté Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur personnnalité et leur affection Mon principal défaut : l'intelligence la prudence et la gentillesse Mon occupation préférée : regarder des film de vampire Mon rêve de bonheur : etre aimé pour se ke je sui et reussir ma vie Quel serait mon plus grand malheur : la mort d'un proche Ce que je voudrais être : moi, sans contre façon Le pays où je désirerais vivre : angleterre ou irlande La couleur que je préfère : vert La fleur que j'aime : lilas L'oiseau que je préfère : corbeau Mes auteurs favoris en prose : anne rice Mes poètes préférés : baudelaire Mes héros dans la fiction : angel et spike Mes héroïnes dans la fiction : willow Mes compositeurs préférés : beethoven Mes peintres favoris : botticelli Mes héros dans la vie réelle : mon pere et ma grand mere Mes héroïnes dans l'histoire : ghandi Mes noms favoris : morrigan marius ezkiel Ce que je déteste par dessus tout : les hommes Caractères historiques que je méprise :hitler, poutine , ww bush .... Le fait militaire que j'admire le plus : la reconstrusction de l'irak by les usa ...lol La réforme que je meprise le plus :toute celle de sarco et du gouvernement precedant Le don de la nature que je voudrais avoir : modifier les comportements humains Comment j'aimerais mourir : en tombant d'une haute fallaise dans l'ocean Etat présent de mon esprit : mitigé Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : le vol de nurriture, le manke de kalité humaine kan se né pa dans notre nature Ma devise : on ne meur pa d'aisseyer | |
| | | Bleizhnoz Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : bretagne celtique Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Mer 24 Oct 2007, 17:12 | |
| Le principal trait de mon caractère :passionné
La qualité que je désire chez un homme :la sensibilité
La qualité que je préfère chez une femme :sincerité
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :leur presence dans les coup durs
Mon principal défaut :maniaquerie et je stress rapidement
Mon occupation préférée :longue discussions avec ma chérie
Mon rêve de bonheur :vivre ma vie tout simplement
Quel serait mon plus grand malheur :perdre les gens que j'aime
Ce que je voudrais être :un loup
Le pays où je désirerais vivre : La bretagne me va très bien mais le quebec et l' australie me branche pas mal La couleur que je préfère :vert et orange La fleur que j'aime : la rose si belle mais si piquante L'oiseau que je préfère :le corbeau(il aide la nature en le débarassant des déchets ou autres comme le vautour par exemple et pourtant on le voit d'un aspect sombre
Mes auteurs favoris en prose : Beaudelaire (poète en prose)
Mes poètes préférés : victor hugo et baudelaire
Mes héros dans la fiction : edward elric et son frère alphonse dans full métal alchemist et aussi Don quichotte
Mes héroïnes dans la fiction :aucune ne vient a l esprit sur le moment
Mes compositeurs préférés : wagner et mozart Mes peintres favoris :Dali ,Picasso et beaucoup van gogh Mes héros dans la vie réelle : y en a pas vraiment
Mes héroïnes dans l'histoire :na pas vraiment non plus
Mes noms favoris :aucun
Ce que je déteste par dessus tout : qu on se paie ma tète; l' hypocrisie ;le non respect de l individu ,de la nature ,des animaux
Caractères historiques que je méprise :l'esclavage, et le nucléaire(merci albert)
Le fait militaire que j'admire le plus : aucun surtout pas car derriere chadue actions militaire il de l argent des enjeux de la souffrance
La réforme que j'admire le plus :aucune pour le moment
Le don de la nature que je voudrais avoir : pouvoir me transformer en lycan ,loup
Comment j'aimerais mourir :avec la femme que j'aime
Etat présent de mon esprit : besoin d AIR!!!! de LIBERTÈ!!!
Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence :toutes sauf la trahison ,qu'on se paie ma tête et celle qui mon fait très mal au fond du coeur sinon a part ca je ne suis pas rancunier
Ma devise : la vie est un cadeau de la nature et je lui montre ma reconnaissance | |
| | | Litzi Vampire assoiffé
Nombre de messages : 258 Age : 50 Famille : Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Mer 07 Nov 2007, 08:31 | |
| Le principal trait de mon caractère : franchise La qualité que je désire chez un homme : calme La qualité que je préfère chez une femme :le naturelle Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur humour Mon principal défaut : ma franchise (parfois j'ai la langue trop pendue) Mon occupation préférée : créer des scénarios pour les jdr Mon rêve de bonheur : vivre en paix avec ma petite famille Quel serait mon plus grand malheur : perdre l une de mes filles Ce que je voudrais être : une riche héritière ? nan , moi même Le pays où je désirerais vivre : l'italie La couleur que je préfère : noir La fleur que j'aime : rose blanche L'oiseau que je préfère : corbeau Mes auteurs favoris en prose : je ne sais pas , je lis beaucoup mais j'ai pas de préférence Mes poètes préférés : euh moi lol Mes héros dans la fiction : van helsing Mes héroïnes dans la fiction : je sais pas Mes compositeurs préférés : andre rieu j aime bien Mes peintres favoris : mon papa Mes héros dans la vie réelle : mon père bien sur Mes héroïnes dans l'histoire : ... Mes noms favoris : melody , maeva , mandellia , mayllis etc... Ce que je déteste par dessus tout : les araignees Caractères historiques que je méprise :hitler grrrrr Le fait militaire que j'admire le plus : .... La réforme que je meprise le plus :toutes je crois Le don de la nature que je voudrais avoir : lire dans les pensees Comment j'aimerais mourir : dans mon sommeil Etat présent de mon esprit : calme Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence :les petits délits , comme les vols et encore Ma devise : je frappe d'abors je discute après | |
| | | Jean_Peyrade Goule
Nombre de messages : 33 Age : 40 Famille : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Ven 16 Nov 2007, 17:28 | |
| Le principal trait de mon caractère : calme La qualité que je désire chez une femme :censuré La qualité que je préfère chez un homme : auto dérision (humour ) Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : idem Mon principal défaut : un peu trop calme parfois voire flémmard Mon occupation préférée : censuré Mon rêve de bonheur : 15 millions d'euros suffiront ( et ne me dites pas que l'argent ne fait pas le bonheur, parce que travailler fait mon malheur) Quel serait mon plus grand malheur : je ne veux pas le savoir et je touche du bois (évidemment pas celui du pieu dans ma poitrine ) Ce que je voudrais être : beau , intelligent , riche ,drôle ( enfin n'importe qui d'autre quoi) Le pays où je désirerais vivre :France cela me va La couleur que je préfère : vert La fleur que j'aime : violette L'oiseau que je préfère : aigle Mes auteurs favoris en prose :Tolkien,Agatha Christie,Hitchcock et moult auteurs de bandes dessinées Mes poètes préférés : Néant Mes héros dans la fiction : auncun voire éventuellement Rocky(désolé) Mes héroïnes dans la fiction : Auncune voire aucune Mes compositeurs préférés : Est on obligé réellement de porter ses préférences sur l'un ou l'autre représantant d'un quelconque panel? (c'était la réflexion philosophique pour éluder la question ) Mes peintres favoris : Aucun Mes héros dans la vie réelle : Pas de héros Mes héroïnes dans l'histoire : pas d'héroines Mes noms favoris : Alexandre ,sandra ,amandine ,julien etc... Ce que je déteste par dessus tout :les guêpes et de manière plus générale tout ce qui est jaune et noir avec un dard et qui fait bzzzzz Caractères historiques que je méprise :hitler Le fait militaire que j'admire le plus : La résistance en général dans tous les conflits La réforme que je meprise le plus :la privatisation de bien des services publics Le don de la nature que je voudrais avoir : voler Comment j'aimerais mourir : très vieux et rapidement Etat présent de mon esprit : fatigué Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence :celles qui sont nécessaires pour la survie Ma devise : qui va doucement va surement | |
| | | Chloris T. Leflis Crocs de lait
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Mer 27 Fév 2008, 05:15 | |
| Le principal trait de mon caractère : Flegmatique La qualité que je désire chez une femme : Je ne saurais me limiter à une unique qualité. Pour peu que le déclic provienne, que l'émerveillement soit, alors tout va. La qualité que je préfère chez un homme : La simplicité. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : La logique Mon principal défaut : La tendance à la procrastination. Mon occupation préférée : L'exploration de rapports humains. Mon rêve de bonheur : Tranquilité et sérénité, situation posée, monde ouvert à moi. Quel serait mon plus grand malheur : Le décès me paraît bien placé. Ce que je voudrais être : Une célébrité incomprise. Le pays où je désirerais vivre : La France me convient à merveille. La couleur que je préfère : Le rouge probablement. La fleur que j'aime : Hélas, le classicisme de la rose me vainc. L'oiseau que je préfère : Le colvert. Mes auteurs favoris en prose : Zelazny, Pratchett, et Arkh. Toujours mentionner Arkh. Mes poètes préférés : Corneille, Molière, Racine... Je suppose qu'ici poète signifie écrivain en vers vu son opposition à la prose, ne m'en voulez donc pas si je substitue à des poésies une ou deux pièces de théâtre. Mes héros dans la fiction : Rincevent, Merlin d'Ambre, Gregory House, Touga Kiryû. Mes héroïnes dans la fiction : Adelina Esperanza, Sophitia Alexandra, Fiona d'Ambre. Mes compositeurs préférés : Jean Sebastien Bach, Wolfgang Amadeus Mozart, Tenpeï Saïto, Kim Junsung, Kubota Osamu, Michiru Yamane, Koji Kondo... La liste peut être assez longue. Mes peintres favoris : Ma culture en terme de peintures est trop limitée pour que des préférences ne se dégagent. Mes héros dans la vie réelle : Wee, Kamini, et feu maître Devos dans un autre registre. Mes héroïnes dans l'histoire : Allons, si l'Histoire disposait d'héroïnes autres que Jeanne d'Arc et Pocahontas, ça se saurait. Mes noms favoris : Ce qui est désuet est charmant. Ce que je déteste par dessus tout : L'incapacité à raisonner. Caractères historiques que je méprise : [Insérez le perpétuateur d'un génocide quelconque ici] Le fait militaire que j'admire le plus : Mon historique napoléonien est un peu rouillé. La réforme que je meprise le plus : DAVDSI, non pas pour sa virulence, ni même pour la façon dont elle est passée, mais essentiellement pour l'incompétence notoire de ceux qui l'ont élaborées. Le don de la nature que je voudrais avoir : La santé. Plus que ce que je n'ai déjà en tout cas, et de façon durable, soyons fous. Comment j'aimerais mourir : De façon spectaculaire et relativement indolore. Etat présent de mon esprit : Serein. Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Celles étant pardonnées et sans récidive. Ma devise : L'humour est une chose serieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. (Plus qu'une devise, il s'agit d'une citation de feu maîîître Raymond Devos) | |
| | | Nilheim Crocs de lait
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Mar 18 Mar 2008, 12:24 | |
| Le principal trait de mon caractère : spontanée La qualité que je désire chez un homme : la sécurité (ne trouve plus le mot exact) La qualité que je préfère chez une femme : le double tranchant (fragile mais forte par exemple) Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : la franchise Mon principal défaut : lunatique, sadique Mon occupation préférée : la musique Mon rêve de bonheur : Faire le métier qui me plait Quel serait mon plus grand malheur : Etre seule Ce que je voudrais être : Quelqu'un de debrouillarde Le pays où je désirerais vivre : France La couleur que je préfère : Noir, bleu nuit, pourpre La fleur que j'aime : muguet L'oiseau que je préfère : faucon emerillon Mes auteurs favoris en prose : Laurell K Hamilton, Henri Loevenbruck, Pierre grimbert, ... Mes poètes préférés : Baudelaire, d'autres Mes héros dans la fiction : Indiana Jones ^^ Mes héroïnes dans la fiction : Anita blake Mes compositeurs préférés : Chopin, Kamelot, indochine Mes peintres favoris : Dali, (sait plus) Mes héros dans la vie réelle : Mes héroïnes dans l'histoire : Mes noms favoris : Loann, Sahen Ce que je déteste par dessus tout : La douleu, voir les gens souffrir (et pourtant je suis sadique ...) Caractères historiques que je méprise : Les geurres mondiales Le fait militaire que j'admire le plus : aucun La réforme que j'admire le plus : ... Le don de la nature que je voudrais avoir : voler Comment j'aimerais mourir : Sans douleur en rêvant Etat présent de mon esprit : Calme Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Aucune ne particulier Ma devise : Qui ne tente rien n'a rien | |
| | | Elia Goule
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Levallois - Troyes Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Ven 11 Avr 2008, 10:11 | |
| Le principal trait de mon caractère : Ma ténacité La qualité que je désire chez un homme : Sa loyauté La qualité que je préfère chez une femme : Sa loyauté Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Le fait qu’avec eux je me sente bien Mon principal défaut : Je suis autoritaire
Mon occupation préférée : Vivre Mon rêve de bonheur : Un super job, un appart à Paris, une vie social et sexuelle épanouie, une Jaguar Type S et un petit cabriolé, un golden retriever, un chat et optionnellement un homme loyale et amoureux si je trouve Quel serait mon plus grand malheur : Perdre tous d’un coup : Famille, Ami(e)s et rêve de bonheur.
Ce que je voudrais être : non dyslexique et non dysorthographique Le pays où je désirerais vivre : Je ne sais pas La couleur que je préfère : Noir La fleur que j'aime : Une superbe rose noire ouverte à longue tige avec un parfum sublime L'oiseau que je préfère : Un corbeau
Mes auteurs favoris en prose : Laurell k Hamilton, Anne Rice, Christopher Paolini,… Mes poètes préférés : Gérard de Nerval Mes héros dans la fiction : Lestat, Angel, Spike,… Mes héroïnes dans la fiction : Lara Croft, Anita Blake Mes compositeurs préférés : James Horner, Hang Zimmer,…
Mes peintres favoris : en cour de recherche Mes héros dans la vie réelle : Mes parents Mes héroïnes dans l'histoire : Toutes les femmes actives des hommes célèbres, car elles vivent souvent le pire Mes noms favoris : en cour de recherche
Ce que je déteste par dessus tout : Sébastien Caractères historiques que je méprise : ? Le fait militaire que j'admire le plus : ? La réforme que j'admire le plus : ? Le don de la nature que je voudrais avoir : le don ténébreux lol Comment j'aimerais mourir : je ne veux pas mourir
Etat présent de mon esprit : Calme et stressé, se n’est pas contradictoire ! c’est possible Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Aucune indulgence, il faut réparer ses fautes au mieux Ma devise : Quand tout va mal, souvient toi que ca pourrais être pire.
Elia | |
| | | Lauviah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 132 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Ven 11 Avr 2008, 14:37 | |
| Le principal trait de mon caractère : Je ne suis pas taureau pour rien: Ténacité. La qualité que je désire chez un homme : La qualité que je préfère chez une femme : La beauté (qui n'est rien avec l'intélligence) Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leurs failles. Mon principal défaut : Mon sentiment de supériorité. Mon occupation préférée : Les films et livres. Mon rêve de bonheur : Etre riche, éternel et beau... Quel serait mon plus grand malheur : Devenir vieu et perdre ma famille. Ce que je voudrais être : Un vampire... Le pays où je désirerais vivre : Sur terre... La couleur que je préfère : Noir. La fleur que j'aime : La rose L'oiseau que je préfère : Le canari rouge. Mes auteurs favoris en prose : Zola. Mes poètes préférés : ... Mes héros dans la fiction : Lestat, Harry Potter (la honte...) Mes héroïnes dans la fiction : ? Mes compositeurs préférés : Dvorak, Debussy. Mes peintres favoris : Beaucoup... Mes héros dans la vie réelle : ? Mes héroïnes dans l'histoire : Ma mère. Mes noms favoris : Xavier, Emma, Jade... Ce que je déteste par dessus tout : Les polueurs Caractères historiques que je méprise : Les génocides. Le fait militaire que j'admire le plus : Aucun . La réforme que j'admire le plus : Aucune. Le don de la nature que je voudrais avoir : Voler. Comment j'aimerais mourir : Dans mon sommeil. Etat présent de mon esprit : Envie d'aller aux toilettes... Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : D'orthograhes, j'en fais beaucoup moi même... Ma devise : J'en ai beaucoup, mais celle de ma signature est très bien... | |
| | | lanaze Crocs de lait
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : dans le trou du cul du monde Famille : Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Jeu 31 Juil 2008, 12:38 | |
| Le principal trait de mon caractère : honnête La qualité que je désire chez un homme 'honnêteté La qualité que je préfère chez une femme : Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : pas d'amis mais l' honnêteté Mon principal défaut : c pas Mon occupation préférée : aider les gens Mon rêve de bonheur : faire le tour du monde Quel serait mon plus grand malheur : Vivre vieille Ce que je voudrais être : Reporter sans frontière pour dénoncer les injustices Le pays où je désirerais vivre : partout La couleur que je préfère : Le jaune La fleur que j'aime : La rose L'oiseau que je préfère : L'aigle à tête blanche Mes auteurs favoris en prose : Mes poètes préférés : Mes héros dans la fiction : Mes héroïnes dans la fiction : alice de résident evil Mes compositeurs préférés : Mes héros dans la vie réelle : les pompiers Mes héroïnes dans l'histoire : Jeanne d'arc Mes noms favoris : Ce que je déteste par dessus tout : Le mensonge, la trahison, l'égoïsme Caractères historiques que je méprise : Le fait militaire que j'admire le plus : Le débarquement de normandie La réforme que j'admire le plus : Aucune ne ma jamais satisfaite vraiment Le don de la nature que je voudrais avoir : Comment j'aimerais mourir : arret cardiaque Etat présent de mon esprit : intérieurement frustré de toutes ces inégalités Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : L'erreur Ma devise : il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie | |
| | | evemagnolia Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Sam 06 Sep 2008, 16:40 | |
| Le principal trait de mon caractère : Entière La qualité que je désire chez un homme : fou amoureux La qualité que je préfère chez une femme :folle amoureuse Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur loyauté Mon principal défaut : dis ce que je pense Mon occupation préférée : les vampires et l'ésotérismeMon rêve de bonheur : être avec Dracula lol Quel serait mon plus grand malheur : perdre un enfantCe que je voudrais être : une princesse très riche Le pays où je désirerais vivre : l'Australie La couleur que je préfère : pourpre La fleur que j'aime : L'Orchidée L'oiseau que je préfère : un flamant rose Mes auteurs favoris en prose : Victoria Francés Mes poètes préférés : les anonymes Mes héros dans la fiction :van helsing Mes héroïnes dans la fiction : Sélène Mes compositeurs préférés : Eric SERRA Mes peintres favoris : Monet Mes héros dans la vie réelle : mon chien Mes héroïnes dans l'histoire : Jeanne d'ARC Mes noms favoris : ève Ce que je déteste par dessus tout : les cons et les méchants Caractères historiques que je méprise :hitler grrrrr Le fait militaire que j'admire le plus : i don't know La réforme que je meprise le plus :heuuuuuuuuuuuu Le don de la nature que je voudrais avoir : un génie Comment j'aimerais mourir : pas envie de savoir Etat présent de mon esprit : tranquille Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Le vol Ma devise :qui sème le vent récolte la tempête | |
| | | Kane's Fury Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 168 Age : 1024 Localisation : aupres de ma meute Famille : Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Sam 06 Sep 2008, 19:57 | |
| Le principal trait de mon caractère : Humour et franchise La qualité que je désire chez un homme : Qu'il soit franc et honnete La qualité que je préfère chez une femme : Aussi Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur amitié sincere Mon principal défaut :la colere Mon occupation préférée :lecture,la musique et mes poesies Mon rêve de bonheur : mon fils et moi nous vivons heureux Quel serait mon plus grand malheur : perdre mon fils Ce que je voudrais être :avoir plus de caractere Le pays où je désirerais vivre : Quebec La couleur que je préfère : rouge rose mauve La fleur que j'aime : rose rouge L'oiseau que je préfère : l'aigle Mes auteurs favoris en prose : stephen king , Virgnia C Andrews et Don Miguel Ruis Mes poètes préférés : Jacques Prevert Mes héros dans la fiction :Angel Mes héroïnes dans la fiction : Willow dans buffy Mes compositeurs préférés :Giuseppe Verdi Mes peintres favoris :Magritte , Dali et Picasso Mes héros dans la vie réelle : Mes héroïnes dans l'histoire : jane d'arc Mes noms favoris : DarkRocca, unsit, reflet de lune Ce que je déteste par dessus tout : L'hypocrisie Caractères historiques que je méprise : les dicdateurs Le fait militaire que j'admire le plus : aucun La réforme que j'admire le plus : aucune Le don de la nature que je voudrais avoir : Rester 100% positive Comment j'aimerais mourir : endormant Etat présent de mon esprit : douce et tranquille Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : ché pas Ma devise : Rester Zen | |
| | | Yvana Crocs de lait
Nombre de messages : 14 Age : 42 Famille : Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Ven 12 Sep 2008, 18:53 | |
| Le principal trait de mon caractère : Impulsive La qualité que je désire chez un homme : Sa franchise La qualité que je préfère chez une femme : Son humour Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur présence dans les bons comme les mauvais moments Mon principal défaut : Intransigeante Mon occupation préférée : Le RP Mon rêve de bonheur : Une carrière professionnelle au top ainsi qu'une vie de famille bien rose. C'est utopique mais pourquoi :) Quel serait mon plus grand malheur : Perdre quelqu'un qui m'est cher Ce que je voudrais être : Maman Le pays où je désirerais vivre : La France me va très bien La couleur que je préfère : Le bleu La fleur que j'aime : Le Lys L'oiseau que je préfère : L'aigle royal Mes auteurs favoris en prose : Je n'en ai pas dans ce milieu Mes poètes préférés : Verlaine Mes héros dans la fiction : Batman Mes héroïnes dans la fiction : Psylocke Mes compositeurs préférés : Hans Zimmer Mes peintres favoris : Marie-Andrée Leblond Mes héros dans la vie réelle : Aucun Mes héroïnes dans l'histoire : Jeanne d'Arc, réponse bateau... Mes noms favoris : Engel - Lili - Matthéo - Eliyah Ce que je déteste par dessus tout : L'hypocrisie Caractères historiques que je méprise : Hitler Le fait militaire que j'admire le plus : Aucun La réforme que j'admire le plus : Les 35h Le don de la nature que je voudrais avoir : Nager comme un poisson Comment j'aimerais mourir : Je n'envisage pas encore ma fin Etat présent de mon esprit : J'ai faim Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Les fautes mineures Ma devise : Carpe Diem
Affectueusement Yvana. | |
| | | Mademoiselle Joker Goule
Nombre de messages : 35 Age : 268 Localisation : Gotham (HA HA HA HA HA HA!!) Famille : Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Dim 12 Oct 2008, 10:13 | |
| le principal trait de mon caractère: sensibilité la qualité que je désire chez un homme: maturité la qualité que je désire chez une femme: ... ce que j'apprécie le plus chez mes amis: la fidélité mon principal défaut: parfois aggressive sans le vouloir; je peux devenir vengeresse si on fait du mal à une personne que j'aime. mon occupation préférée: écrire, dessiner. mon rêve de bonheur: une maison toute simple, des animaux, des enfants, leur papa, un métier qui me plaît... Si 'j'arrive à avoir ça, je ne demanderai plus rien à personne et je pourrai me consacrer aux autres, ma famille, mes amis, les gens dans le besoin etc quel serait mon plus grand malheur: la perte d'un être cher ce que je voudrais être: une bonne mère quand j'aurai l'âge la pays où je désirerais vivre: Ecosse ou Irlande la couleur que je préfère: les couleurs froides la fleur que j'aime: pervenche, rose l'oiseau que je préfère: je ne sais pas trop... la chouette peut être, ou l'aigle mon auteur préféré en prose: Amélie Nothomb mes poètes préférés: Charles Baudelaire, William Blake mes héros dans la fiction: Dracula, Heathcliff dans "Les Hauts de Hurle-Vent" etc mes héroïnes dans la fiction: Alba dans "L'impératrice des roses" mes héros et héroïnes dans la vie réelle: je n'en ai pas ce que je déteste par dessus tout: l'hypocrisie et l'injustice le fait militaire que j'admire le plus: je déteste la guerre aussi alors rien du tout! le don de la nature que je voudrais avoir: pouvoir respirer sous l'eau comment j'aimerais mourrir: euh... que ce soit indolore si possible... je dirais... empoisonnée. et si je peux devenir un fantôme ou un vampire juste après, je prends aussi! état présent de mon esprit: ça va, j'ai trouvé des études qui me passionnent, je travaille avec plaisir. la faute qui m'inspire le plus d'indulgence: je ne sais pas trop, peut être s'être trompé en croyant bien faire. ça dépend du contexte. ma devise: Traite les autres comme tu aimerais qu'ils te traitent. | |
| | | funeste messager Crocs de lait
Nombre de messages : 8 Age : 42 Famille : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Lun 13 Oct 2008, 18:00 | |
| le principal trait de mon caractère: sensibilité la qualité que je désire chez une femme: fidélité ce que j'apprécie le plus chez mes amis: c'est quoi ça ? mon principal défaut: trop souvent pessimiste mon occupation préférée : écriture, lecture, pc mon rêve de bonheur: vivre avec ma miss heureux dans notre maison quel serait mon plus grand malheur: perdre ma miss ce que je voudrais être: un ange pour ma miss la pays où je désirerais vivre: finlande, irlande la couleur que je préfère: noir la fleur que j'aime: rose rouge l'oiseau que je préfère: l'aigle mon auteur préféré en prose: David Eddings mes poètes préférés: Arthur Rimbaud, Charles Baudelaire mes héros dans la fiction: Louis dans entretien avec un vampire, Belgarion dans la belgariade mes héroïnes dans la fiction: Arwen dans le seigneur des anneaux mes héros et héroïnes dans la vie réelle: je n'en ai pas ce que je déteste par dessus tout: l'injustice, la bêtise humaine le fait militaire que j'admire le plus: L'armistice le don de la nature que je voudrais avoir: L'empathie comment j'aimerais mourrir: Dans les ténèbres état présent de mon esprit: on fait aller la faute qui m'inspire le plus d'indulgence: la malchance ma devise: Naître c'est commencer à mourir | |
| | | wunschtraum Pipistrelle
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Bruxelles Famille : Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Mar 14 Oct 2008, 07:17 | |
| Le principal trait de mon caractère : Entêtée La qualité que je désire chez un homme : Sa disponibilité et son écoute La qualité que je préfère chez une femme : Sa franchise Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :La présence Mon principal défaut : Je démarre souvent au quart de tours Mon occupation préférée : La lecture et étudier Mon rêve de bonheur : Mariée et trois enfants Quel serait mon plus grand malheur :Perdre l'homme que j'aime Ce que je voudrais être : Être plus moi même Le pays où je désirerais vivre : Allemagne La couleur que je préfère : Noir et rouge La fleur que j'aime : Les fritilaires L'oiseau que je préfère : L'Aigle Mes auteurs favoris en prose :Vian Mes poètes préférés : Baudelaire et Apollinaire Mes héros dans la fiction : Batman Mes héroïnes dans la fiction : Anita Blake Mes compositeurs préférés : Beethoven, Mozart, Bach et Wagner Mes peintres favoris : David, Turner et Lautrec Mes héros dans la vie réelle : .... Mes héroïnes dans l'histoire : Élisabeth d'Autriche Mes noms favoris : Ludwig, Élisabeth, Wilhelm Ce que je déteste par dessus tout : L'hypocrisie Le fait militaire que j'admire le plus : Verdun La réforme que j'admire le plus : .... Le don de la nature que je voudrais avoir : Voler Comment j'aimerais mourir : Pendant mon sommeil Etat présent de mon esprit :Amoureuse Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : voler pour nourrir sa famille Ma devise : Carpe Diem | |
| | | akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Sam 28 Mar 2009, 09:38 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Le principal trait de mon caractère : originalité La qualité que je désire chez un homme : l'ouverture d'esprit La qualité que je préfère chez une femme : Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur prévenance Mon principal défaut : je suis bordélique Mon occupation préférée : la littérature Mon rêve de bonheur : vivre de mes écris Quel serait mon plus grand malheur : devenir aveugle Ce que je voudrais être : immortelle Le pays où je désirerais vivre : québec et j'y suis! La couleur que je préfère : noir La fleur que j'aime : lys L'oiseau que je préfère : perroquet Mes auteurs favoris en prose : simone de beauvoir Mes poètes préférés : baudelaire Mes héros dans la fiction : le corbeau Mes héroïnes dans la fiction : Mes compositeurs préférés : wagner, mozart, bach... Mes peintres favoris : dali, botticceli Mes héros dans la vie réelle: alexandre le grand Mes héroïnes dans l'histoire : jeanne d'arc et ma mère Mes noms favoris : dorian, gabriel, morgane Ce que je déteste par dessus tout : les humains Caractères historiques que je méprise : l'inquisition Le fait militaire que j'admire le plus : la victoire à gaugamèle La réforme que j'admire le plus : ? Le don de la nature que je voudrais avoir : maitriser le temps Comment j'aimerais mourir : vite et bien Etat présent de mon esprit : la paix Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : faute et indulgence ne vont pas de paire Ma devise : ne tente jamais le diable | |
| | | Keira Goule
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Quelque part Famille : Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Sam 28 Mar 2009, 10:49 | |
| Le principal trait de mon caractère : Timide La qualité que je désire chez un homme : L'humour. La qualité que je préfère chez une femme : ... Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur écoute Mon principal défaut : Jamais à l'heure. Mon occupation préférée : La musique, dormir et la lecture. Mon rêve de bonheur : Devenir scénariste et réalisatrice. Quel serait mon plus grand malheur : Perdre les gens que je j'aime. Ce que je voudrais être : Invisible. Le pays où je désirerais vivre : La France me convient pour le moment. La couleur que je préfère : Le noir La fleur que j'aime : La rose noire. L'oiseau que je préfère : Le corbeau. Mes auteurs favoris en prose : ... j'en ai pas vraiment. Mes poètes préférés : ? Mes héros dans la fiction : Callum ( dans le livre "Entre chien et loup") Mes héroïnes dans la fiction : Anita Blake. Mes compositeurs préférés Mes peintres favoris : Botticceli Mes héros dans la vie réelle: ... Mes héroïnes dans l'histoire : ??? Mes noms favoris : Sébastien, Jérémie, Chloé, Keira, Lindsay, Loanne, Matt et Jessica. Ce que je déteste par dessus tout : le racisme et l'intolérance. Caractères historiques que je méprise : la seconde guerre mondiale. Le fait militaire que j'admire le plus : ... La réforme que j'admire le plus : L'abolition de la peine de mort. Le don de la nature que je voudrais avoir : Lire dans les pensées. Comment j'aimerais mourir : Mordu par un vampire? ... Etat présent de mon esprit : la bonne humeur. Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : aucune idée. Ma devise : La vie est trop courte. | |
| | | Diice Goule
Nombre de messages : 23 Age : 33 Famille : Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Mer 08 Avr 2009, 20:13 | |
| Le principal trait de mon caractère : Emportée, sincère La qualité que je désire chez un homme : La franchise La qualité que je préfère chez une femme : La soumission Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur amitié ^^ Mon principal défaut : De démarrer au quart de tour ... Mon occupation préférée : La lecture Mon rêve de bonheur : Trouver quelqu'un qui me rende le sourire et l'envie de sortir ^^ Quel serait mon plus grand malheur : Perdre ma mère Ce que je voudrais être : Une déesse sublime ^^ sinon, professeur de primaire Le pays où je désirerais vivre : L'Italie, le berceau de l'art La couleur que je préfère : Rouge, argent. La fleur que j'aime : La rose rouge L'oiseau que je préfère : L'aigle royal Mes auteurs favoris en prose : Anne Rice, Steiphenie Meyer. Mes poètes préférés : Baudelaire. Mes héros dans la fiction : Lestat, .. Mes héroïnes dans la fiction : Sélène Mes compositeurs préférés : Mozart, Debussy, .. Mes peintres favoris : Marie Laurencin. Mes héros dans la vie réelle : Ma maman (?) Mes héroïnes dans l'histoire : Gandhi Mes noms favoris : Ilario, Thanatos, Achille ... Ce que je déteste par dessus tout : Les langues de vipère lol Caractères historiques que je méprise : La guerre 4o-45. Le fait militaire que j'admire le plus : Le débarquement de Normandie. La réforme que j'admire le plus : (?) Le don de la nature que je voudrais avoir : Lire dans les pensées. Comment j'aimerais mourir : D'une manière assez théâtrale ... Etat présent de mon esprit : Calme. Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Peu importe, soyons responsables de nos actes et payons nos fautes. Ma devise : Ce sont les loups qui règnent, pas les moutons. | |
| | | Hadès Goule
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Le vide de mon âme Famille : Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Dim 12 Avr 2009, 22:45 | |
| Le principal trait de mon caractère : Solitaire La qualité que je préfère chez une femme : La folie Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur capacité de compréhension Mon principal défaut : Colérique (brutal) Mon occupation préférée : Rester dans le noir à méditer sur moi-même, être avec mes amis accoudé a un comptoir Mon rêve de bonheur : Le bonheur existe-t-il? Quel serait mon plus grand malheur : Ne plus avoir de contact avec ma fille (en cours de divorce) Ce que je voudrais être : Le néant Le pays où je désirerais vivre : Aucun en particulier La couleur que je préfère : Noir La fleur que j'aime : La rose noir L'oiseau que je préfère : Le corbeau Mes héros dans la fiction : Eric draven dans The Crow Mes noms favoris : Elizabeth, Jade, ... Ce que je déteste par dessus tout : La stupidité Le fait militaire que j'admire le plus : La reprise de la France au anglais Le don de la nature que je voudrais avoir : Pouvoir changer de plan astral Comment j'aimerais mourir : Violemment, brûlez vif par exemple Etat présent de mon esprit : Calme. Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : L'indulgence existe pour dire à ceux qui font des fautes qu'ils peuvent continuer à en faire Ma devise : Carpe Diem, sans la mort il n'y a pas de vie | |
| | | wonderlinda Erudit vampire
Nombre de messages : 1011 Age : 42 Famille : Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Lun 20 Avr 2009, 20:36 | |
| Le principal trait de mon caractère : chiante selon certains attentive selon moi La qualité que je désire chez un homme : la confiance en lui et en nous La qualité que je préfère chez une femme : la force de caractère Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur différence et leur présence quoi qu'il arrive Mon principal défaut : je m'emporte vite Mon occupation préférée : lire Mon rêve de bonheur : classique mon chéri, mes enfants, un bon taf, des amis, un toit Quel serait mon plus grand malheur : bah j'en ai déjà vécu un très grand je pense que le pire serait qu'il se répète inlassablement Ce que je voudrais être : être moi c'est déjà suffisant Le pays où je désirerais vivre : asie (japon, vietnam), nouvelle-zélande ou australie La couleur que je préfère : bleu La fleur que j'aime : aucune en particulier L'oiseau que je préfère : je ne les connais pas assez pour savoir Mes auteurs favoris en prose : john grisham, stephen king, laurell k. hamilton,... y'en a tellement Mes poètes préférés : je ne connais pas leurs noms Mes héros dans la fiction : neo Mes héroïnes dans la fiction : anita blake, buffy, mélanie plum Mes compositeurs préférés : il y en a trop pour être cités ici Mes peintres favoris : muchas Mes héros dans la vie réelle : il n'y a plus de héros à notre époque Mes héroïnes dans l'histoire : esther, cléopâtre Mes noms favoris : angelina, joshua, isabella, dean, jared, georgina, alexis, samuel Ce que je déteste par dessus tout : l'extrêmisme, le racisme Caractères historiques que je méprise : l'esclavage quelle que soit l'époque, les génocides, la famine, le clivage nord/sud, la suprématie américaine Le fait militaire que j'admire le plus : aucun La réforme que j'admire le plus : aucune Le don de la nature que je voudrais avoir : me transformer en plante Comment j'aimerais mourir : peu importe tant que ce n'est pas de façon brutale sous le regard de gens qui m'aiment Etat présent de mon esprit : amour et relativité Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : tout est relatif quelle que soit la faute quelqu'un en souffre Ma devise : j'en ai pas | |
| | | M le Maudit Erudit vampire
Nombre de messages : 1306 Age : 47 Famille : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Dim 10 Mai 2009, 01:22 | |
| Le principal trait de mon caractère : La qualité que je désire chez un homme : la confiance en lui et en nous La qualité que je préfère chez une femme : la force de caractère Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur présence quoi qu'il arrive Mon principal défaut : chiante et borner Mon occupation préférée : lire Mon rêve de bonheur : mon mec et un boulot qu'on aime dans une ville qu'on aime Quel serait mon plus grand malheur : bah, un de plus ça ferait pas braucoup de différence Ce que je voudrais être : moit Le pays où je désirerais vivre : soit le Japon ou la ville ou j'aimerais beaucoup vivre c'est Vancouver ou londres La couleur que je préfère : noir La fleur que j'aime : l'orchidée verte et le coquelicot L'oiseau que je préfère : les rapces Mes auteurs favoris en prose : Poe, Wilde, Lord Byron, Villiers-de-l'isle Adam, Maupassant, De Nerval, Chateaubrian, Lovecraft,... Mes poètes préférés : Poe, Baudelaire, Verlaine, ... Mes héros dans la fiction : Mes héroïnes dans la fiction : Catwoman Mes compositeurs préférés : Dany Elfman Mes peintres favoris : Monet, Munch Mes héros dans la vie réelle : ... Mes héroïnes dans l'histoire : Hatshepsut Mes noms favoris : je me suis jamais posé la question Ce que je déteste par dessus tout : l'égocentrisme Caractères historiques que je méprise : le génocide Le fait militaire que j'admire le plus : La réforme que j'admire le plus : Le don de la nature que je voudrais avoir : Comment j'aimerais mourir : de favon rapide Etat présent de mon esprit : fatiguée Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Ma devise : Je m'en fous | |
| | | shirow Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : cristal song Famille : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Dim 10 Mai 2009, 07:36 | |
| Le principal trait de mon caractère : imaginatif La qualité que je désire chez un homme : sa non violence La qualité que je préfère chez une femme : sa comprehension Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : être la jours après jours pour me supporter =) Mon principal défaut : pas avoir confiance en moi Mon occupation préférée : lire, dessiner, jouer a des rpg Mon rêve de bonheur : avoir assez d'argent pour me confectionner une epee, et avoir tout les bouquin que je recherche =) Quel serait mon plus grand malheur : hum, je ne sais pas perdre ma meilleur amie? Ce que je voudrais être : necromancien, mais moi c'est déja un métier a plein temps Le pays où je désirerais vivre : Londres =) La couleur que je préfère : noir La fleur que j'aime : la rose black baccara =) L'oiseau que je préfère : je ne c'est aps, j'aime la plupart des oiseaux... Mes auteurs favoris en prose : jr.tolkien, bernard werber, , micheal chricton, sir arhur conan doyle, stephenie meyer... Mes poètes préférés : hum bonne question... Mes héros dans la fiction : caporal hicks, jack, lestat, cecil =) Mes héroïnes dans la fiction : ellen ripley, emilies, gally =) Mes compositeurs préférés : james horner, nobuo uetematsu... Mes peintres favoris : Monet, micheal ange, van gohg, gaugin... Mes héros dans la vie réelle : il n'y a plus d'herault... Mes héroïnes dans l'histoire : ... Mes noms favoris : isis, thetis, iris, lina, aline, seth, gally, chaos, desty nova Ce que je déteste par dessus tout : l'imbecilite Caractères historiques que je méprise : les guerres... Le fait militaire que j'admire le plus : ? La réforme que j'admire le plus : ... Le don de la nature que je voudrais avoir : rapiditer =) Comment j'aimerais mourir : consumer par une armes a plasma (au moins sa arrivera pas) Etat présent de mon esprit : en ebulition Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : mort =) Ma devise : vivre et profiter de la vie. | |
| | | eternalalouqua Pipistrelle
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : besancon franche comte Famille : Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Dim 10 Mai 2009, 07:55 | |
| Le principal trait de mon caractère imprevisible La qualité que je désire chez un homme : calme La qualité que je préfère chez une femme : douceur Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :honnete Mon principal défaut : lunatique le matin Mon occupation préférée : jeux videos lecture ecriture Mon rêve de bonheur : fonder une famille Quel serait mon plus grand malheur : etre sterile
Le pays où je désirerais vivre : italie La couleur que je préfère :rouge La fleur que j'aime : orchidee L'oiseau que je préfère : corbeau | |
| | | Galiel Shamsiel Vampire assoiffé
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Paris Famille : Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Lun 01 Juin 2009, 13:30 | |
| Le principal trait de mon caractère : chaleureuse, joueuse La qualité que je désire chez un homme : qu'il ai les même qualités et défauts que moi (comme ça, ça évitera les mauvaises surprises...) La qualité que je préfère chez une femme : qu'elle soit pas superficielle et matérialiste! sinon j'suis pas copine avec! lol Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : ils sont simples, compréhensifs, honnêtes et bons Mon principal défaut : impulsive (mais j'me soigne) Mon occupation préférée : j'en ai plusieurs Mon rêve de bonheur : être enfin heureuse! avoir mon chez-moi, une bonne situation, trouver un mec bien, me marier et avoir des gosses! (c'est pas pressé mais j'espère que ça arrivera un jour!) Quel serait mon plus grand malheur : tout perdre et n'avoir jamais connu le bonheur Ce que je voudrais être : un grand écrivain célèbre et riche! lol Le pays où je désirerais vivre : un dans lequel les gens sont assez biens et responsables pour ne pas faire du mal à autrui. (comment ça, ça n'existe pas? xD) La couleur que je préfère : blanc, rose, rouge... La fleur que j'aime : lys L'oiseau que je préfère : la chauve-souris...quoi, c'est pas un piaf?! XD Mes auteurs favoris en prose : Stephenie Meyer (aaah...Twilight! xD), heu...? Mes poètes préférés : Baudelaire Mes héros dans la fiction : j'en ai plein! Bill (True Blood), Indiana Jones, Dracula (de Coppola), Eric Draven (The Crow), Léon, Batman... Mes héroïnes dans la fiction : Chigusa (Battle Royale), Lara Croft, Poison Ivy... Mes compositeurs préférés : J'sais pas, faut que je dresse la liste Mes peintres favoris : Renoir, Berthe Morisot... Mes héros dans la vie réelle : ceux qui se battent pour la paix dans le monde et les droits de l'homme Mes héroïnes dans l'histoire : idem Mes noms favoris : sont anglo-saxons Ce que je déteste par dessus tout : L'Humanité (mais si fascinante en même temps...) Caractères historiques que je méprise : c'est évident: toutes les sales bourdes de l'Histoire, les droits de l'homme bafoués etc... Le fait militaire que j'admire le plus : ceux pour sauver des pays envahis ou des populations exterminées par d'abominables personnes La réforme que j'admire le plus : j'en ai pas en tête...celle d'approuver la mixité des écoles sans doute? mais admirer est un bien grand mot... Le don de la nature que je voudrais avoir : communiquer avec les animaux...?; faire pousser la végétation là où bon me semble...? Comment j'aimerais mourir : dans mon sommeil je pense Etat présent de mon esprit : je suis blasée lol Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : aucune. Je suppose... Ma devise : j'sais pas, trop blasée pour réfléchir là...xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... | |
| |
| | | | Le Questionnaire du Proust Vampire ... | |
|