|
| Le Questionnaire du Proust Vampire ... | |
|
+112Moonlight Vampire Nimedhel TANZARIA miss-lycan... Bella KeiraV Ijikael Lorenzo Näthanael Thecrasy Tana_xM petiteange AbyGaël Galiel Shamsiel eternalalouqua shirow M le Maudit wonderlinda Hadès Diice Keira akri wunschtraum funeste messager Mademoiselle Joker Yvana Kane's Fury evemagnolia lanaze Lauviah Elia Nilheim Chloris T. Leflis Jean_Peyrade Litzi Bleizhnoz mariemorrigan Alyster Dark Dana Midian Celes Beautiful Nightmare ptitediabless sweet faithy barbara Stella death39 Seth Minaults Taurus Calinours Rainmaker Samantha Alexandra Rainshine Céllys Magnus Carolyn Amadeo lilly Deusai Justinia lenawolfhound Zora Rasend Van Sinn Liliaza mandenas senhal dragos-le-voivod jor-el Craoud vampire solitaire akasha armelle Von Insomniak Diaphane Viviane Enkie Powerspell dianembule hakim Axelrod Gunarsonn calpurnia kehperan Elaora anders Dark Raven Apasdeloup Anubis Ombra la Tueuse Beastofgaia striga Alazarus Hell ambrosia Six Blue Ombre de Lune prophete Vorgon de la Rosa Athanaël Selrak Lysisca Alucard Keno Aleera Yellowstone Louve Noire Guilty boy Tess Errtu lilah Crocblanc21 Comte ORLOV 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
AbyGaël Crocs de lait
Nombre de messages : 8 Age : 40 Famille : Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Mar 02 Juin 2009, 15:22 | |
| Le principal trait de mon caractère : colérique et jalouseLa qualité que je désire chez un homme : le respect de ma personneLa qualité que je préfère chez une femme : la modestie Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur ecouteMon principal défaut : très violenteMon occupation préférée : lecture , animés ou drama, mes animauxMon rêve de bonheur : Avoir une vie de famille parfaite , une belle maison ou mes enfants grandiraient en harmonie avec les animauxQuel serait mon plus grand malheur : La solitudeCe que je voudrais être : Une mère exemplaireLe pays où je désirerais vivre : n'importe ou tant qu'il y a de verts paturageLa couleur que je préfère : rose rouge noirLa fleur que j'aime : Les aromesL'oiseau que je préfère : j'aime pas les zozios !Mes auteurs favoris en prose : anne riceMes poètes préférés : pas trop de noms qui me viennent a l'espritMes héros dans la fiction : Lestat, Louis, DraculaMes héroïnes dans la fiction : AkashaMes compositeurs préférés : Mes peintres favoris : Dali , degas Mes héros dans la vie réelle : Mon mari (car il arrive a me supporter lol)Mes héroïnes dans l'histoire : Mes noms favoris : Abygael , Zackary, Helly Ce que je déteste par dessus tout : Les filles trop collantes et aguicheuses Caractères historiques que je méprise : Le fait militaire que j'admire le plus : rien a admirer chez eux La réforme que j'admire le plus : aucuneLe don de la nature que je voudrais avoir : lire dans les pensées des gens et les manipuler a ma guiseComment j'aimerais mourir : Vieille dans mon lit , dans les bras de mon mari Etat présent de mon esprit : desespoir et douteLes fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : ...Ma devise : Profite de la vie tu n'en possede qu'une ! | |
| | | petiteange Goule
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Près de la lune .. Famille : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Sam 06 Juin 2009, 20:10 | |
| Le principal trait de mon caractère : Franche et gentille La qualité que je désire chez un homme : la fidelité et l'honnêteté La qualité que je préfère chez une femme : Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : les délires qu'on a ensemble Mon principal défaut : l'impulsivité et trop naïve, je fais trop vite confiance aux gens Mon occupation préférée : écouter de la musique et regarder des films Mon rêve de bonheur : Trouver mon prince charmant hihi ! Quel serait mon plus grand malheur : ? Ce que je voudrais être : Je sais pas Le pays où je désirerais vivre : Inde La couleur que je préfère : rouge, noir, blanc La fleur que j'aime : rose rouge, rose noire L'oiseau que je préfère : heuuuu je sais pas la mésange ^^ Mes auteurs favoris en prose : stephen king Mes poètes préférés : Yen a trop ! Mes héros dans la fiction : Mes héroïnes dans la fiction : Sélène Mes compositeurs préférés : Corpse Ride Mes peintres favoris : Victoria Frances Mes héros dans la vie réelle : Trop perso ^^ Mes héroïnes dans l'histoire : Je sais pas Mes noms favoris : Thalya, Thais, Gregory, Nicolas, Jade Ce que je déteste par dessus tout : le mensonge et la trahison Caractères historiques que je méprise : ? Le fait militaire que j'admire le plus : ? La réforme que j'admire le plus : ? Le don de la nature que je voudrais avoir : controler le temps Comment j'aimerais mourir : Dans mon sommeil sans souffrir Etat présent de mon esprit : peine Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : je sais pas, sa dépend Ma devise : « Vis comme si tu devais mourir demain... Apprends comme si tu devais vivre toujours. ».... | |
| | | Tana_xM Goule
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Dans un abîme éternel Famille : Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Sam 04 Juil 2009, 14:51 | |
| Le principal trait de mon caractère : Pessimiste La qualité que je désire chez un homme : L'honnêteté La qualité que je préfère chez une femme : Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur soutien Mon principal défaut : Pessimiste Mon occupation préférée : Lire Mon rêve de bonheur : Sortir de cette galère Quel serait mon plus grand malheur : Perdre ceux que j'aime Ce que je voudrais être : Pour commencer, une fille plus forte ! Le pays où je désirerais vivre : Angleterre La couleur que je préfère : noir ou rouge (dépend de si l'on considère le noir comme une couleur) La fleur que j'aime : La rose noire L'oiseau que je préfère : La colombe Mes auteurs favoris en prose : Hum... Difficile Mes poètes préférés : Victor Hugo, Beaudelaire Mes héros dans la fiction : Lestat Mes héroïnes dans la fiction : Lyra Mes compositeurs préférés : Simplyd4rk Mes peintres favoris : Da Vinci, Dali Mes héros dans la vie réelle : Vous le connaissez pas ^^ Mes héroïnes dans l'histoire : Jeanne D'Arc Mes noms favoris : Luna, Hugo Ce que je déteste par dessus tout : L'autorité Caractères historiques que je méprise : La monarchie (?) Le fait militaire que j'admire le plus : ... La réforme que j'admire le plus : La peine de mort Le don de la nature que je voudrais avoir : voler Comment j'aimerais mourir : En sautant d'une falaise, au dessus de l'océan Etat présent de mon esprit : Manque et haine amoureuse Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Tout doit être puni. Ma devise : Ne reporte pas à plus tard ce que tu peux faire dans l'instant. | |
| | | Thecrasy Crocs de lait
Nombre de messages : 2 Age : 35 Famille : Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Dim 05 Juil 2009, 10:04 | |
| Le principal trait de mon caractère : franche, peut-être trop parfois La qualité que je désire chez un homme : la sincérité La qualité que je préfère chez une femme : Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : l'humour Mon principal défaut : assez naïve, même si je me corrige ^^ Mon occupation préférée : internet, la lecture Mon rêve de bonheur : travailler dans le livre, au mieux, comme Giles dans Buffy, entourée de bouquins, mais pas dans un lycée... Quel serait mon plus grand malheur : perdre ma famille Ce que je voudrais être : Moi, tout simplement Le pays où je désirerais vivre : japon La couleur que je préfère : vert foncé, argent, noir La fleur que j'aime : lys L'oiseau que je préfère : à une époque, le corbeau, maintenant je ne saurais dire... Mes auteurs favoris en prose : la liste est trop longue... Mes poètes préférés : Suis pas trop poètes, mais Rimbaud... Mes héros dans la fiction : euh... Jean-Claude ? Mes héroïnes dans la fiction : en règle générale, j'aime pas les héroïnes... elles m'énervent ! Mes compositeurs préférés : schubert, mozart Mes peintres favoris : victoria Frances Mes héros dans la vie réelle : ma soeur Mes héroïnes dans l'histoire : Mes noms favoris : gabriel, raphaël, blaise Ce que je déteste par dessus tout : l'intolérence Caractères historiques que je méprise : Le fait militaire que j'admire le plus : aucun La réforme que j'admire le plus : aucune Le don de la nature que je voudrais avoir : voler Comment j'aimerais mourir : dans mon sommeil Etat présent de mon esprit : fatiguée Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : celles faites par amour peut-être, même si il faut payer toutes fautes Ma devise : j'en ai pas spécialement | |
| | | Näthanael Goule
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Lyon ! Lyon! Famille : Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Dim 05 Juil 2009, 12:25 | |
| Le principal trait de mon caractère :curiosité La qualité que je désire chez un homme : La qualité que je préfère chez une femme : l'honnêteté Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur joie de vivre Mon principal défaut :curiosité Mon occupation préférée : faire la fête Mon rêve de bonheur : Vivre dans une ile paradisiaque avec une superbe femme et des magnifiques gosses (oui j'y crois !) Quel serait mon plus grand malheur : perdre tout ceux que j'aime Ce que je voudrais être : plus fort Le pays où je désirerais vivre : en france dans les dom tom La couleur que je préfère : Blanc La fleur que j'aime : rose blanche L'oiseau que je préfère : la faucon Mes auteurs favoris en prose :Laurell K. Hamilton, Chuck Palahniuk ....etc Mes poètes préférés : rimbaud et Baudelaire Mes héros dans la fiction : tyler durden ! Mes héroïnes dans la fiction : Anita blake Mes compositeurs préférés : ? Mes peintres favoris : Leonard de vinci rafael Mes héros dans la vie réelle :Mon grand père Mes héroïnes dans l'histoire : Miep gies Mes noms favoris : Nathanael Ce que je déteste par dessus tout : L'égocentrisme Caractères historiques que je méprise : ? Le fait militaire que j'admire le plus : la fraternité La réforme que j'admire le plus : ? Le don de la nature que je voudrais avoir : voler Comment j'aimerais mourir : donner ma vie pour quelqu'un d'autre Etat présent de mon esprit : heu la france? xD Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence :par mégarde Ma devise :toujours fidèle | |
| | | Lorenzo Goule
Nombre de messages : 20 Age : 268 Famille : Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Dim 05 Juil 2009, 22:42 | |
| Le principal trait de mon caractère : solitaire et réservé La qualité que je désire chez un homme : la noblesse La qualité que je préfère chez une femme : la délicatesse Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur absence Mon principal défaut : ma froideur Mon occupation préférée : écrire Mon rêve de bonheur : voyager dans le monde entier Quel serait mon plus grand malheur : ne pas pouvoir protéger mes proches Ce que je voudrais être : personne d'autre que moi Le pays où je désirerais vivre : le Japon La couleur que je préfère : noir, rouge, blanc La fleur que j'aime : la renoncule L'oiseau que je préfère : le corbeau Mes auteurs favoris en prose : Anne Rice, Voltaire, Bernard Werber, Yann Quéfellec Mes poètes préférés : Verlaine, Baudelaire, Appolinaire, Cros, Rimbault Mes héros dans la fiction : Albator Mes héroïnes dans la fiction : Mes compositeurs préférés : Mozart, Beethoven Mes peintres favoris : Dali, Monet, Egon Shiele Mes héros dans la vie réelle : Mes héroïnes dans l'histoire : Mes noms favoris : Armand, Kakyo, Azael, Uriel, Ellon Ce que je déteste par dessus tout : les humains Caractères historiques que je méprise : ceux que je ne connais pas Le fait militaire que j'admire le plus : La réforme que j'admire le plus : Le don de la nature que je voudrais avoir : Voler Comment j'aimerais mourir : Avec le sentiment d'être au bout de ma vie Etat présent de mon esprit : indifférence Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : aucune Ma devise : ce qui ne tue pas nous rend plus fort | |
| | | Ijikael Vampire assoiffé
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : Ain Famille : Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Lun 06 Juil 2009, 20:30 | |
| Le principal trait de mon caractère : impulsive, affectueuse La qualité que je désire chez un homme : la fidèlité La qualité que je préfère chez une femme :la complicité Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur indépendence Mon principal défaut : l'impulsivité, et mon manque de tact Mon occupation préférée : la lecture, la musique, le net Mon rêve de bonheur : un homme aimant, de beaux enfants et un belle maison. Quel serait mon plus grand malheur : perdre mes enfants. Ce que je voudrais être : Riche Le pays où je désirerais vivre : Ecosse La couleur que je préfère : rose La fleur que j'aime : rose parfumée L'oiseau que je préfère : le colibri Mes auteurs favoris en prose : Jk Rowling Mes poètes préférés : Larmartine Mes héros dans la fiction : blade, Van Helsinck Mes héroïnes dans la fiction : Selene Mes compositeurs préférés : Lakmé (duo des fleurs)Mes peintres favoris : monet Mes héros dans la vie réelle : Mes héroïnes dans l'histoire : Mes noms favoris : Léanne, Méline, Rose, Ethan, Harry Ce que je déteste par dessus tout : l'egocentrisme Caractères historiques que je méprise : Génocide Le fait militaire que j'admire le plus : La réforme que j'admire le plus : Le don de la nature que je voudrais avoir : être imortelle Comment j'aimerais mourir : je ne VEUX PAS mourir, mais si j'avais le choix, dans mon someil | |
| | | KeiraV Crocs de lait
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Tout en haut cacher aux milieu des étoiles... Famille : Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Mar 14 Juil 2009, 22:17 | |
| Le principale trait de mon caractère : Chiante, généreuse. La qualiter que je désire chez un homme : Sa patience. La qualiter que je préfère chez une femme : Sa tendresse. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur fidélités. Mon principale défaut : Ma timiditer. Mon occupation préfère : Lire, écrire, rêver et faire la folle. Mon rêve de bonheur : Sortir de cette enfer qui est la vie. Quel serait mon plus grand malheur : Perdre ceux que j'aime tant. Ce que je voudrais être : Un Vampire. Le pays où je voudrais vivre : En Angleterre. La couleur que je préfère : Le noir et le bleu. La fleur que j'aime : La rose couleur pourpre. L'oiseau que je préfère : L'aigle royal. Mes auteurs favoris en prose : Stephanie Meyer. Mes poétes préfèrés : Mozart. Mes héros de la fiction : L'interpréte d'Angel, d'Edward Cullen et Lestat. Mes héroines de la fiction : Buffy, Sélène. Mes compositeurs préfèrés : Mozart et Debussy. Mes peintres favoris : Leonard de Vinci, Salvador Dali et Michel Angelo. Mes héros de la vie réelles : Mes héroines dans l'histoires : Christine F, Anne Franck... Mes noms favoris : Marius, Lestat, Angel, Ange... Ce que je déteste par dessus tout : L'égoisme, le mensonge et la violence gratuite. Caractére historique je méprise : La choa. Le fait militaire que j'admire le plus : Le sacrifice. La réforme que j'admire le plus : Le vote des femmes. Le don de la nature que je voudrais avoir : L'immortaliter. Comment j'aimerais mourire : En rêvant. | |
| | | Bella Goule
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : dans une bourgade pommée,tapie dans un coin sombre, près des fleurs Famille : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Mer 15 Juil 2009, 17:07 | |
| Le principal trait de mon caractère : pleine de vie La qualité que je désire chez un homme : la tendresse et le respect La qualité que je préfère chez une femme : la compréhension Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : le fait qu'il restent toujours eux-mêmes Mon principal défaut : ma franchise Mon occupation préférée : lire et écrire Mon rêve de bonheur : reussir dans la vie et avoir ma famille plus tard Quel serait mon plus grand malheur : perdre encore un être cher Ce que je voudrais être : je ne sais pas trop... psy peut être? Le pays où je désirerais vivre : l'Australie ou l'Irlande La couleur que je préfère : le violet, le noir, le blanc La fleur que j'aime : la rose L'oiseau que je préfère : le faucon Mes auteurs favoris en prose : Stephenie Meyer, Lolita Pille Mes poètes préférés : Shakespeare et Baudelaire Mes héros dans la fiction : Lestat et Achille Mes héroïnes dans la fiction : / Mes compositeurs préférés : Claude debussy Mes peintres favoris : Leonard de Vinci Mes héros dans la vie réelle : ma grand mère (même si c'était une femmme!) Mes héroïnes dans l'histoire : / Mes noms favoris : Lili, Emett, Alexandre et Kevin Ce que je déteste par dessus tout : l'hypocrisie et les préjugés Caractères historiques que je méprise : Hitler et son mouvement anti-juif Le fait militaire que j'admire le plus : les croisades La réforme que j'admire le plus : / Le don de la nature que je voudrais avoir : connaître et voir l'avenir Comment j'aimerais mourir : dans les bras de l'être aimé Etat présent de mon esprit : assoifée et blazée Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : toutes pratiquement, tout dépends de la personne Ma devise : vivre chaque instant comme si c'était le dernier / sois belle et consomme. | |
| | | miss-lycan... Crocs de lait
Nombre de messages : 1 Age : 29 Famille : Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Dim 09 Aoû 2009, 00:06 | |
| [quote="Comte ORLOV"]Le principal trait de mon caractère : jalouse,implussive La qualité que je désire chez un homme : le romantisme La qualité que je préfère chez une femme : Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : l'ecoute Mon principal défaut : demoniaqes ...=) Mon occupation préférée : ecouter du rock ..quand mes parent ne son pas la Mon rêve de bonheur : devenir une personne innormal ... Quel serait mon plus grand malheur : perdre mes abbitudes Ce que je voudrais être : une personne etrange Le pays où je désirerais vivre :nomandie dans les montagnes La couleur que je préfère : rouge et noir ... La fleur que j'aime : tulipe L'oiseau que je préfère : le faucon Mes auteurs favoris en prose : robert ptinson Mes poètes préférés : victor hugo ... Mes héros dans la fiction :les simpson Mes héroïnes dans la fiction : .... Mes compositeurs préférés : tree days grace , mozart Mes peintres favoris : picasso Mes héros dans la vie réelle : mon esprit Mes héroïnes dans l'histoire : jane d'arc.... Mes noms favoris : pauline edward sarah Ce que je déteste par dessus tout : la societé humaine.... Caractères historiques que je méprise :jalousie Le fait militaire que j'admire le plus : aucun La réforme que j'admire le plus : aucune Le don de la nature que je voudrais avoir :lire dans le spenser Comment j'aimerais mourir : en etan mordu sans soufrance Etat présent de mon esprit : rage et engoise Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : avoir u confience en soie Ma devise :la metre ou se le faire metre tel et la devise | |
| | | TANZARIA Goule
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : SAINT-LOUIS Famille : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Lun 21 Sep 2009, 17:45 | |
| Le principal trait de mon caractère : solitaire La qualité que je désire chez un homme : la compréhension La qualité que je préfère chez une femme : la tolérance Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur soutien Mon principal défaut : mon insociabilité Mon occupation préférée : lire Mon rêve de bonheur : plus de maladies Quel serait mon plus grand malheur : connaîttre la date de ma mort Ce que je voudrais être : la lune Le pays où je désirerais vivre : Ethiopie La couleur que je préfère : noir bleu La fleur que j'aime : orchidée L'oiseau que je préfère : le hibou Mes auteurs favoris en prose : Mes poètes préférés : je ne lis pas de poèsies Mes héros dans la fiction : Wolverine Mes héroïnes dans la fiction : Anita Blake Lara Croft Mes compositeurs préférés : Chopin Carter Burwell Mes peintres favoris : Monet Mes héros dans la vie réelle : mon chéri Mes héroïnes dans l'histoire : la reine de Sabba Mes noms favoris : Isaac Isaîa Ce que je déteste par dessus tout : l'hypocrisie Caractères historiques que je méprise : Le fait militaire que j'admire le plus : La réforme que j'admire le plus : Le don de la nature que je voudrais avoir : voir l'avenir Comment j'aimerais mourir : dans mon sommeil Etat présent de mon esprit : fatalisme Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : aucune Ma devise : écoute tais-toi et agis | |
| | | Nimedhel Primogene Toréador
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Localisation : In my inner world Famille : Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Lun 21 Sep 2009, 21:33 | |
| eh! j'avais pas vu ça... tiens vais m'amuser xD... Le principal trait de mon caractère : peureuseLa qualité que je désire chez un homme : la tendresseCe que j'apprécie le plus chez mes amis : fiabilitéMon principal défaut : têtueMon occupation préférée : euh... glander sur mon ordi et ennuyer mon chéri sur msn :pMon rêve de bonheur : être interprète, vivre avec mon chéri dans une grande maison, et voyager Quel serait mon plus grand malheur : le plus grand... perdre mon nounoursCe que je voudrais être : femme fataleLe pays où je désirerais vivre : España ou Great BritainLa couleur que je préfère : noir, rose fuschia et bordeaux La fleur que j'aime : roseL'oiseau que je préfère : le kiwiMes auteurs favoris en prose : Steinbeck, Jonathan Stroud, et plein d'autresMes poètes préférés : Verlaine, Rimbaud, RonsardMes héros dans la fiction : Leonidas, Hector, LestatMes héroïnes dans la fiction : euh... bonne question! Elizabeth SwanMes compositeurs préférés : VerdiMes peintres favoris : Manet, Monet et autres impressionnistesMes héros dans la vie réelle : Oscar WildeMes héroïnes dans l'histoire : Lady DianaMes noms favoris : Danaë, Rhiannon, Yasmine, Jonathan, WilliamCe que je déteste par dessus tout : l'hypocrisie et le racismeCaractères historiques que je méprise : les actes qui nous ont démontré, tout le long de l'histoire, que l'homme est loin d'être civilisé (inquisition, guerres de religions, génocides, et autres)Le fait militaire que j'admire le plus : La bataille de Jules César contre VercingétorixLa réforme que j'admire le plus : noneLe don de la nature que je voudrais avoir : la vitesseComment j'aimerais mourir : dans mon sommeil, paisiblement, sans douleur (bahoui, chuis une peureuse, vous avez oublié? lol)Etat présent de mon esprit : ensommeilléLes fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : euh... les bêtises d'un ptit nenfantMa devise : Where there's a will, there's a way(==> quand on veut, on peut) | |
| | | Moonlight Vampire Crocs de lait
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Au coeur des sombres forêts d'Ardenne Famille : Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Jeu 26 Nov 2009, 02:12 | |
| Le principal trait de mon caractère : La franchise, l'authenticité, l'impulsivitéLa qualité que je désire chez un homme : Le respect, la tendresseLa qualité que je préfère chez une femme : La convivialitéCe que j'apprécie le plus chez mes amis : La sincéritéMon principal défaut : Trop excessiveMon occupation préférée : Lire, les réseaux et les forums sur InternetMon rêve de bonheur : Un monde où l'on ne maltraite ni ne tue plus AUCUN animal pour quoi que ce soit et donc aussi un monde totalement veganQuel serait mon plus grand malheur : La perte de mes animaux (dans le sens de ne pas savoir où ils seraient) car quand ils décèdent c'est toujours très triste bien sûr mais je sais qu'ils ont eu une belle vie Ce que je voudrais être : Une magicienne pour sauver les animaux de toutes les cruautés et rendre l'homme (au sens large) vraiment humainLe pays où je désirerais vivre : Auvergne ou Pays Cathare en France, Highlands en Ecosse, FinlandeLa couleur que je préfère : Noir, argent, violet, bleu nuit, pourpreLa fleur que j'aime : Les fleurs sauvagesL'oiseau que je préfère : L'aigle, le fauconMes auteurs favoris en prose : Anne Rice, Stephenie MeyerMes poètes préférés : Rimbaud, VerlaineMes héros dans la fiction : Spike dans Buffy contre les vampiresMes héroïnes dans la fiction : Mes compositeurs préférés : Mozart, WagnerMes peintres favoris : Victoria Francés, le dark artMes héros dans la vie réelle : Nasty Suicide de Hanoi Rocks, Brigitte Bardot et Pamela Anderson pour leurs actions en protection animale et tous ceux qui combattent la cruauté sur les animaux Mes héroïnes dans l'histoire : Les femmes qui se sont battues contre la domination masculineMes noms favoris : Louison, Trinity, Aliena, Ambre, Luna, Robin, Jonathan, Merlin, SpikeCe que je déteste par dessus tout : La cruauté sur les animaux, le spécisme, l'hypocrisie, l'injustice, l'imbécilitéCaractères historiques que je méprise : Le génocide des AmérindiensLe fait militaire que j'admire le plus : La résistance héroïque des Amérindiens, le courage des GIs au débarquement en 1944, particulièrement à Omaha BeachLa réforme que j'admire le plus : Donner les mêmes droits aux femmes qu'aux hommesLe don de la nature que je voudrais avoir : L'immortalité, la communication avec les animauxComment j'aimerais mourir : Une vampire ne meurt pas, voyons ! Etat présent de mon esprit : PositifLes fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : La naïveté Ma devise : "Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" (Saint-Exupéry)Moonlight Vampire. | |
| | | Roparzh Vampire assoiffé
Nombre de messages : 295 Age : 51 Localisation : Rouyn-Noranda (Québec, Canada, Terre) Famille : Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Jeu 24 Déc 2009, 22:29 | |
| Le principal trait de mon caractère : Passionné et vif. La qualité que je désire chez une femme: En plus de l'intelligence, la passion! La qualité que je préfère chez un homme: L'honnêteté. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : La sincérité. Mon principal défaut : Mon impatience! Mon occupation préférée : Tout ce qui excite mes neurones! Mon rêve de bonheur : Le bonheur et la santé pour ma blonde et mon fils. Quel serait mon plus grand malheur : perdre ma petite famille! Ce que je voudrais être : Celui qui contribuera à ce que les gens soient un peu moins idiots... Le pays où je désirerais vivre : Europe, sur les rives de la Méditerrannée. La couleur que je préfère : Bleu nuit, bourgogne, noir. La fleur que j'aime : Le lys et la rose rouge. L'oiseau que je préfère : Le pygargue à tête blanche. Mes auteurs favoris en prose : Ouf!!! Je ne saurais choisir! Mes poètes préférés : Nelligan, Miron, Félix Leclerc, Verlaine. Mes héros dans la fiction : Dans l'ordre: Indiana Jones, Han Solo, Wolverine et, surtout, Dexter Morgan!!! Mes héroïnes dans la fiction : Encore une fois dans l'ordre: Aeon Flux, Lara Croft. Mes compositeurs préférés : Wagner, Beethoven, Mahler, Handel, Bach... Mes peintres favoris : Rembrandt, Monet, Manet. Mes héros dans la vie réelle : Mon fils et ma blonde! Mes héroïnes dans l'histoire : Elisabeth 1ère. Mes noms favoris : Alexandre, Laurence, Julie, Charles. Ce que je déteste par dessus tout : La bêtise! Caractères historiques que je méprise : Les grands génocides! Le fait militaire que j'admire le plus : L'opération Overlord. La réforme que j'admire le plus : L'accessibilité à l'éducation. Le don de la nature que je voudrais avoir : Lire dans les pensées... Plutôt surnaturel mais bref... Comment j'aimerais mourir : D'un anévrisme abdominal de l'aorte... Dans mon sommeil. Etat présent de mon esprit : Souriant! Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Celles commises par ignorance, en toute innocence. Ma devise : Le sage sait s'entourer de gens plus intelligents que lui. | |
| | | crocs222 Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 751 Age : 32 Famille : Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Mer 16 Mar 2011, 09:24 | |
| Le principal trait de mon caractère : rêveur La qualité que je désire chez un homme : tolérance La qualité que je préfère chez une femme : romantisme Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : qu'ils me supportent Mon principal défaut : Mon occupation préférée : lire Mon rêve de bonheur : vivre dans mes rêves Quel serait mon plus grand malheur : paralysie des jambes (je crois) Ce que je voudrais être : moi mais en mieux Le pays où je désirerais vivre : Irlande, Canada, USA La couleur que je préfère : vert La fleur que j'aime : la fleur de figuier de barbarie (c'est un cactus) L'oiseau que je préfère : l'aigle royal Mes auteurs favoris en prose : Mes poètes préférés : elles sont dur les questions... Mes héros dans la fiction : harry, blade, auron, ect... Mes héroïnes dans la fiction : lara, tara (duncan), ewilan, etc... Mes compositeurs préférés : hans zimmer Mes peintres favoris : Mes héros dans la vie réelle : bob marley Mes héroïnes dans l'histoire : Mes noms favoris : natan ou nathan Ce que je déteste par dessus tout : l'ennui Caractères historiques que je méprise : que les vainqueurs de guerre modifient l'histoire Le fait militaire que j'admire le plus : hiwo jima (pour raisons technologiques) La réforme que j'admire le plus : ... Le don de la nature que je voudrais avoir : cicatrisation quasi-instantané ou nyctalopie Comment j'aimerais mourir : j'y réfléchie Etat présent de mon esprit : trop de trucs pour tout analyser Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : le meurtre (après, ça dépend des cas...) Ma devise : j'rigoleuh ! ou t'as pas d'humour ! | |
| | | B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Mer 16 Mar 2011, 13:31 | |
| Le principal trait de mon caractère : Névrose et compassion La qualité que je désire chez un homme : La qualité que je préfère chez une femme : Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur présence (quand il y a) Mon principal défaut : Naïveté Mon occupation préférée : Boire de l'eau, dormir, manger et faire l'amour (pas nécessairement dans cet ordre) Mon rêve de bonheur : Être heureuse Quel serait mon plus grand malheur : Plus d'eau, plus de lit, plus de nourriture et plus de sexe (idem ci-desuss) Ce que je voudrais être : Entière Le pays où je désirerais vivre : Suède peut-être, ou la Suisse, ou un autre ^^ La couleur que je préfère : Gris - tout en nuances La fleur que j'aime : L'oiseau que je préfère : Peut-être le colibri Mes auteurs favoris en prose : Mes poètes préférés : Rimbaud et Baudelaire Mes héros dans la fiction : Mes héroïnes dans la fiction : Mes compositeurs préférés : Tchaïkovski Mes peintres favoris : Dali Mes héros dans la vie réelle : Mes héroïnes dans l'histoire : Mes noms favoris : Ah ça je dis pas =p Ce que je déteste par dessus tout : Le foutage de gueule Caractères historiques que je méprise : Le fait militaire que j'admire le plus : Aucun La réforme que j'admire le plus : Aucune Le don de la nature que je voudrais avoir : Voler ou respirer sous l'eau Comment j'aimerais mourir : Dans mon sommeil État présent de mon esprit : Amoureuse et triste Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : J'suis pas sûre qu'y en ait.. Ma devise : Vis tant que tu vis ? | |
| | | ethali Crocs de lait
Nombre de messages : 13 Age : 31 Famille : Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... Lun 21 Mar 2011, 01:59 | |
| Le principal trait de mon caractère : Jaloux La qualité que je désire chez un homme : // La qualité que je préfère chez une femme : fidélité Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : la confiance Mon principal défaut : tout prendre du mauvais coté Mon occupation préférée : la musique et les jeux vidéos Mon rêve de bonheur : trouver ma place dans ce monde Quel serait mon plus grand malheur : Ce que je voudrais être : un mafieux Le pays où je désirerais vivre : Italia La couleur que je préfère : rouge et noir La fleur que j'aime : rose L'oiseau que je préfère : le faucon Mes auteurs favoris en prose : J.K Rowling Mes poètes préférés : Mes héros dans la fiction : Blade Mes héroïnes dans la fiction : Lara croft Mes compositeurs préférés : Rammstein , Linkin Park Mes peintres favoris : De Vinci Mes héros dans la vie réelle : Vlad Tepes Mes héroïnes dans l'histoire : Mes noms favoris : Ethali , Vince , Natas Ce que je déteste par dessus tout : les traitres Caractères historiques que je méprise : Le fait militaire que j'admire le plus : aucun La réforme que j'admire le plus : aucune Le don de la nature que je voudrais avoir : immortel Comment j'aimerais mourir : en silence Etat présent de mon esprit : rage Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : aucun... faut payer Ma devise : Il faut souvent reculer pour mieux avancer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Questionnaire du Proust Vampire ... | |
| |
| | | | Le Questionnaire du Proust Vampire ... | |
|