Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...

Aller en bas 
+35
udho
Nimedhel
Lysisca
Stavroguine Oulianov
menig
- samael -
Maharet
Litzi
Carolyn
Eldrid Dagmar
Crocblanc21
zaza
shinigami-mélody
Axelrod Gunarsonn
Slash
spiritinblack
hakim
Von Kresbell
Selrak
Hermante
Apasdeloup
Sophi@
ambrosia
Narc0t!K
Angel
striga
Keno
Aleera
Myca Vykost
Yellowstone
Comte ORLOV
Vorgon de la Rosa
Louve Noire
Alucard
Tess
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2007, 17:11

les independants sont en transitions nous ne savons pas encore si ca va rester, sinon le principe est de rassembler des petits clans pour leur permettre de participer au jeux, les kuejins ne semblent plus interesses, ils ont disparus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyDim 08 Avr 2007, 15:23

non je suis toujours la et motivé de surcroît, bon je sais ça n'a pas l'aire comme ça, je suis pas très présent en ce moment du fais de met cours. mais si je peux redresser la tête du clan kuei-jin je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
hakim
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
hakim


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/06/2006

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyDim 08 Avr 2007, 15:43

courage axe' yoyo
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyDim 08 Avr 2007, 17:36

moué ils sont toussent avec toi ^^ ( moi aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007, 16:16

J'aimerais savoir s'il il y'a des modifications (autre que le changement de nom de clan) qui vont survenir... Le talamasca reviendra t-il? Y'a t-il d'autre partie qui vont faire leur apparition et d'autre qui pourrait disparaitre? Beh oui quoi moi je suis ni primo ni modo et encors moins admin alors je suis jamais au courant! pleure6
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2007, 18:34

En fait, par rapport au Talamasca, les infos vont être transféré sur une nouvelle base de donnée style Wiki. Quand il reviendra, je ne sais pas, le temps de tout faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2007, 22:48

Mais il va rester quoi sur vdn? Je veux dire le sanctuaire des auteurs a été délocalisé, le rp va se faire sur un autre forum, palace qui ferme, qu'est-ce qui se passe au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2007, 22:55

bah roleplay delocalisé pour en faire un vrai roleplay donc amelioation, palace fermer par manque de subvention mais on cherche une terre d'acceuil (enfin si quelqu un a un palace sympa on peut squatter dessus) et pour le reste vous serez tres vite au courant et mis a contribution si il doit y avoir encore changement
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2007, 22:55

oki, merci pour la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptySam 02 Juin 2007, 10:06

Citation :
mais on cherche une terre d'acceuil (enfin si quelqu un a un palace sympa on peut squatter dessus)
Sur Palace, il y a une liste des "Palaces existants" ? On fait comment en fait pour trouver d'autres Palace ?

Si ça se trouve (même si je ne me rend pas compte de l'importance du truc), il existe peut être déjà un Palace "Vampire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptySam 02 Juin 2007, 10:15

j'ai regarder la liste des palaces, jai pas trouvé grand chose grand chose...mas faut continuer a chercher!!!
par contre ici ca concerne le jeu des clans j'ouvre un new topic pour palace
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptySam 02 Juin 2007, 11:22

Je vous trouve une nouvelle terre d'acceuil palace!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Reclamation Jeux des clans   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007, 19:38

Les reclamations concernant le jeu des clans se doivent d'etre transmises a votre Primo qui le fera passer en discussion dans le conseil des primogenes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Eldrid Dagmar
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Eldrid Dagmar


Nombre de messages : 4
Age : 979
Localisation : Ma tanière enneigée
Date d'inscription : 16/05/2008

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008, 15:55

Je voudrais joindre la meute de lycans et un lien m'a mené jusqu'ici. Est-ce ici que je fais ma demande où je dois envoyer un mp à un modérateur de ma race? Je suis nouvelle ici, pardonnez mon ignorance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008, 16:07

Je suis la Primo de la Meute des Lycans. Avant de vouloir rejoindre un clan, il faut se familiariser avec le forum et surtout avoir un minimum de connaissance sur le jeu.
Si tu as des questions, je suis dispo par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid Dagmar
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Eldrid Dagmar


Nombre de messages : 4
Age : 979
Localisation : Ma tanière enneigée
Date d'inscription : 16/05/2008

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008, 16:43

Merci de m'avoir éclairé! Je vais donc parcourir le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008, 19:20

Juste une question bete au passage; Quelqu'un connait t'il les resultat de l'epreuve d'illustration destiné aux teeshirt pour la boutique vdn? vu que j'ais été trés peu présente ces dernières semaines, j'ais peur d'avoir loupé les resultats! splach
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Litzi
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Litzi


Nombre de messages : 258
Age : 50
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Logo-tremere
Date d'inscription : 29/10/2007

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008, 10:39

Hum! il me semble qu'il manque notre clan dans le classement des points , certes nous n'en avons ramené que trois , mais bon , le clan n'est pas si discrèt que ca tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008, 20:49

Litzi a écrit:
Hum! il me semble qu'il manque notre clan dans le classement des points , certes nous n'en avons ramené que trois , mais bon , le clan n'est pas si discrèt que ca tout de même?

J'ai attribué les points en 4 series... personne ne suit ici fou2 , verifiez dans la partie Jeu des Clans, les 3 points tremere ont ete attribués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008, 16:01

evemagnolia a écrit:


L'histoire:
En 1492, le prince Vlad Dracul, revenant de combattre les armées turques, trouve sa fiancée suicidée. Fou de douleur, il défie Dieu, et devient le comte Dracula, vampire de son état. Quatre cents ans plus tard, désireux de quitter la Transylvanie pour s'établir en Angleterre, il fait appel à Jonathan Harker, clerc de notaire et fiancé de la jolie Mina Murray. La jeune fille est le sosie d'Elisabeta, l'amour ancestral du comte...

N'étions nous pas sensé ne pas faire de copié collé?

http://www.tcmcinema.fr/programme/jour/2008/9/24

www.tcmcinema.fr a écrit:
En 1492, le prince Vlad Dracul, revenant de combattre les armées turques, trouve sa fiancée suicidée. Fou de douleur, il défie Dieu, et devient le comte Dracula, vampire de son état. Quatre cents ans plus tard, désireux de quitter la Transylvanie pour s'établir en Angleterre, il fait appel à Jonathan Harker, clerc de notaire et fiancé de la jolie Mina Murray. La jeune fille est le sosie d'Elisabeta, l'amour ancestral du comte...

Kane's Fury a écrit:
Titre original : Blade Trinity

Hisoitre:
A l'aide d'une manipulation d'image aussi géniale que machiavélique, les vampires ont réussi à piéger Blade : sur un document vidéo, on le découvre en train de massacrer... un humain. Pour le FBI, Blade devient l'ennemi à capturer.

Pourchassé par les hommes et condamné par les vampires, Blade va devoir se battre sur tous les fronts. Les vampires, qui multiplient les alliances secrètes avec des humains renégats, sont sur le point d'utiliser son propre ADN pour ressusciter celui qui, il y a bien longtemps, fut le premier et le plus puissant d'entre eux.

Entre course contre la montre et les pièges qui se multiplient, l'affrontement est total. Cette fois, Blade aussi va devoir montrer les crocs...

http://www.evene.fr/cinema/films/blade-trinity-12298.php

evene.fr a écrit:
A l'aide d'une manipulation d'image aussi géniale que machiavélique, les vampires ont réussi à piéger Blade : sur un document vidéo, on le découvre en train de massacrer... un humain. Pour le FBI, Blade devient l'ennemi à capturer.
Pourchassé par les hommes et condamné par les vampires, Blade va devoir se battre sur tous les fronts. Les vampires, qui multiplient les alliances secrètes avec des humains renégats, sont sur le point d'utiliser son propre ADN pour ressusciter celui qui, il y a bien longtemps, fut le premier et le plus puissant d'entre eux.
Entre course contre la montre et les pièges qui se multiplient, l'affrontement est total. Cette fois, Blade aussi va devoir montrer les crocs...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:06

C'est fini le Jardin d'enfants ?splach

PS : les reclamations c'est ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Litzi
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Litzi


Nombre de messages : 258
Age : 50
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Logo-tremere
Date d'inscription : 29/10/2007

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008, 21:29

Autant pour moi Slash , je n'ai malheureusement vu que bien trop tard l'autre topic , je m'incline bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008, 21:59

No problem xdevil2


Concernant la reclamation de Spirit : etant donné que pratiquement tous les clans ont utilisé cette pratique, y compris le sien, la reclamation est rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008, 08:42

juste une question stupide (oui je sais encore une) est ce qu'on pourrait connaitre le resultat du défi des blason svp? rire7
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008, 16:28

ce we beu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Contenu sponsorisé





S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses Defis
» QuEsTiOnS-RePoNsEs
» questions/reponses
» Questions/Réponses
» questions existentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: RESIDENCES DES CLANS :: Le Jeu des Clans de Vampire City-
Sauter vers: