Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...

Aller en bas 
+35
udho
Nimedhel
Lysisca
Stavroguine Oulianov
menig
- samael -
Maharet
Litzi
Carolyn
Eldrid Dagmar
Crocblanc21
zaza
shinigami-mélody
Axelrod Gunarsonn
Slash
spiritinblack
hakim
Von Kresbell
Selrak
Hermante
Apasdeloup
Sophi@
ambrosia
Narc0t!K
Angel
striga
Keno
Aleera
Myca Vykost
Yellowstone
Comte ORLOV
Vorgon de la Rosa
Louve Noire
Alucard
Tess
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
New Requ
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 14:06

Voïvode Vykost a écrit:
Bon je t'explique la en dessous du topic dont tu viens de répondre tu as les recrutements des différent clans pour connaitre les primo retourne à la page principal et regarde en dessous de chaque clan tu as des noms écrit en rouge clic dessus et après tu clic sur MP pose les questions qui te travail et attend les réponses c'est tout simple

Simple en effet ... plus difficile d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
New Requ
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptySam 03 Déc 2005, 11:09

J'ai envoyé un message à un Primogéne le 20/11, trouvez-vous normal que je n'ai pas encore la moindre réponse ?

Peut-être ne peut-il pas assurer ses fonctions actuellement la non-vie étant pleine d'aléas mais pourquoi n'avoir pas prévu de back-up ... enfin un assistant ?

C'est fort dommage il me semble car celà nuit à la dynamique générale ...
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptySam 03 Déc 2005, 11:11

La patience est une vertue et ici on est pas dans un tgv.

Puis je savoir de quel clan tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
New Requ
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptySam 03 Déc 2005, 11:15

Voïvode Vykost a écrit:
La patience est une vertue et ici on est pas dans un tgv.

Puis je savoir de quel clan tu parle?

Excusez mon impatience ... je sors d'une longue période de torpeur et j'ai faim ...
Revenir en haut Aller en bas
New Requ
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 11:25

Quelles sont les conditions pour créer un nouveau clan ?

Que diriez-vous de l'apparition des Giovanni ?
Pour des fans d'Anita Blake, la nécro et l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 11:48

http://www.vampiredarknews.com/jeudesclans.html

va voir ici, tout y est dit je crois
Revenir en haut Aller en bas
New Requ
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 11:54

Aleera a écrit:
http://www.vampiredarknews.com/jeudesclans.html

va voir ici, tout y est dit je crois

Merci bien Chair Amie ...

Donc cela serait possible pour 2006, a condition de trouver 3 autres personnes se sentant proche d'Anita Blake ... la plus jolie des nécromanciennes ...

Puis-je passer une annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 11:57

Ne faudrait-il pas le concentement des autres primos et surtout ne faudrait-il pas plutot reprendre les clans qui se meurent avant d'en ouvrir d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
New Requ
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 12:22

Keno a écrit:
Ne faudrait-il pas le concentement des autres primos et surtout ne faudrait-il pas plutot reprendre les clans qui se meurent avant d'en ouvrir d'autres?

Sans doute faut-il consensus et accord ...
Peut-être qu'un état des lieux et un plan de "ré-équilibrage" sont-ils à prévoir ...

Mais ne croyez-vous pas qu' un peu de nouveauté comme le Sabbat et pourquoi pas les Giovanni (dont Anita se sentirait proche) peuvent apporter du dynamisme ?
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 12:45

Moi je suis partante avec New requiem.
Je veux bien être des Giovanni si ça se fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 13:26

Faut savoir aussi qu'un clan c'est beaucoup de boulot....il te manque plus qu'n membre, sinon je suis ok pour ce clan
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_d
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 15:52

alors voici ce membre ;)

je suis New Requiem et striga pour ce nouveau clan :)
Revenir en haut Aller en bas
New Requ
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 16:32

Keno a écrit:
Faut savoir aussi qu'un clan c'est beaucoup de boulot....il te manque plus qu'n membre, sinon je suis ok pour ce clan

Je crois qu'il faut être au moins 4 pour formuler une demande ... donc il me manque encore quelqu'un ... mais j'ai bon espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 18:03

Tu es encore "nouveau" vue la date de ton inscription.
Mais si les Admins sont d'accord alors je te souhaite bonne chance.
En revanche n'oublie pas que cela représente en effet beaucoup de boulot dans le Sabbat nous sommes deux primogènes et pourtant je n'ai plus le temps de me balader comme avant sur le forum, Car la base du jeux des clans bah c'est le jeux et ces épreuves.

Sinons vraiment je te souhaite bonne chance. :pape:


Dernière édition par le Mar 06 Déc 2005, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 20:04

bon pour toute ouverture de clan je veux une lettre de motivation du futur primo comportant notamment le pourquoi du comment que ce nouveau clan apportera quelque chose de plus que les autres...et la liste des futurs membres et ce dans les plus brefs delais pour que les admins est le temps d etudier les candidature et ce avant le debut du jeu qui recommence le 1er janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
New Requ
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 20:27

Tess a écrit:
bon pour toute ouverture de clan je veux une lettre de motivation du futur primo comportant notamment le pourquoi du comment que ce nouveau clan apportera quelque chose de plus que les autres...et la liste des futurs membres et ce dans les plus brefs delais pour que les admins est le temps d etudier les candidature et ce avant le debut du jeu qui recommence le 1er janvier

Vous ne me laissez pas beaucoup de temps ... ai-je la possibilité de passer une annonce d'information pour ce projet dans le but de susciter des vocations ?
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 20:29

Si tu veux ouvrir un sujet ce sera sur ce forum mais avant, demande à Tess par MP pour qu'il te confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 20:46

aucun probleme pour l'ouverture d un sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
SlirKane
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 01:35

salut je debarque a peine et je ne sais pas dans quel clan allé tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 01:36

Lis bien chaque descriptif de clans, regarde un peu les membres qui les compose et voit selon l'entente et selon ce qui te correspond ;)
Revenir en haut Aller en bas
SlirKane
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 01:39

rapide la réponse ^^ je pensais que c'etait les clans qui choisisaient en fonction de critere prédefini , merci =)

edit: ok thx =)


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006, 01:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 01:44

Oui et non... dans la mesure où une fois que tu as tes préférences, tu postules. Le clan choisira s'il t'accepte ou pas une fois la candidature passée :)
Revenir en haut Aller en bas
Rh
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouverture des clans   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006, 19:21

Je m'interesse au jeu des clans mais etant nouveau il me faut en intégrer un or ceux-ci sont tous fermés ?!

Quelqun a t'il une solution vu que la creation de clan est proscrite en dehors du début d'année?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006, 20:19

Rh a écrit:
Je m'interesse au jeu des clans mais etant nouveau il me faut en intégrer un or ceux-ci sont tous fermés ?!

Quelqun a t'il une solution vu que la creation de clan est proscrite en dehors du début d'année?
Avant de t'intégrer dans un clan, on veut voir comment tu te comportes sur le forum.
Beaucoup de nouveaux sont comme toi et veulent faire partit d'un clan.
Seulement après 2 ou 3 semaines, ya plus personne.
En fait, on veut voir d'abord si tu participes activement au forum et si ton passage sur VDN n'est qu'une passage.
Revenir en haut Aller en bas
Rh
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006, 20:32

Citation :
Seulement après 2 ou 3 semaines, ya plus personne.
ya plus personne peut etre par ce que les gens sont seulement motivés par une activités de clans...
sinon quand le moment sera venu cela serait sympa si vous pourriez étudier ma candidature dans le clan Brujah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses Defis
» QuEsTiOnS-RePoNsEs
» questions/reponses
» Questions/Réponses
» questions existentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: RESIDENCES DES CLANS :: Le Jeu des Clans de Vampire City-
Sauter vers: