Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Musique de films vampiriques, votre avis

Aller en bas 
+12
Angel
tyson
senhal
Vorgon de la Rosa
shinigami-mélody
sans merci
Aleera
Shanoir
Hermante
Guilty boy
Yellowstone
Slash
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sans merci
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
sans merci


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 25/10/2006

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 21:27

senhal a écrit:
C'est vrai que de ce point de vue, nous en sommes actuellement quasiment arrivés à l'opposé des débuts du cinéma, non ? Dans le cinéma muet, paradoxalement, les acteurs pouvaient souvent tourner les scènes en musique, pour aider à imprimer une certaine cadence au rendu. Je pense à la danse des petits pains de Chaplin (à laquelle Depp rend si bien hommage Mr. Green ahem...)... vous croyez que Murnau a fait tourner ses acteurs en musique ?

oui et non , en fait il n'y a pas de règles concernant le tournage du film en fonction de la musique, néanmoins, pour ce qui est du cinéma muet, puisque tu cites l'exemple de Murnau, souvent il n'y avait pas de musique propre au film, elle était seulement jouée pendant la projection par un orchestre ou un piano à force de reprises de morceaux existants dans d'autres contextes ou d'improvisations. Pour la musique de Murnau en 1922, l'originale est de Hans Erdmann (partition pour orchestre), compositeur qui signa en 1933 la musique du "Docteur Mabuse" de F. Lang, et on ne peut l'entendre que dans les conditions de l'époque, c'est à dire avec un orchestre jouant durant la projection, puisqu'elle n'existe sur aucun support d'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
tyson
Goule
Goule
tyson


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 19:40

Dans le dracula deFrancis ford Coppola, il y a une douce musique qui accompagne chaque rencontre en Dracula et Mina. Elle me fait frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptyMar 02 Jan 2007, 09:25

Underworld

01. Awakening, The Damning Well (Wes Borland, Richard Patrick, Josh Freese, Danny Lohner)
02. REV 22:20, Puscifer (Maynard James Keenan, Danny Lohner)
03. Throwing Punches, Page Hamilton
04. Rocket Collecting, Milla
05. Now I Know, Renholder
06. Bring Me The Disco King (Loner Mix), David Bowie (Maynard James Keenan & John Frusciante)
07. Optimissed, Skinny Puppy
08. Down In the Lab, Renholder
09. Judith (Renholder Mix), A Perfect Circle
10. Suicide Note, Johnette Napolitano
11. Baby's First Coffin, Dillinger Escape Plan
12. Hover (Quiet Mix), Trust Company
13. Falling Through The Sky, Renholder
14. Weak and Powerless (Tilling My Grave Mix), A Perfect Circle
15. Worms of the Earth, Finch
16. From A Shell, Lisa Germano
17. Death Dealer's Descent, Renholder
18. On The Lash, The Icarus Line
19. All Of This Past, Sarah Bettens


Underworld Evolution:


01. Undertaker [Reinholder Mix]
02. Morning After
03. Where Do I Stab Myself in the Ears [The Legion of Doom Remix]
04. To the End [Rnr Cheryl Mix]
05. Vermillion, Pt. 2 [Bloodstone Mix]
06. Burn [Alleged Remix]
07. Last Sunrise [Dusk Mix]
08. Bite to Break the Skin [The Legion of Doom Remix]
09. Her Portrait in Black
10. Washing Away Me in the Tides
11. Eternal Battle
12. Our Truth
13. Cat People (Putting out the Fire)
14. Why Are You Up
15. Suicide
16. HW2


Quelqu'un connait-il le titre de la musique qu'on entend dans la bande annonce des 2 films??
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2007, 07:24

Angel a écrit:

Quelqu'un connait-il le titre de la musique qu'on entend dans la bande annonce des 2 films??
Vraiment personne?

Voici une des bandes annonces (la musique que je cherche se trouvant à la fin de l'extrait à partir de "Une nouvelle Race"):
https://www.dailymotion.com/visited/search/Underworld/video/xby5v_underworld-evolution
Revenir en haut Aller en bas
Astraël
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Astraël


Nombre de messages : 191
Age : 636
Localisation : A l'ombre des cyprès d'Ossemont (90)
Famille : Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/11/2006

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2007, 11:02

A mon avis, c'est soit du Carmina Burana soit du Era ...
En tout cas ça ressemble à ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 13:55

Eurk, rien de plus précis que ça?

Quelqu'un doit bien avoir la réponse, non?!
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 14:22

Essaye ça :

nom du groupe : Agent provocateur
titre : Red tape
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 14:23

Citation :
A mon avis, c'est soit du Carmina Burana soit du Era ...
En tout cas ça ressemble à ce qu'ils font.

Carmina Burana, certainement pas !!!

Astraël... mettre Carl Orff et Era dans le même panier, c'est franchement étrange ???!!! (vilain garçon)..... pleure6


Citation :
Quelqu'un doit bien avoir la réponse, non?!

J'ai les BO d'Underworld et cette musique n'y est pas en effet, si mes souvenirs sont bon.... (désolée Angel, mais je ne sais pas).... Par contre, si tu aimes le côté "choeur", il existe pas mal de films avec des morceaux qui sont dans ce style (Menace Fantôme, Abyss, Conan, Alien 3, Kingdom of heaven, etc......).
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 14:29

Il me semble que ce je j'entend vers la fin, les voix chantés pas le Lyric, je l'ai déjà entendu dans le film "le Chacal", c'est la scène, pour ceux qui connaissent le film, ou l'ami Bruce vient dézinguer la russe dans la maison, il met le son de la chaine à fond et c'est cette musique. Bon après je peus dire n'importe quoi, ben ouai ça cogne le champagne !!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Astraël
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Astraël


Nombre de messages : 191
Age : 636
Localisation : A l'ombre des cyprès d'Ossemont (90)
Famille : Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/11/2006

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 14:48

Hermante De Vries a écrit:

Carmina Burana, certainement pas !!!

Astraël... mettre Carl Orff et Era dans le même panier, c'est franchement étrange ???!!! (vilain garçon)..... pleure6


Ce sont les membres du groupe Era eux-même qui prétendent que leur musique est proche du Carmina Burana de Carl Orff. Va voir le site, le commentaire de leur premier CD :http://era-music.artistes.universalmusic.fr/

De même, sur ce site, le compositeur d'Era avoue avoir utilisé le célèbre O fortuna pour composer the Mass dont voici la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=G6UpAxjO0FM. (tu noteras au passage que la chanson est appelée " Carmina Burana " sur You Tube xdevil2 )

Bref il faudra me donner de solides arguments pour me convaincre qu'Era et le Carmina Burana d'Orff n'ont aucun lien !! vampire

Mais je ne dis pas que toutes la musique d'Era se rapproche du carmina Burana ...


Et rien que pour le plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=eblsLp9YW9E (une vidéo de Rammstein avec la musique du Carmina Burana)
https://www.youtube.com/watch?v=7Ln1gk0p-kY (un délire japonais avec comme bande sonore O fortuna ).
Ou encore ce remix https://www.youtube.com/watch?v=N3Ws1a_T0SA


Dernière édition par le Sam 06 Jan 2007, 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 15:00

Angel a écrit:
Eurk, rien de plus précis que ça?

Quelqu'un doit bien avoir la réponse, non?!

Voilà le lien sur Amazon, on peut écouter un extrait, c'est la 6 !!!!

http://www.amazon.com/Underworld-Paul-Haslinger/dp/B0000CF2ZL
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 15:20

Citation :
Bref il faudra me donner de solides arguments pour me convaincre qu'Era et le Carmina Burana d'Orff n'ont aucun lien !!


Du "New-Age" et de la composition lyrique.... c'est différent....

Ils mentent tout simplement (l'argument qui tue)....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sans merci
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
sans merci


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 25/10/2006

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 19:56

Hermante De Vries a écrit:
Citation :
Bref il faudra me donner de solides arguments pour me convaincre qu'Era et le Carmina Burana d'Orff n'ont aucun lien !!


Du "New-Age" et de la composition lyrique.... c'est différent....

Ils mentent tout simplement (l'argument qui tue)....... Laughing

Je confirme : ils mentent. Plus sérieusement, je suis allée sur le lien You Tube pour admirer/entendre la version d'Era (que je connais mal au demeurant), connaissant déjà la partition de Orff. Plusieurs raisons semblent possibles quant à cet aveu d' Era d'un lien avec les Carmina de Orff :
1.pour ne pas être poursuivit de plagiat? (Un procès c'est coûteux, roooh)
2. pour montrer l'étendue de leur culture musicale?
3. pour tenter de capter la magnificence de la musique de Carl Orff?

Parce qu'il est vrai, Era reprend la tonalité initiale de O Fortuna, mais, et je me réfère toujours au lien You Tube, Era brise les syncopes de Orffà(ce qui était quand même génial dans cette partition) à grand coup de synthétiseur, et, écoutez bien les maracas lorsque la brunette va vers l'autel pour y prendre son glaive... j'en rigole encore. Puis ce final d'Era, lorsque nos trois guerrières sortent enfin, sur fond de flammes, une batterie nous attend avec son petit rythme binaire, achevant définitivement les subtilités ryhtmiques de Carl Orff. Je passe sur le traitement des voix, une écoute comparative des deux morceaux vous laissserons deviner ce que j'en pense !!!

Du "New Age" à la musique lyrique... il y a parfois un fossé
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 20:12

jor-el a écrit:
Angel a écrit:
Eurk, rien de plus précis que ça?

Quelqu'un doit bien avoir la réponse, non?!

Voilà le lien sur Amazon, on peut écouter un extrait, c'est la 6 !!!!

http://www.amazon.com/Underworld-Paul-Haslinger/dp/B0000CF2ZL

C'est exactement ça!

Un grand merci Jor-El :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 20:19

A cette brillante analyse de sans merci, je rajouterai (par le traitement décrit dans son post), l'éloignement considérable du sens de l'oeuvre de Carmina Burana (et je ne parle pas de "O Fortuna" uniquement).

Une oeuvre d'inspiration paganiste qui donne une part importante à l'hédonisme (Alors que chez Era c'est plutôt de la musique d'ascenceur ou pour annoncer quelques promos chez le Leclerc du coin).... Plus sérieusement, c'est une musique vidée du sens qui se contente d'aligner des notes et de reprendre des choeurs "à la façon de".



Citation :
C'est exactement ça!

Je suis impardonnable Angel......... Je l'ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 20:31

Bah je vais te taper!!! beu

Merci quand même bebe
Revenir en haut Aller en bas
Astraël
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Astraël


Nombre de messages : 191
Age : 636
Localisation : A l'ombre des cyprès d'Ossemont (90)
Famille : Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/11/2006

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 22:02

sans merci a écrit:

Plusieurs raisons semblent possibles quant à cet aveu d' Era d'un lien avec les Carmina de Orff :
1.pour ne pas être poursuivit de plagiat? (Un procès c'est coûteux, roooh)

Parce qu'il est vrai, Era reprend la tonalité initiale de O Fortuna, mais, et je me réfère toujours au lien You Tube, Era brise les syncopes de Orffà(ce qui était quand même génial dans cette partition) à grand coup de synthétiseur, et, écoutez bien les maracas lorsque la brunette va vers l'autel pour y prendre son glaive... j'en rigole encore. Puis ce final d'Era, lorsque nos trois guerrières sortent enfin, sur fond de flammes, une batterie nous attend avec son petit rythme binaire, achevant définitivement les subtilités ryhtmiques de Carl Orff. Je passe sur le traitement des voix, une écoute comparative des deux morceaux vous laissserons deviner ce que j'en pense !!!

Donc Era s'inspire bien du Carmina Burana (après qu'ils en fassent de la soupe, je n'ai jamais dit le contraire ...).
De plus si je rapprochais Era et le Carmina Burana c'était aussi pour l'utilisation des choeurs (
Citation :
à la façon de
) et un certain côté épique...

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous pour différencier ces deux oeuvres. Je trouve juste qu'il y a des similitudes ... De là à dire que c'est le même style et la même qualité musicale, il y a une marche que je ne crois pas avoir franchie.

En ce qui concerne le pourquoi Era revendique s'être inspiré du Carmina, je pense qu'il s'agit surtout d'un argument commercial
Revenir en haut Aller en bas
sans merci
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
sans merci


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 25/10/2006

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 12:13

Astraël a écrit:
En ce qui concerne le pourquoi Era revendique s'être inspiré du Carmina, je pense qu'il s'agit surtout d'un argument commercial

peut être que le vrai talent d'Era (hum, oui, je ne suis pas toujours lapidaire) c'est d'avoir compris l'esprit des Carmina, qui sont à la base des textes anciens, repris, déformés, completés par quelques moines défroqués dans diverses langues. Ces textes sont passés d'un compositeur à un autre, et si nous connaissons d'avantage la version d'Orff, celle-ci ne doit pas nous faire oublier les autres précédentes et empêcher les suivantes. C'est comme cette ligne du Dies Irae (ce n'est pas dans les Carmina !) qui jalonnent les oeuvres d'un siècle à l'autre. Personnellement je suis fan de ces emprunts/résonances qui ouvrent les oeuvres par des clins d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 16:18

Citation :
il y a une marche que je ne crois pas avoir franchie.


Je me doutais bien que non.... J'arrive à lire entres les lignes.


Alors tu es convaincu ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Astraël
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Astraël


Nombre de messages : 191
Age : 636
Localisation : A l'ombre des cyprès d'Ossemont (90)
Famille : Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/11/2006

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 16:33

Il me semble que mon message précédent répond à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 16:39

Je crois en effet........ (j'ai toujours un oeil sur toi.... tu sais).... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 21:15

Je ne sais pas si les bandes originaux des deux épisodes du film " UNDERWORLD " sont de bonnes qualités pour un film fantastique du genre vampirique !

Quelques conseils d'experts dans le forum pour me donner leurs impressions sur le sujet ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 22:18

Bonne qualité??
Que veux-tu dire par là?
Pas adaptées?
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 22:26

Citation :
Quelques conseils d'experts dans le forum pour me donner leurs impressions sur le sujet !

Tout dépend de quoi on parle.... BO (musiques présentes dans le film)....

Ou malheureusement une sélection de musiques extraites du film (souvent le cas d'ailleurs pour ce type de films où la composition originale "bouche les trous")....

Bref, une BOF (ou Original Soundtrack) est souvent le fruit d'un compositeur : J. Williams, H. Zimmer, J. Horner, D. Elfman, E. Goldenthal, etc....

Ou parfois, le disque ne présente que des titres de reprises de groupe (Underworld, Blade, par exemple).

C'est moins cher d'utiliser des groupes et de payer des droits que de s'offrir un réel compositeur qui est capable de composer une oeuvre originale et symphonique.

J'espère t'avoir donné les grandes lignes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 20:57

C'est juste pour vous demander si vous trouvez que les musiques extraites des différentes scénes du film et aussi de la bande originale des deux films que l'on peut trouver dans des endroits comme la FNAC ou le Virgin Megastore sont excellentes ou non et si elles correspondent bien au genre qu'est le film fantastique sur les vampires .

Je voulais juste connaître vos avis sur le sujet sans bien sûr que ça finisse en un grand débat ou un conflit général dans le forum en cas d'avis non partagés .

Voilà pour mon explication ! prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films vampiriques, votre avis   Musique de films vampiriques, votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de films vampiriques, votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Vos 10 films de vampires préférés
» Ovnis vampiriques et films amateurs
» Le violon - Votre avis
» La saga des sorcières Mayfair - Votre avis
» Les infortunes de la Belle au Bois Dormant - Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Musique-
Sauter vers: