Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remarques et suggestion sur l'amélioration du site

Aller en bas 
+26
Lysisca
Tyreus
Stavroguine Oulianov
Lestat
War
Nimedhel
udho
Diane
- samael -
Von Kresbell
Slash
Crocblanc21
Comte ORLOV
hakim
Tess
calpurnia
Guilty boy
Yellowstone
kehperan
Luna
Selrak
Angel
senhal
Keno
Aleera
Diaphane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site   Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:56

je m'en doutait un peu, mais ça n'empêche pas de se retrouver sur ce tchat Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
darkstar
Loup Alpha
Loup Alpha
darkstar


Nombre de messages : 160
Age : 41
Famille : Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/08/2010

Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site   Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:54

Euh, c'est moi ou "bannière" ça prend 2 "n" ??

Parce que sur l'index du forum, juste au-dessous de "bienvenue dans notre communauté" tout en haut, il y a un lien "Accès direct à VampireDarkNewsCity sur la banière. " juste au-dessus de l'animation flash. C'est du pinaillage mais ça me choque.

De la même manière, quand on regarde l'index du forum, on voit que certaines parties ont des accents, comme "Littérature Vampirique" ou "Ciné, etc" et d'autres non comme "Mere nature et les loups".

C'est également du chipotage, mais ce serait quand même plus classe d'avoir quelque chose d'homogène, ne pensez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site   Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012, 06:43

La Guilde médiathique → médiatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site   Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012, 10:25

Soyez sympa, je n'ai pas le temps de tout vérifier au point par point. Faites-moi une liste et je vais corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Loup Alpha
Loup Alpha
darkstar


Nombre de messages : 160
Age : 41
Famille : Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/08/2010

Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site   Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 18:43

Pleure pas Fleur de Lys ! Voici une petite liste :

Accès direct à VampireDarkNewsCity sur la bannière.

Rencontres VampireDarkNews
Venez participer aux rencontres "en vrai" dans vos régions respectives...

Littérature Vampirique
Discutez ici de littérature vampirique
L'Univers d'Anita Blake,

Le Sanctuaire des Auteurs
Notre salle de lecture par excellence... Vous voulez découvrir les écrits de jeunes auteurs ? Postez vos œuvres et avoir l'avis de la communauté des VDNiens ? C'est ici que ça se passe...

Ciné TV Zique Web
Discutez ici ciné, tv, dvd et musique
Modérateur: La Guilde Médiatique
Ciné Archéo-Horreur

Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos
Discutez ici BD, comics, mangas, JdR et jeux vidéos, en rapport avec l'univers des ténèbres...
Modérateur: La Guilde Médiatique

Les Maisons des Clans
Accès réservé aux membres des clans, contactez les primogènes pour proposer votre candidature.

Conseil des Primogènes
Chambre du Conseil des chefs de clans. Accès réservé.

Problèmes techniques
Posez ici vos problèmes techniques...

Cimetière des Posts (le titre en rouge)
Cimetière des Posts
RIP, ici reposent les sujets décédés, paix à leur âme ....


J'en ai peut-être oublié mais disons que ça épluche bien.

Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site   Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 06:50

J'ai corrigé excepté ces deux-là:

darkstar a écrit:

Accès direct à VampireDarkNewsCity sur la bannière.

Modérateur: La Guilde Médiatique

J'ai pas trouvé comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site   Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012, 18:38

Pour le premier il y'a de forte chance que cela soit le message sur la page d'acceuil, tu trouves ça dans l'onglet affichage de la page d'administration dans page d'accueil -> généralités (menu de gauche)

La guilde médiatique est un groupe, dans la section admin il faut donc aller dans l'onglet Utilisateurs & Groupes puis dans administration des groupes dans le menu de gauche. Ensuite dans le tableau récapitulatif des groupes cliquer sur modifier pour ce groupe pour changer son nom.

Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site   Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012, 06:45

Merci! Ca n'a pas été sans chipotages mais tout est réglé, à moins que vous ne voyez encore des fautes traîner quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Loup Alpha
Loup Alpha
darkstar


Nombre de messages : 160
Age : 41
Famille : Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/08/2010

Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site   Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 21:23

Merci pour ton travail Lys.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site   Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 EmptySam 05 Mai 2012, 06:50

Je me demandais si on ne pourrait pas rajouter un topic sur la littérature surnat, mais celle qui n'inclut ni vampire, ni lycan. Je viens de finir un livre qui s'appelle la fille du soleil noir de M.L.N. Hanover. Il est bien et j'aurais voulu vous le faire partager, mais je ne sais pas trop où le mettre ....
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site   Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 EmptySam 05 Mai 2012, 18:06

Dans littérature vampirique, tout simplement et tout paradoxalement.
https://vampiredarknews.forumactif.com/f18-litterature-vampirique

Ou dans un des sujets de lectures du moment : https://vampiredarknews.forumactif.com/t5039-vos-lectures-du-moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site   Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2012, 10:21

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site   Remarques et suggestion sur l'amélioration du site - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques et suggestion sur l'amélioration du site
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?
» Le site Reworld
» Vampira, le site officiel
» Grand Livre du Spiritisme
» site sur les activités paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: PROBLEMES TECHNIQUES & IDEES :: Problèmes techniques :: Des idées ?-
Sauter vers: