| Remarques et suggestion sur l'amélioration du site | |
|
+26Lysisca Tyreus Stavroguine Oulianov Lestat War Nimedhel udho Diane - samael - Von Kresbell Slash Crocblanc21 Comte ORLOV hakim Tess calpurnia Guilty boy Yellowstone kehperan Luna Selrak Angel senhal Keno Aleera Diaphane 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crocs222 Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 751 Age : 32 Famille : Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Jeu 15 Mar 2012, 20:56 | |
| je m'en doutait un peu, mais ça n'empêche pas de se retrouver sur ce tchat | |
|
| |
darkstar Loup Alpha
Nombre de messages : 160 Age : 42 Famille : Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Jeu 12 Avr 2012, 21:54 | |
| Euh, c'est moi ou "bannière" ça prend 2 "n" ??
Parce que sur l'index du forum, juste au-dessous de "bienvenue dans notre communauté" tout en haut, il y a un lien "Accès direct à VampireDarkNewsCity sur la banière. " juste au-dessus de l'animation flash. C'est du pinaillage mais ça me choque.
De la même manière, quand on regarde l'index du forum, on voit que certaines parties ont des accents, comme "Littérature Vampirique" ou "Ciné, etc" et d'autres non comme "Mere nature et les loups".
C'est également du chipotage, mais ce serait quand même plus classe d'avoir quelque chose d'homogène, ne pensez-vous pas ? | |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Ven 13 Avr 2012, 06:43 | |
| La Guilde médiathique → médiatique
| |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Ven 13 Avr 2012, 10:25 | |
| Soyez sympa, je n'ai pas le temps de tout vérifier au point par point. Faites-moi une liste et je vais corriger ça. | |
|
| |
darkstar Loup Alpha
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Sam 14 Avr 2012, 18:43 | |
| Pleure pas Fleur de Lys ! Voici une petite liste :
Accès direct à VampireDarkNewsCity sur la bannière.
Rencontres VampireDarkNews Venez participer aux rencontres "en vrai" dans vos régions respectives...
Littérature Vampirique Discutez ici de littérature vampirique L'Univers d'Anita Blake,
Le Sanctuaire des Auteurs Notre salle de lecture par excellence... Vous voulez découvrir les écrits de jeunes auteurs ? Postez vos œuvres et avoir l'avis de la communauté des VDNiens ? C'est ici que ça se passe...
Ciné TV Zique Web Discutez ici ciné, tv, dvd et musique Modérateur: La Guilde Médiatique Ciné Archéo-Horreur
Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos Discutez ici BD, comics, mangas, JdR et jeux vidéos, en rapport avec l'univers des ténèbres... Modérateur: La Guilde Médiatique
Les Maisons des Clans Accès réservé aux membres des clans, contactez les primogènes pour proposer votre candidature.
Conseil des Primogènes Chambre du Conseil des chefs de clans. Accès réservé.
Problèmes techniques Posez ici vos problèmes techniques...
Cimetière des Posts (le titre en rouge) Cimetière des Posts RIP, ici reposent les sujets décédés, paix à leur âme ....
J'en ai peut-être oublié mais disons que ça épluche bien.
| |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 16 Avr 2012, 06:50 | |
| J'ai corrigé excepté ces deux-là: - darkstar a écrit:
Accès direct à VampireDarkNewsCity sur la bannière.
Modérateur: La Guilde Médiatique
J'ai pas trouvé comment faire... | |
|
| |
spiritinblack Erudit vampire
Nombre de messages : 1277 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Jeu 19 Avr 2012, 18:38 | |
| Pour le premier il y'a de forte chance que cela soit le message sur la page d'acceuil, tu trouves ça dans l'onglet affichage de la page d'administration dans page d'accueil -> généralités (menu de gauche)
La guilde médiatique est un groupe, dans la section admin il faut donc aller dans l'onglet Utilisateurs & Groupes puis dans administration des groupes dans le menu de gauche. Ensuite dans le tableau récapitulatif des groupes cliquer sur modifier pour ce groupe pour changer son nom.
| |
|
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Ven 20 Avr 2012, 06:45 | |
| Merci! Ca n'a pas été sans chipotages mais tout est réglé, à moins que vous ne voyez encore des fautes traîner quelque part. | |
|
| |
darkstar Loup Alpha
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mar 24 Avr 2012, 21:23 | |
| Merci pour ton travail Lys. | |
|
| |
caro Mathusalem
Nombre de messages : 2227 Age : 50 Localisation : un coin de verdure Famille : Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Sam 05 Mai 2012, 06:50 | |
| Je me demandais si on ne pourrait pas rajouter un topic sur la littérature surnat, mais celle qui n'inclut ni vampire, ni lycan. Je viens de finir un livre qui s'appelle la fille du soleil noir de M.L.N. Hanover. Il est bien et j'aurais voulu vous le faire partager, mais je ne sais pas trop où le mettre .... | |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Sam 05 Mai 2012, 18:06 | |
| | |
|
| |
caro Mathusalem
Nombre de messages : 2227 Age : 50 Localisation : un coin de verdure Famille : Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 07 Mai 2012, 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site | |
| |
|
| |
| Remarques et suggestion sur l'amélioration du site | |
|