| Remarques et suggestion sur l'amélioration du site | |
|
+26Lysisca Tyreus Stavroguine Oulianov Lestat War Nimedhel udho Diane - samael - Von Kresbell Slash Crocblanc21 Comte ORLOV hakim Tess calpurnia Guilty boy Yellowstone kehperan Luna Selrak Angel senhal Keno Aleera Diaphane 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diaphane Erudit vampire
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mar 05 Sep 2006, 17:54 | |
| Une idée pratique pour notre fofo? Des félicitations à faire à nos chers admins? C'est ici que ca se passe...J'aime beaucoup les petis dessins représentant notre signe astrologique et signe chinois ... alors euh, je voulais le dire du coup me suis permis de créer un nouveau topic qui pourra reservir... | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Dim 10 Sep 2006, 16:18 | |
| moi je dis que c'est moche et que ça favorise le culte de la croyance bête et aveugle en quelconque signe irrationnel qui soit disant serait la clé qui régirait nos vies au sein du cosmos. bref, j'aime pas, je trouve que j'ai l'air con avec ma chèvre bleue et mon tigrou vert caca | |
|
| |
Keno Apatride
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Dim 10 Sep 2006, 17:05 | |
| Ca fait surtout énormement ramer pour les gens comme moi qui n'ont que vieux bas debit tout pourris.. | |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Dim 10 Sep 2006, 17:12 | |
| bande de rebellz... en fait j'aime pas non plus... | |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Dim 10 Sep 2006, 23:39 | |
| - Aleera a écrit:
- moi je dis que c'est moche et que ça favorise le culte de la croyance bête et aveugle en quelconque signe irrationnel qui soit disant serait la clé qui régirait nos vies au sein du cosmos.
bref, j'aime pas, je trouve que j'ai l'air con avec ma chèvre bleue et mon tigrou vert caca En quoi ça favorise quelque chose??? T'as fumé avant de nous pondre cette phrase? | |
|
| |
Selrak Loup-garou chroniqueur
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 11 Sep 2006, 11:00 | |
| La phrase d'Aleera est on ne peut plus compréhensible. Si moi j'arrive à en saisir le sens, alors n'importe qui peut y arriver.
En d'autres termes La Dame considère que ces signes ont une influence néfaste dans le sens où ils peuvent conforter la crédulité des gens, concernant des superstitions ridicules. | |
|
| |
Luna Louve du Hurlement
Nombre de messages : 555 Age : 33 Localisation : Belgique Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 11 Sep 2006, 14:56 | |
| ralala la bande de raleur!! Ils sont très bien ces ptits signes! | |
|
| |
kehperan Citoyen vampire
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : le monde est vaste... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 11 Sep 2006, 16:51 | |
| bah voila!!!!! à force d'avoir ralé on a plus nos tites bêbêtes.... | |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 11 Sep 2006, 18:17 | |
| - Selrak a écrit:
- La phrase d'Aleera est on ne peut plus compréhensible. Si moi j'arrive à en saisir le sens, alors n'importe qui peut y arriver.
En d'autres termes La Dame considère que ces signes ont une influence néfaste dans le sens où ils peuvent conforter la crédulité des gens, concernant des superstitions ridicules. Nan mais j'ai bien comprit, c'est pas le problème. Je me demande juste en quoi c'est néfaste franchement!! Enfin, c'est pas le débat... | |
|
| |
Keno Apatride
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 11 Sep 2006, 18:22 | |
| Par contre si a la place des petites bebetes on pouvait mettre l'insigne du clan, ca le ferait | |
|
| |
Diaphane Erudit vampire
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 11 Sep 2006, 19:09 | |
| putain pour une fois que je dis qu'un truc est bien, on l'enlève! et ben puisque c'est comme ca... pff! je dirais jamais plus rien | |
|
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 11 Sep 2006, 19:15 | |
| Bah on a pas tous le même avis que toi, bon c'est vrai certaines remarques ne sont pas très fines mais je pense que tes compliments ont fait plaisir | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 11 Sep 2006, 19:22 | |
| Rhooo, toujours à se plaindre ! Moi aussi je les aime bien ces petits smyleys, mais leur maintien ou leur supression définitive est pour le moment en discution chez les modos. En attendant, c'est (malheureusement) le "non" qui l'emporte. | |
|
| |
calpurnia Citoyen vampire
Nombre de messages : 417 Age : 45 Localisation : dans un endroit sombre et humide... Famille : Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 11 Sep 2006, 19:36 | |
| j'aime bien l'idée de keno concernant le fait d'afficher le "logo" des clans...(pour une fois que je suis d'accord avec lui ) | |
|
| |
Tess Grand Prince et futur calife
Nombre de messages : 2312 Age : 41 Localisation : ici, ailleurs...partout Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 11 Sep 2006, 19:41 | |
| ca a deja été debattu et la reponse est non pour les logos des clans | |
|
| |
Keno Apatride
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 11 Sep 2006, 19:56 | |
| edit tess: et ma main dans ta tronche? | |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mar 12 Sep 2006, 04:00 | |
| - Tess a écrit:
- ca a deja été debattu et la reponse est non pour les logos des clans
Et pourquoi d'abord, hein????? | |
|
| |
hakim Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mar 12 Sep 2006, 21:52 | |
| je suis d'accord avec keno sur l'idée d'aficher les emblemes des clans(si mon avis compte) je pense que c'est une idées a creuser si je puis me permetre! | |
|
| |
Comte ORLOV Comte Vampire
Nombre de messages : 556 Age : 52 Localisation : Walnuts Grove Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mar 12 Sep 2006, 22:36 | |
| C'est sur que c'est mieux d'avoir un porc (comme c'est mon cas ...) que vient faire l'astrologie dans nos thèmes ? | |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mer 13 Sep 2006, 00:40 | |
| C'est NON et ca reste NON! | |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mer 13 Sep 2006, 04:26 | |
| Mais pourquoi? | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mer 13 Sep 2006, 07:19 | |
| ona deja repondu au sabbat, que si vous voulez vous n'avez qu'a intégrer votre logo dans votre avatar, ils l'ont fait et ca donne bien... | |
|
| |
Von Kresbell Citoyen vampire
Nombre de messages : 737 Age : 1935 Localisation : Au fond de la nuit Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mer 13 Sep 2006, 15:08 | |
| Tout à fait! Mais je reste à 100% pour qui est écri le nom ou logo du clan dans le profil.
Et keno, niveau ordi le plus pouri je croi que je te ba! J'ai un vieu 98 tous caca et pleins de bug il faut le formater une foi par moi pour qu'il marche toujours, et le redémarer une foi toute les heures. De plus il n'y a plus le son en ce moment.(qui dit mieu?) | |
|
| |
Diaphane Erudit vampire
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 02 Oct 2006, 20:15 | |
| j'aime pas ces grosses lettres qui nous disent si ya des nouveaux messages ou pas bref j'aime pas le nouveau look de vdn, ca me stresse et je le dis | |
|
| |
mONdAYE Invité
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Sam 02 Déc 2006, 09:50 | |
| Je vous propose une shout box sur le site.
Shout Box kézako ?
il s'agit d'une sorte de "mini-chat" que vous pouvez mettre sur le fofo comme un simple forum dans une catégorie ou hors catégorie.
Si vous le souhaiter je peux m'en occuper moi-même, pour cela envoyé moi un MP . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site | |
| |
|
| |
| Remarques et suggestion sur l'amélioration du site | |
|