Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Sam 02 Déc 2006, 11:52
Avec le nombre de membres que compte VDN, cela deviendrait vite un cafarnaum ingéreable. Nous y avions déjà pensé mais vite laissé tomber pour des raisons évidentes.
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Sam 02 Déc 2006, 12:27
L'idée ne vient pas de moi, donc elle est systématiquement rejetée!
Angel Apatride
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Sam 02 Déc 2006, 15:53
Donc tout est rejeté...
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 05 Oct 2009, 16:04
Hello !! Pourquoi on n'a déjà plus la chat box ??
On s'est bien amusé hier... avec Diane et Tess qui n'arrêtaient pas de me faire des avances !
Ça reviendra ou pas ?
Diane Citoyen vampire
Nombre de messages : 701 Age : 39 Localisation : Dans les abîmes de vos pensées.. Famille : Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 05 Oct 2009, 17:34
ouiiiii! c'était trop bien la chat box hier soir !! c'est plus facile de bousculer sam ! A réfléchir quand même.....
udho Citoyen vampire
Nombre de messages : 428 Age : 40 Localisation : Mad Nomade Famille : Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 05 Oct 2009, 19:15
Je suis pas mal pour aussi, ça éviterait certains floods.
Nimedhel Primogene Toréador
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Localisation : In my inner world Famille : Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 05 Oct 2009, 20:25
la chatbox c'est quoi?
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Lun 05 Oct 2009, 23:08
je la remets en fin de forum pour un temps. elle passera en tete de forum pour la soirée vampire show
Diane Citoyen vampire
Nombre de messages : 701 Age : 39 Localisation : Dans les abîmes de vos pensées.. Famille : Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mar 06 Oct 2009, 00:44
Merkiiiiiii !!
War Erudit vampire
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Localisation : cellule capitonnée Famille : Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mar 06 Oct 2009, 02:57
udho a écrit:
Je suis pas mal pour aussi, ça éviterait certains floods.
En fait il faudrait laisser une chat box en permanence dans le clan des greuleux!
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mar 06 Oct 2009, 09:18
Quoi ? Quoi ? Wanna fight ?
Occupe-toi du recrutement de tes chasseurs toi !!
Spoiler:
Allez... je suis pas mauvais bougre, je te fais un bisou quand même...
Nimedhel Primogene Toréador
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Localisation : In my inner world Famille : Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mer 07 Oct 2009, 21:40
eh mais c'est sympa la chatbox. pourquoi ne pas la laisser là tout le temps?
Lestat Pipistrelle
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : Ne te retourne surtout pas! Famille : Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mar 20 Avr 2010, 19:04
excusez qu'un jeunot comme moi m'insinue, c'était pour dire qu'une chatbox ou un groupe msn serait pas mal =) Ou un groupe msn pour chaque un clan et un général?
Stavroguine Oulianov Primogene Malkavien
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mar 20 Avr 2010, 19:42
Il y a déjà eu un projet de blog pour chaque clan mais ça n'a pas aboutit. ou ça a aboutit à demi et j'ai oublié le mot de passe pour le malkav-inique. mais j'étais pas primogène à cette époque. Pour le groupe, je sais pas. Déjà que dès que tu fais partie d'un clan dans le cadre du jeu des clans,tu as accès à une section privée à même le forum ( ici : https://vampiredarknews.forumactif.com/les-maisons-des-clans-f65/ )
Lestat Pipistrelle
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : Ne te retourne surtout pas! Famille : Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Ven 23 Avr 2010, 15:31
excusez mais j'ai eu une nouvelle idée qui partiras en cacahuète sûrement mais ce serais une bonne idée si nous mettions ou plutôt si vous mettiez dans "la couronne d'or" Un trombinoscope Que nous puissions tous voir la tête de l'un et de l'autre
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Ven 23 Avr 2010, 15:39
Nombre de messages : 428 Age : 40 Localisation : Mad Nomade Famille : Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Dim 09 Mai 2010, 15:38
Voilà j'ai une suggestion à faire pour améliorer la lisibilité de la partie ciné, bouquin, série:
Voici ce qu'il se passe: je cherche un bon film de vampire, j'ouvre les topics de films et je tombe sur plein de texte dont une faible partie est ce que je cherche. Donc je referme et j'allume la télé et je regarde Derrick.
Mes idées: 1. Identifier ce qui est une critique, une news... du flood Avec des couleurs? Avec des séparateurs types:
2. Permettre une lisibilité rapide des avis proposer un vote de notation pour chaque film sur 4? 5? 6?
La partie ciné m'intéresse le plus mais les parties livres, séries, oeuvres peuvent être concernées.
Dernière édition par udho le Dim 09 Mai 2010, 20:06, édité 1 fois
Lestat Pipistrelle
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Dim 09 Mai 2010, 16:11
ce serais une bonne idée, l'on s'y retrouverais plus!
Tyreus Primogène Tremere
Nombre de messages : 372 Age : 2014 Localisation : Auprès des esprits en tous genres Famille : Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Sam 22 Mai 2010, 19:58
Au pire pour les film tu peux les mettre en sondage avec les notes allant de O à 5. Sinon j'ai pas tout compris ce que tu as écrit mais je pense que les admins travaillent déjà pas mal.
udho Citoyen vampire
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Sam 22 Mai 2010, 22:44
Tyreus a écrit:
Sinon j'ai pas tout compris ce que tu as écrit mais je pense que les admins travaillent déjà pas mal.
L'idée est juste que les gens qui postent mettent en début d'intervention le type de message. par exemple:
DarkLestat a écrit:
--------news---------
Après la chanson voici le clip de Muse pour le film ECLIPSE
ou
- samael - a écrit:
----------critique--------
A y est ! Enfin vu !!
Oui, c'est clair, c'est pas mal !! Oskar et Eli sont juste MAGNIFIQUE ! Dans tout les sens du terme !
Une scène qui m'a mis sur le c** :
Le seul film, je pense, qui ait parlé de ça !
Mais je ne dirai pas quoi, pour ceux qui ne l'ont pas vu ! hihihi !
Et moi aussi, je me demande bien maintenant ce que les américains vont en faire ??
Si on est méthodique les admins n'ont rien à faire sur les sujets à venir.
Sur les sujets précédents si on veut les mettre en forme c'est une autre paire de manche.
Mon idée de base était de mettre en premier message de chaque sujet un résumé des intervention constructives qui suivaient. C'était bien plus exigeant en matière de travail des admins/modos. C'est pourquoi je l'ai abandonnée avant de la proposer.
PS: s'il faut de l'aide pour gérer la catégorie cinéma-série-etc... je me propose... avec ou sans mon idée.
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mar 25 Mai 2010, 06:54
Je trouve que c'est une bonne idée, ça rendrait la lecture plus claire. On va voir ce qu'on peut faire pour améliorer les topics déjà existants
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mar 25 Mai 2010, 08:42
L'idée est intéressante bien sûr. Par contre, j'avais l'impression qu'en litté, les topics étaient majoritairement assez clairs, ou alors je ne me rends plus compte, ce qui est possible...
udho Citoyen vampire
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mar 25 Mai 2010, 15:34
senhal a écrit:
L'idée est intéressante bien sûr. Par contre, j'avais l'impression qu'en litté, les topics étaient majoritairement assez clairs, ou alors je ne me rends plus compte, ce qui est possible...
Pour être honnête je lis peu la catégorie littérature. Celle ciné reçoit pas mal d'infos et de réactions, c'est loin d'être un mal, mais c'est pas forcement super lisible.
crocs222 Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 751 Age : 32 Famille : Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Mer 14 Mar 2012, 00:59
j'ai eu l'idée, qui vaut ce qu'elle vaut, pour le tchat
c'est là
vous entrez votre pseudo sous nick et #VampireDarkNews sous channel
j'y suis habituellement vers 10h 10h30 du matin et je pourrais vous expliquez le fonctionnement ^^
je demanderais comment enregistrer le canal pour qu'il nous soit réservé
spiritinblack Erudit vampire
Nombre de messages : 1277 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site Jeu 15 Mar 2012, 20:13
La présence d'un chat de manière permanente n'est pas du lié à une problématique technique, forumactif a depuis longtemps intégré des modules le permettant, c'est un choix des admins.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Remarques et suggestion sur l'amélioration du site
Remarques et suggestion sur l'amélioration du site