Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 site sur les activités paranormal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : site sur les activités paranormal Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

site sur les activités paranormal Empty
MessageSujet: site sur les activités paranormal   site sur les activités paranormal EmptyMer 04 Jan 2006, 12:04

(je ne sais pas si c'est ici que je doit posté cela! donc veuillez m'éxcusé si ce n'est pas le cas)

1:http://actuparanormal.oldiblog.com/
mon avis: site très bien fait donnant beaucoup d'information sur les activités paranormal a ce jour (je recommande)

2:http://reguite.free.fr/Paranormal/paranormal.html
mon avis: Petit site interessent l'on y trouve des photos en noir et blanc très intriguante (a voir)

3:http://toutsurleparanormal.skynetblogs.be/
mon avis: site que je trouve complet,l'on y trouve des informations,très enrichisantes sur des activités paranormal a ce jour (je recommande)

(ce sujet aura plus de lien de site prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

site sur les activités paranormal Empty
MessageSujet: Re: site sur les activités paranormal   site sur les activités paranormal EmptyMer 04 Jan 2006, 12:19

site sur les activités paranormal Chupacabra1
site sur les activités paranormal Chupacabra5
Photos du chupacabra extrait du second site en question.....franchement il est loin d'etre credible ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : site sur les activités paranormal Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

site sur les activités paranormal Empty
MessageSujet: Re: site sur les activités paranormal   site sur les activités paranormal EmptyMer 04 Jan 2006, 12:37

Keno...

je parlais des photos de fantome! (d'ailleur il n'y avais que celle de fantome qui m'interessais je n'ai pas vérifié les autres veuillez me pardonné)
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

site sur les activités paranormal Empty
MessageSujet: Re: site sur les activités paranormal   site sur les activités paranormal EmptyMer 04 Jan 2006, 12:46

Pardon... pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

site sur les activités paranormal Empty
MessageSujet: Re: site sur les activités paranormal   site sur les activités paranormal EmptyJeu 05 Jan 2006, 11:36

citer des sites c'est bien... mais dans ce cas là le Talamasca ne sert plus à rien : il suffit de rediriger nos charmants lecteurs vers le travait des autres...


pour ce qui est de la crédibilité c'est moyen aussi...
le premier site me plait d'apparence mais j'ai pas cherché
le second j'ai lu l'article sur la CHS (combustion humaine spontanée) vu que je connais assez le sujet.. bon il est correct, par contre j'aime pas du tout l'aspect fourre tout du site et le peu de moyen montrant qu'il doit s'agir du travail d'une seule personne : donc source peu fiable
enfin le troisième c'est un blog... devilgerbe


j'aurias préféré voir de tels sites en conclusion par exemple d'un article, surement pas dans un sujet spécifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site sur les activités paranormal Empty
MessageSujet: Re: site sur les activités paranormal   site sur les activités paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site sur les activités paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité professionnelle
» DarkStories (paranormal)
» Vous êtes paranormal
» Le paranormal dans les Médias
» Ian Shilito "London Paranormal Society "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Le Museum du Talamasca-
Sauter vers: