Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anita Blake : impressions générales sur la série

Aller en bas 
+7
ambrosia
Hell
zaza
Sophi@
Keno
lilah
Athanaël
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake : impressions générales sur la série   Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005, 18:58

Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Micahcover

Et voilà le dernier aplaudit En plus de Danse Macabre
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake : impressions générales sur la série   Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005, 19:04

Une nouvelle qui s'interesse au personnage de Micah Calahan, qui apparait dans les Anita Blake à partir du 10 ème tome (Narcissus in Chains). On devrait pouvoir se le commander en anglais début 2006.

Je trouve la couverture assez aléchante ^^ xdevil2
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake : impressions générales sur la série   Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005, 21:15

Et au passage si vous voulez faire autrement que les commander sur le net dites moi je vous les ramenerez des U.S.A. (moins de frais de port et peut être moins cher aussi) 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake : impressions générales sur la série   Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005, 19:01

Voilà une proposition qui fait plaisir!!! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake : impressions générales sur la série   Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005, 20:33

Vous allez me dire que je suis à la bourre mais je viens d'entamer le second volume des aventures de notre chasseuse de vampires. Je viens de recevoir tous les tomes que je n'avais pas, et c'est trop bon. Alà, juste pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
keira
Invité
Anonymous



Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake : impressions générales sur la série   Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005, 21:18

ahhhhhhhhh les repliques d'Anita !!!!!!
ça ma donne envie de les relire (encore , plus que deux ou trois et les livres tombe en poussiere ) rien que pour en trouver d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake : impressions générales sur la série   Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005, 22:19

Dites moi, les titres de tous les tomes sont des nom de bar ou de resto?
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake : impressions générales sur la série   Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005, 22:23

Oui tout à fait.

Plaisirs Coupables est le nom d'une boite de striptease
Le cadavre rieur est le nom d'un cabaret
Le cirque des damnés est le nom d'un cirque permanent, un établissemnt genre fête foraine.
Lunatic Café est comme son nom l'indique, un bar.
Le Squelette sanglant est un restaurant.
Danse Mortelle est une boite de nuit
Offrande Brûlée est aussi le nom d'un resto

Seul Lune Bleue est une exception à la rêgle, il ne correspond à aucun lieu de restauration ou de divertissements. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake : impressions générales sur la série   Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005, 22:55

je me disais aussi
(en fait je voudrais faire un forum de RPG sur anita blake et ces lieux clés seraient présents)
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake : impressions générales sur la série   Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2005, 11:15

Ai trouvé aux U.S.A. une nouvelle brève de Hamilton, aventure d'Anita, intitulé Bite.
En fait sur ce livre apparaissent 4 auteurs dont Hamilton et donc 4 Histoires!
Elle situe cette aventure entre Blue Moon et Obsidian B.
En fait, elle a voulu aider d'autres auteurs et a ajouté une histoire d'Anita pour faire vendre le livre.Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 8297902
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake : impressions générales sur la série   Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 EmptyLun 06 Mar 2006, 16:36

Message de Shadowil déplacé du sujet Micah.

shadowil a écrit:
salut à tous
je suis nouvelle sur le site donc je v présenter mon raport à l'auteur.
j'ai commencé par le baiser des ombres aplaudit puis découvrir il y a peur de temsp, anita blake dead : depuis je ne demord plus et je boue (?)d' impatience de lire la suite 🆗
a vrai dire le fait que fleuve noir arrete la serie me fait peur, mais maintant que je sais que je pe les trouver en anglais ca me rassure.
actuellement je lit lune bleue et franchement R.il me .. boxe . lol
j'espère me faire accepter par votre petite communauté car je suis une fan!
bye devilgerbe
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake : impressions générales sur la série   Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 13:21

Peu interessée par le mythe du chasseur de vampire, déçue d'entrée par Memnoch le démon d'Anne Rice qu'on m'a offert sans trop chercher (c'est sans doute le tome le moins plaisant à lire...quelle veine), je n'avais jamais été tenté par une autre série avec pour thème "vampire".

Selrak a eu la bonne idée et la gentillesse de me prêter Plaisir Coupable et Le Cadavre Rieur, alors que je connaissais ce personnage que de nom, grâce à VDN, pensant que la personnalité du personnage me plairait. Dans le mile !

J'ai dévoré ces deux romans avec curiosité et amusement, certaines réflexions d'Anita étant tordantes à souhait. J'ai parcouru le topic posté par la traductrice, je lui tire mon chapeau. Quel délice, je regrette seulement mon manque de curisoté à l'égard de ses livres.

Difficiles à trouver, je suis tombée par hasard sur Lune Bleue que je viens tout juste de terminer (certains achètent des maillots de bain pour passer l'été.... moi ce sont les bouquins). La transition entre La cadavre Rieur et Lune Bleue fait l'effet d'un coup de pied bien placé
Spoiler:
mais on reprend rapidement le rythme.

J'espère avoir la chance de trouver les autres tomes (en français pour le moment...), à moins qu'une bonne âme de Vampire City (sans mauvais jeux de mots) accepte de m'en prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake : impressions générales sur la série   Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 04:29

Je viens tout juste de recevoir le tome 8 et 9 aplaudit ( c'était très long et ma patience était sur le point de flancher).

Commencer la série seulement avec les éditions Milady et encore, ici ça prend une éternité avant qu'ils ne soient en librairie, c'est donc tout récent, mais j'aime bien. Plus pour les personnages autour d'Anita que pour celle-ci par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Ckeduboneur
Crocs de lait
Crocs de lait
Ckeduboneur


Nombre de messages : 5
Age : 39
Famille : Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 26/03/2010

Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake : impressions générales sur la série   Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 10:56

Bonjour à toutes !

Voici mon premier poste dans ce merveilleux forum !!! Je l'ai découvert par hasard il y a 15 jours et votre passion pour les aventure d'Anita m'ont donné envie de me lancer. Résultat : je suis au milieu du tome 9 et les tomes 10 et 11 attendent bien au chaud sur mes étagères ! rire7 D'ailleurs, savez vous quand sortira le tome 12 en français ?

Grace à vos commentaires j'ai dévoré le tome 6 en me demandant où était cette fameuse scène de la baignoire... et je n'ai pas été déçue ! dac

Donc un grand merci pour l'avoir fait découvrir cette fabuleuse saga ! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake : impressions générales sur la série   Anita Blake : impressions générales sur la série - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake : impressions générales sur la série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton
» Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?
» Anita Blake... en Comics!
» Infos Laurell k Hamilton
» T1 - Plaisirs Coupables (Guilty Pleasures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: