Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty
MessageSujet: [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton   [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton EmptySam 03 Jan 2009, 12:47

Lien de la section consacrée à l'univers d'Anita Blake sur le forum : https://vampiredarknews.forumactif.com/l-univers-de-anita-blake-f44/

La réédition des trois premiers tomes de la série est prévue à partir du mois de Mars 2009 chez Milady
Nous retrouverons donc à cette date Plaisirs coupables, Le Cadavre rieur et Le Cirque des damnés dans une sortie simultanée en format poche, puis les volumes suivants édités auparavant chez Fleuve Noir en raison d'un tome par mois.
Les aventures inédites chez nous de l'exécutrice de St Louis seront quand à elles publiées ensuite par Bragelonne en grand format.

Á noter pour l'anecdote que la France a prés de huit ans de retard sur Narcissus in chains (2001), la première aventure inédite auquel nous auront droit.

Récapitulatif des volumes parus précédemment chez Fleuve Noir :
(avec anciennes couvertures)

ANITA BLAKE, TUEUSE DE VAMPIRES #1 : PLAISIR COUPABLES (2002) - 384 Pages de Laurell K. Hamilton
Titre Original : Guilty Pleasures
Date de parution en France : 01 Mars 2002
Pays d'origine : Etats-Unis d'Amérique (1993)

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090103014317892139

Résumé :
Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "L'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n’est pas toujours très exaltant et mon patron m’exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s’en servir. Tuer des vampires, c’est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d’enfance. Depuis qu’ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, possédant même leurs propres boîtes de nuit, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !


ANITA BLAKE, TUEUSE DE VAMPIRES #2 : LE CADAVRE RIEUR (2002) - 350 Pages de Laurell K. Hamilton
Titre Original : laughing corpse
Date de parution en France : 01 Avril 2002
Pays d'origine : Etats-Unis d'Amérique (1994)

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090103015053996595

Résumé :
Savez-vous ce que c'est qu'une " chèvre blanche " ?
Eh bien, en jargon vaudou, c'est un doux euphémisme pour désigner la victime d'un sacrifice humain. Et quand ces types sont venus me demander de relever un mort de deux cents ans et des poussières, j'ai tout de suite compris ce que ça impliquait. Je veux bien égorger des poulets, un mouton, voire un buffle dans les cas désespérés... mais ça, non ! Pas question... Mais, je les ai envoyés promener, eux et leur chèque d'un million de dollars. L'ennui, c'est que tout le monde n'a pas mon sens moral. Que ces salauds vont bien dégoter quelqu'un pour faire le boulot. Qu'on va se retrouver avec un mort vivant raide dingue, tout sauf végétarien, et semant la panique. Et que c'est
encore la petite Anita qui va devoir se le coltiner ! Comme si je n'avais pas déjà assez de problèmes avec les vampires...


ANITA BLAKE, TUEUSE DE VAMPIRES #3 : LE CIRQUE DES DAMNÉS (2002) - 379 Pages de Laurell K. Hamilton
Titre Original : Circus of the damned
Date de parution en France : 01 Mai 2002
Pays d'origine : Etats-Unis d'Amérique (1995)

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090103015530765600

Résumé :
Je vous le dis franchement : je stresse ! Nous vivons vraiment dans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du « Cirque des Damnés », une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il a le sens de l'humour, J.-C., lui aussi, est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...


ANITA BLAKE, TUEUSE DE VAMPIRES #4 : LUNATIC CAFÉ (2003) - 477 Pages de Laurell K. Hamilton
Titre Original : The Lunatic Cafe
Date de parution en France : 09 Janvier 2003
Pays d'origine : Etats-Unis d'Amérique (1996)

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090103020002332619

Résumé :
On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Maintenant, il y a des tas de filles dans ma tranche d'âge qui n'arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c'était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demandait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c'était un homme ordinaire, j'aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir... Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d'horreur, il y a des limites !


ANITA BLAKE, TUEUSE DE VAMPIRES #5 : LE SQUELETTE SANGLANT (2003) - 538 Pages de Laurell K. Hamilton
Titre Original : Bloody bones
Date de parution en France : 25 Septembre 2003
Pays d'origine : Etats-Unis d'Amérique (1996)

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090103020258891560

Résumé :
Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c'est plutôt valorisant, même si la petite Anita en a un peu marre d'être toujours là pour sauver les meubles et réparer les conneries des autres. Bref je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. Tout cela, bien sûr, pour construire un superbe complexe résidentiel de plus, blouser les petits actionnaires et s'en foutre un max dans la poche. A peine arrivée, je découvre qu'un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un vieux copain à moi. Il y a des moments où l'on aurait envie de changer d'air !...


ANITA BLAKE, TUEUSE DE VAMPIRES #6 : DANSE MORTELLE (2004) - 538 Pages de Laurell K. Hamilton
Titre Original : The Killing Dance
Date de parution en France : 27 Mai 2004
Pays d'origine : Etats-Unis d'Amérique (1997)

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 09010302061970866

Résumé :
A ma gauche, Richard. Le type le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences et passionné de randonnée. Nous sommes fiancés. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. A ma droite, Jean-Claude. Le type le plus horripilant du monde un regard bleu marine hypnotique, un statut social qui en ferait rêver plus d'une et un magnétisme sexuel démentiel. Il me fait du chantage pour que je sorte avec lui. Et ça ne m'ennuie pas autant que je le voudrais. Seul problème : il a plus de deux siècles. Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s'il réussissait à m'abattre sous vingt-quatre heures. Bref, je suis cernée par les ennuis. Il y a des jours comme ça où on ferait bien de rester au lit. . . Seule. Cette fois, c'est sûr, je ne m'en sortirai pas indemne.


ANITA BLAKE, TUEUSE DE VAMPIRES #7 : OFFRANDE BRÛLÉE (2004) - 566 Pages de Laurell K. Hamilton
Titre Original : Burnt Offerings
Date de parution en France : 01 Janvier 2004
Pays d'origine : Etats-Unis d'Amérique(1998)

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090103020917962391

Résumé :
Un malheur n'arrive jamais seul. La preuve ? En l'espace
de vingt-quatre heures, je découvre que des envoyés du
conseil vampirique (bien décidés à avoir ma peau et celle de Jean-Claude) viennent de débarquer en ville, et que de
mystérieux pyromanes ont mis tous les repaires de monstres locaux à feu et à sang. Sans oublier que j'hérite d'une famille de métamorphes orphelins de chef, et que mon ex qui a toujours une dent contre moi n'en finit plus de me mener la vie dure. Parfois, j'ai vraiment envie de tous les envoyer bouler. Mais le pourrais-je encore ? Désormais, il semble que mon existence soit inextricablement liée à celle des créatures que je m'étais
juré de combattre. Jusqu'où cela va-t-il me mener ?
Franchement, je préfère ne pas y penser...


ANITA BLAKE, TUEUSE DE VAMPIRES #8 : LUNE BLEUE (2005) - 624 Pages de Laurell K. Hamilton
Titre Original : Blue moon
Date de parution en France : 26 Mai 2005
Pays d'origine : Etats-Unis d'Amérique (1998)

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090103021259129474

Résumé :
Richard, mon ex-fiancé et chef de la meure de loups-garous locale, était en train d'étudier les trolls dans le Tennessee quand il s'est fait arrêter - pour tentative de viol. D'accord, nous ne sommes pas en très bons termes depuis que je l'ai plaqué pour Jean-Claude, le vampire qui me courait après depuis une éternité. Mais tout de même, je connais bien Richard. Je sais qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Je faire comme une machination, et déjouer les machinations, c'est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts. Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard. Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment Jean-Claude va réagir. Enfin, quand je dis le seul problème. . . Je suis sûre que ça ne le restera pas longtemps.


ANITA BLAKE, TUEUSE DE VAMPIRES #9 : PAPILLON D'OBSIDIENNE (2006) - 721 Pages de Laurell K. Hamilton
Titre Original : Obsidian Butterfly
Date de parution en France : 13 Juillet 2006
Pays d'origine : Etats-Unis d'Amérique (2000)

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090103021549588727

Résumé :
Depuis que mon métier d'exécutrice de vampires m'amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît. Le reste du temps, c'est un assassin si froid et si dangereux qu'on l'a surnommé La Mort. Mais j'ai une dette envers lui. Mais quand il m'appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres et de mutilations en série, je n'ai pas d'autre choix que de prendre le premier avion pour le Nouveau-Mexique. Où je ne tarde pas à
découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d'un panthéon oublié - rien que ça ! Mais le plus étonnant, c'est quand même d'apprendre qu'Edward est sur le point de se marier...


Présentation de Laurell K. Hamilton [Source Wikipedia]
[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090103022841465716

Citation :
Laurell Kaye Hamilton, née le 19 février 1963, est une écrivaine américain de romans d'horreur et de fantasy. Née dans la petite ville de Heber Springs dans l'Arkansas, elle a grandi à Sims dans l'Indiana et réside actuellement dans le comté de St. Louis dans le Missouri.

Elle est principalement l'auteur de deux séries de romans : celle d'Anita Blake, commencée en 1993, et qui comporte à ce jour seize volumes dont neuf publiés en français, et celle de Meredith Gentry, commencée en 2000, et qui comporte à ce jour cinq volumes dont deux publiés en Français. L'une et l'autre séries se déroulent, à notre époque, aux États-Unis, dans un monde où la magie est monnaie courante et où l'existence des monstres est connue des humains. Les deux mondes se côtoient et ont ainsi de nombreux rapports et échanges tout en demeurant foncièrement étrangers l'un à l'autre.

Les deux séries sont assez proches par leurs thématiques en dépit de quelques différences. Dans la série d'Anita Blake, les créatures garous (loups, rats, panthères etc.) et les vampires essaient de s'intégrer à la société humaine et d'y exercer un travail malgré le climat de méfiance qui les environne. Dans celle de Meredith Gentry, les elfes (appelés sidhes) de lumière et les elfes ténébreux vivent séparés des hommes dont ils fuient la curiosité afin de conserver la pureté de leur race mourante dans le refuge de leur dernier territoire.

Parfois comparés à Buffy pour leur caractère batailleur, les personnages principaux de Laurell K. Hamilton s'en démarquent toutefois par quelques aspects plus sombres. Les deux séries baignent en effet dans une ambiance de sensualité et de fantastique où les rapports sado-masochistes sont la règle des relations entre les personnages. Cet aspect très particulier constitue certainement la grande originalité de l'œuvre de Laurell K. Hamilton.

Liste des aventures d'Anita Blake encore inédites en France à ce jour :
- Narcissus in Chains (2001)
- Cerulean Sins (2003)
- Incubus Dreams (2004)
- Micah (2006)
- Danse Macabre (27 juin 2006)
- The Harlequin (5 juin 2007)
- Blood Noir (2008)


A venir prochainement : les visuels des tomes 1,2 et 3 réédités chez Milady...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton   [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:28

Comme promis, les visuelles des premiers tomes de la série des Anita Blake réédités par Milady. Les trois premiers tomes sont prévus pour le 6/03/2009)
Plus d'infos sur le topic dédié à Laurell K Hamilton ici

Les aventures d'Anita Blake, Tueuse de Vampires , T1 : Plaisirs coupables
[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090212020820433977

Les aventures d'Anita Blake, Tueuse de Vampires , T2 : Le cadavre rieur
[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090212021422614614

Les aventures d'Anita Blake, Tueuse de Vampires , T3 : Le cirque des damnés
[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090212021035179639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton   [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:54

Oh bah ça alors !!

Elles sont bien jolies ces couvertures !! dac dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton   [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton EmptyLun 30 Mar 2009, 19:11

Le tome 4 des aventures d'Anita Blake paraitra ce vendredi 3 avril 2009.

Les aventures d'Anita Blake, Tueuse de Vampires , T4 : Lunatic Café
[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090330090127503570
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton   [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton EmptyMar 28 Avr 2009, 16:09

Le tome 5 des aventures d'Anita Blake paraitra le 07 mai 2009.

Les aventures d'Anita Blake, Tueuse de Vampires , T5 : le Squelette Sanglant
[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090428060210498493
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Invité
Invité
Anonymous



[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton   [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton EmptyMer 06 Mai 2009, 09:36

Youpii Youpii Youpiii
Moi qui attendais le 07 mai avec impatience je suis sure de ne pas être déçu. Les couvertures sont vraiment superbes. aplaudit
Pour vus que vendredi ma librairie l'est reçu (croise les doigts) !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton   [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton EmptyVen 29 Mai 2009, 22:17

Anita Blake, tome 6 : Mortelle Seduction
Date de parution : 05 juin 2009
Editeur : Milady
ISBN : 9782811201326

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090529111837139620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton   [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton EmptySam 30 Mai 2009, 22:43

Oh làlàlà... je vais finir par les lire, c'est sûr !! (au moins la couv' !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Invité
Invité
Anonymous



[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton   [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton EmptyDim 31 Mai 2009, 11:04

pffff les mecs alors bon si non faut vraiment que tu les lise ILS SONT SUPER AAAAHH **s'enfonce dans la folie** fou rire7
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton   [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton EmptyDim 31 Mai 2009, 22:34

En voyant ta signature, on se doute que tu aimes bien !!

Promis j'essaierai de les lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton   [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton EmptySam 20 Juin 2009, 08:53

Prévu pour le 03/07/2009

Les aventures d'Anita Blake, Tueuse de Vampires , T7 : Offrande brûlée
Editeur : Milady
ISBN : 9782811201456

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090620102822492767
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton   [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton EmptyMar 04 Aoû 2009, 13:14

Prévu pour le 21/08/2009

Les aventures d'Anita Blake, Tueuse de Vampires , T8 : Lune Bleue

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090804030127661022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Lachtitenoir
Goule
Goule
Lachtitenoir


Nombre de messages : 16
Age : 136
Localisation : Dans vos cauchemards
Famille : [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Logo-toreador
Date d'inscription : 20/07/2009

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton   [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton EmptyDim 09 Aoû 2009, 12:22

Franchement les nouvelles couvertures sont super sympas
Moi j'ai les anciennes Moins jolies, mais l'histoire reste la même héhé
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton   [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:35

Prévu pour le 04 septembre 2009

Les aventures d'Anita Blake, Tueuse de Vampires , Tome 9 : Papillon d'obsidienne
Editeur : Milady
ISBN : 9782811201715

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090814070457921617
Illustration : Anne Claire Payet


* * * * * *


Et enfin, la suite inédite tant attendue :

Prévu pour le 02 octobre 2009


Les aventures d'Anita Blake, Tueuse de Vampires Tome 10 : Narcisse enchaîné
Editeur : Milady Grand format
ISBN : 9782811202057

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 09081501511074022
Illustration : Anne Claire Payet

Quatrième de couverture :
Les hommes resteront toujours des hommes. Jean-Claude et Richard sont quelque chose de très différent. Depuis des mois, je les évite pour tenter de remettre de l'ordre dans ma tête. Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent mes léopards pour les torturer, je n'ai pas d'autre choix que d'appeler au secours les deux mâles de ma vie. Seul problème : pour m'aider, ils ont besoin que nous fusionnions nos pouvoirs, ce que je me refuse à faire depuis le début. J'ai toujours redouté les conséquences... et la suite des événements prouvera que j'avais bien raison !


* * * * * *

Et cerise sur le gâteau le même mois, premier tome de l'adaptation française du comics :

Prévu pour le 16 octobre 2009

Anita Blake, tome 1 : Plaisirs Coupables
Editeur : Milady Graphics
ISBN : 978-2811201999

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton 090826014354821173


Dernière édition par Asmodée le Mer 26 Aoû 2009, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton   [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:39

ah ça c'est sans doute mes 2 couv préférées...

quelqu'un aurait le num de cette superbe modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton   [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton EmptyMer 26 Aoû 2009, 21:47

sally a écrit:

quelqu'un aurait le num de cette superbe modèle ?

Hého ? Je suis là au cas tu aurais oublié ??

Moi je veux juste une photo d'elle, de face !

Histoire de voir si le devant est aussi joli que le derrière ! aplaudit

Pour revenir au sujet (quand même) j'ai toutes les BDs en VO sur mon DD externe... qui est chez mon frère...
Mais de toutes façons, puisque ça sort en VF, tout va bien ! bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Invité
Invité
Anonymous



[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton   [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton EmptyJeu 27 Aoû 2009, 18:36

AHAHAHAH c'est manifique surtout celle de narcisse ....

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton   [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita Blake : impressions générales sur la série
» Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?
» Anita blake
» Infos Laurell k Hamilton
» T1 - Plaisirs Coupables (Guilty Pleasures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: REPAIRE DES CHASSEURS :: La Littérature des Chasseurs-
Sauter vers: