Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T1 : Entretien avec un vampire

Aller en bas 
+32
yaga
senhal
Vladkergan
Morgana
MinaMurray
Roparzh
spiritinblack
Aube
Kimera
cutelinoa
raziel02
ptitediabless
Virgile
Carolyn
shinigami-mélody
Van Tassel
barbara
mandenas
Aleera
calpurnia
Viviane
Hell
kehperan
Maharet
Dark Raven
Malaïka
striga
Lysisca
Selrak
Sophi@
Athanaël
Slash
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barbara
Goule
Goule
barbara


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 26/07/2007

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007, 11:49

ha !! voila le seul roman de anne rice que j'ai pu lire jusqu'au bout, et qui ma survecut ^^
( je suis térrible avec les livres héhé )

j'ai bcp aimer ce livre, il est trés interressant et on plonge bien dans l'histoire,
j'ai bcp aimer claudia mais sa vie fut tourmenté et triste,
mais bon le livre est vraiment bien, ça fait longtemps que jlai lu par contre, et je ne men rappelle pas bcp
mais il ma laisser un un bon souvenir, il était simple, la durée était bien, les persos étaient bien décris , l'histoire elle méme étai trést intérressante et bien décrite,

enfin jai bcp aimé voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Tassel
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Van Tassel


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Au fin fond des bois les plus sombre
Famille : T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 01/08/2007

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2007, 10:57

c'est le meilleur tome des chroniques des vampires!
mon personnage préféré est lestat bien que louis est un caractère très attachant! l'hisroire est bien bien qu'elle n'ai pratiquement aucun rapport avec le film...
comme on le dit les livres sont toujours mieux que les films!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2007, 12:03

Sa dépent les personne...;)

Mais je partage ton avie. Moi chez pas j'aime bien lestat mais il a un sale caractére ^^ je préfére marius a se nivo
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Goule
Goule
barbara


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 26/07/2007

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 20:20

moi aussi j'ai bcp aimer lestat,
par contre j'l ai trouvé "sombre" dans ce tome, enfin c'est sa personalité, mais la...,
quoique j'ai pas encor lu les autres alors ça peut étre pire que ça ,
alors pas trop de jugement hative sur lui !! ^^,
louis par contre ben, c'est le vampire le plus proche de son humanité et parfois ça fesait un peu pitié, mais sa va,
et claudia,elle jlai beaucoup apprécié,
dommage qu'il n'eu qu 'une "breve ", facon de parler, d' Armand,
mais bon voila

agréable livre et interressante histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2007, 11:21

Lestat et décris du point de vue de louis c'est donc normale qu'il ne nous aparésse pas disont..;pareille que quands c'est lui qui se décris.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2007, 19:49

moi aussi c'est le tome des chroniques d'Anne rice que j'ais préferé! Lestat a, evidement ma preference, rebelle n'ayant pas peur des mots et de ces actes, seducteurs, sur de lui c'est un personnagesplein de rebondissement ! de plus, sont personnage evolue dans les différent tome, de manière coherentes; a la fois en bien et en mal, avec des hauts et des bas! il fait des erreurs mais ne regardes pas en arrière même s'il les regrette, il continue d'avancer quoiqu'il arrive!
dans ce tome ! louis nous dépeint un Lestat machiavélique,egoïste. dans les tomes suivant comme Lestat, on découvre un LEstat "victime" boulversant, perdu mais qui saura reprendre le dessus!
c'est tout ca que j'aime dans ce perso! et dans ce tome c'est la vision de !louis et ses étatsd'âmes qui tranparait; son amour pour Lestat et sa haine aussi!
bref des personnages complets et complexe, un senario qui tient la route et qui donne evidement envie d'en savoir plus! aplaudit 10 aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:55

barbara a écrit:

dommage qu'il n'eu qu 'une "breve ", facon de parler, d' Armand,

Il ne te reste plus qu'à te procurer Armand le vampire, mias avant ça il faudrait que tu lises Le voleur de corps et Memnoch le démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2007, 09:37

moi je dis il faut lire toute la collection de anne rice de "entretien avec un vampire","le voleur de corps","la reine de Damnées","Memnoch le Démon"et "Armand le Vampire.Ils sont tous la continuité des uns et des autres et on ne se lasse pas des pérpéties de Lestat qui finit par sombrer dans la folie...
En ce qui concerne "Entretien avec un vampire"mélange machiavélique et fascination du journaliste puis par la suite par le membre du Talamasca David pour Lestat,on se perd avec délice a travers l'amour naif et candide du jeune Louis pour son maître et l'arrogance enjouée de Claudia à son égard!
vampire
Revenir en haut Aller en bas
raziel02
Crocs de lait
Crocs de lait
raziel02


Nombre de messages : 14
Age : 35
Famille : T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 04/02/2008

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2008, 18:36

Etant le seul livre des chronicles de vampire d'anna rice que j'ai lu, je ne peux pas le comparer avec les autres, mais juste dire que j'ai bien aimé ce livre, j'avais vu le film avant de le lire, je fut surpris par certain détail qui n'été pas dans le film ou qui avait été changé dans le film comme la cause de la tristesse de louis au début ou le fin de l'intervieweur.
Revenir en haut Aller en bas
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 14:23

Je trouve que ce que vous dites est très interessant. Moi j'ai d'abord vu le film, puis lu "le voleur de corps" puis "entretien avec un vampire" et tous les autres livres de "chroniques des vampires" et même "la saga des sorcières".

Par rapport à "entretien avec un vampires", je trouve que l'histoire se prête mieux à un film qu'à un livre, même si va ne m'a pas empêché de le trouver génial en livre aussi. Le film respecte très bien l'histoire dans l'ensemble, les persos sont bien joués...

C'est vrai que Lestat semble plus "méchant" dans "entretien avec un vampire" que dans les autres tomes et même je pense que le film accentue ca. Mais "entretien avec un vampire" est sensé être écrit par Louis, et les autres par Lestat. L'erreur que semble avoir fait Anne Rice à propos des proies de Lestat, je l'ai vue aussi, mais moi non plus je ne pense pas que ce soit une erreur, je pense même que ca ajoute beaucoup de réalisme car on a l'impression que chacun donne sa version de l'histoire. Louis a comme une dent contre Lestat et on le sent bien, ou plutôt il est trop attiré par lui et donc fait tout pour le repousser et le considére comme malfaisant.

D'ailleurs je préfère Lestat, et paradoxalement je le trouve plus humain que Louis. Il ne veut pas être mauvais mais ne peut renoncer à sa nature qui a aussi de quoi séduire, je le trouve moins hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2008, 18:52

Pour l'instant ,j'ai vu les deux films "entretien avec un vampire" et " la reine des damnés" et j'ai adoré les deux (bien que j'ai une preference pour le premier)
Donc je pense m'y mettre aussi pour les bouquins, j'espere ne pas etre decue comme avec Dracula de Bram Stoker qui est tres bon ,mais je voulais le lire apres avoir vu le film de Coppola, et du coup j'ai constaté qu'un "element essentiel " du film qui lui donnait tout son charme n'y etait pas alors j'ai trouvé ca dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 12:27

J'ai donc lu Entretien avec un vampire j'ai bien aimé, meme si on ne peux pas s'empecher de penser au film
Je n'arrivais pas a me faire ma propre vision "physique" des personnages car ceux du film etaient trop presents dans mon esprit
Pour terminer sur le film je dirais qu'il est remarquablement fidele au livre,sachant qu'ils ont enlevées des choses qui n'etaient pas essentielles a la comprehension de l'histoire car un film et un livre ne peuvent pas avoir le meme rythme.

Le recit est tres interessant ,les personnages tres bien ,celui que je prefere est Lestat ,bien different du deuxieme livre, mais on sent qu'il n'est pas aussi monstrueux que Louis le decrit car il s'occupe de son pere quand meme
J'ai beaucoup aimé certaines scenes ,comme celle ou ils doivent fuir car les esclaves ont decouvert ce qu'ils etaient, et aussi la scene apres que Claudia ai "tué" Lestat ,quand il revient la facon dont ce passage est decrit est assez effrayant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 18:03

Je l'ai lu il y a quelques années déjà, avant de voir le film. Je m'étais donc fait ma propre vision des personnages. Et je dois dire qu'une fois que j'ai vu le film je l'ai trouvé vraiment bien adapté. Mon passage préféré est celui où Lestat et Louis sont avec les prostitués et où Lestat désespère de voir Louis boire le sang des humains. Très bonne scène, Tom Cruise a une flamme dans le regard je le troue très convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 18:21

Oui il represente vraiment bien le personnage, quand je lisais que Louis decrivait Lestat en train d'eclater de rire (ce qui arrive souvent) je revoyais tres bien Tom Cruise dans le role aplaudit
Par contre c'est vrai que j'aurais bien aimé voir ce que Claudia aurait donné jouée par une petite fille ayant vraiment l'age du livre, ca aurait été effrayant je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 18:37

claudia ayant 5 ans dans le livre ( si je me souviens bien...) , je pense que le role aurait était très difficile à interpréter pour une actrice du même age...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 19:03

Oui c'est ce que je pense aussi mais ce que je voulais dire c'est que j'avais du mal a me representer ce qu'aurait pu donner ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 15:36

Moi, j'ai lu le livre longtemps après avoir vu le film, je ne savais même pas que celui-ci était tiré d'un livre. J'ai moi aussi trouvé le film fidèle au livre, avec des personnages super bien joués par des acteurs bien choisis.
J'avoue que Lestat, je ne l'imagine pas autrement que joué par Tom Cuise et ce n'est pas seulement parce que j'ai d'abord vu le film mais aussi parce qu'il est vraiment "dans le ton" de tout ce qui est décrit par Anne Rice (physique, à part la taille, caractère...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 15:55

et encore je ne sait pas a quels subterfuges ils ont eu recours mais je trouve que la "taille" de Tom Cruise ne saute pas aux yeux,particulierement quand il est a coté de Brad Pitt y'a quasiment pas de difference read
Pour tout le reste je suis d'accord avec toi et ceux qui ne l'ont pas aimé dans ce film c'est tout simplement l'acteur qu'ils n'aiment pas car dire qu'il n'est pas dans bien dans le role serait de la mauvaise fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:09

Entre parenthèses moi je trouve que Tom Cruise est un excellent acteur (après en ce qui concerne la personne, c'est peut être une autre histoire)

Sinon, pour répondre à Kimera sur la taille de Lestat dans "Entretien avec un vampire", tu as raison, mais dans un passage quand même, ça m'a choqué :
Celui ou il s'assoit sur le cercueil dans lequel il a mis la prostitué.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:18

ah il faudra que je revois ca j'ai pas fais attention
moi ce qui m'a choqué dans ce passage precis c'est la violence avec laquelle il la balance dedans, j'espere que c'etait bien rembourré parceque ca fait un de ces bruit !!!
Enfin surtout dans la vo je l'ai regardé une fois comme ca et ce passage m'avait fait sursauter alors que d'habitude non
Mais je prefere la vf pour la beauté des dialogues meme si en vo tu as la bonne surprise d'entendre Tom Cruise dire des mots en francais, c'est trop mignon rire7
sinon j'aime bien Tom Cruise aussi pas de meprise et je m'en fous royalement de comment il est en vrai car de toute facon on le connait pas donc c'est ce qu'il fait au ciné qui compte

allez j'arrete c'est du flood héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:04

J'ai pas eu l'idée de le regarder en VO et c'est un tort parce que je trouve trop craquant l'accent américain sur du français. Ce que tu dis me rappelle les livres dans lesquels effectivement Lestat glisse des mots en français
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:23

Oui mais comme je te dis je prefere la vf car les textes n'ont pas le meme impact en vo ce qui est normal
Pour avoir une idée, dans le debut du film quand il dit a la domestique de Louis( apres qu'elle lui ai demandé si il n'avait pas faim) ,il dit "Au contraire ma chere, il pourrait devorer la colonie entiere" et eclate de rire ,et bien le "au contraire ma chere "il le dit en francais avec presque pas d'accent et j'ai trouvé ca trop mimi !
Sinon il glisse des mots par ci par la genre " ma cherie" et tout mais je saurais plus te dire ou
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:06

Jai écouté quelques scène en VO, j'ai pas encore entendu de mots français mais je sais que je préfère les voix (surtout celle de Lestat) en VF pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:27

Oui je n'aime pas trop la vraie voix de Tom Cruise ,on entends a peine ce qu'il dit (et pas que dans ce film ) et Brad Pitt il a une grosse voix j'aime pas trop non plus, quand a Antonio il a en vo un accens espagnol par moments ca faisait bizarre héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008, 21:08

Il y a un sujet dans la partie cinéma dans lequel vous pouvez parler du film mais la vous êtes dans la section littéraire, c'est du livre qu'il s'agit de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T1 : Entretien avec un vampire   T1 : Entretien avec un vampire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T1 : Entretien avec un vampire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire
» [ VENTE ] livre " Entretien avec un vampire " d'Anne Rice
» ENTRETIEN AVEC UN VENT PIRE... du Collectif Brujah
» [vampire] Une soirée avec Dracula
» [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Anne Rice et ses vampires-
Sauter vers: