Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [vampire] Une soirée avec Dracula

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : [vampire] Une soirée avec Dracula Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

[vampire] Une soirée avec Dracula Empty
MessageSujet: Re: [vampire] Une soirée avec Dracula   [vampire] Une soirée avec Dracula EmptyVen 01 Sep 2006, 10:31

Une soirée avec Dracula

[vampire] Une soirée avec Dracula Soiredraculaof0


Éditeur Fun connection
Caractéristique jouable à 6, jouable à 7 ou plus

Une soirée avec Dracula ne sera pas de tout repos pour l'organisateur. Jeu d'ambiance et d'atmosphère, la boîte contient le matériel permettant d'animer une soirée sur invitation. Chaque joueur reçoit un petit cercueil qui lui indique les principes à respecter, ainsi que son rôle : Dracula ou voyageur.

Le jeu est ponctué par une cassette audio qui fait retentir de temps à autres des cloches. Elles sonnent le signal pour des évènements. Le but du jeu est très simple : Dracula gagne si tous les voyageurs deviennent vampires, sinon, le dernier voyageur vivant gagne s'il peut désigner le Prince des ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : [vampire] Une soirée avec Dracula Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

[vampire] Une soirée avec Dracula Empty
MessageSujet: Re: [vampire] Une soirée avec Dracula   [vampire] Une soirée avec Dracula EmptySam 09 Sep 2006, 12:30

J'ai joué, dans mon jeune temps, à "une soirée avec Dracula".

Le gros avantages de ce jeux est qu'il se joue en live et grandeur nature : toute la maison est le terrain de jeu. Dans un des petits cercueils se trouve un dentier de vampire. Celui qui à le dentier est donc le célèbre comte. Son but est de vampiriser tout le monde, ou un maximum de gens sans se faire repérer. On tire des cartes pour savoir quelle action entreprendre (par exemple, aller faire le tour de la maison en extérieur pour vérifier la présence ou l'absence dudit vampire -sachant qu'on peut très bien déjà en être un-).

Dans une maison bien préparée, la nuit, et tous habillés en noir, c'est vraiment très fun. Malheureusement, le jeu n'est plus édité. A chercher donc en ludothèque ou d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Nehemah
Crocs de lait
Crocs de lait
Nehemah


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

[vampire] Une soirée avec Dracula Empty
MessageSujet: soirée avec Dracula   [vampire] Une soirée avec Dracula EmptyMer 17 Oct 2007, 18:03

Lysisca a écrit:
Une soirée avec Dracula

[vampire] Une soirée avec Dracula Soiredraculaof0


Éditeur Fun connection
Caractéristique jouable à 6, jouable à 7 ou plus

Une soirée avec Dracula ne sera pas de tout repos pour l'organisateur. Jeu d'ambiance et d'atmosphère, la boîte contient le matériel permettant d'animer une soirée sur invitation. Chaque joueur reçoit un petit cercueil qui lui indique les principes à respecter, ainsi que son rôle : Dracula ou voyageur.

Le jeu est ponctué par une cassette audio qui fait retentir de temps à autres des cloches. Elles sonnent le signal pour des évènements. Le but du jeu est très simple : Dracula gagne si tous les voyageurs deviennent vampires, sinon, le dernier voyageur vivant gagne s'il peut désigner le Prince des ténèbres !

Bonsoir je suis venu ici dans l'espérance d'avoir de l'aide, car voyez vous j'ai le jeu Dracula, et je compte m'en servir pour le 31.
Mai voila j'ai perdu la cassette et la notice .
Alor j'aurai voulu savoir si quelqu’un pouvais me faire une photocopie de la règle du jeu.
Pour se qui et de la cassette sa serait un luxe si quelqu’un pouvais men faire une copie, ou bien je suis même prêt a l'acheter ...

je vous remercie de me répondre

Amicalement Cédric.

Theblackwolf666@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : [vampire] Une soirée avec Dracula Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

[vampire] Une soirée avec Dracula Empty
MessageSujet: [vampire] Une soirée avec Dracula   [vampire] Une soirée avec Dracula EmptyLun 16 Mai 2011, 21:19

UNE SOIREE AVEC DRACULA
Auteur(s) : -
Illustrateur(s) : -
Editeur : Fun Connection
Distributeur : -
Joueurs : 6 et +
Type : Jeu de rôles
Temps : 60 min
Prix : occas'
[vampire] Une soirée avec Dracula Soiredraculaof0
Citation :
"Une soirée avec Dracula" est un hybride entre une Murder Party" et un jeu de cache-cache. CQFD, ne jouez pas à ce jeu dans la chambre de votre petit frère ! Préférez le manoir délabré de votre grande tante ! Le jeu est paru à la grande époque de jeux "interactifs", dans la mouvance de la série Atmosfear.
WowW ! Un jeu avec cassette audio !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Contenu sponsorisé





[vampire] Une soirée avec Dracula Empty
MessageSujet: Re: [vampire] Une soirée avec Dracula   [vampire] Une soirée avec Dracula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vampire] Une soirée avec Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vampirologue] Les livres d'Alain Pozzuoli
» [Vampire] Dracula, nuit sanglante
» Prochain vampire Show : vend 11 déc : LeCauchemar de Dracula
» [vampire] Dracula, nuit sanglante pour 2 joueurs
» Entretien avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Jeux de société-
Sauter vers: