Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire...

Aller en bas 
+2
Selrak
Alazarus
6 participants
AuteurMessage
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

[Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... Empty
MessageSujet: [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire...   [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... EmptyLun 08 Oct 2007, 17:53

En effet d'un coté on parle du look des Vampires,mais nous amis Lycan faut bien en parler de notre look de sac a puce ^^'

nan plus serieusement,je pensais plutot ouvrir ce joli sujet pour parler de tous ce qui n'a pas vraiment rapport avec les vampires ou meme lycan mais de nos look a nous ou des infos que l'on rechercherai.

Par Exemple moi! (oui moi ) je recherche actuelement des personnes qui aurai mis une ou des perles dans leurs bouc (ou dans la barbe tous simplement) j'en est vue un ou deux le faire,je connaisais le procédé pour en mettre dans les cheveux mais dans la barbe ? comment fais on ? y'a t'il une façon spéciale de les mettres ? est ce de perle spécifique ? si quelqu'un avais la délicatesse de me répondre (et gratuitement d'ailleur car je ne paye rien) de me donné des infos ce serai simpa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

[Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... Empty
MessageSujet: Re: [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire...   [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... EmptyLun 08 Oct 2007, 18:38

C'est naze la barbe, ça gratte trop et ça pique quand tu fais la bise bebe !
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Goule
Goule
Dana


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Plaines des Territoires de L'Est
Date d'inscription : 01/10/2007

[Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... Empty
MessageSujet: Re: [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire...   [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... EmptyLun 08 Oct 2007, 18:55

Mouilles ta barbe, prends une petite "mèche" que tu passes entre tes doigts pour que les poils collent entre eux tant qu'ils sont mouillés, glisse-les a travers ta perle, fait un petit nœud juste en dessus de la perle, laisses sécher...

Après faut voir la taille de la perle et le diamètre de son passant.

Sinon, tu prends un fil, tu le passe a travers de la perle et tu fais un nœud coulant en prenant la perle dans la boucle. Après tu fait un nœud dans ta barbe avec ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-et-sentiments.forumactif.com
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

[Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... Empty
MessageSujet: Re: [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire...   [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... EmptyLun 08 Oct 2007, 19:50

Quand j'eu le bouc (long de 10 cm) je l'avai laissé pousser et fait 2 pics.
Ce qui me donnait un style tout particulier avec mon crâne razé et deux corne de cheveux se dressant fièrement sur le crâne.
J'ai laissé poussé mes cheveux quant je me suis fait un pearcing au septum nasal.
Et apres j'ai laissé poussé encore pour des dread Loxs, un autres style.
En faite je n'ai jamais eu de style bien préci nonplus et déterminant un type de personne.

Juste que je suis un Troller toujours dans l'âme et qu'un troller aime l'xtravagant.
Maintenant que je commence à me tasser, j'ai laissé ça derrière moi...
Mais j'aimais bien pouvoir me changer la tronche, mes parents je l'avous était assé compréhensible la dessus, j'ai eu la chance d'avoir une assé grande liberté quant même quand j'y repense.
Il en on vue des vertes et des pas mure avec moi !
De temps en temps je me faisait aussi les yeux rouges et l'alène d'alcool faut dire.

Et du jour au lendemain j'ai zappé toute ces conneries de style et de mode de vie trash.

Mais bon tu t'en fou de ma life et c'est normal !
beu
Moi aussi je m'en fou de la votre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

[Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... Empty
MessageSujet: Re: [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire...   [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... EmptyLun 08 Oct 2007, 20:01

Merci de la réponse Dana,réponse qui d'ailleur me laisse pensé que je vais devoir laissé un peu poussé le bouc ^^

Craoud tu vois les gens en blanc ? oui ce sont tes amis vas les voirs,non Craoud ne les mord pas Craoud NON!

*CENSORED les scenes de violence pourrai choque les jeunes comme mon ortho pourrais choqué les Vioc ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

[Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... Empty
MessageSujet: Re: [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire...   [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... EmptyLun 30 Mar 2009, 12:31

Bah le look c'est si changeant... Je suis passée de skin-head à hippie à punk à rien du tout à punk de nouveau et maintenant j'en ai plus rien à foutre! Je crois qu'il ne faut pas s'en tenir qu'à une seule chose, il faut seulement diversifier aux gré de ses humeurs et comme les miennes sont du genre à jouer au yo-yo, je m'amuse bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

[Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... Empty
MessageSujet: Re: [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire...   [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... EmptyLun 30 Mar 2009, 16:42

Pas vraiment de look particulier. S 'est franchement " passe partout " amusement

Peu être la semaine, avec mon vieux jean, mes chemises de " bûcheron " et mes godasses de sécu, on dirait un .... REDNECK rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

[Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... Empty
MessageSujet: Re: [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire...   [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... EmptyDim 05 Avr 2009, 05:30

Selrak a écrit:
C'est naze la barbe, ça gratte trop et ça pique quand tu fais la bise bebe !

ben moi j'aime bien les bises qui gratte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... Empty
MessageSujet: Re: [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire...   [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T1 : Entretien avec un vampire
» Entretien avec un vampire
» [vampire] Une soirée avec Dracula
» [ VENTE ] livre " Entretien avec un vampire " d'Anne Rice
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Forumeurs-
Sauter vers: