| | Vos 20 films préférés. | |
|
+43Linoa magda akri Nafadora raziel02 Flora Frodo13 Kimera viandox bonzo ulfhamir The Dark Knight Kane's Fury érica Yorgan seth armelle Seth Minaults tyson Justinia Akiliana Koryu - samael - dragos-le-voivod WitZ mandenas Craoud jor-el erzebeth Von Kresbell Viviane Lise Yellowstone Powerspell calpurnia Beastofgaia striga Selrak Vorgon de la Rosa Diaphane Myca Vykost Louve Noire Alucard Errtu 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 42 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Vos 20 films préférés. Sam 30 Avr 2005, 12:12 | |
| Puisque Snake Plissken à disparu dans la nature, je vais poster ce sujet en attendant son retour. Voilà, il fallait lettre sa liste de 20 films préféré, avec explication (pour ceux qui le souhaitaient) de leur choix, éventuellement une illustration, et avec ou sans ordre de préférence.
Voilà, je répondrai plus tard, c'est un peu long à faire comme ça :) | |
| | | usul ibn Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Dim 01 Mai 2005, 23:05 | |
| -the crow -the blues brothers -zatoichi -infernal affairs -l'arme fatale -nightmare before christmas -les quatre filles du Dr March -le cercle des poetes disparus -entretien avec un vampire -highlander (c sentimental) -hudson hawk (idem) -pulp fiction -STAR WARS -Le seigneur des anneaux -edward aux mains d'argent -le grand bleu -le tombeau des lucioles -Ring -dracula ( de Coppola) -full metal jacket (pour sa critique de la guerre, de la guerre au vietnam et des etats unis, et pour la chanson qui tourne en dérision les USA à la fin...) -dead man -après la pluie -mme doubtfire -rainman -ghost in the shell -braveheart -
séries tv: 1ere saison de X files, buffy, Mc Guyver ( c sentimental de quand j'étais petit...), kaamelott,... et d'autres dont les noms ne me reviennent pas à cette heure |
| | | Alucard Citoyen vampire
Nombre de messages : 429 Age : 42 Localisation : Partout et Nulle part... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Lun 02 Mai 2005, 09:36 | |
| Je pense que tu parle du zatiichi de kitano, j'avais cru voir la refernece dans le sanguinorium....
- Zatoichi de Kitano - Zatoichi meets Yojimbo (Okamoto) - Goyokin - Sword of doom - Sonatine - Hana-Bi - Zombie - Hellboy - La rage du Tigre - New York 1997 - The Thing - Impitoyable - Pat Garret et Billy the Kid de Peckimpah - La horde sauvage - Zatoichi Mort ou Vif - Ghost in the Shell - Avalon - Aliens le retour - Assaut - Le syndicat du crime... | |
| | | usul ibn Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Lun 02 Mai 2005, 09:45 | |
| oui c'est le zatoichi de itano, je n'ai pas encore eut le temps de me procurer la version précédente en noir et blanc (si ma mémoire est bonne).. il y en a eut en fait plusieurs adaptations et il faut que j'en trouve une en particulier qu'on m'a conseillé, mais je ne me souviens que des extraits et non du totre ou du réalisateur... donc visionnage cet ete de pas mal de dvd... lol |
| | | Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 42 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Lun 09 Mai 2005, 09:17 | |
| Miracle, j'avais gardé une copie de mon ancien classement, comme ça, ça ne prends que 5 secondes. Je le remet : 20. Predator. Je sais, pas d'histoire, mais rien que pour le predator, il méritait d'être dans le top :). Eh puis, je ne sais pas trop pourquoi, mais ce concept de créature surpuissante par la technologie et le physique, ça remettait un peu les choses à leur place.
19. I robot. Là aussi, il y a eu plein de déçus, mais cette histoire est bien plus proche d'Asimov que ce que l'on a bien voulu en dire. Le plus gros point noir, c'est cette manie des pubs éhontée, c'était pénible !!!
18. La momie. Là aussi, certain se demanderont pourquoi, mais il a tellement bien parodié des films comme les Indiana Jones sans se prendre au sérieux, bref, je le revois avec plaisir.
17. Star trek - first contact. Bon, j'aime à peu près tout les star trek, mais celui là particulièrement : je trouve qu'il a apporté un dynamisme parfois un peu absent d'habitude.
16. Dans la série des alien, c'est alien3 en director's cut que je préfère, mais j'ai adoré les 4, sauf peut être Aliens, L'histoire de alien3 est beaucoup plus glauque et suggestive que celle de aliens ou de resurrection. De plus, Sygourney Weaver reste efficace dans le rôle d'Ellen Ripley.
15. Jurrasic park. Eh oui, c'est le film préféré de ma jeunesse, je ne pouvais pas le faire passer à la trappe, même s'il n'arrive pa à la cheville du livre de Crichton.
14. Star wars, le retour du jedi. Là aussi, je ne peux que le mettre dans mon top, il est à la fois sombre et efficace, et je ne le trouve pas vieilli, même après toutes ces années. Bien sûr, la série est contestable, surtout episod un et deux, mais bon, coup de coeur, coup de coeur...
13. Dune. Je n'ai jamais compris les critiques au sujet de ce film, j'ai lu l'oeuvre de Herbert intégralement (même hors dune), plusieur fois, et je ne sasi pas trop ce qu'on lui reproche, à David Lynch. Ce qui m'a le plus étonné, ce sont les réactions favorables à propos de la mini série, qui, à mon sens était franchement mauvaise, car ne reprenant que le superficiel. A mon sens, Lynch à essayé de retranscrire un peu de la profondeur du roman, mais pour retranscrire cette richesse, il aurait fallu trois films. Donc, qu'est ce qui ne va pas avec ce film ???
12. Terminator 2. Comme Snake Plissken, c'est celui que je préfère, et pour les mêmes raisons, inutile donc de s'y étendre d'avantage :).
11. Le voyage de Chihiro. Grande surprise avec ce film d'animation, je l'ai trouvé très intriguant, une impression d'avoir vécu quelque chose, c'est étrange. Pour une certaine magie, je le place donc ici. Je pense en fait que ça changeait de ce que j'ai l'habitude de croiser à la télé.
10. Les deux tours en version longue. Sacrliège, ça ne respecte pas l'oeuvre de Tolkien ! Eh bien tant mieux (Errtu, ou l'art de se faire des ennemis mortels). Encore une fois, pour le dynamisme, et pour Gollum, qui à lui tout seul porte une grande partie du film (Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les acteurs sont quand même loin d'être folichons, pour la plupart...).
9. X men et X:2. A églité, pour une fois que je trouve une adaption de comic réussie (à part batman 1 et 2), même au deuxième épisode. Bon, certaines répliques sont navrantes (c'est grand, c'est rond, c'est bien...), mais c'est pas grave. Il y a des choses à en tirer...
8. Stalingrad. Vraiment aimé ce film là, mon film de guerre préféré, a part cette happy end à duex balles. Eh puis, j'aime beaucoup le jeu d'acteur de Ed Harris.
7. En parlant de Ed Harris, citons Abyss, encore une fois en version longue. J'ai trouvé une ambiance très bien rendue dans ce film, très proche du livre, eh puis, ces petits aliens sont bien sympatiques.
6. Contact. Ou la preuve qu'un film de SF peut marcher sans qu'on nous montre les "petits gris". Un film intriguant, j'ai trouvé le jeu des acteurs assez convainquant.
5. Le parrain. Pour le mythe, le jeu des acteurs, le casting, le montage, bref, pour tout ou presque.
4. Braveheart. Encore une fois, même effet que sur Snake. Alors inutile d'en dire plus.
3. Le dernier samouraï. Là aussi je vais me faire des ennemis mortels. Tant pis. Là, j'ai retrouvé un grand film, chose que je n'avais plus vu depuis longtemps. Ces décors, le calme qui ressort de certains moments. Et Ken Watanabe, quel jeu ! Certains reprocherons au film qu'il ne retranscris aps le Bushido, eh bien, je le suis depuis dix ans, et je dis que si, ça respecte le vrai Bushido. Mais bon, ce n'est qu'un avis, bien sûr. Certains diront également que ça ne respecte pas l'histoire. En tant qu'historien, je répondrai : c'est un film, il ne faut pas s'attendre à y retrouver l'exactitude historique (qui n'existe pas, d'ailleurs, puisque ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire). D'autres en voudront à Tom Cruise d'être Tom Cruise. On ne peut pas aimer tout le monde, par exemple, je ne supporte Ni christian Clavier, ni Coluche... Bon, maintenant, ce n'est rien d'autre qu'un film qui m'a touché.
2. The usual suspects. Un film terrible, qui m'a tenu en échec jusqu'au bout, chose rare. J'ai beau le revoir, c'est toujours le même effet. Une perle.
1. Un anime : Kenshin (OAV). ALors là, c'est du grand art, un dessin lêché (bon, c'est pas du Walt Disney de la grande époque, mais quand même). Une puissance dans l'histoire, des musiques ! Et un personnage principal hors du commun. C'est le seul film que j'ai vu auquel je n'ai rien à reprocher, car c'est bien un film :).
Dernière édition par le Lun 09 Mai 2005, 09:56, édité 1 fois | |
| | | Alucard Citoyen vampire
Nombre de messages : 429 Age : 42 Localisation : Partout et Nulle part... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Lun 09 Mai 2005, 09:19 | |
| Je suis super content de trouver quelqu'un qui aprecie enfin l'oav Kenshin! | |
| | | Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 42 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Lun 09 Mai 2005, 09:22 | |
| Quoi, les gens n'aiment pas ? Mais c'est de la folie, là il y a l'esprit du sacrifice, et d'autres mots que je ne prononcerai pas :).
C'ets mon film culte, je l'ai regardé trois fois de suite le jour ou on me l'a preté. pis je me le suis procuré, enfin bref. | |
| | | Alucard Citoyen vampire
Nombre de messages : 429 Age : 42 Localisation : Partout et Nulle part... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Lun 09 Mai 2005, 09:25 | |
| Moi idem, mais en général le graphisme arrete les gens (il trouce ca laid les fous!!!)... Bon si tu veux on continuera spar pm! | |
| | | Fadeyrys Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Lun 09 Mai 2005, 13:29 | |
| 1-Jinh-Roh
2-The Hours
3-Beauté volée
4-Demolition Man
5-Kenshin
6-Seven
7-Le 5 ème élément
8-In america
9-La voix des morts
10-Princesse Mononoké
11-Blair Witch 2
12-Une journée en enfer
13-Une adolescente
14-Les ensorceleuses
15-Sweet Sixteen
16-Le seigneurd des anneaux : les deux tours
17-Love actually
18-Mariage à l'anglaise
19-Vous avez un message
20-Bienvenue à Gattaca |
| | | Trauma Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Mar 10 Mai 2005, 17:01 | |
| Sans ordre particulier:
-Sixième Sens (mon préféré) -Pirates des caraïbes -Kangourou Jack -Wonderful days (un anime) -The crow -Terminator 2 -Le seigneur des anneaux ( le premier) -Le voyage de chihiro (anime) -American pie (le premier) -le 5e élément -The ring 2 (version japonaise)=> j'ai trouvé qu'il était mieux que le premier! -Kirikou et la sorcière -Harry potter (le premier) -Jin-roh (anime) -Sacrées sorcières -La momie 2 -Bridget Jones -L'amour extra large -La fiancé de Chucky (trop marrant tellement c'est bête!) -Sister Act 2 |
| | | usul ibn Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Mer 11 Mai 2005, 17:16 | |
| - Errtu a écrit:
13. Dune. Je n'ai jamais compris les critiques au sujet de ce film, j'ai lu l'oeuvre de Herbert intégralement (même hors dune), plusieur fois, et je ne sasi pas trop ce qu'on lui reproche, à David Lynch. Ce qui m'a le plus étonné, ce sont les réactions favorables à propos de la mini série, qui, à mon sens était franchement mauvaise, car ne reprenant que le superficiel. A mon sens, Lynch à essayé de retranscrire un peu de la profondeur du roman, mais pour retranscrire cette richesse, il aurait fallu trois films. Donc, qu'est ce qui ne va pas avec ce film ???
je suis assez calé sur Dune et sur l'univers autour de Dune... ce qui ne va pas dans ce film ce n'est pas l'histoire du tout. C'est le seul film fait sur Dune qui reprend bien l'histoire sans défaut majeur. meme le Dune de Jodorowski est moyen à coté... Ce qui lui est reproché c'est son esthétique, le fait qu'il vieillisse mal et que Lynch n'a pas exploité les moyens techniques de l'époque pour faire un film visuellement parlant et impressionnant... aussi impressionnant que les images que Herbert créé dans son livre... enfin bref... voilàààààààà ceux qui critiquent le scénario sont pas tres au courant du livre semblent-ils... seul le Baron est un peu "abimé" dans le sens où il est censé ressembler à un gros bébé obèse et non à une maladie de peau ambulante... Franchement, on aurait du mettre Lynch au scénario et Lucas à la réalisation! lol |
| | | Alucard Citoyen vampire
Nombre de messages : 429 Age : 42 Localisation : Partout et Nulle part... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Jeu 12 Mai 2005, 07:10 | |
| | |
| | | Snake Pl Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Jeu 12 Mai 2005, 07:54 | |
| T'as raison Alucard, Lucas a déjà fait assez de mal à la franchise Star wars. Qu'il y reste. Sinon, je ne remets pas ma liste, car en fait, je n'ai pas de top 20 fixe, ds le sens, où il change très souvent en fonction de mes humeurs. Il n'y a que les 3 1ers qui ne changeraient jamais je pense : 1- Blade runner ; 2- Il était une fois en Amérique; 3- Braveheart. Un top 20 c'est trop restreint quand j'y repense... |
| | | usul ibn Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Jeu 12 Mai 2005, 11:55 | |
| - Alucard a écrit:
- Non pas Lucas...
J'avais pensé à Burton, mais ça ferait trop fantastique et trop fantasque... à qui aurais-tu songé? |
| | | Alucard Citoyen vampire
Nombre de messages : 429 Age : 42 Localisation : Partout et Nulle part... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Jeu 12 Mai 2005, 12:04 | |
| Pour Dune je pense qu'il faut un réel moins carré donc Carpenter (lol c ma réponse à tout) . Serieusement à Kubrick! Mais on plombe le sujet là! | |
| | | Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 37 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Jeu 12 Mai 2005, 14:54 | |
| Ils ne sont pas dans l'ordre de mes références. 1) Coeur de Dragon 2) Resident Evil 3) Projet Blair Witch 2 4) Men in black 5) Sister Act 2 6) Le choc des titans ( c'est vieux je sais mais j'ai été bercé par ce film ) 7) 6ème Sens 8 ) La maison de l'horreur 9) The Ring 10) Urban legend 11) Carry au bal du diable 12) Indiana Jones ( les 3 ) 13) Terminator 2 14) Poltergeist 15) Harry Potter ( tous, ben oui je suis zune grande Nenfant ) 16) Krull ( c'est pas très connu est pourtant c'est un film génial ) 17) Hellboy 18 ) Anaconda 19) Prédator 20) Alien (tous) | |
| | | Ame Erra Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Mer 05 Oct 2005, 16:41 | |
| 1- Le grand bleu 2- Entretien avec un vampire 3- Sex intention 4- cruelles intentions 5- Le seigneur des anneaux 6- Le 5eme element 7- Bienvenue a gattaga 8- Harry Poter 9- Dune 10- BeetleJuice (c'est con je sais mais c'etait mon film preferé quand j'avais 10ans ^^ souvenir) 11- La famille adams (la aussi, souvenir de mon enfance) 12- The Cell (j'ai adoré) 13- Cube et Cube² 14- 15- euh... 16- j'ai plus d'idées 17- Bon et bien comme je n'arrive pas a trouver 20films que j'adore ou que j'ai adoré je calle les films les plus pourraves que j'ai eu l'occasion de voir : 18- Le fabuleux destin d'Amelie Poulain... Je n'ai pas du tout accroché! Nombre de personnes dans mon antourage m'ont forcé a le regarder tellement elles le trouvait magnifique... beurk 19- Mission to Mars (No comment... a chier, a jeter, a bruler meme !) 20- GALAXINA: Alors la on attaque the best! c'est pitoyable. Pas cher le DVD on se demande pourquoi hahaha !!! J'avais du mal a rester dans mon fauteuil, prise d'une envie incroyable de me barrer en courant lol, jusqu'a ce que mon frere et moi-meme decidions d'en rire tellement ce film est nul! Honnetement je trouve que c'est CARREMENT UN DON de faire un film aussi pourrave je vous conseil de le voir y'a de quoi se marrer ! |
| | | Myca Vykost Compte fermé
Nombre de messages : 981 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Jeu 20 Oct 2005, 12:00 | |
| 20 Wahhhh, ça fait beaucoup 1)Fight club (ce film m'a foutu une claque je l'ai vue 6 fois de suite des la première fois) 2)Truant arnaque et botanique(Merveilleux) 3)Requiem for a dream(Lui aussi m'a mis une claque au point ou j'ai eu du mal à le digéré) 4)Snach 5)Dracula de F.F Copola(c'est le plus terrible) 6)Les Kill Bill (j'ai adoré pas pour l'histoire mais pour la réalisation) 7)Bowling for Colombia(c'est à voir) 8)Farenight nine Eleven(idem) 9)Pulp fiction(Le plus beau film de tarantino) 10)Immortel(beau) 11)Le cercle des poete disparut(tellement vrai) 12)Under word 13)Hellboy 14)L'éxorcite 15)le diner de con 16)1492 la découverte de l'amérique avec depardieu(C'est sentimental) 17)La chute du faucon noir 18)Entretien avec un vampire 19)les Matrix 20)Les seigneurs des anneaux Réussit | |
| | | tool95 Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Jeu 20 Oct 2005, 14:23 | |
| - Volvoïde Vykost a écrit:
2)Truant arnaque et botanique(Merveilleux)
C'est arnaque, crime et bottanique.... Et effectivement ce film est culte !!!! |
| | | Myca Vykost Compte fermé
Nombre de messages : 981 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Jeu 20 Oct 2005, 14:24 | |
| oups désolé à chaque fois je me plante | |
| | | cardolan Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Ven 21 Oct 2005, 10:27 | |
| 1) butterdfly effect 2) fight club 3) 21 grammes 4) donnie darko 5) underworld 6) la reine des damnés 7) matrix 1 ,2,3 fenètre secrète 9) enemy my 10) scremers ( planète hurlante) 11) la profécie des ombres 12) les stars wars 13) le seigneur des anneaux 14) final fantaisy 15) alexandre 16) troy 17) versigétorix 18) l'armée des 12 singes 19) pirates des caraîbes 20) hé mec elle est ou ma caisse |
| | | Diaphane Erudit vampire
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Mar 25 Oct 2005, 09:34 | |
| je me lance: 1- Dancer in the dark 2- Projet blair witch (le 1) 3- le silence des agneaux 4- Edward aux mains d'argent 5- Dracula (coppola) 6- Entretient avec un vampire 7- Léon, et Nikita aussi de Besson 8- Le nom de la Rose 9- Roméo + Juliet (qui a dit sentimentale?) et titanic tant qu'à faire 10- l'armée des 12 singes 11- forest gump 12- l'exorciste 13- l'avocat du diable 14- le diner de cons 15- l'histoire sans fin (le 1) 16- barracuda (huis clos génial avec Jean Rochefort, flippant), et Cube aussi 17- shining 18- les sorcières d'Eastwick (ca date!!) 19- l'effet papillon 20- braveheart 21- -... oups! y en a trop en fait! plus ceux que je n'ai pas encore vu et ceux que j'oublie probablement... (et 1 film génial dont je ne connais pas le titre, super flippant, avec des histoires de possessions... brrr!) | |
| | | pandora8 Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Dim 30 Oct 2005, 10:32 | |
| Ouh la la c'est vrai que 20 c'est beaucoup. Bon! euh... 1)Le Seigneur de Anneaux (I II & III) Vous parlez à une grande fan là! 2)Matrix (I II & III) idem! 3)Kill Bill (I & II) 4)Moulin Rouge: trop émouvant! :pleur: 5)Entretien avec un Vampire 6)Amadeus 7)Willow 8)Gremlins! Toute mon enfance! 9)Le Loup-garou de Paris 10)Bienvenue à Gattaca 11)Fenêtre Secrète 12)Les Vendanges de Feu (un trip!!! trop drôle!) 13)La vie de Brian (I Love Monty Python!) 14)Sacré Graal 15)La Neuvième Porte 16)Pirates des Caraïbes (parce que je commence à sécher...) 17)Sin City (Il mérite d'être plus haut mais j'ai pas le courage de refaire le classement...) 18)Dracula (comme tout le monde, de Coppola!) 19)Le nom de la Rose 20)Allez, plus qu'un...réfléchis... ...Bon, au risque de paraître ridicule je vais dire: Tous les Walt Disney (jusqu'à Hercule en tout cas après bof!) Ouf! J'en peux plus! :hosto: |
| | | Vorgon de la Rosa Erudit vampire
Nombre de messages : 1447 Age : 39 Localisation : Absent de VDN Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Jeu 03 Nov 2005, 01:10 | |
| 1) Les seigneurs des anneaux (ya pas à dire, il a tout!) 2) L'associé du diable (une tuerie que cet Al Paccino) 3) Romeo + Juliette (j'adore ce film :oops: ) 4) Entretien avec un vampire 5) Les visiteurs (franchement ce film c'est de la folie douce) 6) Saw (excellent voir, inquiétant) 7) Forest Gump 8) Les stars Wars (pareil tout est bon) 9) Les noces funêbres (ça me fait penser à ma sirène) 10) Beetlejuice 11) Edward aux mains d'argent (c'est la série) 12) Fight Club 13) Seven 14) Sixième sens 15) Willow (mad martigan!!!!!!!) 16) Constantine (vraiment sympa, surtout la deuxième fois) 17) Sleepy Hollow 18) Rencontre avec joe black (je suis un sentimentaliste) 19) Les aliens (le 2 a vieilli dommage) 20) 5ème élément (super film, mais trop vu)
Pfiou, j'aurais aimé casé Spiderman 2 et les 2 premiers Batman | |
| | | tool95 Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Jeu 03 Nov 2005, 18:14 | |
| Bon allé je me lance !!!! Putain 20 c'est pas assez.... Bon je précise il n'y a pas d'ordre... 1 - Pulp fiction 2 - Reservoir Dog 4 - Kill bill I et II 5 - Killing zoe 6 - True romance 7 - Evolution 8 - Les incoruptibles 9 - La chutte du faucon noir 10 - Les bronsés 1 et 2 11 - La cité de la peur 12 - The big lebobski 13 - Arnaque, crime et bottanique 14 - Snatch 15 - Spiderman I et II 16 - Be cool 17 - Tous les james Bond 18 - Usual suspect 19 - Une nuit en enfer 20 - Indana jones 1,2 et 3 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. | |
| |
| | | | Vos 20 films préférés. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |