| Le pire film de vampire que vous ayez vu | |
|
+30udho akri DarkLestat shirow Abel Kimera Pistodrake Stavroguine Oulianov Asmodée Vladkergan viandox Lise seth Craoud striga spiritinblack B-like Von Kresbell Sophi@ Darkness666 Nonamesss Malaïka Tess Guilty boy Yellowstone Vorgon de la Rosa Errtu Athanaël Alucard Lysisca 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Le pire film de vampire que vous ayez vu Mer 04 Mai 2005, 09:52 | |
| Donnez le pire film jamais vu et dites pourquoi | |
|
| |
Alucard Citoyen vampire
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : Partout et Nulle part... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Mer 04 Mai 2005, 09:53 | |
| La reine des damnés pour tout ce qui a été dis. | |
|
| |
Athanaël Primogene Gangrel
Nombre de messages : 941 Age : 41 Localisation : Toujours près de mes livres Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Mer 04 Mai 2005, 09:54 | |
| Le pire du pire je crois bien que c'était Dracula 2001Un vrai nanar.. avec un Dracula aussi charismatique qu'une chaussette sale et un scénar vraiment bidon.... Bref à voir si vous aimez rire sur les films pourris... en tout cas j'avais bien rigoler en voyant ça.. et puis le jeu des acteurs... (quel jeu d'acteur? ) | |
|
| |
Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Mer 04 Mai 2005, 10:23 | |
| Ca n'a rien à voir avec les vampires, c'est scream III à égalité avec Wild wild west.
Et pour ce qui ressemble de près ou de loin à un film de vampire, c'est blade. | |
|
| |
Vorgon de la Rosa Erudit vampire
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Absent de VDN Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Mer 04 Mai 2005, 10:23 | |
| van helsing? | |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 41 Localisation : Toujours près de mes livres Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Mer 04 Mai 2005, 10:42 | |
| Van Helsing est bien.... nullard dans le genre.. et puis pareil.. le dracula charismatique comme une gazinière.... sans parler des béébs vampires et de ses femmes volantes et hystériques....
Un BEAU NANAR! | |
|
| |
Snake Pl Invité
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Mer 04 Mai 2005, 18:05 | |
| J'en ai 4 : -La Reine des damnés -Vampires 2 : adieu vampires -Blade trinity -Van Helsing
J'ai déjà expliqué les raisons sur l'ancien VDN et sur la partie cinéma de vampiresdarknews (critiques sous le nom de Sérapion). Enfin, c'est pas trop dur à comprendre pourquoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Ven 06 Mai 2005, 11:19 | |
| Euh je rajoute le film Buffy Tueuse de vampireVous allez me dire qu'il faut être débile pour regarder ce film et bien oui ^^, mais j'aime faire des expériences cinématographiques En tout cas, c'est vraiment nul nul nul avec des fausses blagues pas drôles, des vampires complètement neuneu.... Bref un des pires nanars que j'ai vu jusqu'ici | |
|
| |
Gina Invité
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Dim 08 Mai 2005, 10:07 | |
| moi je me suis endormi sur la reine des damné j'ai rien compris au film |
|
| |
usul ibn Invité
| |
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Mer 11 Mai 2005, 12:15 | |
| Blade on peut dire que c'est un film de vampires? La façon de son chasseur se la joue ça ma rendu malade et en plus les vampires sont à mourir de rire. | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Jeu 12 Mai 2005, 18:16 | |
| De toutes façons, très peu de films de vampires sont bons, surtout dans les récents, surtout quand ils essaient de faire des trucs "qui vont marcher" comme Van Helsing ou Dracula 2001 | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Jeu 12 Mai 2005, 20:57 | |
| - Lysisca a écrit:
- ils essaient de faire des trucs "qui vont marcher" comme Van Helsing ou Dracula 2001
Heurk ! "La reine des damnés" est horrible aussi... On est bien loin d '"entretien avec un vampire"... | |
|
| |
Tess Grand Prince et futur calife
Nombre de messages : 2312 Age : 41 Localisation : ici, ailleurs...partout Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Jeu 12 Mai 2005, 20:58 | |
| j'ai bien aimer la reine des damnés...mais jamai lu le livre... | |
|
| |
KAGERUSA Invité
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Ven 13 Mai 2005, 07:06 | |
| - modern vampires ( avec casper van dien) nul a chier ! |
|
| |
Trauma Invité
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Ven 13 Mai 2005, 08:01 | |
| "Le père Dracula et son fils" vu sur AB3 C'est tellement nul que c'est presque marrant! Mais franchement, je n'ai vu qu'une partie parce que c'était vraiment à ch***
Dernière édition par le Mer 29 Juin 2005, 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Malaïka Vampire Littéraire
Nombre de messages : 453 Age : 231 Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements Famille : Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Jeu 19 Mai 2005, 12:21 | |
| Moi j'en ai au moins trois à mon palmarès : (ne me demandez pas le nom des réalisateurs) - Le Journal intime d'un vampire : un pastiche d' Entretien avec un vampire, bourré d'incohérences, d'effets spéciaux pathétiques et puis un héros d'une incroyable mollesse ! - Virus Vampire : arf ! à l'origine c'est un film-TV je crois. Je ne me rappelle plus très bien de l'histoire, une femme devient vampire après avoir été contaminée par un virus je crois. Kitsch à souhait ! - Les Deux orphelines vampires de Jean Rollin : j'ai dû éteindre mon poste au bout de dix minutes car je m'endormais. C'est lent, très lent.. et il m'a semblé qu'il n'y avait pas de fil conducteur, aucune histoire... Mais de toute façon, je n'ai jamais été vraiment attirée par les films de Rollin. Sinon, j'ai été très déçue par La Reine des Damnés et Dracula 2001 ; dans ces films, il n'y a que la musique que j'ai véritablement appréciée. | |
|
| |
VictorTr Invité
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Mar 31 Mai 2005, 13:13 | |
| Personnellement, le pire film que j'ai vu sur les vampires, c'est: La nuit des vampires., car l'histoire, s'il y en a une est stupide et les acteurs sont pathétiques. |
|
| |
myrgrim Invité
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Mar 31 Mai 2005, 15:22 | |
| 'Dracula Rising' est bien daubé aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Sam 11 Juin 2005, 13:50 | |
| J'ai vu récement La nuit des vampires et franchement je rejoins l'avis de Victremere : franchement pas terrible.... à absolument pas voir! Je me souviens avoir vu un film de vampire assez pathétique : Journal intime d'un vampire. L'histoire (quelle histoire?) nulle, acteurs risibles, bref passez votre chemin... | |
|
| |
luccina Invité
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Dim 12 Juin 2005, 16:37 | |
| y en a pleins des bouzeux... comme , dracula 2001 ou la reine des damné.... genre ils nous prennent pour des bouzeux nous aussi.... |
|
| |
Inomine Invité
| |
| |
luccina Invité
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Lun 13 Juin 2005, 17:43 | |
| noooon... la suite d'une nullitée... meme mon petit cousin de 7 ans a pas aimé... |
|
| |
Blood Invité
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Lun 13 Juin 2005, 18:50 | |
| van hellsing.. j'ai été trop déçu, bon certe il peu avoir d'autres qualités.... |
|
| |
Inomine Invité
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu Lun 13 Juin 2005, 19:02 | |
| - luccina a écrit:
- noooon... la suite d'une nullitée... meme mon petit cousin de 7 ans a pas aimé...
euh c'était de l'ironie a la base |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu | |
| |
|
| |
| Le pire film de vampire que vous ayez vu | |
|