| | Vos 20 films préférés. | |
|
+43Linoa magda akri Nafadora raziel02 Flora Frodo13 Kimera viandox bonzo ulfhamir The Dark Knight Kane's Fury érica Yorgan seth armelle Seth Minaults tyson Justinia Akiliana Koryu - samael - dragos-le-voivod WitZ mandenas Craoud jor-el erzebeth Von Kresbell Viviane Lise Yellowstone Powerspell calpurnia Beastofgaia striga Selrak Vorgon de la Rosa Diaphane Myca Vykost Louve Noire Alucard Errtu 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Selrak Loup-garou chroniqueur
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Sam 26 Nov 2005, 15:22 | |
| Pour l'instant, je vous le fait dans le désordre, et de façon incomplète : Princesse Mononoké, les Star Wars, les Indiana Jones, le Cinquième Element, les Tontons Flingueurs, les Barbouzes, le Bon la Brute et le Truand, le Dernier des Mohicans, LA Confidential, Bowling for Colombine (documentaire), la Cité de la Peur, le Seigneur des Anneaux... . | |
| | | striga Citoyen vampire
Nombre de messages : 769 Age : 517 Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Sam 26 Nov 2005, 15:45 | |
| allons-y pour 20!
1. L'ombre du vampire. 2. Dracula (copola) 3. l'exorciste. 4. Dog soldiers 5. Entretien avec un vampire. 6. La reine des damnés. 7. Le seigneur des anneaux (I,II,III) 8. The others. 9. Dangereuse alliance. 10. Le parrain (2) 11. Les visiteurs (1) 12. La neuvième porte. 13. Pirates des caraïbes. 14. Immortel. 15.Constantine. 16. Le bal des vampires. 17. Harry potters (ben oui :sbof: ) 18. Underworld. 19. Rosemary baby (je sais, c'est vieux mais j'adore le film comme le livre!) 20. Qui à tuer Pamela rose | |
| | | Wolflord Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Jeu 01 Déc 2005, 20:22 | |
| . Battle Royale . Versus l'Ultime Guerrier . The Killer . Underworld . Le Seigneur des Anneaux . Musa la Princesse du Désert . Hellboy . Land of the Dead . Final Fantasy VII - Advent Children . Resident Evil Apocalypse . L'Empire contre-attaque . Rock . Batman . Tigre & Dragon . Starship Troopers . Le Témoin du Mal . Les Ailes de l'Enfer . La Cité de la Peur . Le Baiser Mortel du Dragon . L'Ours |
| | | Marius Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Ven 02 Déc 2005, 13:19 | |
| The crow Sleepy hollow Stigmata Entretien avec un vampire Dracula La nuit des vampires Van Helsing Underworld Blade 1 & 2 & 3 The craft Prophétie des ombres Ring 1 & 2 L'éxorciste 2001 Les âmes perdues Le seigneur des anneaux 1 & 2 & 3
A savoir que ce n'est pas dans l'ordre. |
| | | timetwis Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Sam 22 Avr 2006, 20:34 | |
| les Tontons Flingueurs Underworld 1,2 Matrix (premier volet) Trilogie du Seigneur des Anneaux Blade 1,2 Démolition Man Total Recall Terminator 2 Stars War (épisodes 4,5,6) l'Ile aux Pirates Leon Van Hellsing X-Men 1,2 l'Associé du Diable le Bon,la Brute et le Truand Sleepy Hollow Sin City Constantine Pulp Fiction Batman 1 |
| | | Lucifer Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Mar 09 Mai 2006, 12:10 | |
| Hanabi Sonatine Hiruko the gobelin Zombie (1ère édition) l'associé du diable entretient avec un vampire Edward aux mains d'argent Vampire la 9ème porte fenêtre secrète X-men X-men 2 Constantine Alien 1 charlie et la chocolaterie l'étrange noel de Mr Jack le silence des agneaux Van Hellsing Ring Starship Troopers |
| | | Beastofgaia Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Paris 13è Famille : Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Mar 09 Mai 2006, 14:21 | |
| 1- Wolf Sortie(s) : 14 septembre 1994 (France) 17 juin 1994 (USA) Titre original: Wolf Genre: Fantastique,Thriller, Durée: 2h05 Pays: USA Réalisé par: Mike Nichols Avec: Jack Nicholson, Michelle Pfeiffer, James Spader, Kate Nelligan, Richard Jenkins, Eileen Atkins, Christopher Plummer, Ron Rifkin, David Hyde Pierce, Om Puri, ... j'adore le côté psychologique du loup qui transparait à travers la lente transformation en loup du héro. Nicholson est magnifique dans son interprétation. le film souffre d'effets spéciaux modestes mais cela ajoute un côté un peu kitch des années 80. j'adore...
2- Le Loup-garou de londres Sortie(s) : 04 novembre 1981 (France) 21 août 1981 (USA) Titre original: An american werewolf in London Genre: Fantastique Durée: 1h37 Pays: GB/USA Réalisé par: John Landis Avec: David Naughton, Griffin Dunne, Jenny Agutter, John Woodvine, Lila Kaye, Paddy Ryan, Don Mc Killop, Paul Kember, Frank Oz, Joe Belcher, Colin Fernandes, ... juste la fin me sidère toujours autant par sa brutalité et par le côté très cru et sans explication. le héros est mort, fin du film...
3- Le Roi Lion (film d'animation) Sortie(s) : 23 novembre 1994 (France) 24 juin 1994 (USA) Titre original: The Lion King Genre: Dessin Animé Durée: 1h30 Pays: USA Réalisé par: Roger Allers, Rob Minkoff, Avec: Jonathan Taylor Thomas, Matthew Broderick, Jason Weaver, Joseph Williams, Jeremy Irons, James Earl Jones, Moira Kelly, Sally Dworsky, Niketa Calame, ... j'ai beau avoir 21 ans, ce chef-d'oeuvre de Walt Disney, me fait toujours autant pleurer et rire. c'est dingue on devrait interdire ce genre de chose!
4- Fight Club Sortie(s) : 10 novembre 1999 (France) 15 octobre 1999 (USA) Titre original: Fight Club Genre: Drame,Thriller, Durée: 2h15 Pays: USA Réalisé par: David Fincher Avec: Edward Norton, Brad Pitt, Helena Bonham Carter, Meat Loaf, Zach Grenier, Richmond Arquette, David Andrews, George Maguire, Eugenie Bondurant, Christina Cabot, ... Ce film me sidère et en même temps me conforte dans mes opinions à propos de l'espèce humaine. mais je le regarde à chaque fois avec un plaisir énorme. la performance de B. Pitt est de loin la meilleure de sa carrière...
5- Croc-Blanc Sortie(s) : 16 octobre 1991 (France) 18 janvier 1991 (USA) Titre original: White Fang Genre: Aventure Durée: 1h49 Pays: USA Réalisé par: Randal Kleiser Avec: Klaus Maria Brandauer, Ethan Hawke, Seymour Cassel, Susan Hogan, James Remar, Bill Moseley, Clint Youngreen, Pius Savage, Aaron Hotch, Charles Jimmie Sr; ... je trouve se film sensible magnifique de part ses images et son thème qui me ravit. un chef d'oeuvre...
6- L'Ours Sortie(s) : 19 Octobre 1988 Titre original: L'Ours Réalisé par: Jean-Jacques Annaud Genre : Comédie dramatique Durée : 1h40min Pays: français, américain. Réalisé par: David Fincher Avec: Tchéky Karyo, Jack Wallace, André Lacombe un film émouvant et drôle en pleine nature... je suis un vrai fan.
7- Les sept Samuraïs Sortie(s) : 1956 (France) 19 novembre 1956 (USA) Titre original: Shichinin no samurai Genre: Aventure,Drame Durée: 3h20 Pays: Japon Réalisé par: Akira Kurosawa Avec: Takashi Shimura, Toshirô Mifune, Yoshio Inaba, Seiji Miyaguchi, Minoru Chiaki, Daisuke Katô, Isao Kimura, Keiko Tsushima, Yukiko Shimazaki, Kamatari Fujiwara, ... Un must parmi les films de combat asiatique.
8- Antartica, prisonniers du froid Sortie(s) : 26 avril 2006 (France) 17 février 2006 (USA) Titre original: Eight Below Genre: Drame Durée: 2h00 Pays: USA Réalisé par: Frank Marshall Avec: Paul Walker, Bruce Greenwood, Jason Biggs, Panou, Connor Christopher Levins, Wendy Crewson, Moon Bloodgood, Malcolm Stewart, ... j'adore cette épopée animale. les images sont magnifiques et incitent au voyage.
9- Hero Sortie(s) : 24 septembre 2003 (France) 27 août 2004 (USA) Titre original: Ying xiong Genre: Drame,Historique Durée: 1h38 Pays: Chine, Hong Kong Réalisé par: Zhang Yimou Avec: Jet Li, Tony Leung Chiu-Wai, Maggie Cheung Man-Yuk, Zhang Ziyi, Chen Dao Ming, Donnie Yen, ... J'adore [coeur] tout simplement, une splendide fresque chinoise aux couleurs incroyables! un spectacle grandiose.
10- Le secret de Brokeback Mountain Sortie(s) : 18 janvier 2006 (France) 09 décembre 2005 (USA) Titre original: Brokeback Mountain Genre: Drame,Romance Durée: 2h04 Pays: USA Réalisé par: Ang Lee Avec: Heath Ledger, Jake Gyllenhaal, Michelle Williams, Anne Hathaway, Randy Quaid, Linda Cardellini, Anna Faris, Scott Michael Campbell, Kate Mara, Cheyenne Hill, ... je trouve que ce film a très bien décrit une problématique encore présente de nos jour. j'aime l'authenticité du film.
11- Le Seigneur des Anneaux : les deux tours Sortie(s) : 18 décembre 2002 (France)20 décembre 2002 (USA) Titre original: The Lord of the Rings : The Two Towers Genre: Fantastique Durée: 2h58Pays: USA Réalisé par: Peter Jackson Avec: Elijah Wood, Sean Astin, Cate Blanchett, Orlando Bloom, Billy Boyd, Ian Holm, Christopher Lee, Ian McKellen, Dominic Monaghan, Viggo Mortensen, ... il m'est impensable de ne pas citer le meilleur opus de la fameuse trilogie...
12- Le Silence des Agneaux Sortie(s) : 10 avril 1991 (France) 13 février 1991 (USA) Titre original: The Silence of the Lambs Genre: Thriller Durée: 1h58 Pays: USA Réalisé par: Jonathan Demme Avec: Jodie Foster, Anthony Hopkins, Scott Glenn, Anthony Heald, Ted Levine, Frankie Faison, Kasi Lemmons, Brooke Smith, Paul Lazar, Dan Butler, Lawrence T. Wrentz, ... hummm je n'insisterais pas sur mes fantasmes cannibales... :p
13- Underworld Sortie(s) : 24 septembre 2003 (France) 19 septembre 2003 (USA) Titre original: Underworld Genre: Fantastique Durée: 1h55 Pays: USA Réalisé par: Len Wiseman Avec: Kate Beckinsale, Scott Speedman, Shane Brolly, Michael Sheen, Bill Nighy, Erwin Leder, Sophia Myles, Richard Cetrone, Robby Gee, Kevin Grevioux, Ildiko Kovacs, ... Le scénario est un peu basique mais l'action est au rdv et le film ne permet pas au spéctateur de s'ennuyer.
14- L'âge de Glace (film animation) Sortie(s) : 26 juin 2002 (France) 15 mars 2002 (USA) Titre original: Ice Age Genre: Comédie,animation, Durée: 1h21 Pays: USA Réalisé par: Chris Wedge, Carlos Saldanha, Avec: Ray Romano, John Leguizamo, Jack Black, Kristen Johnson, Diedrich Bader, Denis Leary, Goran Visnjic, ... un énorme éclat de rire doit résumer mon point de vue... totalement hilarant ! j'adore.
15- Van Helsing Sortie(s) : 05 mai 2004 (France) 07 mai 2004 (USA) Titre original: Van Helsing Genre: Horreur,Fantastique, Durée: 2h25 Pays: USA Réalisé par: Stephen Sommers Avec: Hugh Jackman, Kate Beckinsale, Richard Roxburgh, David Wenham, Will Kemp, Shuler Hensley, Martin Klebba, Samuel West, Elena Anaya, Silvia Colloca, Josie Maran, ... la fin me déçoit à chaque fois... sinon les effets spéciaux sont époustouflants...
16- Haute Voltige Sortie(s) : 01 juin 1999 (France) 30 avril 1999 (USA) Titre original: Entrapment Genre: Thriller Durée: 1h53 Pays: USA Réalisé par: Jon Amiel Avec: Sean Connery, Catherine Zeta-Jones, Ving Rhames, Will Patton, Maury Chaykin, Kevin McNally, Terry O'Neill, Madhav Sharma, David Yip, Tim Potter, Eric Meyers, ... j'adore ce film. j'adore Sean. j'adore Catherine Z-J... Bref, ce film sur le banditisme mérite de figurer dans mon classement perso.
17- Deux Frères Sortie(s) : 07 avril 2004 (France) 25 juin 2004 (USA) Titre original: Two Brothers Genre: Aventure Durée: 1h49 Pays: France, Angleterre Réalisé par: Jean-Jacques Annaud Avec: Guy Pearce, Jean-Claude Dreyfus, Philippine Leroy-Beaulieu, Mai Anh Le, Stéphanie Lagarde, Vincent Scarito, Freddie Highmore, Moussa Maaskri, Oanh Nguyen, ... ce film donne envie d'adopter un bébé tigre pour qu'il mange mon chien ou mon chat... non je plaisante, images superbes pour un film d'exception.
18- Danse avec les Loups Sortie(s) : 20 février 1991 (France) 21 novembre 1990 (USA) Titre original: Dances with Wolves Genre: Western,Aventure, Durée: 3h01Pays: USA Réalisé par: Kevin Costner Avec: Kevin Costner, Mary McDonnell, Graham Greene, Rodney A. Grant, Floyd 'Red Crow' Westerman, Tantoo Cardinal, Robert Pastorelli, Charles Rocket, Maury Chaykin, ... ceux qui ont vu ce film comprendront... j'adore...
19- Hantise Sortie(s) : 27 octobre 1999 (France) 23 juillet 1999 (USA) Titre original: The Haunting Genre: Horreur,Thriller, Durée: 1h53 Pays: USA Réalisé par: Jan de Bont Avec: Lili Taylor, Liam Neeson, Catherine Zeta-Jones, Owen Wilson, Bruce Dern, Marian Seldes, Alix Koromzay, Todd Field, Virginia Madsen, Michael Cavanaugh, ... Brrrr, enfermé dans une bicoque hantée, de quoi bien frissonner. Un best-off dans le genre des maisons hantées avec Poltergeist (le film pas la série tv!)
20- Jurassic Park Sortie(s) : 20 octobre 1993 (France)11 juin 1993 (USA) Titre original: Jurassic Park Genre: Aventure,Fantastique, Durée: 2h07Pays: USA Réalisé par: Steven Spielberg Avec: Sam Neill, Laura Dern, Jeff Goldblum, Richard Attenborough, Bob Peck, Martin Ferrero, Joseph Mazzello, Ariana Richards, Samuel L. Jackson, B.D. Wong, ... quand j'étais petit je rêvais de devenir un prédateur comme le raptor dans le film... maintenant j'ai toujours ce désir du puissance et pister sa proie en forêt est quelque chose de jouissif.
sinon je rajouterais facilement Braveheart, Tigre et Dragon, Alien 3, Il était une fois dans l'Ouest, Leon, les rivières pourpres, Silent Hill, Vampires (carpenter), Balto (film d'animation), ... | |
| | | calpurnia Citoyen vampire
Nombre de messages : 417 Age : 44 Localisation : dans un endroit sombre et humide... Famille : Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Jeu 25 Mai 2006, 19:11 | |
| dans le desordre :
1. the crow 2. dogma 3. stigmata 4. l'exorciste (1ere version ca va de soit) 5. brave heart 6. the grudge (il m'a terrorise au cine) 7. highlander 8.tank girl 9.batman le defi(ah catwoman) 10.big fish 11.beetlejuice 12.le pacte des loups 13. danse avec les loups 14.l'etrange noel de mr jack 15.wayne's world 16.dracula (de coppola) 17. entretien avec un vampire ( ah lestat) 18.star wars episode III 19.noces funebres 20.sleepers (voila une vengence bien assouvie)
voila. | |
| | | Powerspell Pipistrelle
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Lasombras Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Mer 28 Juin 2006, 12:53 | |
| Howard the duck (George Lucas) Génération perdu Freddy Krueger (les 5 premiers) Le blob The crow Histoire fantomes chinois (les 3) Krull et encore plein d'autres | |
| | | Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Mar 01 Aoû 2006, 19:30 | |
| 20 films qui me plaisent 1- Christine Plus ou moins fidèle au livre à quelques détails près tout de même mais la voiture en soi est magnifique alors je ne peux qu'adorer ce film. 2- Stargate Un des premiers films fantastiques que j'ai vu et la façon dont l'histoire est interprété me plait. 3- American History X Belle critique qui permet d'ouvrir les yeux sur la connerie humaine. Le fond en soi peut choquer certains mais c'est un très beau film. 4- L'ours Ce qui me plait c'esr que l'histoire a l'air réelle mais que ce qui se passe est quasi impossible à l'état naturel. En tout cas c'est touchant et j'ai toujours les larmes aux yeux quand je le voit. 5- Danse avec les loups C'est aussi une critique sur la colonisation en Amérique et les comportements des Hommes Blancs principallement illustrer par la mort du loup. Difficile de dire pourquoi j'aime ce film. 6- Croc-Blanc C'est le tout premier film avec un chien loup que j'ai vu alors vous comprendrez qu'il m'a marqué Et c'est un grand classique des films animaliers. 7- Le Dernier Trappeur Les paysages sont beaux, et même si je ne suis pas fan du métier de trappeur, c'est un beau plaidoyé. 8- Final Fantaisy Ca fait un moment que je l'ai vu alors je n'ai que quelques souvenirs : l'idée que la Terre soit une entité vivant m'a plu, tout simplement 9- Jurassik Parc 1 et 2 (3 de loin) Les effets spéciaux sont géniaux et les hypothèses sur les dinosaures bien illustrées à mes yeux. Dans le 3 ce que j'ai aimé c'est que les raptors ont des comportement plus ou moins similaires à une meute de loups. 10- Prédator 1 Je respecte cet esprit guerrier mis en valeur par le film bien que massacrer la foret à cout de Thompson c'est typiquement américain ça... 11- Alien (tous) J'ai quelques réserves pour le 2 (en version longue on comprend pourquoi certaines scènes ont été coupé X_X) et le 4 est plein d'humour, j'adore. 12- Coeur de dragon Une autre vision du dragon (pas le méchant qui crache du feu partout...à quand la même chose pour les loups-garous)? Ce film m'a donné envie de m'interesser aux étoiles. 13- La Chute du Faucon Noir Ce qu'on ne montre pas aux infos? Lequel des deux clans (Américains ou Somaliens) est le plus à plaindre? J'ai toujours pas répondu à cette question... 14- Mr. et Mrd. Miss J'adore ce couple 15- Le Village Ou comment jouer avec le spectateur? J'ai été bluffer alors que les choses étaient claires et évidentes et j'aime par dessous tout les films qui prennent plus en compte le spectateurs que les personnages (comme la Colline à des yeux d'ailleurs) 16- Ocean eleven Un jour j'y arriverais Brad Pitt et G.Clooney sont très droles dans ces roles 17- Histoire sans fin 1 et 3 Mon enfance surtout mais aussi une réplique du 3 qui a marqué mon frère et moi : lorsque la mère tente de motiver les enfants comme le père de Bastien et lance un Hihaa d'une motivation tordante 18- Starship Troopers J'adore le jeu Starcraft et ce film m'y fait beaucoup pensé. 19- Saw Un film qui m'a fait sourire... 20- Jason et les Argonautes Interessée par la Mythologie Grecque et Romaine et même si les effets spéciaux sont moyens (un vieux film d'époque), je me plait à revoir ce film quand l'occasion se présente. | |
| | | UpirNeoS Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Mar 01 Aoû 2006, 23:03 | |
| Arg c'est vrai que 20 c'est bien beaucoup mais bon, allons'y gaiement :
(vous verrez sans shift c'est plus rigolo):
&) Le seigneur des anneaux (tous bien sûr, c'est tellement génial) é) L'intégrale du studio Ghibli (Princesse Mononoké surtout et Le Chateau dans le ciel...) ") L'étrange noël de Mr Jack (j'ai encore le thème dans la tête, merci Kingdom Hearts) ') Bienvenue à Gattaca (excellentissime) et Le talentueux Mr Ripley (Jude Law encore) () Fight Club (que c'est vrai, quel réalisme !) -) The Matrix (There is no spoon) è) Wonderful Days (à voir pour la poèsie qui s'en dégage) _) Ghost In The Shell (les deux bien sûr !) ç) Avalon (Mamoru Oshii encore) &à) Old Boy (ma découverte de la semaine) &&) X men (j'adooore Wolverine !) &é) Final Fantasy Advent Children (quand on a la suite à plus d'une centaine d'heures de jeu) &") L'été de Kikujiro (Moudi, au piano !) &') Lord of War (ma découverte de la semaine d'après) &() Lost in Translation (absolument adoré) &-) Alien (quand Ripley a encore des cheveux) &è) Dogville (ma découverte y'a plein de semaines) &_) Le dîner de cons (parce que je rigole dès fois) &ç) Storm Riders (ma référence absolue en combats épées/magies) éà) Sacré Graal (we are the knights who say NI !) é&) Kill Bill en VO (que de gros mots hihihi)
bien entendu, la liste est dans le désordre... et y'en a 21 en fait...qui a moins de diviseurs que 20, donc c'est ok
N.B.: s'il vous plaît, n'ajoutez pas de i à Fantasy.... |
| | | Lise Vampire assoiffé
Nombre de messages : 109 Age : 36 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Mer 02 Aoû 2006, 00:58 | |
| Alors dans le désordre :
- Usual Suspects (un véritable chef d'oeuvre qui tient en haleine tout le long et Kevin Spacey joue vraiment bien)
- American Beauty (C'est spécial, envoûtant)
- La ligne verte (le film est une adaptation réussie de l'excellent roman de Stephen King que je recommande à tous ceux qui ne l'ont encore jamais lu)
- K-Pax (eh oui encore un film avec Kevin Spacey, je trouve qu'il joue souvent dans des films supers, là c'est assez bizarre, eh oui j'aime bien les atmophères atranges dans les films. Ca a beaucoup de charme et de poésie je trouve)
- The Skull, Société secrète (je ne me lasse pas de ce film)
- Edward aux mains d'argent de Tim Burton (triste mais féérique, mélancolique et poétique, du Tim Burton quoi, on est rarement déçus et en plus Jonny Depp joue très bien)
- Robin des Bois, le Walt Disney (j'adore les Disney mais je n'en ai mis qu'un vu qu'à la base on parle des films...)
- Pirates des Caraïbes (toujours Disbey on se refait pas mais c'est très sympathique)
- les X-Men (je fais un lot bien que le 3 m'ai un peu déçue)
- L'associé du diable (ce role colle bien à Al Pacino et le dialogue final entre le fils et le diable, sa tirade esr assez savoureux)
- Pulp Fiction (un classique)
- 6ème sens (la fin, trop bien)
- L'effet papillon (ce film est vraiment extra, c'est un de mes préféré parmi mes préférés)
- Le Cercle des poètes disparus (un hymne à la poésie, la littérature et le dialogue. En plus ça fini mal ce qui change par rapport aux films américains classiques)
- Bowling for Columbia (très bon reportage de Michael Moore, on apprend beaucoup de choses, très bien fait, basé sur des faits réels)
- The Truman Show (excellent concept, drôle et qui fait réfléchir en même temps, cette fois Jim Carrey ne verse pas dans la niaiserie, c'est un bon acteur)
- La vie est belle (un chef d'oeuvre)
- La Planète des singes, de Tim Burton
- Le Jour d'après (un grand film américain assez convenu mais efficace avec des perconnages attachants, de magnifiques effets spéciaux sur fond d'épée de Damoclès)
- Entretien avec un vampire (on se refait pas je suis pas sur ce site pour rien)
Voilà mais c'est une liste non exhaustive j'aurais pu vous parler des retour vers le futur, de l'âge de glace, de bridget jones, du seigneur des anneaux et de bien d'autres).
En tout cas si vous voulez parler cinéma je suis là.
[/b] | |
| | | Nubila Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Mar 08 Aoû 2006, 15:40 | |
| Ils ne sont pas dans l'ordre.
1.Bangkok, aller simple 2.Pearl harbor 3.Où le coeur nous mène 4.The hours 5.Edward aux mains d'argent 6.Frida 7.Entretien avec un vampire 8.Le bal des vampires 9.Vampire, vous avez dis vampire? 10.Bagdad café 11.The Ring 12.Star Wars (tous les volets) 13.Carrie 2: la haine. 14.Mémoire d'une Geisha. 15.The cell 16.Moulin Rouge 17.Américan Beauty 18.6éme Sens 19.Phénomène 20.La cité des anges. |
| | | Mopey So Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Mar 08 Aoû 2006, 21:17 | |
| 1 L'effet papillon 2 Pirates des Caraïbes (les 2) 3 L'empire des loups 4 Ocean's eleven 5 Ocean's twelve 6 From Hell 7 Le seigneur des anneaux (les 3) 8 Il faut sauver le soldat Ryan 9 le roi Arthur 10 Troie 11 Le dernier samourail 12 Beck (une série manga) 13 Légendes Urbaines 14 Princesse Mononoké 15 Jhonny English 16 Silent Hill 17 Braquage 18 The Grudge 19 L'exorciste 20 Requiem for a dream |
| | | Viviane Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : au coeur de la forêt Famille : Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Mer 09 Aoû 2006, 09:08 | |
| Dans le désordre :
1_Star Wars (surtout 4,5 et 6) 2_Princesse Mononoké 3_Pirates des Caraibes 1 (j'ai pas encore vu le 2) 4_Danse avec les loups 5_Le seigneur des anneaux (les 3) 6_Le dernier samourai 7_Prédator (1 et 2) et Alien versus Prédator 8_L'ours 9_Hellboy 10_Coeur de Dragon 11_La planète des singes 12_Les noces funèbres (un peu bizarre au début mais tellement beau) 13_L'âge de glace 1 et 2 14_La reine des damnés 15_Croc Blanc 16_Van Hellsing 17_Jurassic Park (mais j'aime moin le dernier) 18_Final Fantasy 19_Master and Commander 20_Collateral | |
| | | Vampirel Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Ven 11 Aoû 2006, 14:36 | |
| Mes 20 films préférés, sans ordre précis : - Dracula (de FF Coppola) - Entretien avec un vampire - Fight Club - American History X - L'Union Sacrée - La Liste de Schindler - Le Seigneur des Anneaux ( les 3) - Alexandre - La ligne verte - Philadelphia - The Crow (le 2ème) - L' Associé du Diable - Constantine - La Recrue - Phone Game - La Vie est Belle - Les bronzés ( les deux premiers) - Le Père Noël est une ordure - P.R.O.F.S - Excalibur Et voilà. |
| | | ]-[owlin Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Jeu 17 Aoû 2006, 09:16 | |
| Etant donné que je suis du genre éternel indéci ne voyez pas en ce classement une liste exhaustive ni même classée par ordre de préférence... ;)
1.La trilogie du Seigneur des Anneaux, dont j'ai accumulé une ch'tite collection de proders... 2.La double trilogie Star Wars, dont je collectionne également les proders... 3.Scarface, parce que Al Pacino est un grand môssieur et puis c'est tout 4.Equilibrium, parce que j'aimerai qu'on arrête de me pomper le mou avec Matrix qui n'a rien inventé... 5.Bienvenue à Gattaca, avec le génialissime Jude Law, Ethan Hawk, et Uma Turman, parce que c'est le seul film qui me fait pleurer... 6.U-571, parce que ca se regarde sans faim... 7.Edward aux Main d'argent, parce que un film de Tim Burton, avec Jhonny Deep, et la musique de Danny Elfman, que peut on demander de plus... 8.Bettlejuice, parce que je suis resté un grand n'enfant... 9.Band of Brothers, parce que c'est 10h de film bien plus authentique que tout ces blockbusters américains... 10.Joyeux Noel, parce que l'europe aussi sait faire des films... 11.La Colline à des Yeux, le remake de Aja, car jamais un film ne m'avait autant dérangé... 12.Sacré Graal, des Monty Pythons, parce que ca fait toujours marrer... 13.Saw, parce que avec un budget minimal on arrive à faire des films qui marquent... 14.The Truman Show, parce que Jim Carrey n'est pas QUE le clown qu'il laisse croire... 15.La (future) trilogie des Spider Man de Sam Raimi, parce que c'est le seul film qui a réussit à me convertir aux Super Heros US (VENOM DANS SPIDERMAN 3 !!!!)... 16.La trilogie des Evil Dead, parce que avant de faire voler spidey au milieu des gratte-ciel, Sam Raimi fesait voler des têtes à coup de tronconneuse... 17.Cube, parce que malgré une construction un peu cahoteuse le film est bourré de bonnes idées... 18.Stargate, parce que malgré les années qui passent le film est toujours aussi magique... 19.Full Metal Jacket, parce que Stanley Cubrick est pas un empoté de la caméra... 20.Pulp Fiction, parce que "T'as essayé de baiser Marcellus Wallace ? Mais tu sais que Mr Wallace préfère faire l'amour avec Mme Wallace ?"... |
| | | Mandrak Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Sam 19 Aoû 2006, 00:24 | |
| - l'effet papillon - fight club -trainspotting - requiem for a dream - snatch - le seigneur des anneaux - matrix - underworld - brook back mountain - stars war - entretien avec un vampire - donny darko - la chute du faucon noir - la reine des damnés - le pacte des loups - fenètre secrète - l'exorscismes d'Emilie Rose - pirate des caraibes - l'age de glaces - constantine |
| | | Von Kresbell Citoyen vampire
Nombre de messages : 737 Age : 1935 Localisation : Au fond de la nuit Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Mer 13 Sep 2006, 15:45 | |
| 20... Alonns y! 1Fight club 2reservoir dog 3pulp fiction oblige 4tueur né 5orange mécanique(merveilleux!) 6les seigneurs des anneaux 87les matrix 9les star war 10qui a tué pamela rose 11Amadeus 12Las vegas parano 13taxi drivers 14starship trooper(orthographe....) 15bob l'éponge 16entretien avec un vampire 17dracula (coppola) 18tatiana 19trainspotting 20acid house L'étrange noël de mr Jack 20 c'est pas assez... | |
| | | Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 42 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Sam 16 Sep 2006, 11:24 | |
| Je tiens juste à remercier les gens qui ont un peu développé (ce qui ne veut pas dire que j'en veuille aux autres bien sûr). | |
| | | imalex Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Sam 16 Sep 2006, 21:24 | |
| il n'y a pas d'ordre
-Vanity fair -Apparence -Silent hill -L'ile -Geisha -American beauty -King Kong -V pour Vendetta -Underworld (le deuxieme) - C.R.A.Z.Y. -Vous avez un message -Team america -Les chroniques de riddick -Hellboy -Les choristes -Quelque chose d'inattendue -Elles étaient cinq -Fenêtre secrète -Le collectinneur -le seigneur des anneaux(les deux tour) |
| | | erzebeth Vampire assoiffé
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : Au plus profond des ténèbres Famille : Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: vos 20 films preferés Mer 04 Oct 2006, 04:40 | |
| - Dracula(de coppola) - L'exorciste - Le fleau - Underworld 1 &2 - Van helsing - Sleepy hollow - Jack l'eventreur - Edwouard aux mains d'argent - Pirates des caraibes 1 & 2 - Trilogie du seigneur des anneux - l'effet papillon - Gothika - Le pacte des loups - Les rivieres pourpres - Troie - Braveheart | |
| | | korsakof Invité
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Lun 16 Oct 2006, 14:33 | |
| Salut Le 1er celui que je préfère c'est : Qui veut la peau de Roger Rabbit (quand j'était petit je le regardai une fois par semaine) en 2 : Entretien avec un vampire en 3 : Jour de Tonnerre en 4 : les 2 Underworld en 5 : La trilogie Matrix en 6 : The crow en 7 : Vampire en 8 : Les Scary movies puis le reste il y en à plein que j'aime et qui sont égalités. Vais réfléchir et dire plus tard. |
| | | jor-el Citoyen vampire
Nombre de messages : 449 Age : 1023 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Mar 21 Nov 2006, 23:53 | |
| - Magnolia - Trilogie Terminator - 1ère Trilogie Star Wars - Dogma - Hulk - American beauty - King Kong - V pour Vendetta - Die Hard 3 : une journée en enfer - Batman Begins - Les Evadés : the shawshank redemption - Les grands ducs - Assassin (Kassovitz) - Amen - la haine - Le bonheur est dans le prés - C'est arrivé prés de chez vous - Blade - Spiderman (1,2 et surement le 3) - Trilogie le seigneur des anneaux | |
| | | Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. Ven 15 Déc 2006, 13:42 | |
| C'est pas dans l'ordre de mes préférence....
Bernie j'adore son humour Gangster N°1 Bad Taste Tueur Né Alien 1 2 & 3 V pour vendetta Action Mutante Big Lebowski C'est arrivé pres de chez vous Sérial Mother Transporting Human Trafic Las Végas Parano Usual suspect Pulp Fiction Narco ... ... Je sais plus.
Enfermés dehors sera certainement mon prochain ds mon Topten | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés. | |
| |
| | | | Vos 20 films préférés. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |