| Un peu de joie dans ce monde si noir... | |
|
+48Hermante tengu pitchou Lise Comte ORLOV Stavroguine Oulianov Anubis Von Kresbell hakim zaza sally Alucard Powerspell Axelrod Gunarsonn Apasdeloup Ombra la Tueuse calpurnia Craoud prophete ambrosia Phénix Yggdrasill kehperan Maharet Tess anders spiritinblack Keno striga Voldenfer Corvus Shanoir lilah Nonamesss Aleera Vorgon de la Rosa Luna Angel Elaora Diaphane Crocblanc21 Lysisca Yellowstone seth Selrak Guilty boy B-like Errtu Louve Noire 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Jeu 07 Déc 2006, 23:01 | |
| Je vais faire un brin de ménage dans le coin... quand j'aurais fini d'hiberner... *ronfle* | |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Jeu 07 Déc 2006, 23:44 | |
| 2 pages parce que je suis hyper content ^^ Je suis trop fier de moi. Bon, retour au sujet Messieurs Dames. Merci | |
|
| |
Hermante Citoyen vampire
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : Toujours en 1ère classe Famille : Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Jeu 07 Déc 2006, 23:52 | |
| Un peu de compassion mon cher Ange et mon cher Boy........ Nous avons quelques peu dérappés certes, mais c'était simplement pour la bonne cause de l'humour...... Franchement, vous ne feriez pas de mal à une faible femme.... ? Je suis certaine que non....... Je vous fais donc de gros bisous Toreadors à tous les deux...... | |
|
| |
jor-el Citoyen vampire
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Jeu 07 Déc 2006, 23:54 | |
| Bon pour en revenir au sujet, j'allais oublié, aujourd'hui je viens de recevoir mon diplôme : Bac Pro Artisanat et métiers d'art option communication graphique mention bien ( ). Eh oui après avoir quitté le lycée sans le bac, j'ai fait des boulots de mer**, puis j'ai été reconnu travailleur handicapé donc il a fallut me réorienté j'ai donc passé 2 ans 6 mois à Limoges pour obtenir un CAP et BAC (je travail maintenant depuis un an), et j'avais complètement oublié de faire la demande de diplôme. Donc c'est fait me voilà en possession d'un superbe morceaux de papier, c'est rien mais je suis content !!!! | |
|
| |
calpurnia Citoyen vampire
Nombre de messages : 417 Age : 45 Localisation : dans un endroit sombre et humide... Famille : Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Jeu 07 Déc 2006, 23:56 | |
| | |
|
| |
Hermante Citoyen vampire
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : Toujours en 1ère classe Famille : Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Ven 08 Déc 2006, 00:01 | |
| Franchement, tu ne devrai pas prendre cela à la légère Jor-El (mais ce n'est peut qu'une impression de ma part)... En tout cas.... mes félicitations....... Et cela en plus : Et en plus je rejoins Calpurnia........ (le simple plaisir de le lire.......). | |
|
| |
hakim Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Ven 08 Déc 2006, 05:27 | |
| jor el chapeau bien bas felicitation | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Ven 08 Déc 2006, 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 09 Déc 2006, 16:55 | |
| Le conseil de classe était hier:
Les félicitations, et je me retrouve première des 27 élèves de ma classe, avec 15.1 de moyenne générale
( je me suis choppée les foudres de mon meilleur ami, qui, un poil jaloux, va tout faire pour me piquer ma place xD)
sinon mon père m'a accordé le relookement du grenier en un mini studio, grâce à mes résultats!
Quelle happy semaine ^^ |
|
| |
hakim Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 09 Déc 2006, 16:57 | |
| bravo et bon aménagement dans le grenier | |
|
| |
jor-el Citoyen vampire
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 09 Déc 2006, 20:40 | |
| A quand l'élection de Miss VDN ???? | |
|
| |
hakim Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 09 Déc 2006, 20:44 | |
| merde c'est pas con ça je suis d'accord avec jor-el | |
|
| |
Hermante Citoyen vampire
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 09 Déc 2006, 20:51 | |
| Je me trompe où je sens une forte odeur de Testostérones ici........rires..... | |
|
| |
hakim Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 09 Déc 2006, 20:54 | |
| je sais pas j'ai le nez bouché | |
|
| |
Hermante Citoyen vampire
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 09 Déc 2006, 21:07 | |
| Mais si....... mais si mon cher !........ mon odorat de Toreador me semble suffisamment aiguisé pour poser la question.... rires... Incorrigible ces mecs...... A quand un calendrier des Mâles Vampires pour certaines miss qui sont ici.....?! (Je dis "certaines", car nous ne sommes pas forcément toutes concernées)... "La prudence est mère de toutes les suretés"...... | |
|
| |
hakim Vampire assoiffé
| |
| |
Hermante Citoyen vampire
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 09 Déc 2006, 21:27 | |
| .... Sourires...
Je ne me battrai pas pour cela, soyez sans craintes.....
Mais je trouvai l'idée amusante.... | |
|
| |
hakim Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 09 Déc 2006, 21:29 | |
| me voici rassuré | |
|
| |
jor-el Citoyen vampire
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 16 Déc 2006, 17:36 | |
| Enfin, enfin, je vais reprendre une vie normale, après 6 semaines d'arrêt maladie, cloitré comme un hermite, souple comme une barre de métal. Je vais retourné dans mon magasin, je vais revoir du monde, retrouvé une vie sociale quoi ! 2 nouveaux médocs et hop on a remit le jojo sur pied. Aaaaah la bringue va reprendre (sans alcool par contre) !!!! | |
|
| |
Viviane Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : au coeur de la forêt Famille : Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 16 Déc 2006, 17:39 | |
| Je viens de recevoir une nouvelle géniale : j'ai eus mon permis. Je suis vraiment trop contente ! | |
|
| |
hakim Vampire assoiffé
| |
| |
Hermante Citoyen vampire
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 16 Déc 2006, 17:47 | |
| - Citation :
- Enfin, enfin, je vais reprendre une vie normale, après 6 semaines d'arrêt maladie, cloitré comme un hermite, souple comme une barre de métal. Je vais retourné dans mon magasin, je vais revoir du monde, retrouvé une vie sociale quoi ! 2 nouveaux médocs et hop on a remit le jojo sur pied. Aaaaah la bringue va reprendre (sans alcool par contre) !!!!
La régénérescence est mère de nombreux maux cher Lycan....... sourires...... | |
|
| |
jor-el Citoyen vampire
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 16 Déc 2006, 18:05 | |
| - Hermante De Vries a écrit:
- La régénérescence est mère de nombreux maux cher Lycan....... sourires......
Ce n'est pas plutôt "Dégénérescence", my dear !!!! | |
|
| |
shinigami-mélody Citoyen vampire
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme Famille : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 16 Déc 2006, 19:04 | |
| moi sa y est j'ai la music que je chercher depuit des lutre. Quoi sa améne de la joie mdr ^^ | |
|
| |
Hermante Citoyen vampire
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 16 Déc 2006, 19:11 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas plutôt "Dégénérescence", my dear !!!!
Mais pour vos blessures, le régénérescence fut une précieuse alliée.... Sourires. Quant à la dégénérescence elle ne reste qu'un vague souvenir très lointain maintenant, je lui préfère sa cousine proche, la décadence.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... | |
| |
|
| |
| Un peu de joie dans ce monde si noir... | |
|