Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 Les loups dans le monde des rêves

Aller en bas 
+8
Nimedhel
Anubis
Shakra
Guilty boy
Selrak
Lysisca
Cristaleyes
Yellowstone
12 participants
AuteurMessage
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les loups dans le monde des rêves Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptyVen 19 Jan 2007, 19:41

Que représente le loup dans le monde des rêves? Que signifie sa présence d'après chacunes des cultures?

Racontez nous vos rêves avec des loups et/ou des loups-garous? (si ce n'est pas trop indiscret évidemment) Et nous chercherons ensemble, si vous le voulez bien, son message caché...

Les loups dans le monde des rêves Bw133spiritofforest525pz7
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les loups dans le monde des rêves Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptyDim 04 Fév 2007, 11:47

Mon premier rêve avec un loup a été très mystérieux. J'étais dans une foret, il faisait jour mais les arbres créent une ombre inquiétante. Devant moi, un grand loup me regardait sans bouger...au moment où je veux m'approcher je me réveil.

Au début, dans mes rêves, j'avais très peur des loups, j'osais à peine être près d'eux. Une nuit, un mois après mon séjour au Gévaudan, j'ai rêvé que j'étais allongé sur l'herbe et un loup, le même que mon premier rêve, s'est approché de moi et m'a lécher le visage geek
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes
Crocs de lait
Crocs de lait
Cristaleyes


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans ma taniere
Date d'inscription : 22/02/2007

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptyLun 19 Mar 2007, 17:42

Je minteresse beaucoup au reve et je peux vous dire que des reves de loups, jen fais enormement !!!

Sinon, Yellowstone, jpense que ton reve signifie que tu cherchais a approcher quelqu'un ou quelque chose plutot inaccessible, mais puisque tu as revé du meme loup s'approchant lui meme d etoi, cets bien possible que tu es trouvé une solution a ton probleme auparavent inaccessible!!

Les loups peuvent repesenter autant un bon esprit qu'un mauvais! Les enfants a qui on bassine toutes les conneries: du grand mlechnat loup,vont plutot le rever comme nefase, moi pour ma part, quand je rvee d'eux, ils nont pas du tout la meme signification, qui serait plutot un ami, un besoin daffection et de retroupement en meute!
Revenir en haut Aller en bas
http://etreloup.heberg-forum.net/forums.html
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les loups dans le monde des rêves Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptySam 05 Mai 2007, 19:17

La signifiaction des rêves dépend uniquement de la personne qui les fait. Donner un sens à un rêve dépend des références culturelles de cette personne, de la signification qu'elle-même donne à certaines personnes, certains objets, etc. De ce qu'elle à vécu ou ce qu'elle vit. Seul celui qui rêve peut donner une signification à ce qu'il a rêvé.

Personnellement j'ai déjà fait pas mal de rêves avec des loups mais je ne dirais pas que c'est courant. C'est plutôt même rare à vrai dire. Mais cela a presque toujours un sens, par rapport à mon univers.

Cependant, ne vous leurrez pas: tous les rêves n'ont pas une signification cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Les loups dans le monde des rêves Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptyVen 19 Oct 2007, 22:20

Il y a peu j'ai rêvé que les loups canadiens du Gévaudan se trouvaient sur le terrain qui se trouve à côté de notre maison de vacances en Bretagne, même que c'est moi qui rassurait mes parents face à eux. Mais bon, je ne crois pas à une signification particulière pour ce rêve précis, ça m'a plutôt l'air d'un de ces mélanges de souvenirs dont j'ai le secret ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Les loups dans le monde des rêves Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptyVen 19 Oct 2007, 22:37

A moins que ces loups ne soient que le symbole de doutes que tu as réussi à surmonter, contrairement à tes parents qui resteraient enfermés dans le carcan de leurs certitudes ?

Je vais arrêter la psychologie de comptoir moi... ça mé réussit pas. Et puis je vais finir par recevoir des colis piégés dans ma boite aux lettres... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les loups dans le monde des rêves Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptySam 20 Oct 2007, 12:23

La siginifcation des rêves est propre à chaque personne de toutes façons. Comme dit Guilty, le loup de Louve Noire n'est certainemeent pas celui de Selrak.
Ce que siginife un animal ou un objet, ou n'importe quoi au fond pour l'un n'aura pas la même symbolique pour l'autre, ne fasse que parce que leur expériences et leurs sensibilité diffèrent, sans parler éventuellement de la culture de la personne.

Quand à la violence dans les rêves...Ma foi je pense que les rêves permettent de libérer de nombreuses tensions dont on n'a peut-être pas conscience dans la vie réelle. Ce n'est pas forcément négatif
Revenir en haut Aller en bas
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Alsace
Famille : Les loups dans le monde des rêves Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptyLun 23 Fév 2009, 19:55

Moi j'ai rêver souvent de loup, j'était au milieu d'une meute jusqu'au jour où j'était un loup au milieu d'eux : c'était géniale xD

Dans un autre rêve, comme lune noire moi aussi j'ai tué quelqu'un que je détestait , dans à peut prêt les mêmes conditions. Je me suis transformée en une louve ( blanche noire et grise, pas toute noire comme toi ) et lui est bondit dessu, mais moi je lui est arraché la tête, le reste j'en est fait de la charpie. {on est jumelle ? xD }
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les loups dans le monde des rêves Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptyDim 01 Mar 2009, 17:24

Pourquoi, en général, est-ce que les loups, vue de l'extérieur, créent cette atmosphère apaisant, mais dès qu'il s'agit de nous même, ils représentent la vengeance ou alors le crime qu'on serait tenté de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Alsace
Famille : Les loups dans le monde des rêves Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptySam 07 Mar 2009, 17:04

Très bonne question.

Je pense que si l'on doit exprimer une colère, être sous forme lupine serais plus apréciable ( et oui, je pense qu'un coup de crocs vaut milles fois 1 coup de poing xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Les loups dans le monde des rêves Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptyVen 13 Mar 2009, 13:15

Je pense que le loup a souvent inspiré crainte et respect.

Il symbolise le côté sombre, car souvent vu de nuit. C'est le symbole de la bête tapie au fond de l'homme, tout un ensemble d'instincts refoulés. La vengeance est un instinct animal avant tout. Je pense que l'on voit le loup un peu comme un miroir de nous mêmes. Son image péjorative est surtout européenne. Les mongols se disent descendant d'un loup et les romains l'assimilaient à Mars, le dieu de la guerre.

La première relation humains/loups remontent à la préhistoire. au départ, il a du être vu comme un concurrent alimentaire. Puis il est devenu une sorte d'allié involontaire. Servant l'homme comme rabatteurs et ce denier le remerciant avec de la nourriture. Ce qui a sans doute amené à la "création" des races de chiens.

D'extérieur, il est vu comme un animal paisible, car ce n'est pas un être sanguinaire. il tue pour manger et non par plaisir ou par esprit de vengeance. ON l'a sans doute assimilé à l'esprit de la vengeance ou au meurtre à cause de la vision de sa gueule dégoulinant du sang de sa proie et sa place de prédateur renfonce cette image du symbole de force bestial et d'instinct de tueur. C'est un peu le lion européen.
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Les loups dans le monde des rêves Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptyJeu 10 Sep 2009, 10:08

moi je me souviens d'un rêve que j'ai fait il y a quelques années (ça date) et qui m'a marquée...

déjà, je n'étais pas dans mon rêve, mais extérieure à la scène. j'observais comme si je regardais un film.
il y avait dans une maison un vieil homme et sa petite fille. ils parlaient de je ne sais plus quoi, puis, à un moment donné, je ne regardait plus vers la scène, mais vers la fenêtre. et là j'ai vu des oreilles de loup qui s'agitaient. mais ce n'était pas un loup, mais un loup-garou... et dès que j'ai compris que c'était un loup-garou, je me suis réveillée en sursaut xD...

j'ai fait quelques fois des cauchemars avec des loups-garou. faut dire aussi que j'ai été traumatisée quand j'étais petite par le clip de Thriller du feu Micheal Jackson... à la suite du visionnage du clip j'ai fait des cuachemars sur des loups-garou pendant une semaine lol...


fin vala... je sais pas trop ce que signifiait mon rêve, mais j'avais bien peur quand je me suis réveillée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les loups dans le monde des rêves Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptyMar 24 Nov 2009, 18:27

Le plus gros du travail, c'est toi qui l'a accomplis. Dans ce second rêve, il s'agit probablement d'une illustration de certaines décisions, posées et sans inquiétude, que tu hésitais encore à prendre. Le loup t'accompagne jusqu'à ce que tu sois sûre de toi et il disparaît pour signifier que la suite ne se situe plus dans le monde des rêves (ce sont toujours des suppositions).
En tout cas, tu peux avoir confiance en ce loup noir. Bon courage pour la suite tclin
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Les loups dans le monde des rêves Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptyMar 24 Nov 2009, 19:28

Bon, ce là fait plusieurs années que je fait ce rêve dors

Je suis sur un promontoire d' une montagne. J' ais un sac à dos sur moi. Je regarde au loin et je vois une forêt d' épicéa avec en son milieux une grande pleine. Dans cette plaine il y a une ville ( Style N - Y ) avec de gros nuages au dessus, alors que partout Alleur il fait beau. A mes côté se trouve assis, un loup gris qui regarde dans la même direction et puis me regarde. On dirait qu' il sourit en me regardant froncement

Ce rêve, je le fait depuis plus de 10 ans, mais ce n' est pas régulier.

La dernière fois que j' ais rêvé de çà, il y a us un " léger changement ". Au dessus de la ville, il y avait de gros nuages mais également des orages de " feux de Dieu " . Pourtant je reste zen et lui aussi.

J' ais bien une idée de ce que ce là veux dire ( Et j' espère de me tromper l_peine ) mais je voudrais votre avis froncement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Les loups dans le monde des rêves Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptyMar 24 Nov 2009, 23:23

C'est plein de poésie ton rêve ! Un peu trop "peace and love" à la limite !

A mon avis, pas vraiment de signification : tu adores la nature, les forêts, les arbres, etc (ne dis pas le contraire, je te connais maintenant !) ! lol

Et à l'inverse, tu méprises les grandes villes et les industries et tu as un désire secret : que tout ces fous s'étouffent dans leur propre pollution !
Qu'ils crèvent dans leur propre mer** pendant que toi et ton pote le loup (parce que tu kiffes les loups aussi, je le rappelle - si tu étais love-love de Britney Spears, ce serait peut-être elle qui te ferais des sourires, mais enfin bref) pendant que toi et ton pote le loup disais-je, vous regardez la scène et l'appréciez !!

CQFD !

dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Les loups dans le monde des rêves Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptyVen 27 Nov 2009, 09:38

Mais non... encore une fois, les rêves n'annoncent pas (toujours) le futur !
Ce sont des souvenirs !!

A mon avis, le 11/09 t'a marqué profondément, et ça ressort de temps en temps en rêve !
No soucy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
tweety57
Crocs de lait
Crocs de lait
tweety57


Nombre de messages : 1
Age : 32
Famille : Les loups dans le monde des rêves .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/06/2010

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptyLun 21 Juin 2010, 19:24

Je ne sais toujours pas pourquoi je fais se rêve et se qu'il veut dire quelqu'un pourrez t'il me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Adenora


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : région centre
Famille : Les loups dans le monde des rêves Logowerewolf
Date d'inscription : 15/03/2011

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptySam 19 Mar 2011, 14:39

Pour reprendre certains commentaire moi je pense que tous les rêves ont une signification :3
Je suis une adepte Freudienne on va dire x) Non pas dans le sens ou je vois des connotations sexuels partout, mais dans le sens ou je pense que la psychanalyse peut expliquer les rêves, les symptômes les actes manqués.... Plusieurs psychanalystes se sont accordé pour dire que le rêve était un symptôme névrotique dû à une pulsion insatisfaite/un désir/un souvenir.
Le rêve est effectivement une manifestation de l'inconscient, et là je m'accorde cette fois avec Spinoza: je pense que notre inconscient possède sa propre indépendance "consciente" car notre conscient bascule dans l'inconscient souvent des choses dont nous ne voulons pas nous souvenir, nous rendre compte... Si l'inconscient n'était pas indépendant on n'omettrait pas certaines choses. Voir l'amnésie ne pourrait pas exister. Enfin dans le sens où: le trou de mémoire pourrait exister (quand on tripatouille le boite crânienne il arrive qu'on oublie des choses car un vaisseau a été détruit). Mais dans le cas d'amnésiques qui retrouvent la mémoire, c'est juste que les souvenirs ont basculés dans l'inconscient et la psychanalyse, l'aide psychologique tout court d'ailleurs permet un retour des souvenir de l'inconscient vers le conscient.

Certaines choses sont très marqué quand même dans leurs signification générale. D'autre ont une signification bien spéciale pour nous. C'est pour ça que l'interprétation totale est difficile. Mais les grandes lignes d'un rêve peuvent être interpréter. Avec une plus ou moins grande marge d'erreur.

Personnellement, je ne pense pas être assez objective pour traduire mes propres rêves =3

Enfin voilà je fais aussi des rêves souvent un peu space , j'ai une imagination nocturne débordante!x) Mais y'en a un qui me poursuit depuis longtemps.(J'avais 6ans la première fois...)

Je suis dans une forêt. Et on joue avec ma soeur. Et là un militaire un peu... spécial arrive. Mon plus jeune frère nous dit qu'on doit partir que c'est un évadé de l'asile (mais quel asile on sait pas, on est en pleine nature!) Mon grand frère se met à courir et j'arrive pas à le suivre avec ma soeur. Un moment je me retrouve seule et j'entends le militaire qui m'appelle en riant. C'est un rire proprement effrayant et j'ai l'impression que mes poumons se bouchent et que je vais suffoquer. Et là derrière l'ombre de ce dangereux psychopathe, il y a un loup. Un grand loup noir. Immense. Je sais pas pourquoi mais on dirait mon grand frère. Il me regarde et il se met à trottiner comme s'il voulait que je le suive. Je me met à courir, je passe tellement près du mec que je sens sa chaleur. J'arrive à une clairière ou il y a une petite chapelle. Je m'engage dedans pour me cacher. Je me met sous les bancs. Au loin j'entends le loup hurler et là le gars entre dans la Chapelle. Il me dit qu'il sait ou je suis et effectivement envoi valdinguer le banc ou je suis. Je me réfugie donc dans le coeur, parce que je ne peux pas accéder à la porte. Il s'approche doucement. Ma sœur entre et se met à crier. Je vois au loin le loup s'éloigner dans la forêt. Le gars se retourne et va la frapper je sais. Mais j'ai les poumons bouchés, mes jambes branjolent. Je voudrait lui sauter dessus sans le pouvoir. Quand il va la frapper, je me réveil toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263480747
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les loups dans le monde des rêves Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptyLun 21 Mar 2011, 08:57

Adenora a écrit:
Certaines choses sont très marqué quand même dans leurs signification générale. D'autre ont une signification bien spéciale pour nous. C'est pour ça que l'interprétation totale est difficile. Mais les grandes lignes d'un rêve peuvent être interpréter. Avec une plus ou moins grande marge d'erreur.

Personnellement, je ne pense pas être assez objective pour traduire mes propres rêves =3

Plutôt paradoxal alors que tu dis justement plus haut que certains rêves ont une signification bien personnelle...On ne peut difficilement t'aider à interpréter des choses que toi seule peut comprendre, non?
Toutefois je suis d'accord sur le fait que certains éléments doivent effectivement avoir une signification plus générale, du moins pour les gens qui partagent une même culture. Cependant un rêve - un rêve marquant, pas un bête rêve comme on en fait plusieurs tous les soirs - peut, selon moi, seulement être pleinement interprété par la personne qui l'a fait. Une personne extérieure peut l'aider, peut être, à comprendre certaines choses. Mais elle ne peut l'interpréter à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Adenora


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : région centre
Famille : Les loups dans le monde des rêves Logowerewolf
Date d'inscription : 15/03/2011

Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:43

Oui je pense que certaines signification sont obscure aux autres tandis que pour nous elles semblent simples. Ceci dit le reve est une manifestation de notre inconscient qui "censure" la veritee en la rendant abstraite. C'est pourquoi generalement, je pense que nous ne sommes pas assez objectfis pour traduire nous meme ces reves. Il faut qu'une tiers personne s'en mele.
Chaque personne aura sa propre interpretation de ce reve, et certaines personnes, generalement celle qui ont une culture/un passe/une maniere de pensee qui a des similitudes aux notres est plus a meme de nous donner une interpretation qui se rapproche de la reel signification.
Certaines choses ont un sens general pour tout le monde. Et tout le monde pense a la meme chose quand on en parle c'est aussi comme ca que l'on peut schematiser certains elements d'un reve.
Il est toujours interessant de savoir l'avis d'autruit cela nous permet de relativiser et exterioriser.

Ceci dit je pense reellement que seul le travail de sois avec un professionnel pourra donner une reponse totalement ou presque dans le vrais (je dis presque car l'inconscient n'est pas une chose que l'on maitrise bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263480747
Contenu sponsorisé





Les loups dans le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le monde des rêves   Les loups dans le monde des rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups dans le monde des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups du monde : visite guidée
» Les Loups dans les Contes
» Les loups-garous dans la musique
» Pourrait-t-on créer des loups garous dans des tubes à essai?
» Les Vampires dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: VILLAGE DES LOUPS-GAROUS :: La tanière des Lycans-
Sauter vers: