Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures

Aller en bas 
+7
Litzi
Pearl Of Night
Corvus
Maharet
zaza
Slash
Apasdeloup
11 participants
AuteurMessage
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptySam 08 Sep 2007, 21:43

Voici une nouvelle présentation de notre clan :

Clan Nosfératu NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-nosferatu


Les infants de Caïn sont appelés "les Damnés", mais aucun vampire ne mérite autant ce nom que les membres difformes du Clan Nosfératu. Tandis que les autres vampires ont toujours apparence humaine et peuvent se fondre dans la société des mortels, les Nosfératus sont tordus et déformés par la malédiction du vampirisme. Les autres parlent tout bas d'une marque placée par Caïn sur le clan, en châtiment des exactions monstrueuses de son fondateur Antédiluvien. Les Nosfératus sont rejetés par les autres infants de Caïn, qui les considèrent avec dégoût et ne les rencontrent qu'en cas d'absolue nécessité.

Après l'Etreinte, les nouveaux-nés nosfératus subissent une transformation très douloureuse et, durant les semaines suivantes, se métamorphosent en monstres hideux. L'horreur de la mutation physique s'accompagne souvent d'un traumatisme psychologique. Incapables de marcher au milieu du troupeau, les Nosfératus doivent vivre au milieu des égouts et des catacombes pour toujours.

Les Nosfératus choisissent souvent des mortels au corps ou à l'âme torturé pour l'Etreinte, voyant dans la malédiction du vampirisme un moyen possible de rédemption pour ces humains. Etrangement, il semble y avoir quelque vérité dans cette croyance. Les Nosfératus sont étonnamment équilibrés et pondérés, évitant les obsessions, crises et colères de leurs frères plus séduisants. Mais cela ne rend pas la compagnie des Rats d'Egouts plus plaisante pour autant. De fait, certains Nosfératus se délectent du choc et de l'horreur que leur apparence grotesque inspire aux autres.

Les Nosfératus sont des survivants par excellence. Peu de créatures, mortelles ou vampiriques, connaissent les ruelles sombres et les recoins d'une ville aussi bien qu'eux. De plus, les Nosférauts ont développé l'art de tout voir et de tout entendre; ils s'assurent d'être au courant de la moindre affaire, du moindre trafic, pas par plaisir, mais pour survivre. Informateurs hors pair, ils peuvent demander gros en échange de renseignements. Utilsant leur discipline d'Occultation, les Nosfératus peuvent écouter les conversations sans être remarqués, ou assister à des réunions "secrètes". Si un vampire veut en savoir plus sur la vie et les habitants d'une ville, il devrait consulter les Nosfératus.

Finalement, des millénaires de difformité et de sévices communs ont tissé des liens solides entre les monstres. Les Nosférauts ont dépassé les vchamailleries et vendettas communes dans les autres clans, et préfèrent travailler ensemble. Ils se traitent avec une politesse infinie, et partagent librement leurs connaissances. Se fâcher avec un Nosfératu, c'est se facher avec tous, ce qui peut être très fâcheux...

Surnom : Rats d'Egouts.

Secte : Etrangement, le clan dans son ensemble appartient à la Camarilla, malgré les difficultés évidentes pour respecter la Mascarade. Peut-être cherchent-ils la sécurité d'être membres, peut-être ne veulent-ils que conserver les autres clans à portée d'observation. Dans tous les cas, très peu de Nosfératus sont membres du Sabbat ou se considèrent comme autarkis (d'aucune secte).

Apparence : Aucun Nosfératu ne ressemble à un autre, mais ils sont tous hideux. Une bouche ornée de crocs, une peau décolorée, des tumeurs, des trous à la place du nez, des oreilles semblables à des ailes de chauve-souris, une tête hypertrophiée, des membres tordus, des griffes, une bosse, des pustules, des doigts crochus sont quelques unes des malformations possibles. Une existence passée dans les égouts et les cryptes fait que la plupart des Nosfératus sentent aussi bon qu'ils sont beaux.

Refuge : Leur difformité force les Nosfératus à trouver refuge loin du regard des mortels, dans les cimetières, les entrepôts et les caves abandonnées. Dans les grandes villes, des fratries entières de Nosfératus vivent dans les égouts et les tunnels de métro. Ces "royaumes", surtout les plus anciens, sont souvent bien plus vastes que ne se l'imaginent les mortels ou les vampires: des labyrinthes souterrains plongés dans les ténèbres et gardés par de monstrueuses goules. Même les princes agissent avec prudence lorsqu'il est question d'un royaume nosfératu.

Antécédents : Les Nosfératus choisissent leurs infants parmi les exclus de la société: les réprouvés, les malades mentaux et les personnes désespérément asociales. Occasionnellement, un Nosfératu vindicatif choisit de donner l'Etreinte à un mortel beau et prétentieux, et profite du spectacle de la malédiction.

Création de personnage : Les Nosfératus peuvent avoir n'importe quel concept, mais la plupart sont solitaires, membres d'une minorité ou errants. Les attributs mentaux ou physiques sont généralement privilégiés (les sociaux sont rarement autre chose que tertiaires!). La furtivité est très appréciée dans le clan, tandis que la survie permet à un Rat d'Egout de trouver un abri dans les endroits les plus reculés qu'il affectionne. Les Nosfératus ont parfois des servants sous forme d'animaux goules, et même un ou deux alliés humains, mais les historiques sont rarement prédominants.

Disciplines du clan : Animalisme, Occultation, Puissance.

Faiblesses : Comme nous l'avons dit, contempler un Nosfératu est véritablement insupportable.

Organisation : S'ils n'ont pas un protocole aussi rigide que celui des Ventrues et des Trémères, les Nosférauts ont créé une unité très forte au sein du clan, renforcée pas la difformité commune. Rejetés et craints par les autres créatures, les Nosférauts se rassemblent, tant par nécessité que par solitude.

Lignées : Comme de nombreux autres clans, les Nosférauts ont leur antitribu au sein du Sabbat, bien que cette branche ne diffère pas beaucoup du gros du vlan, l'idéologie mise à part. Les descendants de certains sires ont des difformités "congénitales", mais peu diffèrent notablement.

Citation fétiche : Viens ici, petit garçon. Tu veux un bisou ? [reniflement sonore] Qu'est-ce qui se passe ? Le gros vilain bandit te fait peur? Tu n'aimes pas trop être une victime, hein ? Ben, faudra t'y habituer, parce que tu n'en as pas encore vu la moitié !


Dernière édition par Apasdeloup le Dim 05 Oct 2008, 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyMer 12 Sep 2007, 10:36

Attention, offre sensationnelle !!!!
Pour chaque nouveaux dans notre clan, un de ces deux balais* accompagné de son humain** offert !!!
NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Balais

Petit, compacte, léger et au design alliant courbes féminines et impression de solidité masculine, ce balais sera vous accompagnera partout jusqu'à devenir votre nouvel ami.
L'humain qui l'accompagne peut vous être livrer en entier ou en pièce détachable selon votre envie*. Disponible en permanence** vous pourrez le déguster petit à petit ou en faire profiter vos amis lors de grands banquets !
Alors, n'attendez plus, adhérer chez les nosfé et offrez-vous la possibilités de nettoyer votre antre putréfiante autant que vous le souhaitez.

*Dans la limite des stocks disponible.
**Recharge non offerte mais disponible en magasin ou directement à notre usine.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyMer 12 Sep 2007, 11:31

aplaudit rire7 rire7 rire7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyMer 12 Sep 2007, 11:59

Aaaarh, du ménach'. Inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyVen 16 Nov 2007, 15:11

Chers habitants de la surface, chers nouveaux venus,

Afin de mettre en valeur ces serpillières qui nous sont si chères, j'ai pris la dure décision de mettre en place un concours permanent. L'enjeu de celui-ci étant la fierté du clan, j'ai demandé à l'ensemble des membres du clan de le prendre avec beaucoup de sérieux.
Chacun d'entre nous devra poster une photo montrant sa plus belle serpillière accompagné de son balais brosse et en arrière plan un objet ou quoi que ce soit qui montre bien la personnalité du possédant.
L'ensemble de celle-ci seront exposé ici même et ce, chaque mois ou semaine (cela sera selon le nombre d'envois) et sur notre blog.
Pour les événements (noël, la Saint-Valentin, la Saint-Patrick, le nouvel an, Halloween...), il y aura un concours interne où chacun devra faire la serpillière ou le balais le plus beaux aux couleurs de l'événement.
La participation à cet événement permanent sera la condition sine qua non pour les nouveaux membres d'intégrer notre majestueux, et néanmoins génial, clan.
Je compte sur vous. Les apatrides comptent sur vous. Je sais que je peux vous faire confiance et que vous ne me décevrez pas !

Vive les égouts, vive les serpillières, vive Vampire City !

Pour cette première fois, et afin de montrer l'exemple, j'expose ma première œuvre :

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Divers10
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyLun 19 Nov 2007, 21:02

Moi je serais presque prête à quitter les Brujahs que si Gary Oldman fait parti de vos rangs. Allez Les Nosfés, c'est un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyLun 19 Nov 2007, 21:16

Un défi ? Nous le relevons !!! Niark niark niark niark !!
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyMer 21 Nov 2007, 22:02

Maharet a écrit:
Moi je serais presque prête à quitter les Brujahs que si Gary Oldman fait parti de vos rangs. Allez Les Nosfés, c'est un défi.

Oh, quel hasard! Gary est des notres depuis un moment et il est très sympa. Il aime d'ailleurs tellement sa serpillère qu'il met toujours un costume de luxe pour l'utiliser Laughing

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures 0399741garyoldmanposterja4
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyVen 30 Nov 2007, 23:49

Voici la contribution de Striga !! C'est notre serpillière du mois !!

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Dscn2364jm0
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyLun 17 Déc 2007, 01:03

La serpillière nouvelles génération par Corvus :
NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures P1010051ia9
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyMer 03 Sep 2008, 16:09

Amis de la nuit, vous qui ne savez où aller, rejoignez les alliés du grand SWIPPER et de DAANISH 2 en 1, rejoignez le clan des serpillères, rejoignez les NOSFERATUS !!

Vous trouvez cependant que nous manquons de musiques ? Soit. Mais ne soyez plus à terre, après maintes recherche, j'ai enfin trouvé notre hymne !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Pearl Of Night
Goule
Goule
Pearl Of Night


Nombre de messages : 47
Age : 1357
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-nosferatu
Date d'inscription : 07/07/2008

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyMer 03 Sep 2008, 18:45

Sources et fontaines jaillissantes ? Petite serpi' à la rescousse pour vous servir et s'amuser sur "terrains de jeux humides" satisfaisants une grande liberté d'expression !! Déjà "inondée" de plaisir, je suis fière, pour ma part, de glisser dans votre clan et souhaite à tous les loups garou et les vampires de se laisser aller à connaître cette joie indicible aussi vite que possible sinon aussi vite que moi... mais pour cela, il faut avoir la chance de tomber sur un amant (balai-brosse parfaitement adapté !) habile et désinhibé pour vivre le tsunami extraordinaire de plaisir que je vous laisse imaginer... Razz

Voici ma petite serpillère à moi pour contribution... fou2 (Et oui, avec elle, plus besoin de se mouiller les mains, et on est tellement content quand c'est tout propre... Laughing) :

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures 08081409310836068237768lk4


Belle et douce nuit savonneuse, mousseuse et parfumée, sur notre hymne bien choisi, au grand Corvus, à la douce Shinigami-Mélody et à tous les autres apatrides... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litzi
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Litzi


Nombre de messages : 258
Age : 50
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-tremere
Date d'inscription : 29/10/2007

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyMer 03 Sep 2008, 19:58

Voilà une serpillière des plus originale , j'aime beaucoup la couleur et à première vue sa texture ne doit pas agresser le parquet , avez vous l'adresse de votre vendeur de serpillière chère amie...?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Of Night
Goule
Goule
Pearl Of Night


Nombre de messages : 47
Age : 1357
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-nosferatu
Date d'inscription : 07/07/2008

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyJeu 04 Sep 2008, 19:34

C'est le chat SWIPPER-DAANISH 2 en 1 (et non au caramel de Guilty ^^), avec spécialisation mort-vivant, qui a volé au-dessus de mon cadavre avant que je ne sois enterrée et qui m'a permise de devenir vampire ma très chère Litzi...

Depuis, comme mon ancêtre, la Chordewa, sorcière-vampire du Bengale, je me métamorphose à volonté et envoie rôder mon âme pernicieuse, camouflée dans le corps de cet animal esclave, dont seule une oreille très fine comme la vôtre reconnaît le miaulement particulier qui glace le sang...

Alors prenez garde à moi et à mes activités diaboliques pendant la nuit... j'arrive à pas de loup.... Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Litzi
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Litzi


Nombre de messages : 258
Age : 50
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-tremere
Date d'inscription : 29/10/2007

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyVen 05 Sep 2008, 13:56

Vampirisé par un minou , ca donne froid dans le dos tous ca , heureusement que les soirs de pleines lunes tu ne miaule pas à tue tête sous ce satellite :)
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyVen 05 Sep 2008, 14:15

C'est vrai que vampirisé par un chaton c'est très "spice". Limite zoophile, car dans le vampirisme il y a de la sensualité, voir de la débauche. Et avec un matou beurk beurk!!!!! crane
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Pearl Of Night
Goule
Goule
Pearl Of Night


Nombre de messages : 47
Age : 1357
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-nosferatu
Date d'inscription : 07/07/2008

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyVen 05 Sep 2008, 14:37

Laughing Eve', ton argument ne m'étonne pas de toi, je te reconnais bien là, coquine... Razz lol Certes certes mais pas si ça se passe, avant de trouver refuge dans les catacombes, loin du regard des mortels, comme dans "Le chat-vampire de Nabeshima" dont O Toyo est le personnage à l'origine de la légende japonaise des temps modernes que vous connaissez peut-être déjà... NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Icon_wink

Petit extrait : "O Toyo est la plus ravissante femme qui soit de tout l'Empire. Elle est aussi la favorite du prince Nabeshima de Hizen.

Le sommeil d'O Toyo est régulièrement troublé par le rêve qu'un gros chat l'épie pendant son sommeil. Une nuit, alors qu'elle se réveille en sursaut, elle voit deux yeux phosphorescents qui l'observent. Elle tremble de peur, sa gorge se serre, elle ne peut pas proférer une parole ni appeler de l'aide. Un énorme chat noir lui saute à la gorge et l'étrangle. Doué d'une force peu commune, l'animal traîne le cadavre de la favorite jusqu'au jardin et l'enterre. Puis, revenant dans la chambre, il prend l'aspect physique de celle qu'il vient de tuer.

Nabeshima lui-même ne s'aperçoit pas de la métamorphose tant la nouvelle O Toyo ressemble à l'ancienne ....etc...."

Annonce : Si un vampire ou un lycan veut en savoir plus sur nous ou sur la vie et les habitants d'une ville, venez nous consulter, nous les "Damnés" Nosfératus... des millénaires de difformité et de sévices communs ont tissé des liens solides entre les Rats d'Egouts et peu de créatures, mortelles ou vampiriques, connaissent les ruelles sombres et les recoins d'une ville aussi bien que nous... mais, attention, nous demandons gros en échange de ces renseignements... ^^
Pour ceux qui veulent nous rejoindre, une nouvelle présentation de notre clan est à lire, si vous le souhaitez, ici. dead
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Goule
Goule
pimousse


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : pas de calais
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-nosferatu
Date d'inscription : 10/09/2008

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyVen 12 Sep 2008, 12:23

bonjour j'ai regarder quelque clanet celui la me plai je voudré en faire parti serai t-il possible?? mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjons-tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=12989
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyVen 12 Sep 2008, 12:35

Oui oui, tu es intégré dès maintenant. Cependant, s'il te plait veille à ton français...
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Mademoiselle Joker
Goule
Goule
Mademoiselle Joker


Nombre de messages : 35
Age : 268
Localisation : Gotham (HA HA HA HA HA HA!!)
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-nosferatu
Date d'inscription : 11/10/2008

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyDim 12 Oct 2008, 09:48

j'aime beaucoup la photo du chat! il est mimi comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem.blog4ever.com
Litzi
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Litzi


Nombre de messages : 258
Age : 50
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-tremere
Date d'inscription : 29/10/2007

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyDim 12 Oct 2008, 17:55

Bonjour amis Nosfératus , comment ce porte les serpillères qui, fut un temps mon acceuilli comme l'un des leurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptySam 18 Oct 2008, 09:43

Bonjour Litzi,

Désolé de n'avoir pas pu te répondre plus tôt... Alors ben, le clan se porte très bien, les nouveaux se font fréquents, ce qui est une excellente nouvelle et nous avançons avec la même méthode le défis pratiquement fini !!! hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Litzi
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Litzi


Nombre de messages : 258
Age : 50
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-tremere
Date d'inscription : 29/10/2007

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptySam 18 Oct 2008, 15:12

Je vois que votre clan est toujours actif en ce qui concerne les défis , mais méfiez vous Ô grand Nosfératu , les Tremere sont parmi vous et vont tenter de vous donner du fil à retordre .... en toute amitié bien entendu .

Notre défi est terminé pour notre part et je me languie de voir votre oeuvre cher Primogène...

Amicalement Litzi
Revenir en haut Aller en bas
Eresebeth
Crocs de lait
Crocs de lait
Eresebeth


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Arkham
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2008

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyJeu 20 Nov 2008, 09:19

Serait il possible de visiter les magnifiques soubassements de notre belle cité en compagnie des mes chers frères Nosfé.
Etant d humeur badine, je me suis permis de vous montrer ce que je réservais à la serpillière. Le sang de mon ancêtre semble avoir une légère influence sur ma capacité à torturer même un simple morceau de tissu.

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Serpiliereex1
Revenir en haut Aller en bas
http://eresebeth.e-monsite.com
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures EmptyVen 30 Oct 2009, 10:36

FERMETURE DU CLAN NOSFERAU.
NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures 22
En raison de l'inactivité du clan, les souterrains Nosfés ferment leurs portes.


Si vous souhaitez reprendre le clan, voici la procédure :

- Ayez un minimum de présence sur le forum.
- Renseignez vous aupres des Primogenes des autres clans sur la gestion d'un clan.
- Trouvez deux autres acolytes (minimum de 3 personnes pour la réouverture) motivés.
- Ayez à l'esprit que le clan ne restera ouvert que si vous participez activement au Jeu des Clans.

Quand vous avez tout cela, contactez Slash par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Contenu sponsorisé





NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty
MessageSujet: Re: NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures   NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau aux Nosfératus
» Naissance d'un Mythe
» Terre Vampire, E. E. Knight
» Editions Terre de Brume
» Terre Tv, la télé des générations future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: RESIDENCES DES CLANS :: Ambassades des Clans-
Sauter vers: