Mademoiselle Joker Goule
Nombre de messages : 35 Age : 268 Localisation : Gotham (HA HA HA HA HA HA!!) Famille : Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Cadeau aux Nosfératus Dim 26 Oct 2008, 14:27 | |
| coucou tout le monde! je voulais juste faire un petit cadeau à mon clan pour les remercier de m'avoir acceptée si vite. http://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290637513_752602.gif?4 J'espère que le lien fonctionne, il conduit vers une image Blingee en principe... J'espère que ça va passer. Bon, c'est sans prétention mais je ne suis pas encore très calée en créations graphiques... N'hésitez pas à donner votre avis par le biais des commentaires. C'est valable aussi pour les autres clans. Allez, gros bisous!! mademoiselle Joker. Asmodée Sujet déplacé dans la bonne section | |
|
Pearl Of Night Goule
Nombre de messages : 47 Age : 1358 Famille : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Cadeau aux Nosfératus Lun 03 Nov 2008, 20:17 | |
| "Et si on remettait un sourire sur ce visage", Deoxys ??? En ce qui concerne les Nosfés, tu es tout excusé ! C'est une chance que vos messages ne se soient pas vus supprimés comme pour l'un d'entre Nous, pourtant très drôle, écrit dans cette rubrique ces derniers jours... “Mais pourquoi certaines personnes sont-elles aussi sérieuses ???“ Mademoiselle Joker, ton attention, tout comme 'Loup, est loin de m'avoir laissé insensible, j'ai même utilisé ta jolie image Blingee comme avatar sur Live Messenger. Nous nous estimons chanceux de t'avoir sur notre Terre d'accueil car tu es redoutable'...ment plus qu'adorable et j'avais envie, à mon tour, de te faire une 'tite surprise en t'offrant cette bannière du charismatique et regretté Heath Ledger qui habite pleinement son personnage dans TDK : J'adore moi aussi la personnalité, les mimiques, la façon de parler, la façon de bouger du Joker. Ce n'est pas un méchant comme les autres, on exploite ses blessures, ses failles, mais il semble indestructible de l'intérieur, rien ne l'atteind vraiment... et c'est ce qui le rend encore plus effrayant voir attirant. Bisous 'XXL' | |
|