Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!

Aller en bas 
+19
Tyreus
shati
BellaCullen
TANZARIA
Galiel Shamsiel
akri
Lachtitenoir
Raina
wonderlinda
Ijikael
Erne
Näthanael
alejandro
Maharet
anders
Dark Raven
Hell
lilah
Athanaël
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 13:36

Comment peut-on détester Richard à ce point là ?! ^^
Au contraire je voudrais le rencontrer au détour de mes instants de vie. pourquoi pas autour d'une marre... Je lui jouerais le lac des cygnes ( aahh tant émouvant). Comment ça ?! Des cygnes et pas des canards ?!
* Rembobinons voulez-vous *
Richard est exactement le col vert qu'il me faut !
Il est chaleur, beauté, cheveux longs, force et pourtant il est aussi faiblesse, doute, utopique. Quel défit que de lui montrer la vraie nature de ce que nous pouvons être lorsque l'on séche les cours et expérimentons le terrain !
Pouvons- nous seulement domestiquer le canard en question ?!
Là est toute la problematique. De surface il pourrait devenir plongeur... ^^
Je ferais de lui un canard donc, de même que je trempe un morceau de sucre dans une boisson alcolisée !

Bon d'accord, je ne ferais jamais coin-coin. D'autres me plaisent ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Tyreus
Primogène Tremere
Primogène Tremere
Tyreus


Nombre de messages : 372
Age : 2013
Localisation : Auprès des esprits en tous genres
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 28/04/2010

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 17:57

Akri a un peu raison. Anita demande plein de chose à tout le monde mais elle devrait s'écouter un peu plus car là c'est plus "Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais"
Revenir en haut Aller en bas
http://feleth.superforum.fr/
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 00:28

Et voilà! Elle fait exactement ce que je ne ferais pas et ne fais pas ce que je ferais et ça me tue!

Pour Richard le canard, je ferais remarquer à ma chère Diane qu'il a coupé ses cheveux Shocked Une tragédie en soi. Trop de scrupule il a et c'est ce qui ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Palenople
Pipistrelle
Pipistrelle
Palenople


Nombre de messages : 69
Age : 34
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/03/2010

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 10:15

Chère Diane...

Je m'incline face à tes arguments à couper le souffle qui m'ont ébranlée jusqu'au plus profond de mon être. C'est vrai, j'ai sans doute été trop cruelle envers Richard, il ne mérite pas autant de haine. Puisses-tu, chère Diane, m'apprendre un jour le secret de ta perfection !
Tu as toujours été mon modèle, et tu le seras toujours. Vive Richard ! Je te souhaite de rencontrer un homme aussi charmant que lui, qu'il te rende heureuse... bien qu'aucun ne te mérite à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010, 18:00

Richard qui m'énerve un peu plus à chaque tome.

C'est un torturé du ciboulot qui a besoin d'un bon coup de pied dans les c...... ou de baffes pour lui remettre les idées à leur place.

Paris et Elizabeth sont assez casse-pied dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011, 16:29

Je me suis récemment remise dans la lecture des Anita Blake (jusqu'ici les tomes 1 à 5 avec le 6 en cours) et plus j'avance, plus mon choix se confirme : aussi mignon, attirant, mystérieux et tout le tralala qu'il puisse être, Jean-Claude gagne la médaille d'or des personnages qui me saoulent. Certes, il est important, sans ce caractère, Anita n'aurait pas des répliques bien sanglantes et tellement drôles à lui envoyer mais quel pot de colle (et quelle image pour les français : un ptit couple à 3... allé c'est fun). Dans le genre défi, y' mieux... vouloir conquérir la belle interdite c'est louable mais faut apprendre à dire stop JC... Bref, les chapitres entiers où Anita bave ou se dispute avec le vampire deviennent trop répétitif...(Ou alors c'est juste parce que je suis plutôt Team Jac... heu Richard ?)
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011, 18:13

Je rajoute Belle-Morte qui se prend une grosse tête d'enfer en croyant que son pouvoir a réveillé les serviteurs de Marmée Noire. Elle mérite quelques baffes pour la réveiller.

De plus, se prendre pour la plus belle, il faut vraiment la secouer. Elle est trop restée enfermée. Cela ne lui va pas au cerveau. Il faut qu'elle sorte s'aérer et se confronter à la réalité ou alors elle devient un peu sénile, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez télécharger KATRINA
» Votre personnage préféré
» Vous pouvez télécharger L'APPEL DE LA NUIT
» Votre personnage préféré.
» Personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: