Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!

Aller en bas 
+19
Tyreus
shati
BellaCullen
TANZARIA
Galiel Shamsiel
akri
Lachtitenoir
Raina
wonderlinda
Ijikael
Erne
Näthanael
alejandro
Maharet
anders
Dark Raven
Hell
lilah
Athanaël
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 17:29

Je pense que c'est justement parce qu'elle s'y pris trop brutalement qu'elle a échoué.

Le petit, faut faire en douceur, tout en finesse pour qu'il ne se rende compte de rien mais qu'il bascule quand même petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Dark Raven


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : L'Enfer des Cieux... †
Date d'inscription : 24/01/2006

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 17:38

c'est pas con ça Dieu...
pas con du tout même
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.fr.tc
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 19:46

Je me la jouerais à la Sade en démontant petit à petit tout ses idéaux, en douceur et s'en brusquer, il se rendrait compte lui-même qu'il se trompe et me demanderait de lui montrer la voie...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Dark Raven


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : L'Enfer des Cieux... †
Date d'inscription : 24/01/2006

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 20:23

si t'as besoin d'aide, je suis là ^^
toujours prête à aider pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.fr.tc
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 09:54

Je pense bien faire appelle à toi...
Revenir en haut Aller en bas
alejandro
Crocs de lait
Crocs de lait
alejandro


Nombre de messages : 3
Age : 35
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/06/2009

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 21:12

Moi au début, je détestait richard. Un vrai boy scout ! Mais depuis narcissus in chains ( je crois ), j'ai trouvé une nouvelle cible : nathaniel. Le genre soumis et masochiste me fait pitié, et j'ai crut mal lire quand j'ai vu qu'anita se sentait attirée par lui ! Par micah, je suis d'accord, c'est un monument de classitude ! Mais par une, disons-le franchement, tapette qui fait honte aux léopard-garou, alors là non !
Revenir en haut Aller en bas
Näthanael
Goule
Goule
Näthanael


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Lyon ! Lyon!
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/06/2009

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 01:13

Rrrrrr attention je mord moi je l'adore nathaniel !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 10:56

aahh Richard !
Il me donne envie de devilgerbe !
Son air de "chien battu", il est comme un perdant, tout le temps en train de pleurnicher !
C'est insupportable !
Pour l'instant le seul moment ou j'ai bien aimé son personnage c'est quand il va tuer Marcus boxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 17:12

Alors comme beaucoup, Richard m'exaspère un peu...même beaucoup...^^ Son coté boyscout surtout, mais bon c'est pas le pire! Je trouve que le pire c'était Gabriel, le leopard-garou violeur et sado maso.
Et aussi tous les vampires qui pourrissent à volonté... Arf Je les trouve horrible! devilgerbe
Revenir en haut Aller en bas
Ijikael
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ijikael


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Ain
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 29/06/2009

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 21:43

Richard pppfffff . Que dire. splach
Qu'est ce qu'il peut être molasson, c'est pas possible ! Et vouloir que tout soit beau et rose comme chez les bisounours, là je dis non. D'ailleur je me demande encore ce qu'il trouve à Anita qui n'est pas du tout faite pour lui.
D'ACCORD ELLE LE TROUVE CHARMANT, ATTENTIONNER ET TOUT ET TOUT!
Mais bon, quand même. On dirai un petit garçon qui a peur de se faire gronder à chaque fois qu'il dis ou fais quelque chose, c'est navrant. Et le pire c'est ce ce manège attendrit Anita, moi ça me gonffle. Mad
Vive Jean claude!
beu
Revenir en haut Aller en bas
alejandro
Crocs de lait
Crocs de lait
alejandro


Nombre de messages : 3
Age : 35
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/06/2009

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 12:28

Tiens, pour faire simple, je vais faire la liste des persos que je ne peux pas sentir.
Et... C'est parti !

En 1er... Nathaniel ! Bouh, arrête le SM !

Juste après... Richard ! Marre des boy scout !

Et enfin... Damian ! Lui je sait pas pourquoi, mais c'est comme ça !!

Là où ça me choque,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 10:06

LOL

Comme ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer Richard!! C'est un soulagement!!

D'ailleurs à voir que c'est pour les mêmes raisons que tout le monde j'en viens presque à me demander si du coup ce ne serait pas intentionnel de la part de l'auteur??

Ah et pareil pour Nathaniel
Pitié achevez-le il ne demande que ça!!!!!! Et il mourrait en souriant en plus! Moi aussi j'ai bien cru comprendre qu'Anita se sentait attirée par lui??? splach Quelle horreur Ok il a de beaux cheveux mais ça s'arrête là, son côté SM me sort par les yeux et puis c'est une paillasse ce mec no personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
Raina
Crocs de lait
Crocs de lait
Raina


Nombre de messages : 10
Age : 48
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 09/08/2009

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:31

Ça ne va pas être original si je dis Richard ??? Mais pourtant... qu'est ce qu'il est ennuyeux !!!

Nicholaos (je ne suis plus sure de l'écriture la) pas trop aimé celle la non plus...une sale gosse c'est déjà dure a supporter alors une sale gosse immortelle... pas possible !! froncement
Revenir en haut Aller en bas
Lachtitenoir
Goule
Goule
Lachtitenoir


Nombre de messages : 16
Age : 136
Localisation : Dans vos cauchemards
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 20/07/2009

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 10:17

Waou! Je crois avoir compris que Richard n'a pas beaucoup de fan lol
Moi non plus je ne l'apprécie guère (je crois que c'est l'euphémisme de l'année)
Mais je pense qu'il est bien d'avoir un personnage comme lui, ça me permet de me rendre compte que j'aime bien les autres.
En plus je me surprends à aimer le détester... brave
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 14:16

Je crois que je me rallie à tous le monde ou presque. Richard est un boulet de première et je ne vois pourquoi Anita perds autant de temps avec ce type, bon j'avoue je ne suis rendue qu'au 6 tomes alors je n'ai aucune idée de qui peut être ce Nathaniel mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Galiel Shamsiel
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Galiel Shamsiel


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Paris
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 01/06/2009

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:04

Pour le moment je n'ai lu que les deux premiers tomes d'Anita Blake et je n'accroche à aucun personnages =/ j'aime pas trop Anita, Jean-Claude, pareil...
Par contre celui qui me fait flipper c'est Valentin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
TANZARIA
Goule
Goule
TANZARIA


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : SAINT-LOUIS
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 21/09/2009

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 14:34

ok donc si j'ai bien compris à l'hunanimité PERSONNE N'AIME RICHARD.

Je pense qu'il était nécessaire ce gentil loup,parce qu'en fait c'est peut-être un gentil chien chien à sa mémère,mais il fait contre-poids dans la balance des désirs d'Anita.D'un côté un vampire JC magnifiquement énervant (perso je préfère Richard),imbu de lui même, prétentieux sûr de lui,enfin la totale et de l'autre un grand gars beau comme même attentionné inquiet pour Anita.La pauvre ça la change un peu de douceur de sollicitude.Il lui faudrait une nouvelle espèce réunissant JC et Richard.
Revenir en haut Aller en bas
BellaCullen
Pipistrelle
Pipistrelle
BellaCullen


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : assez près pour éveiller la peur
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/09/2009

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 09:11

Bah moi, j'approuve Tanzaria ... Je pense que Richard permet à Anita de rester dans le droit chemin, si tant est qu'elle y fase attention ^^

Bah oui moi je l'aime bien ce ptit Richard ... J'apprécie toutes les attentions qu'il peut avoir pour Anita, enfin qu'il avait jusqu'à un certain moment, ainsi que ses principes, bien que assez spaces pour un loup garou ...

Bref tout ça pour dire que le personnage que je deteste le plus c'est Gabriel (rrrrr je ne peux pas le piffer celui-là) et Asher dans le premier tome où il apparait ... Mais c'est mieu depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 14:40

Pourtant moi je l'aimais bien Gabriel, il y avait quelque chose d'attirant, aussi épouvantable soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
TANZARIA
Goule
Goule
TANZARIA


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : SAINT-LOUIS
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 21/09/2009

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 16:01

moi je n'aime pas du tout Gabriel et Raina,2 grands malades mentauX c'est 2 là.Leur crédo le plaisir par la souffrance le viol ou la torture,quel programmes d'ailleurs je suis bien contente qu'AB les ait tué dans le tome 6
Revenir en haut Aller en bas
shati
Crocs de lait
Crocs de lait
shati


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : 51
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 24/10/2009

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009, 09:43

[b][i]
Citation :
Moi j'adore richard ja trouve aussi qu'il équilibre Anita il parait un peu plus "h"umain " que les autres et je panse que ça lui fait du bien. Laughing

les personnages que je déteste c'est Raina et gabriel
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009, 10:02

Trop facile de détester Gabriel je crois, et je me demande ce qu'il y a de bien à paraître humain!

Une petite présentation Shati ce serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyreus
Primogène Tremere
Primogène Tremere
Tyreus


Nombre de messages : 372
Age : 2013
Localisation : Auprès des esprits en tous genres
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 28/04/2010

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 19:21

Moi j'apprécie pas mal Richard, Son seul défaut c'est son manque de pragmatisme, et le fait qu'il aime aussi Sapé son pouvoir, et qu'il soit un peu trop .... bon OK j'ai changé d'avis. Jean Claude devrait développé un deuxième animal : le léopard garou et il formerait un autre triumvat Anita-Jean Claude-Micah et l'apparition de ce lien briserait le triumvat de Anita-Jean Claude-Richard comme ça il meurt et c'est tranquille. Enfin c'est un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://feleth.superforum.fr/
Palenople
Pipistrelle
Pipistrelle
Palenople


Nombre de messages : 69
Age : 34
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/03/2010

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 09:04

Je vais faire dans l'originalité... Je ne peux pas supporter Richard, c'est mon personnage détesté. A chaque fois que je le croise au détour d'une page, il me prend une folle envie de le canarder. C'est un personnage moralisateur (comme j'en ai horreur) qui provoque un froid de canard dès qu'il apparait dans une scène. Après, peut-être suis-je influencée parce que je préfère Jean-claude à ce canard boiteux qui lui fait sérieusement concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 11:46

Plus ça va et plus je ressens une espèce de haine envers Anita elle-même *un silence de mort s'installe dans la salle* Elle ne sait pas ce qu'elle veut, passe son temps à dire un truc et faire autre chose, fait du mal à tout le monde, bref, une belle salope! Pour moi si tu votes pour la sobriété, la vertue et tout ce baratin, alors agit en conséquence sinon ferme ta gueule. Une opinion se perdant parmi tant d'autre sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez télécharger KATRINA
» Votre personnage préféré
» Vous pouvez télécharger L'APPEL DE LA NUIT
» Votre personnage préféré.
» Personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: