Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Personnage préféré

Aller en bas 
+10
zaza
crazyangel
senhal
Malaïka
lilah
Comte ORLOV
Louve Noire
Slash
Athanaël
Angel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyMar 17 Mai 2005, 08:28

Dans les 2 séries Angel et Buffy.
Cela peut très bien être un méchant, un personnage secondaire ou même qui n'a participé qu'à un épisode. Et pourquoi lui?
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyMar 17 Mai 2005, 09:27

Dans Buffy mon perso préféré est Spike! J'avoue que je l'adore mais au début de Buffy quand il est bien méchant comme il faut (après il devient trop gentil.. Rolling Eyes )

Alex aussi pour sa capacité à ne servir à rien et à attirer les démons femelles ^^

Et enfin Anya car elle est vraiment marrante Mr. Green



Angel, je ne connais pas la série donc j ne me prononce pas sur les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Personnage préféré Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyMar 17 Mai 2005, 16:54

Moi j'aime bien Faith (ah bon??? Mr.Red ) mais pourquoi donc ?
Sympa le coté obscur de Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Personnage préféré Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyMar 17 Mai 2005, 16:57

J'aime beaucoup Spike car j'aime son côté rebelle dans les premières saisons.

Sinon c'est sans hésiter Angel car il est mystérieux, romantique, ténébreux, un mâle comme je les aime quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyMar 17 Mai 2005, 17:49

J'aime bien Giles et son côté coincé. Mais quand il se lache, on est surpris.
Alex, c'est un bon, c'est mon pote. Il a de la bonne vane qui tue bien et surtout il se retrouve toujours dans des situation pas possible. Dans le genre "je sers à rien mais au moins je vous fais rire".....

Dans Angel, j'aime bien Wesley Wyndam Price qui a beaucoup évolué depuis Buffy et est devenu très charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyMar 17 Mai 2005, 21:07

J'aime beaucoup Clément ...
Doyle était un très Bon personnage, dommage qu'il soit partit aussi vite ...
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyMar 17 Mai 2005, 22:06

Spike, le côté méchant puis gentil parcequ'amoureux et tout ça sans avoir besoin d'une âme Cool et surtout pour ses vanes envers angel lol!

Buffy, son caractére.

Giles, le personnage en général.

Alex, son humour, toujours au bon moment!!

Andrew pour sa culture cinématographique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyMer 18 Mai 2005, 04:40

ouiiiiiiiiiiiiii Clément!
Le monstre tout gentil tout frippé qui bouffe des chats au p'tit dèj'. (oui, comme Alf!!)
lilah a écrit:
Spike, le côté méchant puis gentil parcequ'amoureux et tout ça sans avoir besoin d'une âme Cool et surtout pour ses vanes envers angel lol!
Pas d'âme mais une puce dans la tête qui l'a complètement détraqué!
Pour les vanes, c'est le juste retour des choses après ce que lui a mis Angélus dans la tronche!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyMer 18 Mai 2005, 12:09

Citation :
Pas d'âme mais une puce dans la tête qui l'a complètement détraqué!

Vui mais lui c'est par amour qu'il va à l'encontre de sa nature, malgres qu'il n'ait pas d'âme et sa puce l'empeche juste de faire du mal physiquement pas de changer moralement. C'est plus héroÏque que: "c'est pas ma faute c'est la malediction". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Personnage préféré Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyJeu 19 Mai 2005, 11:53

Moi c'est Giles mon personnage préféré, j'aime bien sa personnalité et son univers, et puis j'aurais donné n'importe quoi pour feuilleter un de ses bouquins ! Very Happy Very Happy Very Happy
Sinon, j'aime bien Spike et Drusilla quand ils sont en duo. Complètement déjantés, ceux-là... lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Personnage préféré Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyJeu 19 Mai 2005, 12:04

Ah zut je suis pas originale : moi j'adore Spike, une vraie graine de rebelle rambo pis dans un film ou une série je flashe toujours sur le ou la méchante en général, un bon méchant c'est une bonne série :pirat:

Ensuite vient Faith, parce que, ben parce que quoi. Désarmante comme fille. Le côté sombre aussi. Dommage quelle apparaisse si peu.

Et je délire totalement sur le pote de spike qui aime les chatons (il garde la soeur de buffy desfois)

Willow aussi, juste parce que j'aimerais bien être à sa place, jouer aux sorcières et fouiner dans les grimoires.

Et puis j'aime pas angel rambo Le boyzband de service, encore pire pour Riley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyVen 20 Mai 2005, 05:15

lilah a écrit:
Vui mais lui c'est par amour qu'il va à l'encontre de sa nature, malgres qu'il n'ait pas d'âme et sa puce l'empeche juste de faire du mal physiquement pas de changer moralement. C'est plus héroÏque que: "c'est pas ma faute c'est la malediction". lol!
Tu penses quoi du pseudo-viol de Buffy?.....par amour?

Quant à l'âme de Spike, tu as vu une différence entre avant et après? Il est toujours le même. Il n'y a pas de similitude avec Angel/Angélus.
Spike avec et sans âme n'a pas 2 personnalité bien distincte! Il aurait dû redevenir le petit "trou du c.." qu'il était avant de se faire mordre par Dru...
Revenir en haut Aller en bas
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : Personnage préféré Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyVen 20 Mai 2005, 05:16

sans hésiter...Angélus........pas Angel.......
Angélus parce qu'il devient animal......avec le sourire carnassier que j'aime beaucoup...
l'humour qui tue........et sa façon de balancer...ce qu'il pense de tout un chacun..et au moins quand il se bat......ça "fait " plus réel.........j'aime tous ses aspects démoniaques......c'est un vampire quand meme,oui ou merde?
et dans la meme veine,willow.........en vampire ,trop belle et sexy la sorcière.......avec beaucoup plus de charisme que buffy la gentillette(question de gout..)
de toute façon ,les gentils m'ennuient en général...........
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyVen 20 Mai 2005, 06:26

Moi, c'est Giles, pour la même raison que Malaïka: les bouquins qu'il a à portée de main ( bibliopathie, quand tu nous tiens). Sinon, Spike, pour à peu près les mêmes raisons qui on eté invoquées par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyVen 20 Mai 2005, 10:18

Angélus a écrit :

Citation :
Tu penses quoi du pseudo-viol de Buffy?.....par amour?

Quant à l'âme de Spike, tu as vu une différence entre avant et après? Il est toujours le même. Il n'y a pas de similitude avec Angel/Angélus.
Spike avec et sans âme n'a pas 2 personnalité bien distincte! Il aurait dû redevenir le petit "trou du c.." qu'il était avant de se faire mordre par Dru...

Ben justement la différence elle est là ses conneries Spike les fait avec puce ou ames etc.
Il fait des erreurs et avance tout simplement,le pseudo viol c'est une connerie de plus ,le desespoir de l'amour. Si tu ne vois pas la différence entre avant et après son âmes c'est parceque il n'en a pas eu besoin pour changer, il l'a fait de lui même! Il ne redeviendra jamais comme avant de se faire mordre et Angel non plus, je te signale qu'avant de se faire mordre, c'était un fils à papa qui se foutait de tout!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais je ne critique pas Angel j'ai seulement dit que je préférais Spike pour son humour et son coté bad boy c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptySam 21 Mai 2005, 01:01

Je sais bien que tu ne critique pas Angel, là n'est pas la question.
D'après la logique Whedonnienne (Joss Whedon, créateur de la série),lorsqu'on devient vampire, le démon ne touche pas l'âme. Il ne prend que le corps; la conscience s'anéantit, et sans conscience, il n'y a pas de remords. Quand ton corps récupère ton âme, tu redeviens toi.
ex: Angélus = Vampire
Angel = Liam (son nom de naissance) avec des pouvoirs vampiriques.

Comprends-tu la nuance?

Pourquoi ce n'est pas le cas avec Spike?
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptySam 21 Mai 2005, 22:18

Angel = Liam, non je trouve pas qu'Angel ressemble aux bref extraits de sa vie passé en temps que Liam, celui qui se saouler dans les pub avec des filles de petites vertues Mr. Green

Et Spike ne ressemble pas non, plus à celui qu'il était avant le poéte larmoyant!! Mr. Green

Mais peut être que cela n'est due ni à l'âme ni à la puce mais tout simplement, pour tous les deux à leur expérience et leur maturité. Je les trouve beaucoup plus sérieux!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyDim 22 Mai 2005, 01:22

Peut-être parce que maintenant ils ont une destinée....
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Goule
Goule
akuma


Nombre de messages : 29
Localisation : temple du dieu du sang
Date d'inscription : 28/05/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptySam 28 Mai 2005, 02:46

j'aime bien spike mais je prefers faith la tueuse trash lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akumathieu.skyblog.com
Elegy
Invité
Anonymous



Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyJeu 16 Juin 2005, 12:23

Mon perso préféré est Faith... C'est un des persos les plus intéressants par son côté sombre et torturé... Et puis moi, tout ce cuir, je craque... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inomine
Invité
Anonymous



Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyJeu 16 Juin 2005, 19:30

Mon personnage préféré reste Angel pour son coté luttant avec ses pulsions meurtrières, il pourrait faire un bon malkav lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyVen 17 Juin 2005, 05:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, bah tu es bien le premier!!!
Enfin un!! lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Personnage préféré Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyMar 26 Juil 2005, 18:07

Giles powa !

J'adore ce personnage flegmatique, sympa, distingué... so british !
Il me fait un peu penser à un membre du Talamasca d'Anne Rice.

Mais le plus intéréssant avec lui reste ses raports avec Buffy. Au-delà du status de simple mentor, il est presque devenu un père pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyMar 26 Juil 2005, 18:10

Oui, et il a pleins de facettes qu'il tente de cacher (voir "effet chocolat" et "La face cachée").
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré EmptyMar 26 Juil 2005, 19:28

Moi j'aime Spike, pour changer mais surtout au début où c'était un bon méchant mais son évolution laisse un peu à désirer, sa relation avec Buffy fait vraiment trop Barbara Cartland mais version trash...

J'aime aussi beaucoup Faith, un perso des plus commplexes et donc des plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré.
» Votre personnage préféré
» Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!
» Votre "méchant" préféré.
» Vos répliques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Buffy, Angel et cie-
Sauter vers: