Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!

Aller en bas 
+19
Tyreus
shati
BellaCullen
TANZARIA
Galiel Shamsiel
akri
Lachtitenoir
Raina
wonderlinda
Ijikael
Erne
Näthanael
alejandro
Maharet
anders
Dark Raven
Hell
lilah
Athanaël
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyVen 16 Sep 2005, 14:59

A la demande de Lilah ^^ , un topic pour pouvoir dire quel personnage (ou lesquels) vous détestez dans Anita Blake!

Avec un peu d'argumentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyVen 16 Sep 2005, 15:20

Je trouve que Richard est trop torturé et les réflexions qu'il fait à Anita, notemment dans Blue Moon, m'ont énormement déçu!!!! devilgerbe A côté des autres personnages masculins il parrait presque sans relief ou sans saveur si vous voulez!!!

Ps : Merci Athanaël
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyVen 16 Sep 2005, 15:24

Et bien pareil, Richard je peux pas le sentir, c'est physique.

Pourtant je l'aimais bien au début.... MAIS Danse Mortelle est arrivée et avec les innombrables jérémiades de Richard... moi aussi certains de ses discours m'ont déçus. Il pleure après son humanité perdu et limite je trouve qu'il le reproche à Anita alors qu'elle n'y est pour rien dans tout cela.

Bref je le déteste !!! (Laurell exauce ma prière et noie le !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyVen 16 Sep 2005, 15:27

Ben non si il meurt il entraine les deux autres, faut trouver une autre solution pour s'en débarasser, la foire aux suggestions est ouverte soyez cohérent!!!! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyVen 16 Sep 2005, 15:28

Je le sais bien malheureusement.... colere2

Mais franchement il se bonifie pas avec le temps le Richard....
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyDim 18 Sep 2005, 09:37

Y'a peut-être un moyen de le rattraper...

Moi celle que je peux pas voir, c'est Ronnie, elle est détective et quand elle tue quelqu'un elle le reproche à Anita, c'est abusée et puis après elle la jalouse, non vraiment celle-là va finir sous ma tondeuse à gazon
Revenir en haut Aller en bas
Maleyne
Invité
Anonymous



Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyDim 18 Sep 2005, 10:07

Ben idem pour Richard ... Qu'elle lopette ce type ... La honte des garou à lui tout seul !
Alors, JC et Anita, pourraient peut être, lors d'un rituel de nécromancie, faire en sorte de s'approprier ses pouvoirs et s'en débarrasser (ou l'empailler, si Anita veut pouvoir encore regarder ses fesses). Même la scène où enfin il couche avec Anita, elle est naze !!! Quel boulet ! Il sert juste à mettre JC encore plus en valeur ! 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyLun 19 Sep 2005, 08:47

Mais non elle était pas si nulle que ça la scène de leur première fois, le pauvre après le coup de la baignoire de JC, c'était dur voire impossible de faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Invité
Anonymous



Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyLun 19 Sep 2005, 12:37

Suis pas fan de Richard... Le genre trop torturé dans sa tête, trop "pas viril" (malgré ce qu'a l'air d'en penser Anita ! lol), un homme se doit d'être fort, d'agir, de rassurer, pas de cogiter et de se faire rassurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyLun 19 Sep 2005, 14:10

Le souci avec Richard, c'est qu'il est constamment en train de vouloir jouer au martyre...ok c'est un lycantrope et c'est pas de chance mais faut passer outre et voir ce que tu peux faire avec, on peut pas passer toute sa vie à geindre sur sa condition si on essaye pas de la faire évoluer...en plus, il est quand même chef de meute, ça aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
rose de
Invité
Anonymous



Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyDim 06 Nov 2005, 10:13

au début j'adorai Richard; mais on peut pas dire que c'est un cadeau. d'accord, il est beau, on a envie de le mettre dans son lit, ais ça s'arrête là. il est chiant a toujours se plaindre, sur un truc qui pourrait être plus grave. et puis la façon dont il se conduit avec Anita est répugnante.
Laurell, plonge le dans un profond coma, qu'on entende plus parler de lui, ou améliore le!

ensuite vient Ronnie, la salope jalouse parfait. elle envie a Anita les hommes de sa vie... et se conduit comme en garce avec Anita. bref, pendez la!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Dark Raven


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : L'Enfer des Cieux... †
Date d'inscription : 24/01/2006

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyMer 25 Jan 2006, 18:18

Moi, c'est Richard et Ronnie !
Avec plus de haïne pour Ronnie pour ma part !
Parce que j'accord tout de même à Richard qu'il est beau mec et que je le veux bien dans mon lit.
Du moment qu'il n'ouvre pas la bouche...
Et Ronnie...
Je ne sais vraiment, vraiment pas la piffer.
C'est une vraie garce !
Je la hai vraiment au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.fr.tc
Etrius
Invité
Anonymous



Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptySam 04 Fév 2006, 00:03

Richard, definitivement, ce type n'assume rien, il passe son temps a fuir et confond l'univers de Laurell avec celui des bisounous ^^
Les limites de la gentillesse s'arretent la ou commencent la naiveté et la stupidité, et Richard les a franchis depuis longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyDim 19 Fév 2006, 22:09

morte de rire ! c'est sûr, Laurell Hamilton, c'est du bisounours tout craché !
Moi, personellement, j'apprécie assez Richard (il faut bien que quelqu'un l'aime, pauve nounours). Il a un côté boyscout très attachant. Parce que si on compare avec Jean Claude, on voit bien que ce dernier pense d'abord à lui même, et pas forcément aux autres. Et la compassion, je trouve que c'est une qualité qui mérite qu'on s'y interesse; et Richard peut se montrer compatissant...ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Donc, si je devais citer un personnage que je déteste, je dirais...Raina ! Même morte, elle continue à gâcher la vie d'autrui. Je sais que c'est sensée être une "mauvaise", et que c'est un peu facile de la détester. Mais c'est comme ça, je la déteste. Elle est par beaucoup d'aspect, l'incarnation des angoisses d'adolescent, qui allie séduction et méchanceté; je détesterais me faire manipuler par elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyDim 19 Fév 2006, 22:42

RIIIICCCHAAAARD ! Viens voir tata Maharet qui à besoin d'une descente de lit en pure Lycanthrope.

Je peux pas c'est physique. dans le cirque des Damnés et Lunatic Café, ça passait. Dans le Squelette Sanglent, il est pas là et tant mieux. Mais à partir de danse Mortelle, ça va plus.
Il faut que Laurell trouve un solution à ce problème car sinon je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyLun 20 Fév 2006, 09:51

Disons que Richard est complétement dépassé par tout ça, en effet lui, il est fait pour être boy-scout pas chef de meute...On peut espérer qu'il va finir par y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Dark Raven


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : L'Enfer des Cieux... †
Date d'inscription : 24/01/2006

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyLun 20 Fév 2006, 10:24

ce serait bien qu'il y arrive, parce qu'il devient vraiment pompant !
mais je ne sais pas pourquoi, je doute qu'il y arrive un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.fr.tc
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyLun 20 Fév 2006, 10:44

En tout cas dans les livres suivants, il ne s'arrange pas vraiment le Richard...

Donc pour moi, faut qu'il parte vivre en ermite dans la forêt loin très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Dark Raven
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Dark Raven


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : L'Enfer des Cieux... †
Date d'inscription : 24/01/2006

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyLun 20 Fév 2006, 10:48

c'est pas une mauvaise idée ça...
où alors que par mégarde une balle perdue en argent lui attériessent dans la tête ou dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.fr.tc
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyLun 20 Fév 2006, 13:54

Ou qu'il devienne mon esclave, moi je vais le dresser vampire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Dark Raven


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : L'Enfer des Cieux... †
Date d'inscription : 24/01/2006

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyLun 20 Fév 2006, 14:03

je crient que tu n'arrive à rien...
regarde Raina...
Elle a eu beau faire, rien n'y a fait !
c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.fr.tc
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyLun 20 Fév 2006, 14:57

Eh! Tu sais à qui tu t'adresses, rien ne me résiste et surtout pas les boy-scout!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Dark Raven


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : L'Enfer des Cieux... †
Date d'inscription : 24/01/2006

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyLun 20 Fév 2006, 22:37

c'est vrai que les boy scoute ne te résiste pas, mais ils ne résistent pas non plis à Raina
et contrairement à toi, Richard est un garou...
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.fr.tc
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyMar 21 Fév 2006, 20:32

Et moi, je suis dieu donc je crois que ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Dark Raven


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : L'Enfer des Cieux... †
Date d'inscription : 24/01/2006

Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! EmptyMar 21 Fév 2006, 20:58

c'est vrai, j'avais oublié...
excuse moi ô être suprème capable de tout... ^^
mais bon dommage que raina n'ai pas pu laisse ses marque sur Richard plus profondément, il aurait peut être été autrement, qui sait
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.fr.tc
Contenu sponsorisé





Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty
MessageSujet: Re: Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!   Le (les)  personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le (les) personnage(s) que vous ne pouvez pas sentir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez télécharger KATRINA
» Votre personnage préféré
» Vous pouvez télécharger L'APPEL DE LA NUIT
» Votre personnage préféré.
» Personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: