Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos fins du monde et vos propheties

Aller en bas 
+25
Anubis
Diane
Galiel Shamsiel
DarkLestat
akri
Flora
Inlandsis
- samael -
Nimedhel
Vampire Of Hell
bonzo
armelle
Yellowstone
evemagnolia
ptitediabless
Asmodée
Lysisca
Pistodrake
spiritinblack
Comte ORLOV
cutelinoa
Stavroguine Oulianov
Guilty boy
Kimera
lepapat
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 EmptyLun 01 Mar 2010, 18:08

Même ce quelque chose au prix de milliers voir de millions de vies ?
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 EmptyLun 01 Mar 2010, 19:11

Tu sais, ce n ' est pas quelque chose que je souhaite ( la fin de la " civilisation " ). j' aime bien la " paix ", mon petit confort de " brave petit anarcho - capitaliste ", bref la vie actuel, mais si elle n' est pas parfaite Mais je reste persuadé qu' on vas dans le mur, que la fin est inévitable Maintenant on peut faire comme la plus part des gens, se mettre des ouillières mais se n' est pas pour çà que ce là ne vas pas arriver

Perso, si ce là arrive, je préfère de continuer a aimé la vie ( J' ais connus la grande faucheuse . Et je ne suis pas presser de la revoir, même si s' est inévitable ) et de rester en vie.

Maintenant je pense qu' après le chaos, on peut reconstruire quelque chose, sans forcément faire un massacre ( Comme l' on fait les Conquistadors et autres colons ) S 'est peut être utopiste, ce là prête peut être à rire mais je veux encore espérer que l' espèce humaine n' ais pas totalement pourris ( Sinon, ils nous reste la corde pour en finir ). Que certains humains pourront jeter les bases d' une autre civilisation plus juste et respectueuse

Oui je sais... Ce là peut parraître vachement utopiste mais si " on " essaye pas, on ne seras jamais si s' est possible de le faire

Je sais très bien que se ne seras pas " le monde merveilleux des Bisounours " , qu' ils faudra se défendre ( et voir tuer ) contre les " Bab Guy " , mais quand je vois certaines personnes sur des forums ( ici et chez les " davidiens " et autres ) je me dis que les êtres HUMAINS, ce là existent encore Et rien que pour çà, si le monde devrais sombré dans le chaos, je pense que le " jeux " en vaut la chandelle. Qu' il faut au moins essayé, ne pas baisser les bras, même si ce là vas être dure et moche parfois

L' important est d' essayé, de se battre pour un idéal

Si on baisse déjà les bras maintenant, ques que ce là vas être lors du " chaos " ? Tout se pourquoi on auras vécus, n' aurais aucun sens ! Nos vies n' aurais aucun sens !

modos J'ai épuré un peu le texte. Les smiley empêchait une lecture claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 EmptyLun 01 Mar 2010, 20:35

(J'avoue que le nombre de smileys dans ton post rend la lecture de celui-ci assez compliqué.)

Le fait que l'on va droit dans le mur et que c'est inévitable, là c'est toi qui devient défaitiste. ^^

En ce qui concerne les conquistadors, ils n'étaient pas aussi utopiques, leur but était d'étendre l'influence de leur royaume et de piller des richesses en tout genre.

Je vais te donner un exemple de création de civilisation. Les États-Unis, une grande et puissante nation. Elle fut bâtie sur le massacre des amérindiens et l'esclavage. Elle se fait par énormément de pays à cause de son orgueil, à lancer deux bombes atomiques sur un pays.

C'est noble de ta part de penser que l'avenir sera meilleure. Déjà, tu crois en ton propre avenir. Et je pense que c'est un peu comme tout le monde puisque c'est notre moteur de vie. Mais l'humain est difficilement raisonnable. Ce n'est pas l'individu en lui-même, c'est la masse qui est incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 EmptyMar 02 Mar 2010, 01:29

Tu l'as dit. L'humain n'est pas raisonnable, on se retrouverait dans un monde à la Mad Max ( oui je suis toute à fait défaitiste). La loi du plus fort, blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 EmptyMar 02 Mar 2010, 18:22

Effectivement, je suis encore une fois d'accord avec Anubis et Akri. L'humain et le groupe, c'est totalement différent. D'où le fameux "effet de groupe" des bandes, qui a les conséquences que l'on sait.

De plus, je connais certes beaucoup de gens bien. Mais je ne parierai pas forcément sur eux dans une situation de chaos. Comment savoir comment on va réagir (ne fusse que nous même) dans une telle situation? Et a fortiori, comment réagiront les autres? Et le groupe? Je pense que même un groupe de gens très bien, très "civilisés" en temps normal, est tout à fait capable du pire dès qu'il s'agit de leur survie.

La solidarité du groupe dans les films-catastrophe, ça existe sans doute. Mais pas à grande échelle. Il y aura toujours ceux qui voudront profiter de la situation, ceux qui seront tellement paumés qu'ils pèteront un plomb, ceux qui feront cavalier seul, ceux qui n'accepteront que de protéger leurs proches, etc.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 EmptyMar 02 Mar 2010, 23:11

Lysisca a écrit:
Je pense que même un groupe de gens très bien, très "civilisés" en temps normal, est tout à fait capable du pire dès qu'il s'agit de leur survie.


C'est clair ! C'est toujours ces gens qui font n'importe quoi dans la panique !
(les premiers à se faire descendre lors d'un braquage de banque parce qu'ils pètent un câble comme dans les films !)

Oui, je sais, je vais trop souvent au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Linoa
Crocs de lait
Crocs de lait
Linoa


Nombre de messages : 12
Age : 35
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:07

Bon je me lance lol

J'étais seule se jour là. Attendent en silence au coin d'une ruelle, qu'il daigne me rejoindre. Il ne le ferais jamais, il n'en aurait plus l'occasion.
Je ne savais pas ce qui allait se produire alors. On en avait entendu parler, mais jamais je n'aurais cru que sa puisse arrivé.
Remarqué, cela aurait du se produire bien avant. Nous aurions du le voir venir, mais qu'aurions nous changé? Nous serions tout de même rester les bras croisé, certain se serait tourné vers la religion, d'autres vers la boisson. Qu'elle est la différence?
Moi, je suis morte comme j'ai vécu, seule. Seule isolé de tous, dans un coin sombre, abandonné. J'ai voulu luté, courir plus vite que ce raz de marré.
Mais que pouvais-je faire, moi la simple humaine? Y avait il un moyen pour moi de luter? Je ne crois pas.
Pourtant, réaction idiote, j'ai essayé de me débattre lorsque les flots se sont abattu sur moi. Je n'ai pas eu la chance de mourir sur le moment, les vagues étant devenue moins puissante car brisé par les murs. Je gesticulais en tout sens, ayant l'impression qu'on me tirait vers le bas tandis que je souhaitais remonté. C'était comme si des bras invisible m'avaient enveloppé. Je commençais à manquer d'air, et plus je me débattais, plus l'air me manquait.
Je voulais survivre, qui l'eu cru? Moi la fille solitaire dont personne ne voulait. Je voulais survivre, même si avant cela, la peine me faisait mourir.
Mais soudain, je réalisa que personne ne survivrais. Ni lui, ni moi.
Alors je cessa de ma battre. A quoi bon, si je survivais et pas lui? Je ne voulais pas rester dans un monde sans lui. Il avait été ma seule raison de vivre, il était devenu ma raison de mourir.
Je regarda à l'entour. Déjà des corps remontaient en surface. Plein de morts. Cette vision, ne m'effraya pas, j'avais encore plus peur de ce qui m'attendais. Y avait il quelques choses après la vie?
Ma vue se brouilla quel que peu, et je perdis connaissance peu à peu. Je commençais à avoir froid, et espéra qu'il ferait plus chaud où j'allais.
Mon seul regret n'était pas de mourir jeune, mais de mourir loin de lui, sans la certitude qu'on se retrouverait.


Voila ^^

Bon c'est pas terrible je sais mais je viens d'improviser mdr, si j'ai le temps j'en fairais peut-être une meilleure par la suite. Mais je ne suis pas trop à l'aise à écrire des mélodrames, je préfére les lires mdr
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:48

Je crois qu'il y a hors sujet. Il s'agit d'écrire une prophétie de fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Linoa
Crocs de lait
Crocs de lait
Linoa


Nombre de messages : 12
Age : 35
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:36

Ah possible, mais j'ai lu en page 1 qu'on devait écrire un sénario et j'en ai vu quelque uns qui en on écrit un.

Si je suis Hors sujet, excusé moi j'ai mal du comprendre
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 18:01

Non, tu n' est pas hors sujet Linoa amusement A vrais dire, le topic a pris une autre tournure et je suis en partis responsable souffre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Palenople
Pipistrelle
Pipistrelle
Palenople


Nombre de messages : 69
Age : 34
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/03/2010

Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 18:54

La fin du monde... la terre explose d'un coup, sans prévenir. Aucun son audible et aucune image particulière étant donné que tout le monde meurt en une seconde. Poum. amen
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 20:06

hahaha Palenople, ça c'est de la fin du monde Razz

ça me fait penser à un ballon qui explose... mais je crois qu'on aurait quand même des signes avant-coureurs: volcans en éruption, séismes, tempêtes, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010, 11:11

Citation :
...mais je crois qu'on aurait quand même des signes avant-coureurs: volcans en éruption, séismes, tempêtes, etc

On ais en plein dans le sujet, là depress Chili, Vendée l_peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011, 15:43

moi je préfère comme dit plus haut un monde à la mad max (vroum vroum) ou alors ...... les ZOMBIS ça c'est obliger vus comme le monde les a imaginer
moi en bon parano j'ai déja repérrer le commisariat et la base millitaire, je fais en ce moment (pas là tout de suite) le tour de la ville pour voir les installations les mieux proteger (c'est pas la base, étonnant !)
si ça arrive je suis prêt (machette sous mon lit; cause probable : paranoïa), si ça arrive pas .... bah j'écrirai un bouquin bebe


ou alors ... CHANSON :

y'avait comme des étincelles dans le ciel d'hier soir,
tous les missiles de la terre sont partient dans le noir,

y'a plus personne pour la guerre,
y'a plus personne sur la terre, dead

tous les humains ont crevé comme des rats,
mêm' les bunker n'ont pas résisté cette fois,

y'a plus personne sur la terre,
y'a plus personne pour la guerre, dead

tous les êtres vivants se sont tordu d'douleurs
la planète bleu n'a même plus d'couleurs

y'a plus personne sur la terre
en cas d'conflit nucléaire .... dead

sur l'air de shym

aplaudit aplaudit aplaudit

joyeux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
Contenu sponsorisé





Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fins du monde et vos propheties
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [JdR] ~Le Monde des Damnés~
» BD sur les loups et les lycans
» Carte du monde des Vampires et Lycans
» Votre plan pour la domination du monde ?
» " Un monde pour soi "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Le Museum du Talamasca-
Sauter vers: