Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre plan pour la domination du monde ?

Aller en bas 
+6
Momo la vampire solitaire
Guilty boy
Lysisca
le Conservateur
Flora
Selrak
10 participants
AuteurMessage
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Votre plan pour la domination du monde ? Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre plan pour la domination du monde ? Empty
MessageSujet: Votre plan pour la domination du monde ?   Votre plan pour la domination du monde ? EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:43

Il est souvent dit que les vampires sont des comploteurs de première, qu'il s'agisse de s'approprier des pans entiers de l'économie ou de vouloir diriger leurs congénères, ou les humains... .

En tant que vampire, que feriez-vous ? Viseriez vous la domination du monde au grand jour ou de manière cachée ? Est-ce que seul un " secteur " ou un endroit particulier vous intéresserait ? Quel serait votre plan ?

On peut aussi s'interroger sur la raison pour laquelle des immortels qui comploteraient depuis des siècles n'ont toujours pas réussi - apparemment - à atteindre ce but : préfèrent-ils influencer le cours de l'Histoire de manière tellement subtile que cela ne se voit pas ou tous leurs efforts sont anéantis parce qu'ils passent leur temps à se tirer dans les pattes ? A moins qu'ils ne soient d'authentiques boulets bebe ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Votre plan pour la domination du monde ? Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre plan pour la domination du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plan pour la domination du monde ?   Votre plan pour la domination du monde ? EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:53

mon avis : je pense que les vampires - encore une fois s'ils existaient - influeraient le Monde de manière discrète, c'est à dire qu'ils influeraient sur les décisions des hommes politiques par exemple... sans vraiment y participer (un peu compliqué là)...
En ce qui concerne la domination du Monde, je ne sais pas trop... Peut être que les actions justement discrètes les mèneront doucement à la domination vers laquelle ils tendent depuis si longtemps...

P.S : Nom d'un chien ce ne serait pas plus simple de vivre tous en harmonie plutôt que de vouloir dominer une parcelle de notre Monde qui de toute évidence ne nous appartient en rien ?
Revenir en haut Aller en bas
le Conservateur
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
le Conservateur


Nombre de messages : 148
Age : 682
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre plan pour la domination du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plan pour la domination du monde ?   Votre plan pour la domination du monde ? EmptyDim 24 Aoû 2008, 16:50

Bon, il faut comprendre l'anglais mais...

http://worlddominationtoys.com/drsteel/about/about.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Votre plan pour la domination du monde ? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre plan pour la domination du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plan pour la domination du monde ?   Votre plan pour la domination du monde ? EmptyDim 24 Aoû 2008, 17:19

En toute logique, il faut d'abord savoir qu'est ce qui fait courir le monde. On prétend que c'est le désir...Soyons plus prosaïque, je crains que ce ne soit plutôt l'argent. Donc, il faut diriger les banques pour dominer le monde. Quoique je me demande jusqu'à quel point ce ne sont pas quelques multinationales comme Uniliver ou autres qui dominent le monde? La question est intéressante, il ne faudrait pas se tromper de cible. Sont-ce les banques qui dirigent les multinationales ou l'inverse?

Quelle que soit la réponse, je pense que la meilleure solution est de faire partie du conseil d'administration de la cible. De là on peut choisir, en fonction de ses besoins, quels dirigeants mettre au pouvoir, quelles guerres déclarer ou éteindre, quels nouveaux besoins créer, etc.

En tant que vampire, il est possible d'être actuellement actionnaire sans avoir à sortir le jour. Reste le problème des réunions du conseil d'administration. Ceci dit, elles peuvent avoir lieu le soir, ou dans des régions où la nuit tombe vite ( dès 18h à l'équateur, voyez les possibilités!).
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Votre plan pour la domination du monde ? Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre plan pour la domination du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plan pour la domination du monde ?   Votre plan pour la domination du monde ? EmptyDim 24 Aoû 2008, 17:38

Je pense que "comment dominer le monde" pose exactement le même problème que la question suivante : "comment être libre" ?

Dans les deux cas, il s'agit simplement de vivre sa vie comme on le doit (entendez par là en suivant nos aspirations) et de faire ce qui doit être fait (remplir nos éventuels devoirs moraux).

Si ces deux conditions sont remplies et équilibrées de façon constante, alors on peut dire que l'on est quelqu'un de libre... et une personne maitre de son destin est tout aussi naturellement "maitre du monde", dans un certain sens. Je dirais donc qu'un vampire, pour dominer le monde, doit apprendre à s'en détacher le plus possible.

C'était le quart-d'heure de philosophie de comptoir. (Roger ? Un demi pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Momo la vampire solitaire
Goule
Goule
Momo la vampire solitaire


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : à piou, en train de pioupiouter parce que c'est plus originale =}
Date d'inscription : 23/08/2008

Votre plan pour la domination du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plan pour la domination du monde ?   Votre plan pour la domination du monde ? EmptyDim 24 Aoû 2008, 18:22

( n'amiii !! * aimùe bien guilty* )

bah en fait je pense qu'ils s'en foutent un peu les vampires de dominer le monde, pourquoi ? parce que si ils le voulaient ils ne leur suffiraient de claquer des doigts... et puis je pense que c'est pas la facilitié qui s'impose de suite à meur matière grise.. enfin je pense pas et puis, une poignet de vampire contre 6millards de casse croute autant se faire pietiner par des vaches .... ( -__- quelle comparaison.. sortez la corde et le tabouret)

et puis moi je dominerais le monde de la musique mouhahahahahahaha

p.s : penser à s'acheter une corde pour que j'aille me pendre dans un coin sombre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Goule
Goule
raminagrobis


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : blois la cité maudite
Famille : Votre plan pour la domination du monde ? Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/01/2009

Votre plan pour la domination du monde ? Empty
MessageSujet: domination du monde   Votre plan pour la domination du monde ? EmptyJeu 29 Jan 2009, 22:15

je pense que la domination du monde est un concepte purement humain
en pensant que les vampires le desir aussi on fait de l'antropomorphisme
etant donné la quantité de connaissance a leur disposition et les pouvoirs extraordinaires qui les characterisent je pense que la meilleur solution pour eux est de se fondre dans la masse, se réunissant et se portant secour (comme une comunauté classique), cela implique, en outre, des regles de vies strictes et une force mentale consequente. je pense aussi qu'en tant que vampire j'aurais besoin de recreations de temps a autres!
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Votre plan pour la domination du monde ? Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Votre plan pour la domination du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plan pour la domination du monde ?   Votre plan pour la domination du monde ? EmptySam 18 Avr 2009, 10:14

Jamais je ne voudrais dominer le monde, ça prend une ambition hors du commun premièrement et je crois que je me lasserais à la longue. Je préférerais rester plus dans l'ombre et dominer mon monde personnel, celui qui va au-delà de ça ne m'intéresse pas vraiment je laisse ça à d'autre.

Sans compter qu'en dominant le monde, on perd sa propre vie, on perd toute la liberté qui nous a été accordé en gagnant l'immortalité et ça je ne crois pas que je serais prête à le sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Votre plan pour la domination du monde ? Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Votre plan pour la domination du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plan pour la domination du monde ?   Votre plan pour la domination du monde ? EmptySam 18 Avr 2009, 20:11

Mon plan est pafait !
J'y pense depuis des années !!

Mais je ne suis pas fou, je ne vais pas tout vous divulguer aussi facilement !

J'ai pas envie que quelqu'un d'autre domne le monde à ma place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Lorenzo
Goule
Goule
Lorenzo


Nombre de messages : 20
Age : 267
Famille : Votre plan pour la domination du monde ? Logo-toreador
Date d'inscription : 05/07/2009

Votre plan pour la domination du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plan pour la domination du monde ?   Votre plan pour la domination du monde ? EmptyLun 06 Juil 2009, 21:07

Dominer le monde... Pour cela, il faut s'attaquer directement à l'aspect financier, puisque l'argent gouverne notre société, et donc également à l'économie. Le mieux est de commencer dans l'ombre et de ne se révéler au grand jour qu'une fois le projet dans sa dernière phase. Il est également important de contrôler l'éducation... Et il faut avoir un certain sens du relationnel si l'on veut récupérer des disciples...

Bien sûr, tout cela n'est que théorique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Votre plan pour la domination du monde ? Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Votre plan pour la domination du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plan pour la domination du monde ?   Votre plan pour la domination du monde ? EmptyLun 06 Juil 2009, 23:14

Quelqu'un a vu le film "La Vague" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Contenu sponsorisé





Votre plan pour la domination du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plan pour la domination du monde ?   Votre plan pour la domination du monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plan pour la domination du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan pour jeu de rôle...
» " Un monde pour soi "
» D'où vient votre passion pour les vampires ?
» Poison pour chien, aussi pour loup ?
» BD sur les loups et les lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: