Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos fins du monde et vos propheties

Aller en bas 
+25
Anubis
Diane
Galiel Shamsiel
DarkLestat
akri
Flora
Inlandsis
- samael -
Nimedhel
Vampire Of Hell
bonzo
armelle
Yellowstone
evemagnolia
ptitediabless
Asmodée
Lysisca
Pistodrake
spiritinblack
Comte ORLOV
cutelinoa
Stavroguine Oulianov
Guilty boy
Kimera
lepapat
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 02:09

Moi je serais partisane du napalm... Mais je serais derrière faut-il croire!
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 17:49

Je préfère une éruption solaire qui grille toutes les centrales électrique sur terre amusement

L' espèce humaine vas retourner a l' état de " primitif " heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 01:31

Je te ferais remarquer que l'état primitif ne plait pas à tous mon cher! On a déjà essayer le truc jadis et on a détesté. Puisse le soleil me griller en même temps que lesdites centrales plutôt que de devoir me remettre à chasser ma bouffe pour ensuite m'habiller de sa fourrure. Le dépeçage ne fait pas parti de mes joies de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 03:12

Mouais... creuser un trou dans le sol pour faire ses besoins, c'est pas pratique !

Mieux vaut mourir vite et bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Galiel Shamsiel
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Galiel Shamsiel


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Paris
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 01/06/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 07:17

Nimedhel a écrit:
et pour ce qui est des reptiliens, pourquoi les massacrerions-nous? pourquoi ne serait-ce pas le contraire? d'après ce que j'en ai lu, ils doivent être fichtrement plus "avancés" que nous...

Hum je disais ça dans un élan de positivisme! lol Embarassed non seulement ils sont plus avancés mais n'oublions pas que nous sommes leur bétail.... pleure6
Tu me diras, y'a certainement des bons parmi eux (comme partout hein) mais ce qui est rassurant c'est qu'on est certainement pas tous seuls contre eux prof
DONC...heu...j'sais pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 14:07

Galiel Asmodeus a écrit:
Nimedhel a écrit:
et pour ce qui est des reptiliens, pourquoi les massacrerions-nous? pourquoi ne serait-ce pas le contraire? d'après ce que j'en ai lu, ils doivent être fichtrement plus "avancés" que nous...

Hum je disais ça dans un élan de positivisme! lol Embarassed non seulement ils sont plus avancés mais n'oublions pas que nous sommes leur bétail.... pleure6
Tu me diras, y'a certainement des bons parmi eux (comme partout hein) mais ce qui est rassurant c'est qu'on est certainement pas tous seuls contre eux prof
DONC...heu...j'sais pas. xD


bétail? heeeeiiiiin???



sinon, moi je veux pas qu'on retourne à la préhistoire, sans l'électricité, sans le net... comment vais faire pour parler à mon amoureux tous les jours? hein? nan mais c'est dramatique! pi comment on va faire pour savoir ce qui s'est passé dans le monde? on le saura 6 mois après l'évènement si c'est comme ça... bref, je ne suis pas convaincue du résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 19:23

Quand je parler de " primitif " je ne parle pas des cavernes rigole ( Quoique certaines filles du forum, habillées en peau de bête, ce là doit être mignon à voir rigole )

Je vois plutôt quelque chose, comme " The Colony " ( https://www.youtube.com/watch?playnext=1&playnext_from=TL&videos=iKC5fjpXnWQ&v=WC2uDkEXt5Y ) L_content Se qui est plus probable que le retour de " capitaine caverne " rigole Les plus " intelligents " , débrouillards, ect, pourront créer des " îlots de civilisation ". Le " reste " servira d' engrais à " Mama Pacha "

froncement

( Bon, ce ne seras pas non plus le monde merveilleux des Bisounours, non plus froncement )

Il est vrais que certaines choses, comportement, vont disparaitre. Par exemple, on n' iras plus se faire bronzé sur les plages de Bora Bora l_peine ( De toute façon, s' est trop cher pour moi l_peine ). Beaucoup de choses superficiels à notre vie vont disparaitre. Tel que la TV et donc toutes les émissions de " génie " qu' on nous proposes, comme la Star ac, la ferme des célébrités rigole MAIS on vas on vas réapprendre à vivre sainement et, surtout, LIBRE de toutes contraintes de notre " civilisation", qui nous rend esclaves ( Travailler pour un salaire et payer les ... impôts froncement ) L_content .

On auras plus de temps pour nos familles, amis et petit(e)s ami(e)s, les copains, ect L_content Et pour ce qui est du travail, et bien se seras pour nous vivre, se nourrir, se loger ( construction de nos maisons ), ect L_content

Fini de nourrir certains parasites de la socièté ( Hommes/femmes politiques ).

On vas retrouver quelque chose qu' on a plus depuis longtemps L_content

La LIBERTÉ heureux


P.S:

Citation :
sinon, moi je veux pas qu'on retourne à la préhistoire, sans l'électricité, sans le net... comment vais faire pour parler à mon amoureux tous les jours? hein? nan mais c'est dramatique! pi comment on va faire pour savoir ce qui s'est passé dans le monde? on le saura 6 mois après l'évènement si c'est comme ça... bref, je ne suis pas convaincue du résultat Razz

M' enfin peur Tu n' a jamais entendue parler des radios amateur et des CB / BLU wtf cofusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 01:33

Lepapat tu me traumatises. Pas de télé ça va très bien pour moi, pas de travail idem, mais le reste accroche et écorche. Habillée en peaux de bêtes, grand dieu! Quoi que je possède une ou deux vestes de cuir si c'est juste ça pour te faire plaisir beu

Non je crois que la fin sera finale, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 02:22

Question lepapat : dans ton avenir, y'aura des chefs (ou toute forme d'autorité) ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 02:24

Si oui, je propose ma candidature! J'aurai un droit de meilleure bouffe et de cuissage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:44

- samael - a écrit:
Question lepapat : dans ton avenir, y'aura des chefs (ou toute forme d'autorité) ou pas ??

Forcément! Les sociétés sans chef, ça n'existe pas chez les hommes...

Par contre, je suis franchement dubitative sur la vision bucolique proposée par Lepapat. On connait le monde avant l'apparition de l'électricité. D'ailleurs, dans certaines régions du monde - parfois vaste - ça n'existe toujours pas. Et moi, ce monde là ne me fait pas rêver. Pas de médocs, pas de confort minimum (imaginez l'hiver dans nos pays sans électricité), pas d'eau courante, une agriculture difficile,...


Pour se faire une petite idée, je conseille de lire "Ravages", de Barjavel.
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 18:57

Lysi, je n' ais pas dit que se seras " le monde merveilleux des Bisounours " froncement

Bien sûr qu' on vas perdre pas mal d' acquit froncement Oui, la vie ne seras pas facile froncement . mais si notre civilisation disparait, on n' auras pas le choix froncement . Donc cherchons les bons cotés des choses L_content

Des chefs, bien sûr qu' ils y en auras froncement Des mauvais, des totalitaires et des bons qui seront fédérer les gens autour d' eux L_content

Chaque " micro civilisation " pourrais choisir son modèle tclin Moi je verrais bien une micro société qui reprend les règles de l' ancienne Grèce , avec " l' Agora " pour prendre les décisions heureux

P.S Au fait, si il n' y a plus de central électrique, ce là ne veux pas dire " plus d' électricité " amusement . On peut toujours produire de l' électricité sois même. Avec des panneaux solaires, qu' on auras récupérer sur les ruines des maisons, fabriquer des éoliennes, avoir de l' électricité et chauffage ( eau chaude ) avec la méthode Jean Pin heureux , fabrication de moteur " Sterlignes ", ect tclin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010, 00:46

Étrangement je n'arrive pas à voir le moindre avantage à tous ça. C'est un retour dans un passé sombre que tu nous brosses. Et le tout pour revenir à ce qu'on est quelques années plus tard. Parce ne vas pas croire que les gens qui ont connu vont accepté de ne plus avoir. Ce sera seulement une reconstruction et rien de moins, donc une perte de temps d'année. La roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010, 15:04

akri a écrit:
Parce ne vas pas croire que les gens qui ont connu vont accepté de ne plus avoir.

Tout à fait d'accord. A mon avis, ce serait une guerre atroce entre ceux qui n'ont plus rien - et donc plus rien à perdre - et ceux qui ont encore quelque chose - et qui risquent de le perdre.
Quand aux micro-civilisations...Je n'y crois pas. Ou alors ce sera seulement temporaire. Il y a toujours eu et il y a aura toujours de grands conquérants avides de ressources et de pouvoir. Malheurs aux vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010, 17:45

Bandes de pessimistes, va depress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:09

Ce n'est pas du pessimisme, mon cher lepapat. Évidemment ce que tu décris est quelque chose qui serait merveilleux. Si et seulement si, les humains étaient plus raisonnables, matures et partageurs. Mais au nom d'une certain vision de sa propre survie, il fait comme tout animal il prend ce qu'il a besoin. Il y a la BD Neige sur un type de cataclysme hivernal. Je pense que cela pourrait aider.

Au risque de choquer, je ne crois pas du tout à une quelconque existence de reptiliens. J'y vois surtout une forme pour que l'homme puisse se dédouaner de ses propre bêtises, comme les gosse qui accusent leur ami imaginaire d'une bêtise qu'ils ont faite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Goule
Goule
Lord Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Underworld
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logo-ventrue
Date d'inscription : 26/02/2010

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:12

Lysisca a écrit:


Forcément! Les sociétés sans chef, ça n'existe pas chez les hommes...
.

Je pense surtout que ce n'est pas nécessaire d'avoir des leaders pour gérer l'humanité quand tout est chaos et désolation .... Chaque individu cherchera soit à survivre ou alors subir sa peine dans la solitude , la famine et etc .

Alors fin du monde ou pas , la vie est bien trop courte et mérite d'être vecu pleinement que ça soient de bonnes ou mauvaises expériences ! C'était ma séquence philosophique du jour dans le forum . Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:44

Anubis a écrit:
Ce n'est pas du pessimisme, mon cher lepapat. Évidemment ce que tu décris est quelque chose qui serait merveilleux. Si et seulement si, les humains étaient plus raisonnables, matures et partageurs. Mais au nom d'une certain vision de sa propre survie, il fait comme tout animal il prend ce qu'il a besoin. Il y a la BD Neige sur un type de cataclysme hivernal. Je pense que cela pourrait aider.


L' espèce humaine n' a jamais était parfait et ne le serais jamais depress

( Faudra prévoir l' auto défense )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Lord Bloody Kusanagi
Goule
Goule
Lord Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Underworld
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logo-ventrue
Date d'inscription : 26/02/2010

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:48

lepapat a écrit:
L'espèce humaine n' a jamais était parfait et ne le serais jamais depress


Certes mais si on part dans ce principe alors tu nous conseilles de prendre exemple sur les animaux ? Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Icon_lol

Plus sérieusement tu as raison sur ce point mais si la diversité de nos personnalités n'existait pas alors on serait tous actuellement des sortes de clones au niveau moral auquel aucune discussions de divers sujets n'auraient d'interêts sans la présence de divergence d'opinions .

En clair ça serait d'un ennui de parler avec ses congéneres dans ce type de société .
Revenir en haut Aller en bas
Galiel Shamsiel
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Galiel Shamsiel


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Paris
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 01/06/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010, 19:36

Nimedhel a écrit:

bétail? heeeeiiiiin???

LOOOOOL!! bon manifestement tu en sais moins que ce que je croyais sur les reptiliens! xD (et meeeerde, moi qui souhaitais te demander + d'infos dessus pleure6 lol)

J'te raconterais par mp ce que je sais =)


Akri a écrit:
Si oui, je propose ma candidature! J'aurai un droit de meilleure bouffe et de cuissage?

rire7 moi je propose des congés d'hibernation payés (juste pour ceux au pouvoir mais uniquement si moi j'fais parti du lot évidemment! xD), et des taxes payées en nature si les gens n'ont pas assez d'argent (j'suis pas contre des fringues ou des paniers de bouffe...)

MOUAH AH AH AH!!! soleil
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010, 20:02

Lord Bloody Kusanagi a écrit:
Lysisca a écrit:


Forcément! Les sociétés sans chef, ça n'existe pas chez les hommes...
.

Je pense surtout que ce n'est pas nécessaire d'avoir des leaders pour gérer l'humanité quand tout est chaos et désolation .... Chaque individu cherchera soit à survivre ou alors subir sa peine dans la solitude , la famine et etc .

Alors fin du monde ou pas , la vie est bien trop courte et mérite d'être vecu pleinement que ça soient de bonnes ou mauvaises expériences ! C'était ma séquence philosophique du jour dans le forum . Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Icon_mrgreen

Chercher a survivre seul et un mauvais choix tactique dors Et généralement on " crève " seul, comme un c*n dors . Il est plus facile de survivre ( et vivre ) en groupe L_content . Ne fûse que pour s ' épauler en cas de coût dure tclin . Se n' ais pas moi qui le dit, mais Cody Lundin read prie prie prie

Et je rajouterais, très bonne philosophie L_content


Citation :
Certes mais si on part dans ce principe alors tu nous conseilles de prendre exemple sur les animaux ?

Plus sérieusement tu as raison sur ce point mais si la diversité de nos personnalités n'existait pas alors on serait tous actuellement des sortes de clones au niveau moral auquel aucune discussions de divers sujets n'auraient d'interêts sans la présence de divergence d'opinions .

En clair ça serait d'un ennui de parler avec ses congéneres dans ce type de société .

Pour les animaux, pourquoi pas rigole Je verrais bien Yello en vrais chef de meute rigole

Pour ce qui est des clones, non merci froncement Si il y a bien une chose d' on j' ais horreur, s' est le modèle " de la pensée unique " ( Je te confirme que s' est très pénible a vivre froncement ). D' où ma présence sur ce forum, où il y a toutes sorte " de fou " rigole

S 'est bien pour çà que je parle de différente sortes de " micro civilisation " tclin

Par contre, je suis étonne d' une chose, en vous lisant tous.

Tout le monde vois çà comme un désastre et non comme " une chance " de pouvoir crée quelque chose de nouveau. Es qu' il n' y a plus de " pionniers ", de bâtisseur de " civilisation " wtf Es que cette espèce d' humain on disparus avec les Mayas, les Egyptiens, les pionniers des Etats d' Amérique wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010, 21:12

Il n'y a plus de nécessité de pionniers, puisqu'il y a des pays, des frontières et une connaissance approfondis de la géographie. Sans compter que pionniers, ont rimés, avec colonisation, esclavage et autres joyeusetés.

Ce n'est pas une question de chance. Mais cela fera un tel changement qu'inévitablement chacun se battra pour sa poire, sans aucune lois à respecter. Ce sera le chaos plus qu'un univers de jeu vidéo ou de BD. C'est une question de réalisme et il suffit de regarder en arrière pour voir ce que les changement sont entraîné comme horreurs par le passé et même encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 01:38

Je suis d'accord avec Anubis.

Ce qu'on a fait on refera et non ce n'est pas une chance, ce serait l'horreur.

Je dois malheureusement dire que si on me donne le choix de vivre en groupe ou de mourir comme un con, je ne vais pas hésité bien longtemps et c'est le con qui gagnera. On est pas tous fait pour ça Lepapat, c'est triste mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 16:40

lepapat a écrit:

Tout le monde vois çà comme un désastre et non comme " une chance " de pouvoir crée quelque chose de nouveau. Es qu' il n' y a plus de " pionniers ", de bâtisseur de " civilisation Es que cette espèce d' humain on disparus avec les Mayas, les Egyptiens, les pionniers des Etats d' Amérique

A terme, tu as peut-être raison. On finira certainement par reconstruire quelque chose d'autre, peut être de nouveau et complètement différent. Toutefois, avant d'en arriver là, Anubis a raison. Il y aura fatalement une période de chaos, qui ne sera pas vraiment gaie à vivre.

Et je suis d'accord avec le choix d'Akri. Perso je préfère être des morts que des survivants. La gloire des survivants et des pionniers, je laisse ça aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 18:05

Je le sais bien qu' il y auras le chaos et " l' horreur " qui vas avec depress

Mais si ce là arrive, on auras pas le choix, faut " survivre ". Ha oui, vous préférez... crevé depress Quel bandes de défaitistes depress

Pour ma part, je préfère me battre et croire que de ce chaos, on peut construire quelque chose heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Contenu sponsorisé





Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fins du monde et vos propheties
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JdR] ~Le Monde des Damnés~
» BD sur les loups et les lycans
» Carte du monde des Vampires et Lycans
» Votre plan pour la domination du monde ?
» " Un monde pour soi "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Le Museum du Talamasca-
Sauter vers: