Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre "méchant" préféré.

Aller en bas 
+89
Nimedhel
Maharet
Lord Bloody Kusanagi
akri
menig
War
Erne
*Alice*
midona
udho
VLAD
ParAnOiAk
damien
Métatron
lepapat
Erin pearl
Terry
evemagnolia
Nafadora
Frodo13
Raphael
Kimera
ScOrP
Mina
Asmodée
ulfhamir
Callisto
junon2
Céléne
The Dark Knight
Elia
érica
Octave
Blayne
Celes
ptitediabless
Kane's Fury
bonzo
Seth Minaults
UGLY
MaXCaliforniA
Archigoth
- samael -
Craoud
Séraphine
Shadowmoon
tyson
Hermante
WitZ
mandenas
Virgile
jor-el
crazyangel
Lise
Animatronic
Shanoir
striga
calpurnia
Beastofgaia
Stavroguine Oulianov
Elaora
Hell
kehperan
spiritinblack
Voldenfer
Selrak
senhal
Dark Raven
Myca Vykost
Slash
Darkness666
Diaphane
lilah
Viviane
Six Blue
Lysisca
Aleera
Vorgon de la Rosa
Alucard
Nonamesss
prophete
Tess
Guilty boy
Von Kresbell
Sophi@
Yellowstone
Athanaël
Crocblanc21
Errtu
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre "méchant" préféré
Hannibal Lecter
Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_lcap27%Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 44 ]
Dracula (sans films précis)
Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_lcap14%Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 23 ]
Alien
Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_lcap6%Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Darth Vader
Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_lcap10%Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Le joker
Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_lcap8%Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Le prédator
Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_lcap3%Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Freddy Krueger
Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_lcap5%Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Lucifer (Constantine)
Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_lcap5%Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Kayser çösé (Usual suspect)
Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_lcap4%Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Autre...
Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_lcap18%Votre "méchant" préféré. - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 30 ]
Total des votes : 164
 

AuteurMessage
]-[owlin
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 09:52

J'adore Vader mais je ne le considère pas vraiment comme un méchant, alors j'ai mis autre pour Partick Bateman dans Américan psycho avec l'excellentissime Christian Bale... 🆗
Revenir en haut Aller en bas
los diab
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2006, 09:43

hannibal lecter,je le trouve intrigant
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Animatronic


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2006, 18:43

Les nazguls dans le seigneur des anneaux, sombres et impressionants
Revenir en haut Aller en bas
Katzenbe
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 21:21

J'ai choisi Hannibal Lecter car il est l'anti héros le plus réussi que j'ai eu l'occasion de voir.


Très instruit, toujours très classe, sadique, romantique, n'est pas méchant à cent pour cent et plein d'autre truc.

Sinon quelqu'un a cité Jafar au début du sujet et c'est vrai que celui ci n'est pas mal non plus.
Et comme méchant psychotique il y a "ça" des bouquins du même nom (j'ai pas vu le film)

Et encore une chose ,je suis un grand fan d'alien (le premier qui viens me parler d'avp comme étant un film concernant alien je le tape) et je peux pas m'enpecher de faire un bond chaque fois que j'entend le mot méchant associé à l'alien.
L'alien est plutot le gentil dans les films, a chaque fois c'est la connerie humaine qui veut à tout prix embarquer des alien vers la terre, alors je trouve normal qu'il y ait un massacre générale ,ce n'est que le juste retour des choses.

Et puis avec une bouille pareil on ne peut que séduire

Votre "méchant" préféré. - Page 4 Alien

c'est pour ça que j'ai voté pour hannibal Lecter et pas pour ces chères xénomorphes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 06:42

Pour moi , c'est " Darth Vader " car franchement il a toutes les qualités du parfait " bad guy " : il n'éprouve aucun sentiments envers toutes les races de l'univers , le mot " pitié " ne fait pas parti de son vocabulaire , lors de ses affrontements contre Luke Skywalker : il se bat avec une aisance et une maitrise du sabre laser quasi-parfaite et sa présence lors des scénes importantes de la " premiére trilogie " STAR-WARS est à la fois : charismatique et effrayante tellement ce personnage inspire la peur aux chevaliers jedi . Pour moi , c'est la plus belle création de " méchant " de l'histoire du cinéma et je dis " Bravo " au réalisateur Georges Lucas pour sa grande imagination ! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lise


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006, 18:14

Pour moi c'est Kayser, franchement avant même de lire tous les méchants je pensais déjà à lui. D'abord j'adore le film, l'acteur, et celui-là on ne l'attend pas.

Sinon Dracula engénéral est bien aussi cervamp
Revenir en haut Aller en bas
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006, 05:12

moi j'ai choisi Hannibal Lecter,parce qu'exterieurement c'est un etre humain et que c'est plus facile pour lui de passer "innaperçu",il possède une intelligence hors norme et s'en sert a sa satisfaction personelle,a nourrir ses plaisirs et ses désirs.le genre de personne tellement au dessus de la masse qu'il brise tous les codes de la société humaine pour assouvir ses propres desseins....l'homme n'est pour lui qu'un gibier dénué de tout sens critique et dépourvu d'intelligence.sa nouriture en fait simplement.Savoir que des etres comme lui existent ailleurs que dans les films et nous entourent sans doute,c'est là qu'est le danger,l'histoire d'Hannibal est une histoire vraie ,vérifiée et prouvée,ce qui n'est pas le cas pour les autres "héros "proposés.........
Revenir en haut Aller en bas
death an
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptySam 16 Sep 2006, 07:50

j'ai choisi hanibal lecteur (j'ai ésiter avec lucifer)caar il aurai pu faire pleurer frédy cruzer pour son interprétation de l'amour envers son enemi mon épisode préférer est dragon rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyLun 08 Jan 2007, 21:19

Je pense également que l'un des méchants du cinéma que l'on entendra beaucoup parler durant l'année 2007 sera effectivement : Hannibal Lecter avec l'arrivée du prochain épisode cinématographique de la saga " Silence des Agneaux " qui sera une préquelle donc le scénario racontera l'adolescence du futur cannibal .
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyLun 08 Jan 2007, 21:25

Pour moi le plus grand méchant est Lex Luthor, malheureusement il n'a pas été exploité au cinéma comme il l'est dans les comics !!!! Mais comme dirait Galadriel : "l'espoir perdure!".
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyLun 08 Jan 2007, 21:27

Seul l'acteur Gene Hackman a bien joué le rôle de Lex Luthor tout comme Christopher Reeves qui était le seul et unique : Superman ! Paix à son âme !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007, 12:45

J'ai pris Hannibal Lecter, comme une grande partie à ce que je vois, il est érudit, posé, Intriguant, on ne peut jamais savoir ce qu'il projette de faire (sauf quand il dit qu'il veut manger votre femme)

Mais tout celà sans qu'il ait de pouvoirs, donc tout ne repose que sur sa personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
mandenas
Pipistrelle
Pipistrelle
mandenas


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007, 19:22

J'ai beau adorer Hannibal Lecter Dracula c'est quand même la classe incarnée !!!
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007, 12:27

Hannibal...
Un délice, cet homme là.
Je me demande quel goût il a... .
Il a réussi à faire percevoir les cannibales autrement que par des sauvages.
En plus, l'acteur qui l'incarne joue à merveille. Il possède un charisme effrayant.
J'espère juste que le dernier volet qui n'est pas encore paru sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: et tete de pyramide alors?   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:50

je vote autre parce que je trouve que celui qui en impose le plus parmis toutes les entitées connues , c'est bien tete de pyramide dans silent hill, lui il est VRAIMENT impressionnant fou
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 4 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007, 17:29

J'ai fait le choix de Darth Vader car j'aime à penser que l'on peut devenir "un méchant" par excès d'amour et mourrir dans la rédemption......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 13:57

Je pense que chaque méchant du cinéma contribue à sa popularité par rapport à ses fans et également ses préstations dans les films consacrés au personnage du " bad guy " qui veut à tout pris supprimer le héros et ce qu'importe la méthode , du moment qu'elle soit efficace et radicale afin qu'il ne puisse plus faire obstacle aux désirs du méchant comme le conquête d'un monde et etc ...

Sinon on peut dire qu'un méchant à la côte qu'en fonction qu'un réalisateur de films se décide à faire une suite des aventures d'un héros donc le méchant fait partie des personnages par le biais d'un come-back sous forme de résurrection àpres un combat donc le héros a été victorieux lors du précédent film ou alors que le réalisateur se décide à faire un remake d'un film et où le mechant est remis au goût du jour pour attirer un nouveau public de fans et faire evoluer le personnage en développant sa psychologie d'une autre maniére pour dévoiler une nouvelle vision du personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 15:57

dis donc toi tu es très attaché à la "généralité". je crois qu'absolument tous les méchants du cinéma peuvent répondre aux critères que tu nous cites.

donnes nous ton méchant préféré et pourquoi lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 21:22

J'ai voté Dark Vador ;il a vraiment la classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tyson
Goule
Goule
tyson


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007, 11:08

Pour ma part j'ai voter pour dracula ( en pensant a celui de bram stoker )
Sinon mes méchant préférer sont: L'agent smith de matrix.
Dracula de bram stoker's dracula.

Voila beu
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007, 11:13

il me semble logique, que quand tu parle de dracula tu pense à celui de bram stoker beu

tu voulais peut etre dire celui de coppola?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Invité
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 18:46

Dans la liste des méchants proposés, j'ai vôté Hannibal... tout simplement parce que c'est le seul qui me terrorise vraiment. Sûrement parce que les trucs qui touchent au cannibalisme me mettent à la base mal à l'aise, mais surtout parce qu'il suffit que je vois le regard de Hopkins qui fixe la caméra pour que je devienne blanche comme un linge avec la subite envie de fuir loin très loin :pale:

Donc parce qu'il me fiche une trouille pas possible et parce qu'il est magnifiquement interprété ^^

Spoiler:

Edit vorgon, voilà c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007, 00:27

calpurnia a écrit:
il me semble logique, que quand tu parle de dracula tu pense à celui de bram stoker beu

tu voulais peut etre dire celui de coppola?

C'est vrai que pour certains des méchants cité il y'a eu plusieurs versions/adaptation ça peut donc fausser les votes.

Au passage si le sujet vous interesse voir signature...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Shadowmoon
Pipistrelle
Pipistrelle
Shadowmoon


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Je marche Seul dans la Nuit...
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:13

Moi je préfère les méchants du seigneur des anneaux... Sauron, Saroumane et tous les autres méchants; des spectres de l'anneau aux orcs (ça en fait beaucoup bougie !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolftomb.spaces.live.com
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 4 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:30

Citation :
Sauron, Saroumane et tous les autres méchants; des spectres de l'anneau aux orcs (ça en fait beaucoup
Pour moi Sauron est une symbolique du mal.... (la trilogie "colle" bien au roman je crois).

Quant à Saroumane, sa personnalité paraît plus intéressante dans le roman que dans le film (car dans ce dernier, son association à Sauron me semble être une relation trop féodale, dans mes souvenirs du roman, je le voyais plus comme un "électron libre").

Quant aux orcs, par contre, je trouve que le film apporte une réelle dimension "d'ignorance" et de "détresse"... quelque chose qui laisse penser que leur nature n'est guère enviable et le fruit de quelque chose d'associé à une forme de "perversion triste".

Enfin, juste pour continuer sur le "Seigneur des Anneaux"... Je n'aimais pas les Hobbits dans le roman car je les trouvaient trop juvéniles et sans relief..... Avec le film, P. Jackson propose une approche que j'ai trouvée très touchante... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "méchant" préféré.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre méchant préféré?
» Votre personnage préféré.
» Votre personnage préféré
» Votre réalisateur préféré !!!
» Vos répliques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: