Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre "méchant" préféré.

Aller en bas 
+89
Nimedhel
Maharet
Lord Bloody Kusanagi
akri
menig
War
Erne
*Alice*
midona
udho
VLAD
ParAnOiAk
damien
Métatron
lepapat
Erin pearl
Terry
evemagnolia
Nafadora
Frodo13
Raphael
Kimera
ScOrP
Mina
Asmodée
ulfhamir
Callisto
junon2
Céléne
The Dark Knight
Elia
érica
Octave
Blayne
Celes
ptitediabless
Kane's Fury
bonzo
Seth Minaults
UGLY
MaXCaliforniA
Archigoth
- samael -
Craoud
Séraphine
Shadowmoon
tyson
Hermante
WitZ
mandenas
Virgile
jor-el
crazyangel
Lise
Animatronic
Shanoir
striga
calpurnia
Beastofgaia
Stavroguine Oulianov
Elaora
Hell
kehperan
spiritinblack
Voldenfer
Selrak
senhal
Dark Raven
Myca Vykost
Slash
Darkness666
Diaphane
lilah
Viviane
Six Blue
Lysisca
Aleera
Vorgon de la Rosa
Alucard
Nonamesss
prophete
Tess
Guilty boy
Von Kresbell
Sophi@
Yellowstone
Athanaël
Crocblanc21
Errtu
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre "méchant" préféré
Hannibal Lecter
Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_lcap27%Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 44 ]
Dracula (sans films précis)
Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_lcap14%Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 23 ]
Alien
Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_lcap6%Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Darth Vader
Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_lcap10%Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Le joker
Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_lcap8%Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Le prédator
Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_lcap3%Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Freddy Krueger
Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_lcap5%Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Lucifer (Constantine)
Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_lcap5%Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Kayser çösé (Usual suspect)
Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_lcap4%Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Autre...
Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_lcap18%Votre "méchant" préféré. - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 30 ]
Total des votes : 164
 

AuteurMessage
Shadowmoon
Pipistrelle
Pipistrelle
Shadowmoon


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Je marche Seul dans la Nuit...
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:05

Tu a quelque peu raison pour ce qui est de Saroumane. En fait, il a pratiquement la même relation avec Sauron dans le roman ET dans le film... Sauf que Peter Jackson a choisi de montrer leur ''relation'' dès le premier film, de telle façon, ne laissant aucun loisir au public de deviner de quelle manière ils communiquent, si ils sont vraiment alliés, etc.

Alors que c'est seulement à la fin du 2e livre (Les 2 Tours), que l'on apprend que Saroumane n'est en fait qu'un simple pion pour Sauron... Donc, c'était la décision du réalisateur des films de tout changer le scénario du livre, histoire de ''débiliser'' un peu l'oeuvre afin que les auditeurs en comprennent un bout. C'est assez enrageant lorsque vous voyez votre oeuvre favorite se faire simplifier pour la masse colere2...
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolftomb.spaces.live.com
mandenas
Pipistrelle
Pipistrelle
mandenas


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:26

mandenas a écrit:
J'ai beau adorer Hannibal Lecter Dracula c'est quand même la classe incarnée !!!

Après réflexion (je viens de voir le dernier Hannibal), ce cher cannibale est quand même un méchant comment dire...alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmoon
Pipistrelle
Pipistrelle
Shadowmoon


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Je marche Seul dans la Nuit...
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007, 18:38

Si je regarde ailleurs que dans le Seigneur des Anneaux, J'aime particulièrement Les Homunculi de l'Anime Full Metal Alchemist

J'aime aussi le Loup-Garou dans Van Helsing, ceux que l'on voit dans Underworld et aussi les Vampires du même film...

J'aime moins les méchants classiques du cinéma (comme Darth Vader ou Freddy Krueger)...
Je préfère les méchants ''mythiques''... L_content
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolftomb.spaces.live.com
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007, 13:51

Ce sera Freddy Krueger! Le méchant comique. Il m'a fait bien rire dans certains Freddy et il caractérise pour moi la part de démence chez un méchant.

Votre "méchant" préféré. - Page 5 _41435848_freddy_krueger_rex
Le gros méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007, 14:49

En se qui me concerne ça serait plus facile de nommer les méchants que je n'aime pas, les méchants sont souvant les personnages les mieux construit, les mieux fait...

Mon coeur ballance entre le Joker et Dr DENFER !
et Hannibal...et la femme hystérique dans "Nos voisins les humains"
Et Père Siffleur dans Robin des Bois de W.Disney, et puis
Aussi les clowns de Killers Klowns outher the space
et prédator
et Alien (mais moin le dernier hybride d'humain)
et Vorgon (c'est un méchant, c'est le diable) Wink
et Diabolo et Satanas dans le dessin animé de ce matin,
Gros Jim le chercheur d'or dans la Ruée vers l'or de C.Chaplin,
Gargamel et son chat dans les nains bleus aux bonnet blancs ect...
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 5 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007, 15:34

Pour moi, ce sera Hannibal Lecter sans hésitation !

Le silence des agneaux restera un des meilleurs films que j'ai vu ! 10

La scène où Hannibal écoute un peu de musique classique juste après avoir tué et bouffé les 2 gardiens censés le surveiller (avec encore un peu de sang autour de la bouche...) ... ... Hum !!! Délicieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Archigoth
Goule
Goule
Archigoth


Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : Liège
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007, 06:22

Hannibal parceque nous avons plein de petites choses en commun lui et moi. Cela dit, j'ai horreur du foie même avec des fèves au beurre. SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
MaXCaliforniA
Crocs de lait
Crocs de lait
MaXCaliforniA


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007, 19:47

Je n'aime pas beaucoup Freddy Krueger parce que c'etais un vrai sadique vouant une haine sans raison valable envers les enfants. (Avant sa mort). Il ne fait pas pitier du tout!

Par contre j'aime la fascination, la joie, le plaisir et surtout l'originalité avec laquelle il tue ses victimes.

C'est aussi le mechant que j'ai vue le plus souvent au courant de ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
UGLY
Crocs de lait
Crocs de lait
UGLY


Nombre de messages : 1
Age : 246
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptyMar 03 Juil 2007, 10:16

Hannibal "the cannibal" Lecter of course ! Il a la classe, le charme, le charisme, le don demettre les gens en confiance, et le don de les mettre mal à l'aise, il commet des meurtres de toute beauté, et, cerise sur le gateau, il est cannibale ! Que demande le peuple ?!? Sinon dans un style un peu moins rafiné, perso j'adore Leatherface et sa fammille de Texans cannibales pas très futés ...
Mais bon, pour moi personne n'égalera jamis Kakihara !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Minaults
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
avatar


Nombre de messages : 133
Age : 39
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 5 Logo-toreador
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2007, 19:43

...


Dernière édition par Seth Minaults le Ven 08 Oct 2010, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonzo
Pipistrelle
Pipistrelle
bonzo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre (j'y vis heureux)
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008, 02:17

J'ai voté le Predator. Pour moi, l'un des plus grand monstres de l'histoire du cinéma. Rien ni personne n'arrive à la cheville du traqueur extra-terrestre. Bête de combat, mais aussi prédateur subtil. Il fait corps avec ses outils, aussi technologiques qu'un canon laser ou aussi triviaux qu'une lame. Sanglant et primitif dans son comportement, mais garant d'une éthique honorable empreinte de respect pour sa proie. mais attention tout de même, je ne base cet éloge que sur les films "Predator" et "Predator 2" et les jeux "AvP", les "Alien versus Predator" n'étant rien d'autre que de mauvaises parodies de mon point de vue.

Mais je dois avoué que la docteur Hannibal Lecter lui dispute la vedette grâce à son raffinement. mais il y a d'autres méchants que j'adore.

Deux dans "Space : Above and Beyond" (quand je dis que je trouve cette série culte, je ne plaisant pas) : Elroy-L-1327, le sillicate tortionnaire et manipulateur. Et sa phrase "Ma matrice avait le sens de l'humour, il parait. J'ai donc été conçu pour amuser la galerie". Le second est un fantôme, une menace : "Shiggy VonRichthoffen". Il rend les deux seuls épisodes où il apparait magnifiques.

Snake Pliskin, car on ne peut pas dire que c'est un gentil.

Eric "Magneto" Lencher dans les films "X-Men".

Deacon Frost, campé par Stephen Dorff dans le premier film Blade.

Violator, le "Clown de l'Enfer" du film Spawn, et aussi dans le comics. Je n'ai jamais vu un démon pousser l'irrévérence aussi loin.

Saroumane, impossible de l'oublier.

Harry Heck de "Punisher", annoncé la mort de sa cible à la guitare sèche : quelle classe.

Le Joker de Tim Burton.

Top Dollar dans "The Crow".

Joe de New Police Story. L'image du jeune perdu dans sa quête de sensation forte a réussi à me toucher, et son goût du jeu aussi.

Cell et Freezer de Dragon Ball Z. L'être parfait et le Maître de l'Univers, que demander de mieux.

Dents Tranchantes du film "Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles".

L'agent Smith, que certain appellent le seul intérêt des deux derniers Matrix.

Le Général Hummel de "The Rock". Passé du côté des méchant, mais toujours un homme d'honneur.

Les Borgs de Star Trek , et bien sûr leur reine.

Le capitaine Ryan de Dog Soldiers.

Hans et Peter Simon Gruber, de "Die Hard 1 et 3

Illidan Stormrage, le Prince Arthas et Grom Hellscream de Warcraft 3, car l'Enfer est pavé de bonnes intentions...

Et pour finir, et parce que je ressent un besoin irrésistible de "me la donner grave", j'espère qu'un jour mes méchants feront partie de ce genre de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Kane's Fury
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Kane's Fury


Nombre de messages : 168
Age : 1023
Localisation : aupres de ma meute
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008, 15:35

j'aime hannibal lecteur, son coté du genie de l'ombre.
enfance rude par la disparition de sa famille et qui se revenge apres...
il a un coté sombre qui m'attire...... beu
Revenir en haut Aller en bas
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008, 09:52

Hannibal Lecteur!Tellement sadique, intelligent et manipulateur un délice chacun des films avec Lui ( ca me donne meme envie de me refaire la trilogie bebe )
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Pipistrelle
Pipistrelle
Celes


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris/Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008, 18:56

J'ai voté pour Alien è_é ! Très grande fan de la saga... Préférés pourquoi ? Parce qu'ils sont intelligent et repoussant. Une apparence tellement "différente" des humains donc qui peut susciter la peur... J'aime bien l'idée.

J'avais hésité avec Lucifer de Constantine ! Faut avouer qu'il est très classe, un peu fêlé, suprême...
Revenir en haut Aller en bas
http://miruku.ptibook.com/
Blayne
Pipistrelle
Pipistrelle
Blayne


Nombre de messages : 87
Age : 534
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 00:40

j'ai voté pour Dracula (étonnant hein? 0_0 ) Je vote pour lui parce que premièrement c'est un vampire (étonnant encore!) et que j'aime les êtres méchants avec de la classe dans son genre! Mais j'avoue avoir hésiter entre lui et Freddy, parce que Freddy est un méchant sadique comique qui me fait vraiment marrer!Habituellement,je regarde un film d'horreur en étant bien concentrée, mais avec Freddy je peux pas m'empêcher de sourir et de rire; quelles bonne idées il peut avoir lui! Mais bon, mon vote va au très élégant Dracula!
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Crocs de lait
Crocs de lait
Octave


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 23:36

le Joker...par ce que..."t'es mort et c'est chouette"...et puis...je sais pas, j'ai toujours bien aimé le joker...si il y a un psy dans l'assemblée il saura peut etre m'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
bonzo
Pipistrelle
Pipistrelle
bonzo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre (j'y vis heureux)
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 00:22

Le Joker, il faut préciser que c'est celui de Tim Burton.

Pour Hannibal Lecter : je ne pouvais pas voter pour lui par honnêteté. Ce que je trouve de meilleur dans ce personnage, c'est sa façon d'assumer ses déviances. C'est un sociopathe, il a pleinement conscience du bien et du mal (au sens large, genre "c'est pas bien de tuer les gens sans raison") mais n'y attache pas d'importance.
Un ami fan du Docteur Lecter et qui partage ce point de vue m'a parlé du dernier roman, adapté en film, traitant de l'enfance de Lecter. Il m'a avoué une certaine déception, comme si l'on avait voulu trouvé des excuses à Lecter. Le personnage lui-même n'accorde aucune importance à ce genre de considérations. Le simple fait de vouloir "expliquer" d'où il vient constitue, à mon sens, une trahison du personnage. Lecter ayant perdu ce côté impulsif de tueur sans raisons, il a perdu grâce à mes yeux.

Et puis Dracula il a la classe, mais Freezer et Cell ils sont plus balèzes... Et toc ! (oui, fallait bien une chute (vertigineuse, j'en conviens)).
Revenir en haut Aller en bas
érica
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
érica


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/04/2008

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: votre méchant préféré   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008, 11:21

voter hannibal lecter
c'est le meileur un gros psycopathe
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Goule
Goule
Elia


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Levallois - Troyes
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008, 12:03

Bonsoir,

Hannibal Lecter pour moi, car j'aime les méchants plus intelligents et sensuel qu'un prédateur pure et dure. Donc forcément en seconde position nous avons Dracula.

J'ai mis Lecter avant Dracula car la trilogie est plus prenante que les films de dracula, même si j'Adore Coppola.

Elia,
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Goule
Goule
The Dark Knight


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Sur les toits de Gotham City
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 5 Logo-gangrel
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008, 16:08

J'ai choisi le Joker, c'est un vrai maniaque, un type qui tue en se marrant ou en racontant une blague.
Mon Joker préféré sera celui joué par Heath Ledger (R.I.P.), il est flippant et complètement barré.
Revenir en haut Aller en bas
Céléne
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Céléne


Nombre de messages : 64
Age : 923
Localisation : Sur la lune
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008, 17:07

Hannibal lecter, il a une magnifique perssonnalité.
Revenir en haut Aller en bas
junon2
Goule
Goule
junon2


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 25/03/2008

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008, 19:57

j'ai voté dracula en pensant à un film où on raconte son histoire. Je trouve qu'il est humain pour un méchant.... quand on voit sa triste histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
Callisto
Crocs de lait
Crocs de lait
Callisto


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008, 22:25

Mon coeur s'est jeté sur Dracula bienfur. Mon préféré : le Dracula joué par Gary Oldman, c'est celui qui m'a le plus perturbé, il dégage vraiment un truc super sensuel et en même temps très inquiétant, un côté attraction/répulsion qui m'a vraiment chamboulé et même avec ses lunettes kitsch et son brushing à la Dallas et bien je l'aime, quelle classe, quelle charme, olé olé !
Bon j'ai hésité avec Monsieur Lecter, avec ce magnifique sens de la manipulation, ce côté joueur sadique mais justement c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
ulfhamir
Goule
Goule
ulfhamir


Nombre de messages : 37
Age : 126
Localisation : En plein rituel la nuit de Beltane.
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008, 10:06

Pour ma part ce sera autre, j'aime bien Magneto il a bien capté l'homo-sapiens et il est pas prét à leur faire de cadeaux. ( qui trop souvent crie au loup se fait un jour dévorrer)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 5 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 EmptyMar 06 Mai 2008, 16:01

Personnellement, mon bad guy préféré se trouve être "le Kurgan", le méchant immortel qui fait tout un tas de misères à christophe Lamber dans higlander 1. Question look et cruauté, pour moi il est au top.
Juste derrière, il est suivit de très prés par l'ignoble "Top Dollar" et sa demie sœur Lyca dans le film The Crow 1 avec Bradon Lee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Contenu sponsorisé





Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "méchant" préféré.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre méchant préféré?
» Votre personnage préféré.
» Votre personnage préféré
» Votre réalisateur préféré !!!
» Vos répliques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: