Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre "méchant" préféré.

Aller en bas 
+89
Nimedhel
Maharet
Lord Bloody Kusanagi
akri
menig
War
Erne
*Alice*
midona
udho
VLAD
ParAnOiAk
damien
Métatron
lepapat
Erin pearl
Terry
evemagnolia
Nafadora
Frodo13
Raphael
Kimera
ScOrP
Mina
Asmodée
ulfhamir
Callisto
junon2
Céléne
The Dark Knight
Elia
érica
Octave
Blayne
Celes
ptitediabless
Kane's Fury
bonzo
Seth Minaults
UGLY
MaXCaliforniA
Archigoth
- samael -
Craoud
Séraphine
Shadowmoon
tyson
Hermante
WitZ
mandenas
Virgile
jor-el
crazyangel
Lise
Animatronic
Shanoir
striga
calpurnia
Beastofgaia
Stavroguine Oulianov
Elaora
Hell
kehperan
spiritinblack
Voldenfer
Selrak
senhal
Dark Raven
Myca Vykost
Slash
Darkness666
Diaphane
lilah
Viviane
Six Blue
Lysisca
Aleera
Vorgon de la Rosa
Alucard
Nonamesss
prophete
Tess
Guilty boy
Von Kresbell
Sophi@
Yellowstone
Athanaël
Crocblanc21
Errtu
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre "méchant" préféré
Hannibal Lecter
Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_lcap27%Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 44 ]
Dracula (sans films précis)
Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_lcap14%Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 23 ]
Alien
Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_lcap6%Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Darth Vader
Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_lcap10%Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Le joker
Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_lcap8%Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Le prédator
Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_lcap3%Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Freddy Krueger
Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_lcap5%Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Lucifer (Constantine)
Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_lcap5%Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Kayser çösé (Usual suspect)
Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_lcap4%Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Autre...
Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_lcap18%Votre "méchant" préféré. - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 30 ]
Total des votes : 164
 

AuteurMessage
Dark Raven
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Dark Raven


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : L'Enfer des Cieux... †
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006, 22:31

Bon, moi j'ai choisi Hannibal Lecter, parce qu'il falait bien choisir et que je suis légèrement amoureuse de lui...
Si, si !
Enfin bref, c'est dur pour moi de choisir, parce que j'ai la "sale" habitude d'aimer dans un film que les mauvais, méchant et tutti quanti et de haïr les genti, héro et autre...
D'ailleurs, vaut mieux pas ête à côté de moi quand le méchant meurt à la fin et que le héro triomphe... -__-
Enfin bref, voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.fr.tc
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006, 07:11

Les deux héros du film dans Natural Born Killers, mais j'ai aussi un gros penchant pour Darth Vader à cause de "Je SuiS tOn PèrE". Le problème c'est que c'est un gentil qui feint de s'ignorer.

En fait je prèfère presque toujours les méchants dans les films niak niak


J'adore les rires de méchants
AAhhahhahaaAh
http://membres.multimania.fr/nickdub/sons/rire/witch.wav
http://membres.multimania.fr/nickdub/sons/rire/imback.wav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Umbrella
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006, 19:26

Faith de Buffy. Bon pour moi c'est pas vraiment une méchante, je la considèrerais plus comme une Végéta ou une seifer ( ff8 ). Elle fou beaucoup le boxon. Mais elle reste quand même une de mes personnages favorites. Elle est féline, violente... j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
atchovvv
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006, 19:30

j'aurais pu mettre hannibal;dément et intelligent

mais keyser soze reste un maitre pour moi une telle imagination analyse spontanité manipulation je le trouve magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 17:54

Vador (sa "chute" progressive est d'autant plus intéressante quand on lit Clone Wars... ^^). Quand aux Hannibal & Co : j'ai aucun goût pour les malades !
Revenir en haut Aller en bas
azazaell
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2006, 17:08

dracula surtout dans Van Helsing (même si je n'ai pas trouvé le film super, bien mais pas super, je trouve que dracula dedans est quand meme époustouflant ! vraiment !)
Revenir en haut Aller en bas
udho
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2006, 17:17

azazaelle a écrit:
dracula surtout dans Van Helsing (même si je n'ai pas trouvé le film super, bien mais pas super, je trouve que dracula dedans est quand meme époustouflant ! vraiment !)
Pardon, tu parles du dracula de ce van helsing ci?
Votre "méchant" préféré. - Page 3 18377156
Parce que si il y a bien un méchant qui vaut rien, d'après moi, c'est lui, il a le charisme d'un poisson rouge hors de son bocal!!!

Sinon Jaws dans les James Bond est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
azazaell
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2006, 17:22

ben oui ...désolée mais personnellement j'aime bien...
(en meme j'en connais pas beaucoup...mais pour l'instant c'est ça.)
je dis pas non plus qu'il est fantastique !! quand meme faut pas exagerer !
sinon mais elle est pas dans la liste...(j'aurais pus mettre "autre" aussi j'avais pas vu) akasha est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Voldenfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Nancy/Strasbourg/Dijon... Je suis omniprésent MouaHahHAhAHA... euh... :)
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2006, 17:25

Ca dépend, si c'est la Akasha du film La Reine des Damnés, elle fait plutôt meuble xdevil2
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2006, 20:36

Heu, moi j'ai bien aimé le Dracula dans Van Helsing. Par contre côté humour, il faudrait qu'il change de labrador...
Sinon j'aime bien aussi le méchant des halloweens.
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2006, 21:57

Norman Bates de psychose aurait mérité d'etre dans les choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Umbrella
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 08:49

J'oubliais... Le gros méchant de Hellraiser, celui-là je l'avais oublié.
Votre "méchant" préféré. - Page 3 33514618358578938hg
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 12:00

Voilà, et pour Vorgon & co, ce serait bien de rester dans le sujet Mr.Red (puis arrètez de faire peur aux nouveaux arrivants, non mais ! wife )

Donc, le trio de tête pour l'instant : Numéro 3 Dracula, Numéro 2 : le Sith le plus célèbre de l'histoire du cinéma (comment ça il n'y en a que 4 ?) et en premier, le très malsain Hannibal Lecter...
Revenir en haut Aller en bas
Gorkab N
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 20:08

Lulu de Constantine est tellement bon ! C'est pas mon préfér mais dans la liste proposé si. Surtout quand il lui dit qu'il va vivre après le gros doigt de Keanu Reeves...
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyVen 07 Avr 2006, 11:42

J'ai choisi Dracula, représenté par Gary Oldman sans aucune hésitation pour moi, il est le plus raffiné...(cependant il n'est pas si méchant dans le film...)

Votre "méchant" préféré. - Page 3 Draculia6ze
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyVen 07 Avr 2006, 17:39

Chuky! Quand j'étais gamine, ça m'a vraiment fait flipper, je voyais plus mes poupées de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Elaora


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyVen 07 Avr 2006, 17:54

Et bien moi aussi cela remonte à l'enfance avec le clown "CA" je suis depuis toute petite traumatisé par les clowns

Au point même de fuir les clowns dans la rue, en plus ils me prennent toujours pour cible, ça doit se voir sur mon visage que j'ai peur !

Je suis capable de partir en courant et en pleurant si un clown s'approche trop près de moi, enfin bon bon voilà les clowns sont mes pires cauchemards !
Revenir en haut Aller en bas
michael
Invité
Anonymous



Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006, 15:43

me parle pas de clown j'en ais peur de ces trucs la!!! je ne regarderais jamais "ça, il est revenu" ou je pete la crise cardiaque!!! pour ma part, j'ais deux méchants favoris mais on ne peut choisir qu'un personnage dans le questionnaire! j'ais choisi alien, car il est fort, mystérieux, direct et bien enfoiré!!!!
et le second c'est jason voohrees il est vraiment trop bon ce gars!! c'est un bourrin de première sans subtilité, sadique, il est trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006, 18:58

Je trouve au contraire qu'alien n'est pas méchant, il ne fait pas le mal il survit, se nourri, se reproduit mais de fait rien de gratuit, c'est un prédateur OK mais pas un méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006, 00:55

Vivement M.Lecter: La froideur humaine qui se mèle avec amour à l'intelligence de l'homme conscient de sa soif de meurtre et de violence.

Sinon j'ai un peu hésité avec ''autre'' pour Alexandre DeLarge dans Orange Mécanique.
Mais peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Beastofgaia
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Beastofgaia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris 13è
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyDim 07 Mai 2006, 08:30

personnellement, j'adore les souris "Cortex" et "Minus" je trouvent qu'ils font la paire.

sinon le Vil Coyote a ma médaille d'or des tentatives désespérées... je le trouve génialement idiot mais c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.forumactif.com
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: mechant prefere   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006, 12:54

j'ai mis autre car mon mechant prefere est le kurgan dans highlander.
il n'est certes pas tres fute. mais c'est un p***** de guerrier.
en plus physiquement il est impressionnant et a un faux air de peter steele(type'o negative)
yoyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006, 09:15

michael corvin a écrit:
me parle pas de clown j'en ais peur de ces trucs la!!! je ne regarderais jamais "ça, il est revenu"
Idem pour moi, j'ai regarder le film un seule fois et depuis, je ne vois plus les clowns de la même façon.
donc mon méchant c'est "ça" il me donne des frissons dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006, 10:45

C'est dingue ce que ce film à réussi à foutre une panique des clowns à plein de gens, ce n'est pas la première fois que j'entend ça. Et certains sont sérieux. Ne l'ayant pas vu, je n'ai pas d'opinion.

N'empêche, on voit bien un joli trio de tête de méchants, en un an, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006, 11:16

J'ai revu le film " Ca" récemment, il a un peu mal vieilli mais reste quand même divertissant voire frissonnant au regard ! L'interprétation de Tim Curry dans le rôle du clown joue une place primordiale dans ce téléfilm !

Sinon, le clown a toujours effrayé davantage qu'il n'amuse, nombreux sont les témoignages que j'ai recueillis, par des proches ou interlocuteurs de fortune, concernant un mauvais souvenir d'enfance relatif à un clown ( sous forme de poupée, de tableau, de vrai clown, ...) ! Les clowns dégagent sans doute quelque chose de malsain, caché et Stephen King s'est inspiré de cette peur populaire au même titre que celle du croquemitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "méchant" préféré.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre méchant préféré?
» Votre personnage préféré.
» Votre personnage préféré
» Votre réalisateur préféré !!!
» Vos répliques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: