Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre "méchant" préféré.

Aller en bas 
+89
Nimedhel
Maharet
Lord Bloody Kusanagi
akri
menig
War
Erne
*Alice*
midona
udho
VLAD
ParAnOiAk
damien
Métatron
lepapat
Erin pearl
Terry
evemagnolia
Nafadora
Frodo13
Raphael
Kimera
ScOrP
Mina
Asmodée
ulfhamir
Callisto
junon2
Céléne
The Dark Knight
Elia
érica
Octave
Blayne
Celes
ptitediabless
Kane's Fury
bonzo
Seth Minaults
UGLY
MaXCaliforniA
Archigoth
- samael -
Craoud
Séraphine
Shadowmoon
tyson
Hermante
WitZ
mandenas
Virgile
jor-el
crazyangel
Lise
Animatronic
Shanoir
striga
calpurnia
Beastofgaia
Stavroguine Oulianov
Elaora
Hell
kehperan
spiritinblack
Voldenfer
Selrak
senhal
Dark Raven
Myca Vykost
Slash
Darkness666
Diaphane
lilah
Viviane
Six Blue
Lysisca
Aleera
Vorgon de la Rosa
Alucard
Nonamesss
prophete
Tess
Guilty boy
Von Kresbell
Sophi@
Yellowstone
Athanaël
Crocblanc21
Errtu
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quel est votre "méchant" préféré
Hannibal Lecter
Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_lcap27%Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_rcap
 27% [ 44 ]
Dracula (sans films précis)
Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_lcap14%Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 23 ]
Alien
Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_lcap6%Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Darth Vader
Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_lcap10%Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Le joker
Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_lcap8%Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Le prédator
Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_lcap3%Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Freddy Krueger
Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_lcap5%Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Lucifer (Constantine)
Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_lcap5%Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Kayser çösé (Usual suspect)
Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_lcap4%Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Autre...
Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_lcap18%Votre "méchant" préféré. - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 30 ]
Total des votes : 164
 

AuteurMessage
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptyLun 06 Avr 2009, 12:43

C'est si difficile de répondre à ça, ce sont tous des méchants extraordinaires, mais j'avoue que j'ai un penchant pour Lecter, il a cet intelligence et cette culture qui me fait frémir de joie! Il m'a marqué ce type! Maintenant je ne peux faire un truc en écoutant du classique sans penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
menig
Citoyen vampire
Citoyen vampire
menig


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : retour sur terre...
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-gangrel
Date d'inscription : 02/04/2009

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptyMer 08 Avr 2009, 10:25

Hhmmmm .... je pense que Dracula est plus vieux que Lecter !!
LOL
_________________


Oui c'est sur lol mais moin sexy quand même. Enfin à ce jour!!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Goule
Goule
Lord Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Underworld
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-ventrue
Date d'inscription : 26/02/2010

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptySam 06 Mar 2010, 15:39

Le Prédator car contrairement à d'autres méchants du cinéma , il ne se la raconte pas devant ses victimes puis il est imprévisible pour ses attaques avec son camouflage et va directement à l'essentiel : la boucherie avec cadavres en guise de trophées . Votre "méchant" préféré. - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptySam 06 Mar 2010, 19:56

Préférence pour l'Alien. C'est un guerrier sans conscience hormis sa propre survie. Il n'a aucun sentiment et peu être déterminé dans sa façon de perdurer. Il n'a qu'un seul but, se multiplier et écraser tout ce qui se mettra sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Goule
Goule
Lord Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Underworld
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-ventrue
Date d'inscription : 26/02/2010

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptySam 06 Mar 2010, 20:00

Maharet a écrit:
Préférence pour l'Alien. C'est un guerrier sans conscience hormis sa propre survie. Il n'a aucun sentiment et peu être déterminé dans sa façon de perdurer. Il n'a qu'un seul but, se multiplier et écraser tout ce qui se mettra sur son chemin.

Le Prédator est un guerrier tribal issue d'une autre galaxie mais ton Alien c'est juste un gros cafard géant qui mériterait une bonne raclée comme l'avait effectuée Ripley dans ALIENS avec sa réplique culte : "Ne la touche pas, sale pute ! " Votre "méchant" préféré. - Page 7 Icon_twisted

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Sigourney-weaver-alien-3

E
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptySam 06 Mar 2010, 20:07

Je ne vais pas commencer à m'abaisser à répondre à la gamine : "nan, mon méchant est plus méchant que le tien".
J'ai exprimé ce que moi je préférais dans l'Alien, mais j'aime bien le Prédator.
Mais au risque de te décevoir, il se prends quand même une bonne branlée par un Swarzy sous stéroides, alors que MON Alien, c'est par une gonzesse sans prétention.
Ca sert à rien de remettre les gens plus bas que terre en arguant que vos persos sont mieux que les leurs, c'est ça la qualité d'écoute et de cohalition ici.
Et j'ai autre chose à faire que de lire des phrases qui me font me poser des questions sur l'interlocuteur qui les écrits, à savoir vulgarité (se référer au forum musique, pbs techniques), bassesse et mesquinerie.
Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptySam 06 Mar 2010, 20:10

Cthulhu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Goule
Goule
Lord Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Underworld
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-ventrue
Date d'inscription : 26/02/2010

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptySam 06 Mar 2010, 20:12

Maharet a écrit:
Je ne vais pas commencer à m'abaisser à répondre à la gamine : "nan, mon méchant est plus méchant que le tien".
J'ai exprimé ce que moi je préférais dans l'Alien, mais j'aime bien le Prédator.
Mais au risque de te décevoir, il se prends quand même une bonne branlée par un Swarzy sous stéroides, alors que MON Alien, c'est par une gonzesse sans prétention.
Ca sert à rien de remettre les gens plus bas que terre en arguant que vos persos sont mieux que les leurs, c'est ça la qualité d'écoute et de cohalition ici.
Et j'ai autre chose à faire que de lire des phrases qui me font me poser des questions sur l'interlocuteur qui les écrits, à savoir vulgarité (se référer au forum musique, pbs techniques), bassesse et mesquinerie.
Sur ce bonne soirée.

GAME OVER . Votre "méchant" préféré. - Page 7 Icon_lol

Allez passe une bonne soirée et n'oublie pas : Le Prédator c'est plus fort que toi ! Votre "méchant" préféré. - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptySam 06 Mar 2010, 20:13

Stavroguine Oulianov a écrit:
Cthulhu.

Excellent Malkav. Je vous salue aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptySam 06 Mar 2010, 20:15

Ou...

Un Hannibal Lecter obsédé par des rêves que lui envoie Cthulhu, du haut de son sommeil.

De toute façon, nous savons tous que c'est de là que le docteur sort son génie.
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptySam 06 Mar 2010, 20:17

Ce cher Lecter est trop rationnel. A moins que ce cher démon ait sa place dans son palais du souvenir.
Mais c'est vrai que Cthulhu fait parti des premiers méchants. En tout cas, très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Goule
Goule
Lord Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Underworld
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-ventrue
Date d'inscription : 26/02/2010

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptySam 06 Mar 2010, 20:21

Cthulhu ? Vous parlez de l'adaptation cinématographique du livre de H.P Lovecraft ? Dommage que le film soit un navet qui n'a pas vraiment marqué l'esprit du grand public contrairement aux fans .

La fosse aux Shoggoth a écrit:


Hier soir, j’ai regardé le Cthulhu de Daniel Gildark. J’avais parlé de ce film à l’occasion de sa sortie en 2007, mais je n’avais pas pris jusqu’ici le temps de le regarder. Il faut dire que je n’en attendais pas grand-chose et sur ce point, mais sur celui-là seulement, je n’ai pas été déçu.

Contrairement au titre qui pourrait laisser croire à une adaptation de L’appel de Cthulhu, c’est du Cauchemar d’Innsmouth dont il s’agit. Cédant à la nécessité Daniel Gildark a bien sûr transposé les faits de nos jours. Cela évite d’avoir les inconvénients qu’imposent des décors et des costumes d’époque qui, de plus, ont tendance à faire fuir la clientèle adolescente de ce genre de film. Un tel choix s’accompagne nécessairement d’un déplacement géographique. Innsmouth a besoin de l’isolement et de l’arriération de toute une région pour être plausible. Rien de tel n’est plus possible sur la côte est. En conséquence, l’action se déroule sur la côte du Nord-Ouest des Etats-Unis. Au nord de la Californie ou dans l’Etat de Washington, je ne sais trop.

Le lieu choisi pour l’action est l’une des rares réussites du film. Les paysages, la côte, la petite ville qui a servi de lieu de tournage elle-même, ont quelque chose de particulier qui survit à la médiocrité générale. Beaucoup plus malheureux que le changement de lieu est celui de l’orientation sexuelle du héros. Chacun sait qu’il y a du Lovecraft dans chacun de ses personnages principaux. Or, le sexe joue un rôle minimal chez lui et chez ses héros. Personne n’ignore non plus que Lovecraft était un conformiste assumé pour qui les homosexuels étaient quelque chose de désagréable et de malséant — un peu comme les personnes des autres races. Pourquoi donc nous coller un gay ? Un intellectuel gay et urbain qui, à la suite au décès de sa mère (c’est l’argument de Gildark), rentre dans un petit port de pêche étriqué où il s’affronte à son père pasteur, cela pourrait faire un beau film. Mais si au lieu d’être pasteur le père est prêtre de l’Ordre Esotérique de Dagon, tout sonne faux.

Les acteurs sont, dans l’ensemble, suffisamment bons pour que l’on trouve tout à fait dommage que le film soit raté. D’autant plus dommage qu’il y a quelques belles scènes. Je pense à la façon dont Daniel Gildark a rendu la rencontre avec Zadok Allen (la jeune fille dans le magasin, par exemple) ou encore la scène lors de laquelle le père en costume de prêtre de Dagon abat brutalement deux policiers avec un fusil à pompe. Comparé au Dagon de Stuart Gordon qui adapte la même nouvelle, il y a beaucoup plus de telles scènes qui marquent, mais, dans l’ensemble, le film est bien moins réussi. Mais je crois que je reviendrai sur le film de Gordon ainsi que sur quelques autres adaptations de Lovecraft.

Schizodoxe
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptySam 06 Mar 2010, 20:22

eh j'avais pas vu ce sujet!

hahaha!


soooo, mon méchant préféré c'est ... *roulements de tambour*... Scar dans le Roi Lion! (parce qu'il a trop la classe comme méchant, d'abord!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptySam 06 Mar 2010, 20:25

En fait, ce cher malkav et moi même parlions du Cthulhu du roman, les adaptations ciné ne ressemble à rien en fait.
J'évite de regarder les films basés sur des romans surtout si le livre de Lovecraft reste la référence des Grands Anciens. J'ai eu un assez mauvais souvenir d'un vampire rockeur très mal adapté.

Et oui, Nimh, Scar fait peur, et "Jai un joli petit lot de noix de coco, qui se suivent comme des numéros, des rondes des naines, toutes à la file indienne". beu Je retombe en enfance là.
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptySam 06 Mar 2010, 20:27

Oui oui. Comme l'a dit Maharet. Mais merci de parler du film et de citer quelqu'un, ça permet de voir que tu connais des choses.

Scar - tout comme Lecter - tire lui aussi sa malice de Cthulhu.
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptySam 06 Mar 2010, 20:28

Stavroguine Oulianov a écrit:
Oui oui. Comme l'a dit Maharet. Mais merci de parler du film et de citer quelqu'un, ça permet de voir que tu connais des choses.

Scar - tout comme Lecter - tire lui aussi sa malice de Cthulhu.

ts ts
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptySam 06 Mar 2010, 20:34

Moi parreil que Nim', ca seras Scar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptySam 06 Mar 2010, 20:38

Cet sujet devrait être renommé « Votre "suppôt de Cthulhu" préféré.»

Ce serait plus franc. Plus juste.
Faut arrêter de se cacher les yeux...r
Rendre au dormeur ce qui est au dormeur.
bougie
Ouais, j'arrête.
Continuer ailleurs.

read
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Crocs de lait
Crocs de lait
Linoa


Nombre de messages : 12
Age : 35
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logowerewolf
Date d'inscription : 10/03/2010

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptyMer 10 Mar 2010, 22:13

J'ai mis autres.

Je ne sais pas quel méchant je préfère, il y en a tant.

Vous allez dire que je suis un peu tordu, mais j'aime les méchants qui sont déchiré entre leur envie d'éviter de faire le mal et leur capacité justement à faire le mal. Il est étrange d'aimé les esprits torturés mais j'aime chercher du bon en chacun, même dans les plus mauvais. Je trouve qu'un méchant est intéressant si il évolue que se soit vers le bien ou vers le mal. Mais une chose et sur, j'aime qu'il y ait encore de l'espoir pour eux de retrouvé la paix.

C'est ainsi que je peux prétendre aimé Spike (buffy), Damon (vampire diaries), Lex luthor (smallville), et bien d'autres...

Ce ne sont peut être pas des méchants au sens que vous l'entendez, mais à la base, ils l'étaient. Ce sont des êtres sombres qui ne savent quoi choisir: le bien? Le mal? On le sait bien assez tot lol
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010, 03:08

Linoa a écrit:
Je ne sais pas quel méchant je préfère, il y en a tant.

C'est vrai que c'est pas facile comme question !

On aurait du demander quel est votre "gentil" préféré !! Y'en a beaucoup moins !

(période pessimiste, faites pas gaffe !)

rire7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010, 09:51

Moi quand j'y réfléchis bien j'ai pas vraiment de méchant préféré. Parce que mon méchant préféré ca seras celui qui défonceras enfin la tronche du gentil et ca, j'en ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010, 11:33

Alexander a écrit:
Moi quand j'y réfléchis bien j'ai pas vraiment de méchant préféré. Parce que mon méchant préféré ca seras celui qui défonceras enfin la tronche du gentil et ca, j'en ai pas encore vu.

Dans le premier Rocky, c'est Apollo Creed qui gagne à la fin ! (mais c'est pas non plus, un super méchant !) ^^'

Et pour les Jason, Freddy & Co, même s'ils ne gagnent pas vraiment, on peut dire qu'ils ont une fâcheuse tendance à ne pas s'avouer vaincu et à toujours revenir !! rire7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
mllemorgane
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
mllemorgane


Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : tapi dans l'ombre...
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-gangrel
Date d'inscription : 31/01/2012

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: mon choix   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptyVen 03 Fév 2012, 11:23

L'amoureuse de vampires que je suis choisi forcément Dracula, pour son charisme, sa puissance, sa cruauté et sensualité ...
Mon Dracula préféré étant bien sûr celui de Francis Coppola. J'adoreeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmorgane.jimdo.com
amaunator
Goule
Goule
amaunator


Nombre de messages : 32
Age : 47
Famille : Votre "méchant" préféré. - Page 7 Logo-tremere
Date d'inscription : 17/02/2012

Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012, 14:09

J'aime bien Michael Myers de la saga "Halloween"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré.   Votre "méchant" préféré. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "méchant" préféré.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Votre méchant préféré?
» Votre personnage préféré.
» Votre personnage préféré
» Votre réalisateur préféré !!!
» Vos répliques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: