Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2012, la catastrophe tant annoncée...

Aller en bas 
+42
athena
menig
Alazarus
War
Nimedhel
DarkLestat
Flora
Ijikael
- samael -
Bahakell
le Conservateur
dragon rouge
seth
Stavroguine Oulianov
lepapat
Kimera
Psy-koze
SmilingJack
Vampire Of Hell
Ombre de Lune
Elia
Mina
Asmodée
érica
Pistodrake
Yellowstone
Von Kresbell
bonzo
cutelinoa
spiritinblack
Alecto
Lysisca
Craoud
Midian
B-like
striga
Anubis
Apasdeloup
ptitediabless
Corvus
Guilty boy
Crocblanc21
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009, 13:43

Puisqu'on parle de 2012? un film va sortir sur le sujet - pour vous donner une idée, c'est le réalisateur d'Independance Day et The day after qui a réalisé le film.

https://www.youtube.com/watch?v=Hz86TsGx3fc&feature=fvst

https://www.youtube.com/watch?v=lKbEI8pDz0A&NR=1 (trailer officiel tout pourri)

Ca m'a l'air d'être une méga-production d'effets spéciaux. Le scénario doit surement, comme souvent dans ces cas-là, tenir sur un ticket de métro... (les scénaristes sont-ils si cher qu'il faille systématiquement choisir entre le scnéar et les effets spéciaux?)
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009, 00:33

Dans le genre "c'est la fin du monde", il y a eu "Prédictions" il y a pas longtemps... avec Nicolas Cage !

J'ai bien aimé... contrairement à l'avis général !

Ce "2012" m'a l'air pas mal, mais je m'attend également à une fin du style "La guerre des mondes" etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Ijikael
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ijikael


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Ain
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 29/06/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009, 21:00

Je devrai aller voir le film d'ici 8 à 10 jours, je vous dirai ce que j'en pense. Dans tous les cas la bande annonce et alléchante et je sens que je vais repartir traumatisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009, 22:00

Pas encore eu l'occaz de le voir : la salle est pleine A CHAQUE SEANCE ! splach
Le truc de fou ! Ca faisait longtemps que c'était pas arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009, 22:39

C'est LE film le plus attendu... Je pense qu'il va falloir attendre un peu, je vais aller le voir moi aussi, mais pas avant 2 ou 3 semaines. J'aime pas les salles pleines.... :s
Revenir en haut Aller en bas
DarkLestat
Primogene Ventrue
Primogene Ventrue
DarkLestat


Nombre de messages : 2148
Age : 45
Localisation : MODO Ventrue
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/02/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009, 18:58

Je l'ai vu et je vous le conseil, on y passe un bon moment.

Un très bon film catastrophe, si ça arrive, on est pas dans la merde !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvampyrs.free.fr
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:44

j'ai lu la critique d'une personne qui l'a vu sur le net. d'après elle, bon film catastrophe pour passer un bon moment et avoir une bonne dose d'effet spéciaux, mais niveau scientifique relations entre perso c'est pas terrible, toujours d'après elle.

j'ai bien envie de le voir pour me faire mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009, 16:54

Finalement il semblerait que la fin du monde soit (une fois de plus) post-posée: comme avec la Bible, il y a eu couac dans la datation du calendrier Maya. Finalement, ce sera encore pour une prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009, 23:22

Pfff.... ah non ! pas cool ça !

Je vais devoir bosser encore combien de temps moi ??

Ras-le-bol !

Et ce serait pour quand alors cette apocalypse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
DarkLestat
Primogene Ventrue
Primogene Ventrue
DarkLestat


Nombre de messages : 2148
Age : 45
Localisation : MODO Ventrue
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/02/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009, 10:30

- samael - a écrit:
Pfff.... ah non ! pas cool ça !

Je vais devoir bosser encore combien de temps moi ??

Ras-le-bol !

Et ce serait pour quand alors cette apocalypse ??

Je pense qu'on trouvera bien un autre prophète pour annoncer la fin du monde. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvampyrs.free.fr
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009, 11:23

Oui, bah je vais finir par la faire moi-même la fin du monde !!

Tout faire exploser !! Wouhouh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
War
Erudit vampire
Erudit vampire
War


Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : cellule capitonnée
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009, 15:16

- samael - a écrit:
Oui, bah je vais finir par la faire moi-même la fin du monde !!

Tout faire exploser !! Wouhouh !!
Pff! tu serais même pas capable de tuer une mouche!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLestat
Primogene Ventrue
Primogene Ventrue
DarkLestat


Nombre de messages : 2148
Age : 45
Localisation : MODO Ventrue
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/02/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009, 19:37

- samael - a écrit:
Oui, bah je vais finir par la faire moi-même la fin du monde !!

Tout faire exploser !! Wouhouh !!

Et tu vas t'y prendre comment ???? MDR Avec un gros pétard lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvampyrs.free.fr
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009, 00:33

Lysisca a écrit:
Finalement il semblerait que la fin du monde soit (une fois de plus) post-posée: comme avec la Bible, il y a eu couac dans la datation du calendrier Maya. Finalement, ce sera encore pour une prochaine fois....


et alors elle est prévue pour quand la fin du monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009, 14:27

Pour le calendrier maya comme pour tout autre relique du passé, il y a aussi une question d'interprétation.

Mais le point le plus important, c'est que la plupart des mythologies et religions du monde prévoit une fin, un apocalypse, nordique, Grecque ou autre. Le fait est que c'est un moyen pour une croyance d'exister en créant un sentiment de peur, en montrant qu'il est possible que cela se termine. Mais la foi permet de transcender cette peur, croire pour empêcher l'imminence d'arriver.

Mais il n'y a pas que cela. Il est aussi question de la peur du changement. Perdre ce que l'on a acquis sans savoir ce que l'on va gagner. Sans compter la certitude que tout a une fin.

En résumé, l'idée d'apocalypse n'est pas neuve et elle a encré profondément dans l'esprit humain au travers des millénaires.

J'ajouterais que se fier au calendrier maya est un tant soit peu ridicule d'un point de vue purement historique. Les mayas n'avaient pas la connaissance du monde tel que nous la possédons désormais. Aussi leur calendrier serait plus une vision de la fin de leur propre civilisation ou du changement de cette même civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009, 18:51

- samael - a écrit:

Et ce serait pour quand alors cette apocalypse ??

Je crois bien que c'est 2028 mais il faudrait vérifier. Quoi qu'il en soit, ce serait de ton vivant alors cesse un peu de râler bebe

Anubis a raison, l'Apocalypse existe partout. Il y a le crépuscule des dieux, des civilisations germaniques et scandinaves. Le Lebor Galaba Erenn, le Livre des Conquête de l'Irlande qui décrit la disparition successives de toutes les races qui ont occupé l'Irlande jusqu'à la nôtre - on peut donc supposer que ça nous arrivera aussi un jour. Plus proche de chez nous, il y a l'Apocalyspe de Saint Jean (de Pathmos) qui a le mérite de ne pas donner de date précise - ce qui fait qu'elle peut avoir lieu tous les ans - même si elle semble difficilement réalisable si on la prend au pied de la lettre. Sans parler de Notradamus.

Mais tout ça traduit une peur plus fondamentale, comme l'a dit Anubis.

Donc plutôt que de chercher dans les vieux écrits, mitonnons une petite fin du monde qui soit quand même plus en rapport avec notre civilisation actuelle: guerre nucléaire, guerre bactériologique, dérèglement climatique, krach boursier généralisé,...
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009, 14:54

Les Mayas on donné des dates qui ce sont révélé vrai quand même Anubis (les passages de cometes et autres par exemple.) après la date précise est celle d'une fin! et non d'un début et la plupart du temps on parle de fin d'un ère...

Pour ce qui est de 2028 c'est une belle grosse foutaise (on c'est renseigné) c'est des Astrologue et autres manipulateur qui on vue que en 2028 deux astéroides passeront prêt de la terre, hors les 2 ne la toucheront pas, il faudrait réellement un coup de malchance monstrueuse doublé d'une aide celeste pour qu'il vienne a quitté leurs trajectoire (et c'est prouver un corps celeste ne varie jamais de ça trajectoire sauf si il y'a aide d'une autres propulsion.)

A mon avis ce que nous appelons Apocalypse n'est autre d'un gros changement climatique nettement plus propable mais ce ne sera pas la fin de la terre (car les planètes ne disparaise pas sauf si le soleil les détruits) ça deviens juste des astres mort et il leurs faut des milliers d'années on a le temps de voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009, 19:59

Les comètes sont des objets à passages réguliers. Ils ont dû les noter et observer sont retour. Je me suis sans doute mal exprimer. Mais je voulais dire que c'était l'apocalypse supposément annoncé sur les calendriers mayas qui sont sujets à mauvaises interprétations et pas les calendriers en eux-mêmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009, 20:37

Lysisca a écrit:


Donc plutôt que de chercher dans les vieux écrits, mitonnons une petite fin du monde qui soit quand même plus en rapport avec notre civilisation actuelle: guerre nucléaire, guerre bactériologique, guerre civils, dérèglement climatique, krach boursier généralisé,...

depress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009, 14:04

Je ne vois pas trop en quoi une guerre civile mènerait à la fin du monde: il y en a un peu partout en permanence et ça reste toujours plus ou moins localisé. Quand ça dégénère trop, l'armée intervient et quand ça ne finit pas dans un bain de sang (ce qui calme les esprits trop revendicateurs), les plus agités finissent leurs jours en prison ou morts - et tout le monde s'en lave plus ou moins les mains tant que ça reste loin de nous. Or on est toujours loin de quelqu'un non? Donc comment une guerre civile pourrait bien provoquer l'éradication de l'humanité?
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009, 16:33

Bon, comment vais je m' expliquer wtf

Via une petite simulation, peu être rigole

Nous somme en " l' an de grâce 2012 " , l' Iran viens de fabriquer sa première bombe atomique et menace de l' employer contre Israël. Ce pays et ces allies pratique ce qu' on appelle " la frappe préventif ". bref bombardement des centrales nucléaires Iraniens.

Comment on sais tous ACTION = RÉACTION

Voilà que l' Iran lance ces chars et hommes sur l' Irak ( Avec la complicité des Chiites irakiens ), direction Jérusalem ( Et par la même occasion, petit " trip touristique " sur Tel- Aviv ). Evidament RÉACTION = ACTION. Israël vas se défendre avec ces alliés ( Et avec les alliés de la région, des alliés. Tous le monde suit wtf ). L' Iran fait appel a leurs tours a ces alliés ( Syrie, Hamas, Heb'z, ect ). Bref la région et à feux et à sang .

Comme les alliés d' Israël sont plus puissant militairement ( Bien oui, plus gros budget, machines derniers cris, armées mieux entrainer a la guerre conventionnel, hommes mieux payer et donc plus motivés, ect ), l' Iran et ces alliés perdent du terrain. Donc il faut réagir. Et c' est là que l' Iran utilise son " arme secrète " froncement ( Mais non pas la bombe atomique, il le l' ont plus, personne ne suit l' histoire ou quoi ? tclin ), le JIHAD MONDIAL froncement Appelle à tous les musulmans à la guerre sainte contre l' Occident décadent ( nous froncement )

Aussitôt RÉACTION. Tous les musulmans ( Enfin la plupart des " bon croyant " ) se m' ont en mode insurrection, partout sur la planète ( Des Philippines jusqu' a l' Amérique du Sud, en passant par l' Afrique, la Chine et la Saint Mère patrie Russie et Europe ) Se n' est que carnages dans les rues. Guérilla urbaine, violence religieuses, vols et autres joyeusetés que je n' expliquerais pas à cause des filles l_peine ( Oui je suis pudique sur la chose rigole ). Résultat les gouvernements envoie leur armées dans les rues rétablir l' ordre ( Logique L_content ), SEULEMENT ces armées ne sont pas entrainer pour faire face a une situation de guerre asymétrique ( Bref, la guérilla ) ( Mauvaise nouvelles pour les lecteurs du forum, effectivement les armées occidentales ne sont pas ou peu formé pour ce type de guerre asymétrique l_peine S 'est pas moi qui le dit, mais les spécialistes de la question l_peine ), résultat s' est le bordel l_peine

Face a cette situation, le simple citoyen et les " autres politisés " ( Extrême droite et autres devilgerbe ) ainsi que d' autres extrémistes religieux rentrent dans la " danse " froncement

Bonc, nous somme en plein CHAOS TOTAL l_peine

Il vas de sois qu' avec toutes ces " bonnes nouvelles ", l' économie mondial s' écroule. L' argent ne vaux plus rien ( Et en plus se n' est pas comestible froncement ), plus d' approvisionnement des magasins, situation sanitaire qui se dégrade de jour en jour ( s 'est toujours comme çà, avec une guerre civil froncement ), plus d' emplois, faillite des ... ÉTAT ( Bien oui, plus de rentrer d' argent, qui ne vaux plus rien au passage, dans leurs caisses. Donc moi je perd aussi mon job l_peine ). Le résultat s' est qu' en plus de la guerre civil " religieuse ", on se tape les émeutes de la faim l_peine ( Voir Argentine 2001 ), les maladies " disparus ", refont surfaces à cause du manque d' hygiène, ect, ect froncement



Tu ne vois pas un peut la " fin du monde ( ou de notre civilisation ) " dans ce cas de figure wtf ... froncement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009, 21:36

Fait comme moi lepapat !

Arrête de regarder les infos !

Tu dormiras bien mieux la nuit !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009, 21:52

Je ne sais pas. Je crois que je préfère voir " de quel côté le vent vas tourner ", histoire de me préparer à sauver ma misérable peau depress

J' ais bien l' intention de vivre très vieux idiot . Voir + de 100 ans amusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009, 11:30

moi chuis obligée de regarder les infos... c'est pas très reluisant lol...


sinon, ce sera dur d'arriver à éradiquer TOUTE l'espèce humaine... on est 6 milliards sur terre et, comme le dit si bien mon copain, on est des sales bêtes rire7 .

pour en arriver à bout il faudrait vraiment une bonne grosse catastrophe qui détruirait au passage bcp d'autres espèces animales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009, 12:12

Faut voir ce vous entendez par " fin du monde " wtf

La fin comme " nos copains " les dinos ou bien la fin d' une civilisation wtf

S 'est vrais que je suis une sale bête rigole . j' ais pas l' intention de crever au si facilement rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Contenu sponsorisé





2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012, la catastrophe tant annoncée...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sujet parmis tant d'autres
» Comment gagner des sous en tant que vampire?
» V/H/S 2012
» Joyeux Nowel et bon réveillon les p'tits vampirous !
» VAMPS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Le Museum du Talamasca-
Sauter vers: