Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2012, la catastrophe tant annoncée...

Aller en bas 
+42
athena
menig
Alazarus
War
Nimedhel
DarkLestat
Flora
Ijikael
- samael -
Bahakell
le Conservateur
dragon rouge
seth
Stavroguine Oulianov
lepapat
Kimera
Psy-koze
SmilingJack
Vampire Of Hell
Ombre de Lune
Elia
Mina
Asmodée
érica
Pistodrake
Yellowstone
Von Kresbell
bonzo
cutelinoa
spiritinblack
Alecto
Lysisca
Craoud
Midian
B-like
striga
Anubis
Apasdeloup
ptitediabless
Corvus
Guilty boy
Crocblanc21
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009, 21:29

oh, je viens de penser à la théorie Nemesis/ planète X/ Niburu... il semblerait que les partisans de cette théorie voient en la mini-planète Sedna, qui a été découverte assez récemment, la célèbre planète x qui décime des espèces entière...

à voir, j'ai envie de dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2009, 08:13

On n' ais pas sortis de l' auberge ts

Tu sais que je viens de faire une recherche sur cette planète, dans glouglou, et que je viens de remarquer que à cause de toi, ce topic est en 7 èm position quand on tape planète Sedna rigole

Résultat on risque d' attirer tous les gus gus adepte de 2012 rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2009, 08:16

BON DIEU, s ' est pire que je pensé splach ts

http://space-ovni.aceboard.fr/65999-2140-2506-0-Planete-artificielle-hyper-vaisseau.htm

ts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
athena
Citoyen vampire
Citoyen vampire
athena


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Manoir ventrue
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logo-ventrue
Date d'inscription : 30/10/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2009, 13:11

lepapat a écrit:
BON DIEU, s ' est pire que je pensé splach ts

http://space-ovni.aceboard.fr/65999-2140-2506-0-Planete-artificielle-hyper-vaisseau.htm

ts

rire7 rire7
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2009, 14:58

je vais vous dire un truc que j'ai lu hier sur le net: il y a une théorie comme quoi la lune est creuse, et qu'en fait c'est un vaisseau géant Razz...

et j'ai lu un article où un scientifique de la NASA dit qu'ils reçoivent des signaux radio qui viennent... de sous la terre! le même scientifique affirme que c'est une civilisation bcp plus avancé que la nôtre et qu'elle sait quasi tout ce qui se passe sur terre (sachant qu'avec une technologie plus avancée, ils peuvent capter toutes les émissions tv, le net, etc)...


voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
Ijikael
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ijikael


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Ain
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logo-gangrel
Date d'inscription : 29/06/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2009, 17:03

Et bien je vais casser un peu votre débat, juste pour vous dire que j'ai vu le film hier, et ben franchement je l'ai trouvé génial !!!

Bon y a quelques trucs qui ne tiennent pas la route, et des dialogues très américain avec la petite histoire amoureuse , mais les effet spéciaux... alors là, je dis chapeau !!!! aplaudit
Et finalement , les 2h40 de film je ne les ai pas vu passer !

J'ai passé un super moment 10
Revenir en haut Aller en bas
zoé
Pipistrelle
Pipistrelle
zoé


Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : ardennes belges
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logo-ventrue
Date d'inscription : 09/12/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: 2012,la catastrophe tant annoncée   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2009, 17:58

Beh moi j'y crois absolument pas.N'oublions pas que les médias sont champions pour faire planer un climat de terreur!!!Rappellez vous le bug de l'an 2000,un peu plus tard c'était Nostradamus qui annoncait la fin du monde,sans oublier la guerre en Irak qui soit disant deviendrais mondiale...et le terrorisme,Ben Laden et j'en passe!!!!!!!!
Pour moi c'est encore une histoire peut être vraie àla base mais exagérée puissance 100000000!!!
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2009, 23:35

Le bug de l'an 2000 c'est Cyprien qui l'a débuggé sans que personne ne s'en aperçoive !
Et ça, j'y crois !

aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptyVen 25 Déc 2009, 17:35

Je crois que Nostradamus c'est comme les témoins de Jéhova: la fin du monde est très proche et c'est la même chose tous les ans. Nostradamus a écrit des textes tellement généraux qu'ils pourraient s'appliquer des dizaines de fois dans l'histoire de l'humanité.

Mais une bonne fin du monde ce pourrait être, comme l'a dit Lepapat, tout simplement une panne géante d'électricité. Avez-vous lu Ravages de Barjavel?
L'histoire se passe dans une société hyper-technologique, un peu comme la nôtre mais encore un degré plus loin (quoique...) Et du jour au lendemain, l'électricité disparait. Et c'est le chaos total, la fin de notre monde parce qu'il n'y a plus rien: plus d'eau, plus de nourriture, plus de chauffage, rien. En quelques semaines, il n'y a plus de civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptyVen 25 Déc 2009, 18:03

Citation :
En quelques semaines, il n'y a plus de civilisation.

Disons que la civilisation, comme on la connaît, disparaitra dors

Mais il resteras des " petites poches " de " cette " civilisation tclin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
athena
Citoyen vampire
Citoyen vampire
athena


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Manoir ventrue
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logo-ventrue
Date d'inscription : 30/10/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptyVen 25 Déc 2009, 19:05

bah pour commencer,si les gens arrête leurs conneries sa pourras déjà aider
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptyVen 25 Déc 2009, 20:16

Pour la pollution, je crois que s' est trop tard depress Même si " l' espèce humaine " arrête de polluer maintenant, les effets de la pollutions vas continuer a se faire ressentir pendant des années et des années depress

De plus comme l' homme est avide, faut pas espérer qu' il arrête le " massacre " depress


Je pense que les " changements " sont inévitables depress

Seul ceux qui pourront faire face, s' adapter, s' en sortirons souffre

Bien sûr, ceux çi est mon avis tout personnel dors
















Petite musique d' embiance
depress

https://www.youtube.com/watch?v=YWADEuNJuoM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
athena
Citoyen vampire
Citoyen vampire
athena


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Manoir ventrue
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logo-ventrue
Date d'inscription : 30/10/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptyVen 25 Déc 2009, 20:54

LEPAPAT :

quelles serons selon toi les conséquences de cette pollution ...

arf j'imagine déjà.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptyVen 25 Déc 2009, 21:30

Petite musique de circonstance pour lire ce poste depress

https://www.youtube.com/watch?v=4S1ym6fm7U8




Forcément la monté des eaux froncement

Ce là auras de grave résultat sur certaines villes côtières ( N-Y, New Orléans l_peine , London, ect )

La qualité de l' aire seras " pourris ". Suffit de voir Pékin, Tokyo, Athènes, ect froncement

Sécheresse et incendies de forêts. Le désert est aux porte de Melbourne, certaines régions du sud de l' Europe également ( Espagne ). Tout doucement ce là remonte jusqu' à la ... France ( voir même la Belgique, voir cette été ) peur . L.A est en menace perpétuel à cause des incendies de forêts, de même la Grèce, le sud de la France, ect depress

Il y a aussi le trou d' ozone avec pour conséquence les cancers de la peaux qui vont se multipliés froncement

Des éco systèmes vont disparaitre et d' autres envahir froncement

Dérèglement climatique. Été chaud, périodes de forte précipitations ( et donc inondation ) , Twister même dans nos régions ( Voir Maubeuge, Tournai en 99 ) froncement

Et beaucoup d' autre depress




Le plus grave, se seras le manque d' eau potable depress


Dernière édition par lepapat le Sam 26 Déc 2009, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
athena
Citoyen vampire
Citoyen vampire
athena


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Manoir ventrue
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logo-ventrue
Date d'inscription : 30/10/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptyVen 25 Déc 2009, 21:42

c'est bien ce que je me disais ont commence à beaucoup en parler à l'école ( en géo )

ont est tous condamnés peut-être pas de suite de suite mais sa ne s'arrêtera pas..... bougie bougie bougie
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptyVen 25 Déc 2009, 21:55

Citation :
ont est tous condamnés

Je n' irais pas jusque là, mais il y auras de gros dégât pour la " civilisation " depress

Je pense, bien que ce sois mon avis perso, qu' on a amorcer " le tournant " de notre civilisation froncement

Maintenant, tous es une condition d' adaptation. Il y auras qui qui vont s ' adapter et ceux qui... disparaitrons l_peine



Et parce que j' aime çà depress

https://www.youtube.com/watch?v=4sCkAvh50Vs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
athena
Citoyen vampire
Citoyen vampire
athena


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Manoir ventrue
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logo-ventrue
Date d'inscription : 30/10/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptyVen 25 Déc 2009, 23:55

ouai s'adapter il faudrait déjà le faire,j'ai pas envie que mes futur enfants grandissent comme sa
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009, 14:38

Discovry Channel viens de crée un " réal Tv " sur la ... Survie froncement Après kho-lanta, les naufragés, je me suis dit encore une c*nnerie en plus, en la matière froncement

Mais après avoir fouiller superficiellement " cette poubelle ", je me dit qu' il y aurais peut être des " choses " intéressantes à en tirée L_content . Donc, je vais allez plus en profondeur, dans cette poubelle L_content

http://dsc.discovery.com/tv/colony/colony.html

Maintenant ce là pourrait nous donner une vague idée de ce que pourrait être le monde sans notre " fée électrique " depress

https://www.youtube.com/watch?v=IOKO19BMPKk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Roparzh
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Roparzh


Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : Rouyn-Noranda (Québec, Canada, Terre)
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logo-ventrue
Date d'inscription : 24/12/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009, 15:38

D'un point de vue plus "psycho", tout ceci est très intéressant et, surtout, amusant à observer...

Si j'appartenais à l'école psychanalytique (les Freud et Erick Erickson - moi je suis plutôt un behavioral-cognitiviste), je dirais tout simplement que cette hystérie collective n'est en fait que l'actualisation à l'échelle des pays industrialisé - surtout- (et une fois de plus) de Thanatos, la pulsion de mort appartenant au "ça".

L'humain porte en lui cette pulsion, la même qui le pousse à son autodestruction, soit de manière directe (guerres et génocides, par exemple, à grande échelle; consommation de merdes nocives pour la santé, dépression et suicide, à l'échelle individuelle) ou indirecte (pollution, par exemple.)

Vivant donc dans une relative sécurité, ce fantasme -dans le sens purement psychologique- vient répondre à ce besoin d'anticiper sa propre destruction, qui nous fascine inconsciemment...

Et ce jusqu'au 22 décembre 2012, où il faudra se trouver un nouveau fantasme de destruction...

Au moins, celui-ci n'est pas trop méchant, comparativement à bien d'autres de l'histoire qui, s'actualisant, on fait des millions de victimes...

Bon, c'est assez, Jung sors de ce corps! prof
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009, 15:56

Es bien ou mal, de se préparer à " survivre " à la c*nnerie humaine wtf

Ce serais pas la première civilisation qui disparaitra froncement L' histoire humaine en ais remplies froncement Il serait prétentieux de notre part, de croire qu' on pourrait échapper à çà et vivre, comme on le fait pour l' instant, éternellement froncement

Je ne parle même pas des catastrophes naturels qu' on peut subire. Ce là ne dépend pas de nous froncement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009, 17:28

Je pense qu'effectivement on va vers la fin de notre civilisation mais comme dit Lepapat, ce ne serait pas la première à qui ça arrive donc ce n'est pas la mer à boire.
Toutefois je me pose une question: dans pratiquement tous les cas, les civilisations qui ont disparu ont été remplacée par celles d'un peuple qui venait les envahir. Quels seront nos envahisseurs maintenant qu'on veut tout globaliser et imposer notre modèle de société à tout le monde? La Chine?
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009, 17:47

Même pas froncement La Chine est dépendante de notre technologie ( Ils ne font que " copier " notre technologie ). Si notre " civilisation " tombe, la Chine tomberas également. Ce pays, bien que soit disant Communiste, est en réalité très dépendantes de notre monde capitaliste. Le principal clients pour leur " produits " ( Qui sont de qualité m*rdique, ce là dit en passant dors ) s ' est nous." On " disparait, plus de client. Plus de client, plus d' économie Chinoise froncement Ils retournent dans leur rizières froncement


Il n' y auras pas d' invasion ( Bien que certaines thèse dit qu' on seras envahis par les musulmans. Mais çà s 'est un autres " problèmes " qui vas se posé et qui risque aussi de nous précipité vers la fin de la " civilisation globale " depress ). Le monde est devenu un grand village où tous le monde dépend de tous le monde. Si le " moteur " ( L' économie ) de cette civilisation globale s' arrête, s ' est tous le monde qui y passe depress


Je pense qu' il resteras des " îlots " de l' ancienne civilisation. Par exemple la Suisse et éventuellement le Japon. 2 pays qui de part leur culture " survivaliste " serons faire face et s ' adapter

Il y auras aussi des " groupes " de survivants par içi et là. Des petites communautées qui vont se créer pour, dans un premier temps, survivre et ensuite... Tout simplement ( re ) vivre L_content


Dernière édition par lepapat le Sam 26 Déc 2009, 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
athena
Citoyen vampire
Citoyen vampire
athena


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Manoir ventrue
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logo-ventrue
Date d'inscription : 30/10/2009

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009, 18:02

je ne suis pas raciste mais il vont laisser venir tous les musulmans ici !!!???

qu'est-ce qu'ont va devenir bougie bougie
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009, 18:19

D' après ce que je lis à gauche et à droite ( Je surveille les sites extrémistes, qu' ils soient de gauche , de droite, religieux et même, maintenant, les forums " politiques " qui rassembles les simples citoyens depress ), la " terrible invasion " a déjà commencer depuis longtemps depress

Il y a un américain, je crois bougie , qui a écrit un livre, " Le clash des civilisations " froncement . Beaucoup de gens " bien pensant " ( politique ) ont dit qu' il se tromper. Je me demande si au fait, il n' a pas raison depress

L' incompréhension entre les peuples est arriver a un tel point, que je suis devenu très pessimiste depress

Le pire si ce " clash " devait arriver, il n' y aurais ni vainqueur, ni vaincu froncement Que des perdants. En effet, pendant qu' on se massacre ( Ce là viendras de la population civil " mondial " froncement ), dans la joie et la bonne humeur, qui vas remplir nos magasins, qui vas nous fournir de l' électricité, de l' essence, du gaz, ect wtf Qui vas faire tourner l' économie mondial, dont on ais, TOUS, dépendent ( Occidentaux, Musulmans, Chinois, ect ) wtf .... depress




Très franchement, je préfère encore le scénario de la super éruption solaire, a la place de la barbarie et de la stupidité humaine depress



Et si se n' était que du plaisir de zigouiller
? depress

https://www.youtube.com/watch?v=Ay5lnY_Dk1E


Parce que je trouve çà beau depress

https://www.youtube.com/watch?v=BWAhVbayGv4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : 2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009, 22:23

En parlant de civilisation qui disparaissent.... amusement

https://www.dailymotion.com/video/x3qral_le-mythe-du-deluge-partie-1_travel

https://www.dailymotion.com/video/x3qrn6_le-mythe-du-deluge-partie-2_travel

https://www.dailymotion.com/video/x3qs9p_le-mythe-du-deluge-partie-3_travel

https://www.dailymotion.com/video/x3qskf_le-mythe-du-deluge-partie-4_travel

https://www.dailymotion.com/video/x3qsjw_le-mythe-du-deluge-partie-5_travel

Troublant non wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Contenu sponsorisé





2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la catastrophe tant annoncée...   2012, la catastrophe tant annoncée... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012, la catastrophe tant annoncée...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sujet parmis tant d'autres
» Comment gagner des sous en tant que vampire?
» V/H/S 2012
» Joyeux Nowel et bon réveillon les p'tits vampirous !
» VAMPS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Le Museum du Talamasca-
Sauter vers: